Partagez

 Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope)

Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope)  Mar 14 Juil 2020 - 22:38

Hope & Odette
Installée à mon bureau, je soupire de fatigue, passant les mains sur mon visage. Ces derniers temps ont été relativement extrême et je ne sais plus sur quel pied danser entre les différents Déesses et Dieux des Panthéon. J’ai promis d’aider à retrouver la Déesse ou le Dieu qui aurait agresser un Disciple. J’ai dû supplier certains Dieux de mon Panthéon de se calmer. Comme Arès par exemple, mais bien entendu, il n’en fera qu’à sa tête, comme d’habitude. C’est ainsi que je me retrouve chez les mortels, seul endroit sur cette planète où je me sens le mieux, c’est avec eux. Je suis même à me dire que je n’aurais JAMAIS dû venir à cette fichue soirée. J'aurais dû annuler, ou décliner ou que sais-je. Mais si j'avais fait cela, les choses auraient sans dégénérés. Ma pauvre Séléne, ma pauvre Lune. J'espère que les courroux ne vont pas s'abattre sur toi. Je regarde le plafond et soupire « Mère, j'aimerais tellement que tu m'écoutes et que tu nous protèges ... nous avons tellement besoin de toi ... » je soupire et me laisse mon corps et ma tête se coucher sur le bureau. J'aimerais tellement que Héra soit là. Même si elle n'a jamais été réellement ma mère, je la considère comme telle, notre Mère à tous, celle qui protège le foyer, celle qui nous protège tous. Elle devrait être notre matriarche.

Et tandis que je rumine ce qu'il se passe en ce moment, le téléphone de mon bureau sonne soudainement. Je sursaute et me redresse aussitôt tout en prenant le combiné « Odette Spel ... Alyssa ? Oui ... euuuh ... attends attends ... quoi ? Ok, tu es où ? ... j'arrive tout de suite. Alyssa, ne t'inquiètes pas, tout va s'arranger d'accord ? Je suis là. Tu as pris la bonne décision. Attends moi, j'arrive ». Raccrochant, je me lève d'un bon, récupère ma veste en cuir, mon sac à main et sors de mon bureau en quelques enjambées. Ma mission est très simple : rejoindre ma protégée au commissariat.

Alyssa Jefferson n'est pas ma Disciple, elle est ma protégée. Elle vient souvent à l'association pour du réconfort, de l'écoute et un peu de soutien. Elle est celle qui me demande le plus d'énergie, puisqu'elle retombe très vite dans ses propres démons. La pauvre enfant de 25 ans est dans une relation instable et perverse avec son petit ami. Le coup classique de l'homme sadique qui vous garde auprès de lui et vous manipule le cerveau. Il me l'a détruit à chaque fois et à chaque fois, je ressens sa douleur et use de mes dons pour l'aider. A chaque fois je m'épuise pour rien. Mais ... je veux l'aider. Elle a bon coeur cette petite.

Une fois arrivée sur les lieux, je balaye le commissariat du coin de l'oeil et tandis que quelqu'un vient vers moi, une tornade m'appelle et me fonce dans les bras « Aly ... ssa ... » ARGH !! Je ressens la douleur de son coeur de plein fouet ... mais ... pas que. Je la saisit par les épaules et fut horrifiée de voir une pauvre demoiselle battue, des blessures au visage « Oh par ... Alyssa ! Me dis pas qu'il t'a fait ça !! » f'une part, on va éviter d'éveiller ma croyance en plusieurs dieux (surtout en Héra, mais ne le lui répétez pas !), d'autre part la jeune femme tremble et se serre contre moi. Doucement, j'entoure son corps frêle de mes bras de Déesses « Oooh ma chérie ... tu dois pas rester comme ça ... tu dois pas le laisser filer » j'espère qu'elle va vraiment faire quelque chose. Elle secoue sa tête contre moi - presque entre mes seins, ce qui aurait pu être drôle en d'autres circonstances - et recule tout en séchant ses larmes « Non ... j'ai demandé que quelqu'un vienne pour ma déposition ... je veux faire ça avec toi à mes côté et ... avec une femme ... » j'hoche la tête et comprends totalement ce qu'elle veut dire, mais je me demande bien qui va venir nous aider




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope)  Jeu 29 Oct 2020 - 7:20
Juillet 2020


Cela faisait presque deux mois que le coeur de la jeune femme était totalement vide, pressé comme un citron, soumis à des sentiments négatifs que personne ne devrait connaître. Sa peur, son angoisse sous-jacente concernant les dieux et leur présence parmi les hommes était devenue permanente. Les problèmes incohérents de l’affaire du Moon & Stars Coffee, la disparition de la procureure Irene Whitestone qu’elle admirait tant, puis de son meilleur ami Amis Holden, étaient des choses qui lui tiraillaient le ventre à longueur de journée. D’apparence, la jeune lieutenante était toujours aussi sérieuse, rigoureuse et professionnelle. Elle s’investissait bien plus que la majorité des autres employés du commissariat. Mais la véritable raison de ce dévouement sans faille pour son travail était sa fuite en avant de sa situation personnelle chaotique. Cela dit, si la chose n’avait toujours pas été détecté par son entourage professionnel, c’est parce que la lieutenante faisait toujours aussi bien son travail. Agissant comme si elle avait des oeillères, une fois au bureau son esprit restait focalisé sur les affaires qui lui étaient remises, les unes après les autres. Son cerveau était passé en mode sélectif. Dès qu’elle le pouvait, elle faisait en sorte de ne pas voir ce qui pouvait lui rappeler l’existence des dieux ou ce qui pouvait lui rappeler que son meilleur ami avait disparu.

Ce matin là, Hope était au commissariat de bonne heure. En réalité, elle n’avait pas quitté les bureaux de la police de Philadelphie de toute la nuit. Ses cheveux comme les cernes sous ses yeux azurés ne laissaient guère la place à l’hésitation concernant ce sujet. Alors que la pause café sonnait le glas, l’accueil demanda un lieutenant pour prendre la déposition d’une femme pour un code bleu. Cette précision n’était pas anodine. L’objet d’une plainte n’était annoncé “ouvertement” que lorsque le lieutenant qui allait prendre en charge la déposition devait répondre à certains critères. En l’occurence, il s’agissait d’un problème de femme battue et donc les policiers masculins étaient proscrits, sauf si pas le choix évidemment. C’était déjà arrivé qu’il n’y ait pas de femmes suffisamment gradées pour ce genre de dépositions et les homologues masculins de Hope prenaient généralement de simples agentes pour les accompagner dans leur travail et rassurer la victime. Traversant l’open space dans le sens contraire de ses collègues, la brune se dirigea vers l’entrée du bâtiment pour rejoindre l’appelante. Cette dernière lui indiqua l’endroit où se trouvait la fameuse Alyssa. Les marques sur son visage se voyaient depuis l’autre bout du hall ce qui n’était vraiment pas bon signe. Un bloc-notes dans la main gauche, Hope s’approcha d’un pas souple et déterminé. Arrivée à hauteur de la victime, la jeune femme remarqua la présence de Odette Spellman. Elle avait malheureusement déjà eu l’occasion de la croiser à plusieurs reprises. Si elle était très gentille, elle trouvait cela malheureux de la connaître étant donné que son métier à lui seul révélait une partie de la noirceur de l’homme qui répugnait la brune.

Lieutenante Edwards, bonjour Mme Jefferson. Mme Spellman.

D’un signe de la tête et de la main, elle les invita à la suivre. Pour plus de discrétion et permettre à la victime de s’exprimer au mieux, elle les conduisit dans un bureau phonétiquement hermétique et les invita à prendre place. Prenant place face à elle, Hope se décala légèrement pour ne pas être totalement en face. L’heure n’était pas à la confrontation et elle cherchait à ne rien laisser au hasard pour que cette frêle jeune femme qui s’était enfin décidée à se positionner face à son agresseur ne lâche pas l’affaire.

Mme Jefferson, nous pouvons procéder de deux manières. C’est vous qui me direz celle qui vous correspond le mieux. Soit vous préférez parler d’une traite et me raconter ce que vous le souhaitez. Dans ce cas, je vous poserai quelques questions à la fin pour compléter mon rapport s’il manque des informations. Soit vous ne savez pas trop comment vous exprimez sur le sujet et alors je vous poserai des questions au fur et à mesure.

Comme tous lieutenants, Hope avait sa préférence sur le déroulement de ce genre de plaintes. Mais l’expérience lui avait fait comprendre que l’objectif était le résultat et non le moyen d’y parvenir. Or, chaque victime était différente et était plus ou moins prête à parler lorsqu’elles osaient franchir le pas. Malgré son apparence professionnelle, ses émotions qu’elle ne cessait de refouler en son fort intérieur étaient bouillonnantes. La crainte des dieux mais surtout la disparition d’Amos qu’elle n’avait toujours pas réellement affrontée et encore moins surmontée la tiraillait de l’intérieur.


HRP : Vraiment désolée pour l'attente, j'espère que ma réponse te conviendra Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) 2889533083


Dernière édition par Hope Edwards le Dim 6 Déc 2020 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope)  Sam 28 Nov 2020 - 23:20

Hope & Odette
Je pourrais lui enlever ses douleurs physiques. Je pourrais. Mais je me force à ne pas le faire, malgré tout les douleurs sont là. Je dois rester là, je dois rester pour elle. Alyssa avait demandé de voir une femme, persuadée de son empathie, disant que ça allait être plus simple et lorsque je vis le Lieutenant Edwards, je savais tout de suite que ça ira. J'hoche la tête en sa direction avec un léger sourire. Nous nous connaissons toutes deux, nous nous sommes déjà rencontrées dans des affaires macabres et je l'appelle souvent à l'aide lorsque je sais qu'une de mes protégées de l'asso est en danger. « Lieutenante, ravie de vous revoir » la salue je donc. Je regarde Alyssa, avec un sourire bienveillant, ses traits se détendent, ainsi que ses muscles, même si son dos reste courbé par les angoisses et le stress dont elle en est victime. En même temps, c'est tout à fait normal !

Nous suivons la brunette qui avance d'un pas assuré. Mon bras enlace les épaules de ma protégée et elle cherche ma main libre pour la tenir dans les siennes. Nous entrons dans un bureau et nous serons toutes les trois seules. Doucement, nous nous asseyons et je l'accompagne. Elle semble souffrir et ça me brise le cœur. La mâchoire serrée, je ressens sa souffrance. La jeune femme triture ses mains et regarde la lieutenante et s'écroule en larmes « Je suis désolée ... je ... » je regarde la Lieutenante me risque à dire « Prends ton temps, tu es en sécurité ici » sur ce, je me tais, regardant Edwards comme d'un accord. La jeune femme inspire et expire doucement, tout en cherchant un mouchoir.

Et c'est là qu'elle commença son récit. Elle déglutis et se racle la gorge « J'étais dans notre appartement, j'étais en train de lire un livre quand il est rentré de son travail. J'ai eu très vite le sentiment que j'ai fait une bêtise parce qu'il râlait, comme à son habitude. Je voulais pas partir au début, mais c'est une amie qui m'a donné l'association d'Odette et je prenais l'excuse de faire deux trois courses pour y aller. J'ai perdu ma famille et mes amis à cause de cette relation » Alyssa savait qu'elle dérivait. Elle déglutie « Et donc, il ... » sa lèvre tremble, elle se triture les doigts, le stress est là ainsi que la peur. « Je lui ai demandé pourquoi il n'était pas content, s'il a passé une bonne journée. Il a hurlé que j'étais qu'une grosse connasse, toujours derrière un livre au lieu de lui préparer à manger et sa foutue bière quand il rentre de son putain de travail » elle s'arrête, se rendant compte qu'elle s'énerve.

Je lui pose une main sur son bras pour absorber légèrement ces émotions, ça lui permettait de se calmer « J'ai ... commencé à m'énerver. Avant je pouvais pas, mais là, j'ai dis que ça suffisait que j'étais pas sa chose, que je suis un être humain, une femme. Il m'a giflé, prise par les cheveux et m'a jeté contre un mur. Il m'a frappé plusieurs fois. J'ai réussi à lui donner un coup entre ses jambes et j'ai réussi à m'enfuir. Et là, j'ai couru jusqu'ici ... j'ai pas arrêté de courir » elle inspire et expire, mais se met à pleurer « Je comprends pas pourquoi j'pleure, j'suis pas triste je ... jle hais ... j'suis perdue ... j'suis désolée » là, elle met ses mains sur son visage, totalement désemparée, se laissant aller dans ses émotions.

Je regarde Hope alors, prenant la main de ma protégée « Est-il possible que je l'héberge chez moi cette nuit ? Je suppose que vous allez prendre des photos ? On ira à l'hôpital pour ces blessures et voir si elle a des séquelles à la tête » la jeune femme lève la tête et nous regarde à tour de rôle  « j'veux plus fuir ... j'veux lui faire payer tout ça » dit elle malgré tout tremblante d'émotion
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope)  Dim 6 Déc 2020 - 17:42
Juillet 2020


Hope n’a jamais été un modèle d’empathie. A vrai dire, elle est une femme aux apparences froide et fermée, refusant de se lier par peur de souffrir. Seulement, malgré cette barrière qu’elle avait érigé avec le temps, depuis qu’elle avait perdu ses parents en quelques mois, certaines failles permettaient de passer à travers sa protection émotionnelle. Ne pas être empathique avec des femmes battues ou violées lui étaient impossibles. La brune savait se défendre mais elle savait parfaitement que cela ne faisait pas tout et que se retrouver dans ce genre de situation avait un impact significatif sur la victime. Quelques mois auparavant, elle s’était retrouvée dans une situation plus que délicate et qui aurait très certainement très mal fini sans l’arrivée de Mel. Cependant, les femmes en difficulté n’étaient pas sa seule faille, loin d’être la plus importante. La lieutenante savait se montrer compatissante et encourageante mais jamais elle ne s’était liée d’amitié avec une victime ni un accompagnant. Elle réussissait à limiter la casse vis-à-vis de cette vulnérabilité. Cela n’était pas le cas concernant les gens de son passé et en particulier Amos. Il était le seul qui réveillait la Hope du passé, celle qui tenait à ses proches, celle qui ne faisait pas les choses biens seulement parce qu’il le fallait, parce que la loi le lui dictait. A coeur de vouloir faire respecter l’ordre et la justice, sa façon d’agir était devenue beaucoup plus mécanique et automatique. La remarque de Odette fut accueillie par un bref sourire. Les circonstances n’étaient pas des plus réjouissantes mais la brune comprenait bien ce que son interlocutrice entendait par là. Elles avaient déjà eu à se croiser par le passé sur le même genre d’affaires. Odette était le genre de femme forte et indépendante qui cherchait à tout prix à aider les autres. Si la lieutenante n’avait pas le même niveau d’implication et d’empathie que la blonde, elles étaient dans tous les cas du même côté dans cette bataille, sans réel doute possible.

Une fois installées dans le bureau, porte fermée, la brune exposa les deux manières de procéder qui s’offraient à la victime. L’alternative était une méthode psychologique très répandue. Elle permettait de remettre une personne émotionnellement perturbée à sa juste place en la laissant faire ses propres choix. Le résultat factuel était à quelque chose près le même. Mais de cette manière, les jeunes femmes traumatisées qui avaient du mal à prendre leur destin en mains avaient la sensation de reprendre les rênes de leur vie. Evidemment, passer le cap n’était pas forcément évident et les larmes montèrent bien vite, sans surprise ni pour Odette ni pour Hope. Alors que Mme Jefferson s’excusa, son accompagnatrice devança la policière en tentant de rassurer la victime. D’un signe de tête, elle approuva l’intervention d’Odette qu’elle admirait de supporter cela au quotidien avec un trop grand nombre de jeunes femmes. La lieutenante ajouta simplement :

C’est quand vous voulez ne vous inquiétez pas.

Il était certain qu’elle n’avait pas que ça à faire, comme n’importe quel officier de police. Mais il était des plus importants de prendre le temps pour ce genre de choses et elle n’était pas du genre à déroger à cela, bien au contraire. Les hommes violents devaient être recadrés, c’était primordial s’ils voulaient un jour que ce genre de choses n’existe plus, même si Hope n’était pas naïve. La cruauté de l’homme, elle la côtoyait tous les jours dans bien des domaines. La violence domestique n’était que l’un de ces nombreux domaines malheureusement. Le récit de Mme Jefferson débuta et les deux auditrices ne firent plus un mot, ne voulant pas la couper dans son élan. Les seuls sons audibles étaient la voix de la victime et le bruit du stylo de Hope sur son bloc-note. Les premiers éléments étaient très pertinents et précis, contrairement à la majorité du temps.

Bien sûr. Je dois encore avoir vos coordonnées en plus, si jamais on avait besoin de plus d’éléments ou de convoquer Mme Jefferson. On les reverifiera ensemble tout de même. Il faut par contre qu’elle se fasse examiner par un médecin d’ici ce soir. Enfin vous connaissez la procédure ...

Si un médecin ne validait pas l’état physique de la victime avec analyse du pourquoi de ces blessures, la déposition ne valait pas grand-chose en soit. Malheureusement, sans preuve, cela n’était que sa parole contre celle de son agresseur.

Mme Jefferson, je suis obligée de vous demander, était-ce la première fois ?

La lieutenante avait besoin de savoir si des blessures précédentes pouvaient avoir déjà été jugé par un médecin. Le but n’était pas d’obtenir une simple ordonnance restrictive, sachant pertinemment que cela n’arrêtait pas ce genre d’individus.

Il va me falloir sa description complète : son identité, sa description physique, son lieu de résidence et de travail … Toutes les informations que vous pourrez juger utile pour l’identifier ou qui pourrait avoir un intérêt vis à vis de votre plainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Contenu sponsorisé
 Re: Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope) 
Revenir en haut Aller en bas

 Cela ne doit pas finir en faits divers (Hope)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci ou cela…
» Recenser ses faits marquants pour la Chronologie
» Les jeux sont faits [feat.NARJIS SAAB]
» Hope ~ I know nothing
» Help, I need somebody — Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Philadelphie :: Centre-ville :: Commissariat-
Sauter vers: