Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC

Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

[M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

[M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

[M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC  Lun 23 Mar 2020 - 18:53
WyattHunt
ft. Jake Gyllenhaal (© Hannibal)
Informations
Âge : 35 ans
Date et lieu de naissance : 1910, lorsqu'il fut réincarné en cette enveloppe clopinante.
Lieu de résidence actuel : Sanctum

Occupation : Chaudronnier et soudeur dans l'usine métallurgique de Philadelphie  

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : Marié, cocu jusqu’aux os, il l'a piégé et humiliée devant tous les Dieux (hors Déesses, qui n'étaient pas là lors des faits). Bien qu'il en est énormément rit, il a été profondément blessé et voulait qu'elle ressente exactement ce qu'il a ressenti. Chose qu'il a réussit à incarnée en elle.

Nature : Dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Héphaïstos
Panthéon du dieu : Grec

Alliance : Neutre
Rang au sein de Sanctum : Forgeron

Pouvoir(s) :
Pyrokinésie : Héphaïstos ne peut certes pas créer le feu, mais il peut le contrôler avec son esprit et en faire ce qu'il veut comme augmenter ou baisser la température, faire des figures, ... le feu est son quotidien.

Immunité du feu : Héphaïstos est immunisé à n'importe quelle température de feu et la chaleur, comme il travaille avec eux constamment au sein de sa forge et dans son métier.

Contrôle du métal : En tant que Dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans, il a aussi la capacité de contrôler le métal quel qu'il soit et d'en faire ce que bon lui semble. C'est très utile quand il doit forger des armes.


Point faible :
Le Boiteux : Lorsqu'il utilise trop ses pouvoirs, sa jambe, qui lui est d'ordinaire douloureuse et avec laquelle il boîte au quotidien, peine à le supporter et lui fait atrocement mal.


Caractère
Solitaire Introverti Méfiant Indépendant Loyal Créatif Sensible

Histoire
Héphaïstos, le fils d'Héra qui, par honte d'avoir accouché d'une immondice comme lui, a été abandonné et jeté du sommet de l'Olympe. C'est depuis cette terrible chute, qu'il est devenu le Dieu Boiteux. Pour se venger de sa mère, il fabrique un trône d'or aux bras articulés, qui emprisonne quiconque s'y assoit. Il l'envoie sur l'Olympe comme présent et Héra s'y installe, mais se retrouve immobilisée. On demanda à Arès de le chercher, or le Dieu était avec Dionysos, fêtant sa victoire, complètement ivre. Il finit par délivrer sa mère et Zeus lui proposa de devenir le forgeron de l'Olympe, ce dont il accepta en échange de la main d'Aphrodite. Cette requête fut acceptée.

Si au début leur mariage fut tumultueux, Aphrodite le trouvait extrêmement laid, vulgaire et rustre, ils finirent par s'apprivoiser. La Douceur et la Rudesse. L'Amour et le Feu. Un combo sublime et imbattable. Si ce n'est le caractère volage de la Déesse, qui trompa maintes fois son mari.

C'est après avoir humilié sa femme avec Arès devant tous les autres Dieux, qu'il s'en alla. Héphaïstos eu (ou peu avoir eu) d'autres femmes, méconnus de sa grande famille. Et lorsque Olympe commença son déclin, il se rendit vite compte que leur ère changea. Par chance, il réussit à se réincarné à maintes reprises, attristé de la perte de sa première femme, de son premier amour. C'est pendant la Première Guerre Mondiale qu'il se réincarna en un soldat anglais, Wyatt Hunt, et c'est avec lui qu'il continua sa vie terrestre.

Liens

Odette Spellman Sa femme. Celle qui l’a trompé et trahi. Il la déteste jusqu’au plus profond de ses tripes, tout comme il l’aime éperdument. Lorsqu’il a mis au grand jour la trahison d’Aphrodite et d’Arès, elle s’en est voulue. Elle, l’éprise de l’Amour, a vu le regard du Dieu se briser. La culpabilité rongea la Déesse qui tenta de se racheter, mais il l’a repoussé, alors elle s’en alla, le laissa à sa souffrance et sa solitude. Elle le sait, ce fut sa première erreur. Bien que séparés, ils restaient malgré tout mariés et lorsque les humains cessèrent de glorifier les Dieux de l’Olympe, c’est lui qui vit l’apparence frêle de sa femme disparaître dans un voile sur l’Olympe.

Il se souviendra à jamais des derniers instants avec cette femme qu’il a tant aimé et haït. Il se souviendra d’elle, avec ses grandes boucles blondes, son immense chevelure, se tourner vers lui, dans sa robe fine rose, et transparente où l’on voyait son corps si parfait. Il se souviendra à jamais de cet astre fantomatique flotter vers lui, frêle, lui sourire, se hisser sur ses petits pieds, pour lui déposer un baiser, tendre et doux. Il se souviendra s’être écroulé à genoux en larmes et sentir à peine ses bras chauds, son Amour, ses cheveux contre lui et sa douceur, qu'il la définissait tant. Il tenta de la prendre dans ses bras, mais elle s’évanouit dans un dernier « Je t’Aime » …

Si le Dieu du feu, de la forge, de la métallurgie et des volcans a eu énormément de peine à se trouver une place, lorsqu’il prit le corps de Wyatt, il reste encore hanté par les derniers instants avec son adorable Déesse. L’Amour a fait place à la Haine, qui a fait place au Pardon et à l’Acceptation de l’avoir perdu. Le Deuil était fait. Voguant sur cette Terre depuis enfin les années 1910, ayant combattu durant les deux Guerres Mondiales, il s’est fait une raison. Que sa Douce n’était plus.

Ou presque.

Il y a peu, il a croisé une adorable blonde envoûtante, au sourire ravageur dans un Starbucks. Elle avait les mêmes mimiques que son Adorée. Elle lui a souri, et alors qu’il a tenté de commander, il s’est presque cassé la figure, à cause d‘une jambe trop rebelle qui le fait tant souffrir, elle l’a rattrapé in extremis et un regard s’est échangé et elle lui a souris. De ce sourire dont elle avait le secret, tellement adorable, envoûtant, rassurant. Perturbé par sa force et son sourire, il en est certain. C’est Elle. Aphrodite. Il a pris son café, elle son thé au lotus … oui. C’est elle. Sa Nymphe. Son Nénuphar. Mais … l’a-t-elle reconnu ? Va-t-il pouvoir la revoir ? La retrouver ? Il n’en sait guère, mais une chose est sûre, c’est que le Dieu qu’il a été n’est plus le même. De son côté à elle, elle l’a reconnu.

Oui.

Et elle le fuit. De honte parce qu’elle n’a jamais cherché à le retrouver, qu’elle s’en veut encore pour tout le mal qu’elle lui a fait et qu’elle pourrait lui faire. Elle la Déesse de l’Amour, la Beauté et la Sexualité, il est en dans sa Nature d’Aimer l’Amour, de se Marier avec l'Amour. Elle ne se verrait jamais enfermée dans un seul et unique amour, tant elle a besoin d’Amour autour d’elle et de le vivre, le consommer. Comme elle a besoin de lui, qu’il l’aime, qu’il la comprenne, qu’il l’accepte comme elle est.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Odette Spellman le Dim 7 Juin 2020 - 16:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

[M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

[M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

[M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC  Lun 23 Mar 2020 - 19:51
Attentes
de l'auteur
Titre
Hey coucou toiii  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 434658975

Merci d'avoir lu jusque-là ! J'espère que le personnage te motivera à le prendre ... s'il te plait prends le  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 2127798222 Yaura du drama ça va être génial  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 2127798222 [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 1336948262  En tout cas tu supposes sans doute qu'il y a des petites attentes. Vraiment minuscules tu sais, donc t'as pas à t'en faire [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 233877526
Le pseudo, les pouvoirs et la date de réincarnation sont négociables. Pour le métier, comme c'est un Dieu manuel, j'ai pensé qu'il pouvait travailler à la dur avec les autres ouvriers dans l'usine de métallurgie, mais si vous voulez changez son métier, c'est comme vous le désirez =) idem pour ses pouvoirs ^^ Je suis restée dans la lignée du Dieu =)

Concernant l'histoire j'ai gardé vraiment les grandes lignes du Dieu, mais tu peux en faire ce que tu veux autour =) si tu as d'autres idées concernant la date de la réincarnation, je suis toute ouïe. De toute façon le but est que tu t'éclates aussi avec ce perso extrêmement intéressant  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 1406523206 je te laisse le choix des conquêtes/familles d'Héphaïstos.

L'avatar est difficilement négociable, mais je peux te donner une piste : Joël Kinnaman, Oliver Jackson-Cohen, Cillan Murphy, Karl Urban (du coup lui faudra vieillir le perso ^^). Mais je t'avoue que j'ai une réelle préférence pour Jake, si tu as des idées, je reste preneuse. C'est vrai que j'ai vraiment en tête un Héphaïstos brun ténébreux renfermé dans sa forge qui vit sa vie de solitaire. Il peut être amusant et maladroit à ses heures perdues.

Le lien avec Aphrodite  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 1336948262 Que dire ? Je l'imagine très intense. Déjà ils s'aiment énormément, mais voila, les siècles ont passé, des torrents ont coulés sur des milliers de ponts et ils ont tous les deux changés. Elle est restée toujours aussi frivole et extravertie, mais beaucoup plus mature.

Comment je vois le lien en détail

Aphrodite est toujours autant Amoureuse de l'Amour, elle reste égale à elle-même et a besoin de ça pour vivre, pour être celle qu'elle est. C'est qui la caractérise. Elle proposera très certainement une relation libre pour que ça marche entre eux.

Pour cette dernière partie, je voudrais en discuter en mp avec toi, voir comment on peut faire évoluer le lien, sans forcément dire ce qu'on va réellement faire ^^ j'aime bien quand c'est au feeling mais quand même savoir où aller x"D

Pour moi Aphrodite et Héphaïstos vont vraiment très bien ensemble, on a le Feu et l'Amour, ils sont la Passion Pure et Dure, même si Aphrodite, telle une nymphe et une petite luciole, virevolte d'amants en amants, mais elle reviendra toujours auprès de son Amour Eternel  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 1406523206  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 1406523206  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 3407201960  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 3407201960  Tiens un seau pour vomir des paillettes  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 2684939966  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 2684939966

Après, j'imagine bien qu'ils vont devoir tout recommencer à zéro ou même remettre les pendules à l'heure. Aphrodite voudra lui faire comprendre que non elle n'est pas un objet (comme il l'a réclamé à Zeus pour mariage), qu'elle a des sentiments, des émotions, qu'elle comprend les choses. Et je pense que cette partie peut être vachement intéressante à mettre en rp :D


Comment je vois Héphaïstos
Alors pour cette partie, je suis réellement toute ouïe, mais je m'inspire surtout de la mythologie et de comment l'on voit le dieu. Je ne le vois pas du tout extraverti, et je pense que nous sommes bien d'accord. Je le surtout maladroit, rustre, grognon par moment, il peut être adorable et tendre, tout comme il peut être dur et froid. C'est peu comme la Bête dans la Belle et la Bête et je voudrais vraiment jouer ce lien, bien que la Belle ne soit pas toute mignonne de son côté, puisqu'elle le trompe [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 1022170315

Donc voila n'hésites pas si tu as des idées, je suis ouverte à tes propositions :D Et pardon si j'ai fait un pavet  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 208507612  mais je voulais vraiment te dire comment je voyais le personnage et le lien avec Aphrodite  [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC 3114781030


Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317

 [M/Libre] JAKE GYLLENHAAL - LE MARI COCU - DIEU GREC

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort
» [M/Pris], nom au choix (Dieu grec Hadès), psy de la police, expert en criminologie
» [F-M/Libre] Prénom Nom (disciple d'un dieu au choix), occupation libre
» [M/Libre] Arès, dieu de la Guerre
» [F/Libre] Nom au choix, Dieu, Fleuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Destins tracés :: Les dieux-
Sauter vers: