Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 [F/Libre] Lottie Becker (humaine), Journaliste & sœur de Jonas

Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[F/Libre] Lottie Becker (humaine), Journaliste & sœur de Jonas Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[F/Libre] Lottie Becker (humaine), Journaliste & sœur de Jonas Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 [F/Libre] Lottie Becker (humaine), Journaliste & sœur de Jonas  Jeu 30 Jan 2020 - 6:08
Lottie Becker
ft. Mary Elizabeth Winstead, Emmy Rossum, Gemma Arterton
Identité
Âge : 31 ans
Date et lieu de naissance : 10 octobre 1988 à Philadelphie
Lieu de résidence actuel : Un petit studio en centre-ville, au cœur de l’action

Occupation : Journaliste au Philadelphie Herald

Orientation sexuelle : Bisexuelle ou Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire volage

Groupe : Humains


Mythes

Fouineuse Téméraire Passionnée Très sociable, inspire la sympathie Capricieuse Fantasque Bordélique Superstitieuse Affabulatrice (mais intègre dans son travail) Bavarde Drôle

Légendes

La famille Becker est d’ascendance allemande, ancrée à Philadelphie depuis une dizaine de générations.

Lottie est née un 10 octobre, dix ans jour pour jour avant son frère. Elle est persuadée d’avoir été sa mère dans une vie antérieure : c’est une voyante qui lui a dit.

Son véritable prénom est Charlotte, mais elle le déteste. Seuls ses parents l’appellent ainsi, en plus de son frère lorsqu’il veut la taquiner.

Elle rencontre Ashley Jones et Teresa Duran au lycée, qui deviennent ses meilleures amies. Lottie est la plus extravertie du groupe, la plus drôle et la plus ouverte.

Elle adore Philly et ne quitterait la ville pour rien au monde. Ville qu’elle connaît comme sa poche – mieux que sa poche –, n’hésitant pas à s’aventurer dans les quartiers les plus dangereux.

Opiniâtre, douée pour le mensonge et se sortir du pétrin, elle ne recule devant rien pour obtenir ses informations. C’est le genre de fille habituée à obtenir ce qu’elle veut, d’une manière ou d’une autre. Et qui pleure comme une madeleine lorsqu’elle échoue.

Elle prétend souffrir de trouble bipolaire : elle est simplement lunatique et se perd souvent dans les histoires qu’elle raconte aux uns et aux autres. En revanche, son travail journalistique est d’une intégrité à toute épreuve. Sa grande gueule et sa témérité lui ouvrent bien des portes, faisant de Lottie une reporter connue et respectée.

Femme libérée, ardente défenseuse des causes sociales, elle est pourtant favorable au port d’armes et garde toujours un pistolet dans son sac à main – juste à côté de la bombe lacrymo.

Sa vie personnelle est un véritable foutoir : appartement en désordre, frigo à moitié vide (l’autre moitié remplie d’aliments périmés), ses changements d’humeur et son attachement volatile la rend difficile à vivre.

Elle croit dur comme fer au surnaturel et au paranormal. Son premier réflexe du matin est de consulter son horoscope. En revanche, elle ne soupçonne pas le moins du monde l’existence des dieux.

À son grand dam, elle recueille maints témoignages de phénomènes étranges à Philly, mais n’y a jamais été confrontée directement. (Du moins, c’est ce qu’elle pense.) En outre, les rares preuves récoltées disparaissent mystérieusement…

Elle adopte trois à quatre chats par an, car chacun sait qu’ils voient et protègent des mauvais esprits. Les matous disparaissent toujours après quelques mois : Lottie y voit la démonstration qu’un mauvais sort a été jeté contre elle. La vérité est encore plus invraisemblable…

Le profil et l’histoire des prédéfinis sont ajustables à vos goûts, tant que l’esprit du personnage est respecté. Il en va de même pour l’avatar. Les liens sont négociables avec les personnes concernées.


Liens avec les prédéfinis staff

Ashley Jones Ashley, Lottie et Teresa étaient les meilleures amies au lycée avant que leurs chemins se séparent. À ce titre, Lottie harcèle Ashley à la moindre occasion pour lui soutirer des informations policières. Devenue plus distante qu’autrefois, bien qu’elle éprouve toujours de l’affection pour elle, Ashley s’esquive ou la manipule dans les intérêts de BlackSun. Évidemment, la disciple ne lâchera jamais rien sur l’existence des dieux ou ses activités criminelles. Et si Lottie l’apprend d’une autre manière, Ashley devra sans doute la faire taire – définitivement. Mais serait-elle capable d’éliminer une amie d’enfance, même pour protéger son dieu ?
Jasper Whoe La journaliste est sortie avec Jasper Whoe il y a dix ans, à l’époque où il était encore un étudiant en journalisme ordinaire. Non seulement sa personnalité a changé, mais lui n’a pas pris une ride malgré ses deux ans de plus qu’elle. Il y a anguille sous roche ! Quant à Whiro, cette femme lui fait incontestablement de l’effet, mais il vaut mieux la garder à distance pour leur bien à tous les deux.
Teresa Duran Ashley, Lottie et Teresa étaient les meilleures amies au lycée avant que leurs chemins se séparent. Lottie et Teresa sont restées proches, si bien qu’il va être difficile à Teresa de cacher à son amie ce qu’elle vient d’apprendre sur l’existence du surnaturel… surtout avec un verre de trop dans une soirée entre filles.
Velma Weaver Velma et Lottie s’adorent et se rencontrent souvent, autour d’une table ou au salon de manucure (toujours aux frais de Velma). Toutes deux partagent une immense curiosité, une personnalité fantasque. Elles ne se jugent pas, rient comme des folles en s’échangeant les potins de la ville et diverses anecdotes sur l’hôtel-casino (manne d’infos croustillantes pour la journaliste). Lottie ne soupçonne pas du tout la véritable nature de Velma, laquelle songe parfois à prendre l’humaine pour disciple. Lottie a certes un goût fâcheux pour les chats, et c’est d’ailleurs Velma qui fait disparaître plusieurs d’entre eux (les autres partent d’eux-mêmes, à croire qu’ils pressentent réellement le danger).


Liens avec les inventés & scénarios

Clara Elles se sont connues à l'école, sans être amie, mais depuis que Min lui a dit à propos de sa disparition, Lottie est sur son cas. Elle essaie de trouver des indices à propos de cette disparition, qui va très bien avec les phénomènes étranges dont elle entend tant parlé.
Jonas Becker Lottie et Jonas sont comme cul et chemise, très solidaires l’un envers l’autre. Chacun trouve l’autre frappadingue, leurs conversations exubérantes sont difficiles à suivre pour une tierce personne. Ils s’accrochent souvent, mais finissent toujours par se réconcilier dans l’heure.
Lawrence Becker Sa fille ainée, et la prunelle de ses yeux. Mais aussi une bombe a retardement et une vraie fouine de journaliste. A plus de trente ans, elle lui fait plutôt l’impression d’une adolescente qui expérimente tout ce qu’elle peut. Pourtant il l’adore, et il est fier de son enfant, qui est finalement une journaliste accomplie, téméraire, déterminée, et prête a tout. Mais pour qu’il dorme mieux la nuit, qu’elle soit un poil moins prête à tout l’arrangerait. Pourtant, curieux comme il est, il n’est pas rare que Lawrence s’intéresse de près aux affaires que couvre sa fille. Mais depuis qu’il est l’enveloppe d’Urd, il a tendance a se montrer pressant, voire même intrusif. Faut dire que les sujets qui intéressent Lottie, forcément ne peuvent que passionner la Norne. Il n'a pas non plus échappé a la Norne que sa soeur du Présent, Verdandi/Velma, a mis le grappin sur la jeune Lottie et envisage d'en faire sa disciple. Non seulement voir sa fille devenir disciple l'inquiète, mais en plus il est persuadé que Velma serait une très mauvaise divinité créatrice. Même si il doit avouer, en marmonnant, que toutes les deux se sont curieusement bien trouvées.
Min Rhee Rencontrée à San Francico, ramenée à Philadelphie. Elle s'est longtemps demandée ce qu'elle trouvait à Min qui est le contraire d'elle. Jusqu'à ce qu'elle rencontre les parents et qu'elle comprenne qu'ayant toujours été gâtée, elle a continué sur la même voie. Elle s'est donc mise en tête d'essayer de changer Min, s'est attachée à elle et aux efforts qu'elle faisait inconsciemment. Sans sa trop grande curiosité, elle ne l'aurait jamais abandonnée.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[F/Libre] Lottie Becker (humaine), Journaliste & sœur de Jonas Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[F/Libre] Lottie Becker (humaine), Journaliste & sœur de Jonas Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [F/Libre] Lottie Becker (humaine), Journaliste & sœur de Jonas  Dim 21 Juin 2020 - 18:31
Prédéfini rafraîchi le 21.06.2020 avec la v2 de Blasphemiæ Deorum.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com

 [F/Libre] Lottie Becker (humaine), Journaliste & sœur de Jonas

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/Pris] Jonas Becker (humain), Étudiant
» We wish you a Merry Christmas and very weird year! (Jonas Becker)
» [F/Prise] Teresa Duran (humaine), Serveuse au Divina Bar & amie de Ashley et Lottie
» [M/Libre] Urd, Norne du Passé, Patriarche des Becker
» [F/Libre] Sierra Brown - L'humaine qui tiens tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Destins tracés :: Les non-dieux-
Sauter vers: