Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Sybille Jones - Who i am ?

Anonymous
Invité
 Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 20:11
Sybille Jones
ft. Doutzen Kroes
Identité

Âge : 34 ans
Date et lieu de naissance : 14 juin 1986 - Philadelphie
Lieu de résidence actuel : Philadelphie

Occupation : Médecin spécialisé en médecine interne - Travaille aux urgences du T.U Hospital

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire

Groupe : Humains

Mythes

Altruiste Sérieuse Intelligente Loyale et fidèle Amicale Introvertie Têtue Stressée Routinière

Légendes

« Mettez Jones. On en a pas pour le moment. »

Ces mots. Ces mots, la jeune femme ne parviendrait jamais à les oublier. Jones. C'était le nom de famille qu'on lui avait donné. Pas le sien. Pas celui qu'elle aurait dû avoir comme tout à chacun. Elle se revoyait fillette assise sur une chaise en plastique trop grande pour elle, les mains sur les genoux, les cheveux en bataille. Autour d'elle, des gens passaient dans tous les sens. Une vraie fourmilière humaine où personne ne semblait avoir grand chose à faire d'une gamine d'à peine trois ans. Deux personnes, un policier et une assistante sociale, complétaient un dossier où son nom devait être mentionné. Un nom qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle avait été bien incapable de donner. Elle avait juste pu donner son prénom « Sybille ». Le reste, elle ne savait pas.

« Sa mère ? »

« Aucune idée. La gamine était seule depuis trois jours. Sa mère, si c'est bien sa mère, lui a dit de l'attendre sur un banc. Elle a pas bougé depuis. Les gens ont fini par nous appeler. On a pas de traces d'elle dans la base de données. La mère doit être une toxico ou une pute, un truc du genre. On va vérifier aux urgences et à la morgue mais j'y crois pas trop. »

« On va voir avec les déclarations de naissance mais parfois ça ne donne rien. On va la placer pour la nuit et on verra son cas demain. »

Elle était restée muette toute la soirée et la nuit. Elle n'avait rien dit et avait même refusé de manger alors même qu'elle mourrait de faim. Elle voulait revoir sa mère et ne comprenait pas où elle était passée. Elle avait voulu rester l'attendre mais les policiers n'avaient pas voulu malgré ses cris et ses pleurs. Le lendemain, la valse de la paperasse avait débuté tout comme celle des déménagements / emménagements. La fillette passa alors de maison d'accueil en famille d'accueil sans vraiment avoir de pause.

Aujourd'hui, elle ne se rappelait quasiment plus le visage de sa mère ou en tout cas de celle qui l'avait élevée les premières années de sa vie. Elle ne savait même pas si c'était bien sa mère. Elle gardait juste l'image des cheveux blonds, de la douceur et du parfum de la vanille, d'un regard triste et... plus rien.

« On peut mettre John Doe. On en a pas eu cette nuit. »

Sybille tapa du pied sur le col carrelé de la salle de traumatologie. L'homme s'était fait renversé par une voiture et malgré tous les efforts de l'équipe, il n'avait pu être sauvé. Sans papiers, probablement SDF, il n'avait pas pu être identifié.

« On peut pas mettre autre chose ? »

Sa voix manquait d'assurance. Elle savait bien qu'il n'y avait pas d'autres options. Les empreintes digitales permettraient peut-être de l'identifier mais pour le moment, il fallait lui octroyer une identité temporaire pour les papiers. Son collègue la regarda étrangement un bref instant avant de secouer la tête et de mentionner le nom sur le dossier. Un sourire moqueur étira un coin de ses lèvres.

« T'es vraiment bizarre des fois Jones. »

La blonde ne répondit pas. Elle ne préférait pas. Ça ne servait à rien. Mais cela lui rappelait de mauvais souvenirs. L'impression de n'avoir aucune identité propre était quelque chose de terrible. Elle avait l'impression qu'on l'avait nommée comme on aurait nommé un meuble. Parce qu'il fallait un nom, on lui avait collé une étiquette sans rien lui demander.

« Personne ne devrait rester sans nom. »

Le regard de son collègue se porta de nouveau sur elle. Il devait essayer de comprendre son raisonnement mais c'était impossible. Elle parlait peu d'elle et rares étaient ceux qui connaissaient son origine ou plutôt son absence d'origine. Il finit par soupirer en haussant les épaules.  

« Ouais, ouais, sûrement. Je vais déposer les papiers et dire à une infirmière de relever les empreintes. Faudra le descendre ensuite. »


« Je m'en occupe. C'est calme pour le moment. »

L'homme haussa de nouveau les épaules, rendant les armes. Il lui tendit le dossier avant de quitter la salle par les portes battantes. Sybille alla chercher l'encre et ne tarda pas prendre délicatement les empreintes de l'homme. Elle espérait sincèrement qu'on puisse l'identifier. Ce n'était ni le premier, ni le dernier qui finirait sous une tombe anonyme mais la jeune femme avait toujours autant de mal à s'y faire. Certains lui avaient même déconseillé la médecine alors qu'elle débutait ses études. Trop sensible. Trop fragile. Elle voulait leur donner tort. Oui, elle était sensible mais compétente et volontaire. Elle savait agir comme il fallait quand il fallait. La gestion des émotions étaient difficiles mais elle y travaillait chaque jour et ça se passait bien mieux qu'au début sauf dans ce genre de cas qui lui ramenait son passé en pleine face.

« Docteur Jones ? Docteur... mais vous faites quoi ? »

Sybille se retourna alors que le chef de son service faisait son apparition, des papiers à la main. Il fronçait les sourcils, ne comprenant pas ce qu'elle faisait.

« Je... je prenais les empreintes du défunt pour... »

« Docteur ! On a du personnel pour ça ! Ce n'est pas votre rôle. Venez, je dois vous parler, tout de suite ! »

Inutile de protester. Cela ne servirait à rien et se faire mal voir par ses supérieurs n'aidait jamais. Sybille l'accompagna dans le couloir. Ils s'isolèrent dans un recoin du couloir. Aux urgences, les bureaux étaient rares et tout le monde prenait l'habitude d'aborder tous les sujets ou presque dans un recoin des lieux.

« Votre candidature a été retenue. Vous avez le poste à Philadelphie. »


Le cœur de la jeune femme battit plus vite, heureuse de cette nouvelle. Elle craignait une réponse négative mais non.

« Mais je vous déconseille encore une fois de prendre ce poste docteur Jones. Vous êtes douée et même brillante. Un poste s'est libéré au Mont Sinaï en chirurgie interne qui est votre spécialité, je vous le rappelle. Vous avez réussi à élucider plusieurs cas épineux et vos articles sont prometteurs. Vous pourriez démarrer une grande carrière dans cet hôpital. Au Temple University, vous n'aurez qu'un simple poste de médecin aux urgences, rien de plus. Rien qui ne soit très glorieux ou très prometteur. »

La blonde gardait la tête baissée. Elle connaissait parfaitement cet argumentaire. Il le lui avait déjà dit, lui ainsi que les autres médecins et même des infirmières, mais la jeune femme n'avait pas fait marche arrière. Elle voulait le poste de Philadelphie.

« Je sais docteur mais j'y tiens beaucoup. Je viens de là-bas et j'ai... »

« Allons, vous êtes orpheline ! Vous y avez passé quoi ? Trois ans ? Quatre ? Cinq tout au plus. Vous n'avez pas d'attaches là-bas. Faites-vous votre vie sans vivre dans le passé. »

L'homme s'arrêta alors que la jeune femme le fusillait du regard. Il connaissait son dossier, forcément. Pourtant, ça ne lui donnait pas le droit d'en parler ainsi. Il n'était pas à sa place. Il ne pouvait pas comprendre. Certes, elle avait opté pour la spécialité de médecine interne parce que c'était la plus fascinante à ses yeux et elle s'y était révélée brillante. La médecine interne était un domaine à part qui permettait parfois de se la péter en disant « c'est un lupus » mais plaisanterie mise à part, c'était la notion globale qui avait plu à la blonde. Effectivement, elle pouvait prétendre à une grande carrière en optant pour le poste à l'hôpital du Mont Sinaï mais Philadelphie... Philadelphie, c'était sa ville. C'était de là qu'elle venait. Là qu'elle avait toujours voulu retourner. New-York, Washington, Boston puis New-York à nouveau pour faire ses études et obtenir son premier poste. Elle n'avait pas arrêté de changer de ville depuis sa petite enfance. Pourtant, Philadelphie lui restait en tête. Elle voulait y retourner. Elle en avait même presque besoin sans qu'elle sache vraiment dire pourquoi. L'espoir absurde de retrouver sa mère n'y était certainement pas pour rien tout comme celui d'espérer savoir qui elle était réellement.

« Ils ont aussi un département de médecine interne à Philadelphie. Un jour, une place se libérera et je postulerai. »

« Comme vous voudrez. Voilà les documents. Je vous souhaite bonne chance et sachez que je vous regretterai dans mon service. »


Sybille lui sourit, prenant les documents, le saint Graal pour enfin revenir chez elle. Elle savait que rien ne serait simple. Elle n'était même pas certaine de se repérer là-bas mais c'était sans importance. Elle se débrouillerait comme à chaque fois.

Après plusieurs heures, elle regagna sa chambre. Elle n'avait pas encore d'appartement. Depuis son internat, elle occupait la même chambre sous les toits et ça lui allait très bien. Elle n'avait pas besoin de grand chose et quand on était médecin, surtout aux urgences, on savait qu'on oubliait sa vie. Sybille ne rentrait que pour dormir. Les bagages seraient donc vite fait. Elle était attendu d'ici une dizaine de jours. Le poste était à pourvoir en urgence, elle n'aurait pas beaucoup de temps pour se retourner mais elle trouverait bien un endroit où dormir. L'important était de retourner, enfin, à Philadelphie. Trop heureuse, la jeune femme commença à faire une valise et à emballer quelques objets. Quelques photos d'elles et de ses amies. Pas de famille. Elle n'était jamais restée assez longtemps dans une famille pour avoir droit à une photo. A croire que personne ne voulait d'elle ou qu'elle ne trouvait jamais sa place. C'était dommage. C'était la vie. Peut-être arriverait-elle à se faire une vraie vie à Philadelphie. Elle sentait ou pressentait que c'était là bas qu'elle devait être. L'avenir lui dirait si elle avait raison ou tort.

Essence

Pseudo : Sybille Arrivée : via topsite Personnage : inventé Commentaires : Hâte de découvrir le forum !

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Sybille Jones le Mar 23 Juin 2020 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Sybille Jones - Who i am ? Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Sybille Jones - Who i am ? 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 20:19
Sybille Jones - Who i am ? 1374908796 Hiya! Bienvenue à toi, c'est cool d'avoir craqué o/
N'hésite pas si tu veux un lien avec Lugh qui travaille au T.U.H
Sybille Jones - Who i am ? 85550512 je suis sûr qu'on pourra en trouver plein!
Bonne inspiration pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 20:28
Bienvenue par ici Sybille Jones - Who i am ? 4145740980
Contente d'avoir participé à ton craquage et hâte d'en lire plus sur ta jolie demoiselle Sybille Jones - Who i am ? 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 20:32
Merci à tous les deux !

@Kendall : avec joie pour le lien ^^

@Alexeï : je travaille son histoire. Tu en sauras plus dans pas trop longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Sybille Jones - Who i am ? 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 20:55
Bienvenue officiellement le forum, Sybille ! Sybille Jones - Who i am ? 3863957173

Après nous avoir dévoilé les grandes lignes de ton personnage, on a hâte de lire l'histoire de ta belle urgentiste Sybille Jones - Who i am ? 2826044418
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 21:16
Merci beaucoup ^^

Et oui, l'histoire arrive. Quelle impatience ! J'espère que vous ne serez pas déçus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Sybille Jones - Who i am ? 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 22:31
Validation
du personnage
Note du staff
Ta Sybille est adorable comme tout !  Sybille Jones - Who i am ? 1406523206 Un vrai petit ange… qui va devoir apprendre à voler parmi des dieux très hétéroclites  Sybille Jones - Who i am ? 3728476797

L'histoire est émouvante, avec ce qu'il faut de mystère pour (éventuellement) la compléter avec d'autres personnages par la suite  Sybille Jones - Who i am ? 737217892
En tout cas j'ai bien apprécié la lecture, avec un style à la fois clair et porteur d'émotions  Sybille Jones - Who i am ? 555039888

J'espère de tout cœur que tu t'amuseras bien parmi nous !  Sybille Jones - Who i am ? 1531512578


Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Afin de  faciliter la création de liens et la compréhension des évènements du forum, tous les faits marquants sont consignés dans la Chronologie. Celle-ci est alimentée par les interventions staff mais également par les faits marquants de chaque membre via le recensement dans ce sujet. Tu peux dès à présent aller recenser les faits marquants de ton histoire s'ils sont susceptibles d'impacter d'autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire. Si vous souhaitez rajouter du piquant, certaines situations vous proposeront des interventions PNJ tout du long de votre RP.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 22:36
Bienvenue officiellement Sybille Jones - Who i am ? 3407201960
Ta fiche se lit toute seule et Sybille est trop choupi pour ce monde, pauvre d'elle, pas sur qu'elle reste innocente très longtemps à Philly Sybille Jones - Who i am ? 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 22:39
Merci beaucoup ! Je suis très touchée par ces compliments :)

J'espère aussi arriver à bien la faire évoluer sur le forum. Et merci d'avoir pris le temps de lire avant d'aller dormir. Il n'y avait pas d'urgence, ça aurait pu attendre demain donc encore un grand merci !

@Gabriel Redwood : Merci beaucoup pour ton accueil et tes compliments. Le but est que le personnage évolue, en bien ou en mal, ça c'est le jeu de la vie ou la volonté des dieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Sybille Jones - Who i am ? 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 22:46
Gabriel Redwood a écrit:
pauvre d'elle, pas sur qu'elle reste innocente très longtemps à Philly Sybille Jones - Who i am ? 85550512
C'est sûr que si elle met les pieds au Divina Bar, la pauvre se retrouvera vite dans le pétrin Sybille Jones - Who i am ? 430953772
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 22:48
Sybille Jones a écrit:
ça c'est le jeu de la vie ou la volonté des dieux XD

En parlant de volonté et comme le souligne Dorian, tu es cordialement invité à venir te détendre dans mon antre, après ces longues heures de garde...
Tu pourrais même y croiser Alexei... Enfin si je le libère de la cave Sybille Jones - Who i am ? 737217892
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Mar 23 Juin 2020 - 22:52
Je note, je note pour le bar. Elle viendra sûrement s'y perdre un de ces jours !

Par contre, c'est pas gentil d'enfermer les gens dans des caves ! Socialement, il me semble que c'est répréhensible XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Sybille Jones - Who i am ? Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Sybille Jones - Who i am ? Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Jeu 25 Juin 2020 - 10:50
Bienvenue parmi nous en retard Sybille Jones - Who i am ? 2889533083 et donc congrats pour la validation !

Au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Sybille Jones - Who i am ?  Jeu 25 Juin 2020 - 11:29
Merci beaucoup Hope :)

Au plaisir de se croiser effectivement. Ta perso étant lieutenant de police, Sybille essayera peut-être de la rencontrer et essayer d'avoir des informations sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Sybille Jones - Who i am ? 
Revenir en haut Aller en bas

 Sybille Jones - Who i am ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sybille Jones - Médecin urgentiste en quête d'identité
» Retrouvailles sibyllines (Dorian & Sybille)
» Encore une longue journée feat. sybille
» Ashley Jones - My devotion is unshakable
» [F/Libre] Ashley Jones (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Policière infiltrée & espionne de BlackSun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: