-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Forum des Carrières

Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
Forum des Carrières Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
Forum des Carrières Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Forum des Carrières  Sam 14 Nov 2020 - 13:15

Forum des Carrières RP

L'année universitaire est sur le point de se terminer. Régulièrement des forums sont organisés pour permettre aux étudiants de rencontrer des professionnels, de pouvoir décrocher des stages ou pour les plus ambitieux des postes dans des entreprises une fois le diplôme en poche. C'est pour cela que le campus est d'autant plus animé aujourd'hui car c'est le dernier forum de l'année. Divers stands sont dressés un peu partout, des conférences ont lieu toute la journée et l'effervescence règne en ce jour. Etudiant ou professionnel, vous vous rendez-compte qu'un stand semble bien plus attractif que les autres, la personne derrière, véritable oratrice semble captiver son auditoire.

Disciple ou Divin, vous vous doutez que ce n'est pas très naturel tout ça, humain ou croyant vous êtes charmés et prêt à signer tout ce que vous demandera cette personne. Travailler sur un bateau de croisière, c'est plutôt sympa à première vue, non ? Sauf quand le retour est plutôt incertain ...




Informations complémentaires :

Ce rp est issu du sujet Situations RP.

Le staff n’interviendra pas au cours de ce RP. C’est à présent votre sujet, vous le gérez comme un RP ordinaire.

Par défaut, le premier nom mentionné dans l’en-tête du sujet répond en premier. Vous pouvez naturellement vous accorder sur un ordre différent.

Si l’un des participants abandonne le sujet, vous pouvez trouver un nouveau membre pour le remplacer. Dans le cas contraire, la situation RP sera remise en jeu dans le sujet adéquat.

Nous vous souhaitons un bon jeu. Amusez-vous bien !  
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Forum des Carrières  Dim 29 Nov 2020 - 9:34

Forum des Carrières Juin 2020

Une semaine auparavant, l’un des associés gérants du cabinet, Me Strauss, était venu voir la jeune femme dans son bureau. Cette dernière l’avait vu s’approcher au travers des baies vitrées qui recouvraient les murs de son bureau. En quelques secondes, plusieurs questions avaient traversé son esprit. Y avait-il un problème avec l’une de ses affaires ? Un client s’était-il plaint ou au contraire avait été élogieux à son sujet ? Allait-elle enfin obtenir une promotion et s’élever parmi les rares associés-gérants du cabinet ? Finalement, ce n’était rien de tout cela. Me Strauss voulait qu’un représentant du cabinet soit présent sur le stand universitaire de fin d’année pour chaque journée du forum et elle avait été désignée comme représentante avec un junior pour la dernière journée du forum. La nouvelle enchantait guère la brune qui voyait cela plus comme une perte de temps qu’autre chose. Cependant, elle ne pouvait clairement pas dire cela à son boss et accepta volontiers la mission qui lui était confiée, tout en précisant qu’elle ne resterait pas jusqu’à point d’heure ayant une grosse affaire en cours. La compagnie Redwood n’allait pas s’en sortir de la sorte en accusant l’un de ses clients de harcèlement moral et sexuel, surtout pas Billy Hawkings. Elle se savait attirante et désirable, la gente masculine le lui avait prouvé à maintes reprises. Mais Mr Hawkings avait toujours fait preuve de professionnalisme et de respect à cet égard. Et lorsque l’affaire était arrivée sur son bureau, les enquêtes qu’elle avait fait derrière pour vérifier la crédibilité de son client lui avait donné raison quand à sa façon de voir ce dernier.

Le jour J, Faith était des moins motivées qui soient pour se rendre sur le campus universitaire. Elle avait cette sensation de perdre son temps alors que ses clients attendaient après elle. Malheureusement, son chef lui avait confié ce job et elle ne pouvait que se résigner à effectuer la tâche qui lui incombait. Arrivée de bonne heure, le stagiaire qui devait l'aider dans sa tâche arriva peu de temps après la brune. Elle était réputée pour reprocher rapidement le manque de professionnalisme ce qui avait dû donner envie au garçon d'être ponctuel. Serviable et voulant se faire bien voir, il avait amené deux cafés, proposant à son aînée l'un des deux gobelets. La matinée avança rapidement et lorsque le forum commença à avoir un grand nombre de visiteurs, l’avocate fut interpellée par la réussite au combien fulgurante d’un unique stand. Généralement, les étudiants passaient d’un stand à l’autre, sautant les professions qui ne les intéressaient vraiment pas. Mais là, le stand du cabinet semblait n’avoir que peu d’intérêt à comparer à celui au bout de son allée où un attroupement était né. Ce dernier ne cessait de grandir, c’était visible à vue d’oeil même. Aussi, la jeune femme annonça à son stagiaire qu’elle lui laissait les rênes le temps d’aller voir ce qu’il se faisait ailleurs. Evidemment, ce qui l’intéressait réellement était de comprendre pourquoi un stand en particulier attirait autant de personnes. Y avait-il un truc, était-ce une profession qui mettait de la poudre aux yeux ?

Observant tout d’abord de loin, elle ne pouvait pas vraiment accéder à l’objet de sa convoitise pour le moment tant la foule était nombreuse et oppressante. Intriguée, sa nature méfiante ne la faisait pas totalement succomber au charme divin. Mais il était clair qu’elle n’avait jamais été autant attiré par une chose et que ses yeux ne cessaient de briller de curiosité. Travailler sur un bateau de croisière devait être incroyable. Mais est-ce qu’une avocate avait sa place dans ce genre de modèle économique si particulier et aux allures idylliques ? Pensive, Faith n’aurait jamais pensé remettre en question sa vie actuelle. Même si elle était devenue avocate pour défendre les plus faibles et les plus démunis au départ, sa voie l’avait vite mené dans le monde des affaires, là où l’argent coulait à flot. Loin d’être cupide, la femme aux apparences de glaces avait surtout pensé à l’entretien de sa famille. La situation financière de ses parents n’avait jamais été très florissante et cela était devenue bien pire pendant ses études. Ce fut le point de départ d’une remise en considération énorme pour la brune. Et finalement, elle avait choisi le droit des affaires, désirant par-dessus tout mettre à l’abri sa famille. Elle avait toujours fait passer son petit frère et sa petite soeur avant elle. La seule chose qui était importante la concernant était de garder son secret à distance de quiconque. Son traitement allié à sa façon de gérer la maladie lui réussissaient bien pour le moment. Il était hors de question que sa carrière finisse comme celle de sa mère, à être prise pour une folle en permanence.

Je ne pensais pas qu’autant de monde se laisserait berner aussi facilement ...

Chuchotant plus pour elle-même qu’à l’attention de quiconque, Faith avait elle aussi la sensation que cet emploi était une bonne affaire, même si sa conscience lui criait de rester réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Forum des Carrières BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Forum des Carrières Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Forum des Carrières  Lun 11 Jan 2021 - 22:22
Forum des Carrières
Faith & Jay
Juin 2020


Petite lumière dans l’aube. Délicate fumée qui s’échappe de la flamme naissante, rapidement, la braise rougeoie et la reconnaissable et non moins agréable odeur de cigarette s’en échappe. Elle inspire, laisse la fumée traverser sa bouche, sa gorge, pour finir sa course dans ses poumons avant d’en ressortir quelques instants plus tard. Assise sur le rebord de sa fenêtre, elle regarde la ville s’éveiller petit à petit. Le même cirque depuis des années, le même refrain, la même rengaine. Mais cette fois ci, son observatoire est différent. Cette fois ci, elle est là, dans les locaux de sa nouvelle entreprise. Un contrat de longue haleine obtenu avec une entreprise tout ce qu’il y avait de plus "local " pour eux, à savoir une entreprise située à Philly mais également tenue par un Divin. La BlackSun. Le partenaire idéal pour leurs affaires, un terrain de chasse plutôt attractif pour la Sicilienne qui espère bien trouver des recrues pour servir ses propres intérêts et donc ceux de son Dieu.

Un bruit s’échappe du lit, un grognement plus distinct se fait entendre, le corps craque pour finalement se retourner dans les draps de la Blonde. C’est une marmotte qui a partagé son lit ce soir, à moins que ça ne soit elle qui une fois de plus soit trop matinale. Mais la Masseria n’était pas de celles qui pleurait leur conquête d’un soir qui s’en allait sans un regard en arrière, bien au contraire, elle était de ceux qui partaient sans se retourner. Elle lui laissa simplement un mot sur le lit « @+ ». Rien de bien travaillé, mais il n’avait pas besoin d’un discours larmoyant pour comprendre que leur affaire terminée et sa nuit passée, il était temps pour lui de retourner à sa vie. Elle, pour sa part l’avait déjà fait. Elle descendit dans la salle, enfilant ses protections au passage avant de commencer à s’échauffer puis à s’en prendre à un sac de frappe. Les nuits étaient de plus en plus courtes, les voix dans sa tête de plus en plus présente et l’absence de Loki se faisait de plus en plus ressentir.  Elle était seule, son Dieu l’avait laissé pour vaquer à ses occupations mais devenir sa disciple avait eu comme effet de la rendre d’une certaine manière addicte à cette Divinité qui avait accepté de lui faire grâce d’une infime quantité de son pouvoir.

Elle frappa dans le sac pour dissiper sa frustration, pour calmer son esprit et se vider la tête. Elle avait besoin de chasser ces voix qui ne cessaient de lui susurrer des paroles qu’elle ne voulait plus entendre, qui ne cessaient de lui dire à quel point elle n’était rien sans lui, qu’elle n’avait pas sa place sur cette Terre, qu’elle devrait finir comme sa mère, à faire payer pour accéder à son lit. Depuis des journées elle n’avait de répit, elle les entendait, comme un bruit de fond puis petit petit, le murmure prenait de l’ampleur, il s’accentuait, il devenait de plus en plus présent, comme si une souris était sur son épaule à lui chuchoter des insanités aux oreilles. Tandis que la patience de la Blonde diminuait, les bruits de couloir s’accentuaient. Elle recommença à enchaîner les cachets pour les faire taire mais elle ne les entendait que plus, jusqu’à ce qu’elles finissent par se taire, peu de temps après le début de la séance.

Elle savait ce que cela signifiait. Il avait tourné le bouton sur Off. Il était là. Elle s’arrêta, le cherchant de regard avant d’éponger du revers de sa main son front sur lequel perlait des gouttes de sueur. Elle s’approcha de lui, avant d’incliner sa tête avec respect. Un bref échange s’en suivit, un papier glissa d’une main à l’autre avec des consignes, une étreinte sur son bras et il partit comme il était venu. Loin d’être désemparée face à cette brève visite, la Sicilienne avait à présent un nouveau but, une nouvelle mission et elle allait rendre son Maître fier d’elle.

~~

Pantalon de sport, baskets assorties, top laissant apparaître son décolleté et ses innombrables tatouages, sac de sport contenant bien des accessoires de tous les horizons, Jay déambulait à travers les stands avant de finir devant celui qui lui était attribué. Elle jeta un regard à l’Esclave qui devait la servir et l’assister, lui lançant son sac dans les bras sans un regard. Elle était là aujourd’hui pour promouvoir sa salle de sport, car elle était à la recherche d’un apprenti, ça, c’était ce que disait l’annonce, les gros titres, la réalité était toute autre. C’était un partenaire qu’elle recherchait réellement, mais pas pour s’occuper de la salle, tout ceci n’était que du bonus, c’était plutôt une personne pour garder un œil sur les lieux quand elle ne serait pas là, une personne qu’elle allait devoir former à leur image, ou tuer si l’Elu ne faisait pas l’affaire, ni plus ni moins.

« Observe bien les alentours, je vais faire un tour. Envoie-moi un message si tu trouves quelqu’un d’intéressant. »


Sans développer plus, elle délaissa aussi vite qu’elle était arrivée l’Esclave pour aller vaquer à des occupations plus personnelles et plus intéressantes. Son badge d’exposant sur le débardeur, elle déambulait dans les allées, les mains dans les poches, adressant des sourires aux personnes qui se retournaient sur son chemin, avant de se diriger vers un endroit qui brassait pas mal de monde. Une foule non négligeable s’était formée autour de l’exposant qui était un beau parleur, dans le premier sens du terme.

Le projet était sympa, parler de bateau de croisière, oui, mais de là à avoir autant de monde, c’est clairement étrange. L’homme qui parlait était un bel orateur, ça on ne pouvait le lui retirer mais Juliet sentait l’arnaque. Elle était dans le milieu de toute façon et il y avait quelque chose derrière tout cela.

Je ne pensais pas qu’autant de monde se laisserait berner aussi facilement ...

La réflexion provenait d’une femme qui était juste à côté d’elle. Un sourire en coin vint se dessiner sur le visage de la Tatouée qui se contenta d’hausser les épaules.

« Qui n’a jamais rêvé d’aller travailler sur un tel bateau en sortie d’études ? C’est plutôt prometteur pour des jeunes qui ne veulent qu’une chose, assouvir leur soif de liberté et de voyage. »

Jay regarda brièvement la femme, tirée aux quatre épingles, une tenue élégante, simple mais raffinée, elle devait être une bureaucrate, c’est du moins dans cette case qu’elle la rangea après quelques secondes. Une personne qui avait étouffé ses rêves pour sa carrière certainement.

« Vous n’avez jamais voulu travailler dans ces conditions, portée par un tel projet ? Le bleu du ciel et de l’océan ne faisant plus qu’un ? C’est une merveilleuse vision que je vous souhaite de vivre au moins une fois dans votre vie. »

Continuant de regarder autour d’elle, la Sicilienne cherchait à présent à savoir si le pouvoir émanait de l’orateur ou d’un complice divin à proximité. Elle n’était pas duper, quelqu’un essayait de s’attirer toutes les lumières mais la Disiciple du Dieu des Illusions ne se laisserait pas faire de la sorte. Elle allait réduire en cendres et tourner en ridicule ces moins que rien car ils ne méritaient rien de plus. Telle serait leur sanction pour avoir foulé le terrain de Jeu de la Disciple Nordique.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Contenu sponsorisé
 Re: Forum des Carrières 
Revenir en haut Aller en bas

 Forum des Carrières

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blasphemiæ Deorum : version 2 du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Philadelphie :: Autres lieux, autres temps :: Passé (Flashbacks)-
Sauter vers: