Partagez

 Un taxi pour vous servir [!] ☉ Feat Narjis Saab

Anonymous
Invité
 Un taxi pour vous servir [!] ☉ Feat Narjis Saab  Mer 15 Jan 2020 - 11:53

Un taxi pour vous servir [!]
Feat Narjis Saab

Le ciel était bien haut dans le ciel quand je finis de manger mon sandwich assis derrière mon volant. Oui, je sais que mangée était une chose superflue pour mon corps de Dieu, mais je me plaisais à vivre comme un humain lambda. J'étais ainsi fait, je n'avais pas vraiment besoin d'argent non plus, mais conduire un Taxi dans Philadelphie, cela avait quelque chose d'attirant pour moi. J'aimais cette activité somme toute assez banale et au fond je savais que la plupart de mes pairs m'auraient ri au nez s'il savait à quoi je passais mon temps en dehors en dehors de Sanctum. Sauf que voilà, je ne faisais rien comme le commun des dieux enfin de la plupart. Je me plaisais à vivre simplement.

Avalant ma dernière bouchée, une petite pointe de regret fit son apparition. Ce casse-croûte au thon était tellement bon ! J'en aurais bien repris un dernier pour la route, mais le travail m'attendait. Me levant de mon siège. Je fis rapidement le tour de ma petite berline noire vérifiant que tout était en bon état de marche. Rassuré, je repris ma place de conducteur avant de tourner ma clé faisant vrombir le moteur. Un frissonnement de plaisir me traversa de la tête au pied. J'aimais beaucoup ces machines à moteur. La téléportation c'était une chose, mais ce déplacé par des moyens plus ordinaires. Je trouvais ça tout aussi plaisant surtout quand on avait le temps d'y prendre plaisir.

Prenant le temps de roulait à une vitesse somme toute plutôt ordinaire je pris la direction de l'aéroport pour pouvoir prendre le premier client de l'après-midi. Les voitures se bousculaient autour de moi, mais moi bizarrement je prenais toujours un malin plaisir à me déplacer dans cette ville cherchant à observaient chaque fois de nouvelles choses. Je me faisais parfois la réflexion que j'étais toujours le même qu'à l'époque. J'aimais observer les choses même si autrefois il m'arrivait de ne pas bouger pendant des années observant chaque chose à ma portée. Autrefois, tout était visible pour moi le visionnaire, l'homme qui voyait au loin ou encore l'œil qui voit tout. Maintenant de nos jours, j'évitais bien souvent de trop en voir, car cela me donnait un mal de crâne phénoménal surtout dans les environs des grandes villes. Toute cette cacophonie était difficile à gérer, mais au moins je savais comment me couper du monde.

Écoutant la radio je m'étais finalement garé devant l'aéroport pile-poil aux places réservées à nous autres Taxis. Me mettant à l'aise, je pris le temps de lisser le veston de mon costume avant de replacer correctement mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. L'attente commença finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Un taxi pour vous servir [!] ☉ Feat Narjis Saab  Sam 18 Jan 2020 - 2:21
Un taxi pour vous servir
Avec le des fêtes, Hi'aka n'a pas eu beaucoup de temps devant elle. Pratiquer, spectacle, pratiquer, spectacle. Elle n'est pas la seule dans ce cas. Si elle, en tant que déesse, a trouvé cela éreintant, elle ne peut même pas imaginer comment des humains peuvent se sentir. D'où les blessures et les maladies de toutes sortes qu'il y a eues. Une chance, elle était là, avec ses remèdes provenant de son pays d'origine et qui ont su faire ses preuves ces cinq dernières années. Elle les a donc beaucoup utilisés ses dits remèdes. Qui n'est que de l'argile avec de l'huile essentielle à diverses odeurs et du colorant de diverses couleurs pour faire croire qu'elle fait quelque chose de vraiment spécial. Elle utilise son pouvoir de guérison, tout simplement. Si elle ne peut rien faire au niveau des maladies, elle peut agir sur les blessures. Et elle l'a beaucoup fait suite aux nombreuses représentations du temps des fêtes pour égayer les familles ou encore animer les fins de soirée.

Elle n'a pas vraiment pris le temps de se recharger, de prendre assez de vent pour être en pleine forme. Elle a été appelée à des heures indues de la nuit, à des endroits bizarres dans les derniers jours. Ces collègues de danse relâchant la pression de diverses manières, faisant conneries sur conneries à ses yeux. Pourtant, elle sait s'amuser... pas comme les humains. Ils ne sont jeunes qu'une fois après tout. Elle, elle l'est depuis bien longtemps. Si longtemps qu'elle ne sait même pas son âge. Elle est arrivée avant que l'on commence à compter les années. Elles ne veulent plus dire grand-chose pour elle. Elles sont juste un peu plus longue depuis les années 1700, lorsque son Hawaï est arrivée sur la carte des blancs...

Bref, elle n'a pas assez fait attention à elle ces dernières semaines, elle s'est sentie devenir plus faible, mais elle a pensé avoir le temps de reprendre puissance. Sauf qu'elle a eu un nouvel appel. Elle sait très bien qu'elle n'est pas obligée d'y aller tout le temps, mais c'est une sorte de croyance en elle. Ils ne savent peut-être pas qu'elle est une déesse, sauf que c'est une première étape et elle ne peut pas la négliger. Elle ne sait pas où cette croyante peut mener. Alors elle y va, prend un taxi pour éviter de perdre trop de temps. C'est en début d'après-midi, après le lunch, la route se fait bien. La plupart des personnes travaillent et ont terminé de manger. Elle se dit qu'elle a de la chance. Arrivée, elle fait son rituel, chante, applique de l'argile, utilise son pouvoir. Et elle sent tout de suite après qu'elle a été trop loin. Elle dit qu'elle doit partir et qu'elle ne peut pas rester, sort rapidement. Elle hèle un taxi dans la rue qui vient de passer par là. Elle ouvre la porte rapidement, s'engouffre dedans et referme la portière. « J'ai besoin de vent... » et elle s'écroule, sur la banquette arrière. Peu importe le reste. Elle n'a même plus assez de force pour appeler Lehiau ou Pélé.
Magnus Warden
Membre & Narjis Saab
Revenir en haut Aller en bas

 Un taxi pour vous servir [!] ☉ Feat Narjis Saab

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB]
» Heimdall Ø Pour vous servir !
» Odette ► Déesse de l'Amour, de la Beauté et la Sexualité pour vous servir
» I'm just here to help (Narjis Saab)
» Hula la feat. Narjis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: