Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 I will never return in hell - Luc Hellking

Anonymous
Invité
 I will never return in hell - Luc Hellking  Lun 29 Juil 2019 - 22:35
Luc Hellking
ft. Tom Ellis
Enveloppe charnelle ♆

Âge :  43 ans (pour les dieux, âge de l'enveloppe au moment de l'incarnation, qui ne vieillit plus)
Date et lieu de naissance : Réincarnation en 1930, un 1er juillet  (pour les dieux, date et lieu du corps occupé, qui peut être né à n'importe quel moment de l'histoire)
Lieu de résidence actuel : Centre ville de Philadelphie.

Occupation :  Psychologue et consultant ppur la police.

Orientation sexuelle : Bisexuel
Situation matrimoniale : Libre comme l'air.

Nature : Dieu

Dieu incarné/créateur/vénéré : Il est le Dieu Hadès, le roi des enfers!
Panthéon du dieu : Grec

Alliance : LES INDÉPENDANTS

Rang au sein de Sanctum : Dieu

Pouvoir(s) :

- Lecteur du soi profond: Le grand roi des enfers est capable de voir en une personne s'il est destiné à être un héros, un être ordinaire ou un malfrat. Cela lui permettait de classer les morts aux bons endroits dans les enfers. Il est incapable de manipuler ce qu'il voit. C'est comme s'il lisait un livre.

- Pouvoirs des enfers:  Étant le Dieu des enfers et celui qui garde ses portes closes, Hadès a cette capacité de contrôler les cadavres. S'il est capable de remmener des zombies, ils ne sont que des corps morts, comme des pantins de chaire. Ils n'ont aucun besoin vital. Seul problème, ils continus de pourrir et sont extrêmement vulnérable aux caprices de la météo. Ils peuvent perdre des membres s'ils sont morts depuis trop longtemps. S'ils n'ont plus de muscles, ils ne pourront tout simplement plus bouger. Il le fait rarement parce que cela l'épuise, comme s'il manquait de sommeil plus il crée de zombies.

- Métamorphisme: Hadès a cette capacité de changer en minerais précieux ou non n'importe quelle pierre. Il suffit qu'il enterre dans le sol pendant quelques jours des pierres et une fois terminé, il pourra découvrir ce qu'il voulait obtenir. Par contre, il ne peut utiliser cette capacité que dans des cimetières, non loin d'une tombe.


Point faible : L'attachement: Hadès a trop tendance à s'attacher aux gens et être prêt à tout pour les garder près de lui. Il a enlevé Perséphone pour l'avoir pour lui, par exemple. Cet attachement excessif est pour lui difficile à contrôler. Il a tendance à vouloir surprotéger ceux qu'il aime, mais il sait qu'il doit se calmer sous peine de s'attirer la haine de la personne aimée. C'est pour cette raison que, depuis, il préfère les relations d'un soir que de s'attacher à nouveau à quelqu'un.

Mythes et légendes ♆

ManipulateurRaffinéLoyalSarcastiqueSéducteurCurieuxRancunierSûr de luiSarcastiqueDéterminé

Hadès le troisième fils de Chronos et de Rhéa. Sans son frère, Zeus, il n’aurait passé le restant de l’éternité dans le ventre de son père puisqu’il l’avait avalé vivant. Plus tard, il se bat contre les titans et il reçoit en cadeau de la part des Cyclopes un casque pouvant le rendre invisible, même aux Dieux. Nommé la Kuné, ce casque est resté en enfer, gardé précieusement dans un coffre verrouillé à double tour. À la fin de ce combat, il devient officiellement le roi des enfers et il s’y établit. Son rôle est simple. Il doit garder les morts et les empêcher de retourner dans le monde des vivants. Il n’est pas qu’un simple gardien, mais il est aussi leur juge. Les héros peuvent gagner les champs Élysées, un grand endroit paisible et magnifique, les gens normaux restes dans une petite « ville » surnommée le pré de l’Asphodèle qui change selon les époques et les mauvaises âmes rejoignent les champs du châtiment, lieu où sont châtiées les âmes fautives ou le Tartare, selon la gravité de leurs crimes.

Après plusieurs années, Hadès se sentait fort seul dans son palais dans les enfers, c’est alors qu’il décida de faire sa première escapade en dehors. C’est à ce moment-là qu’il rencontra pour la première fois Perséphone, la magnifique fille de Déméter et de Zeus. C’est probablement la première fois qu’il tomba réellement amoureux. Elle était belle, douce, attendrissante, remplie de vie. Elle était tout ce qu’il n’avait pas en bas. Elle était la vie pendant qu’il fréquentait la mort quotidiennement. C’est de cette manière qu’il comprit qu’il détestait les enfers et tout ce que cela représentait. Malheureusement, il ne put pas rester sur Terre. Il fallait que quelqu’un veille sur les Enfers. C’est alors qu’il repartit, mais sans laisser celle qui était chère à son cœur. Il la kidnappa pour l’emmener aux Enfers avec lui. Déméter ne voulut pas le laisser faire et voulait revoir sa fille. Donc, il y eut un une entente. Elle devait passer six mois en Enfers avant d’avoir le droit de passer six mois à la surface. Plus elle restait en enfers, plus elle perdait cette flamme de vie, et plus elle le détestait. Il se rendait compte à quel point il lui avait fait du mal et il s’en voulut. Elle était sa femme et elle tenues à ses obligations malgré sa haine pour lui. Elle lui fit une fille, Macaria qui représenterait la mort heureuse. Elle devint une sorte de protectrice du royaume des morts. De cette douleur qu’il faisait vivre à son épouse et sa fille, il s’en voulut toujours. C’est pour cette raison qu’en 1930, il décida de fuir pour de bon. Il offrit à sa femme et sa fille son royaume et leur liberté avant de disparaître.

Il se réincarna en un homme qui lui semblait très séduisant. Il plaisait beaucoup à la gent féminine malgré ce côté un peu « coincé » qu’il avait vu qu’il était un psychologue. Il prit sa vie, qui allait s’éteindre de toute façon puisqu’il était malade et il devint tout l’inverse. Lubrique, il aimait s’amuser. Femmes ou hommes, il n’y avait aucune différence. La seule chose qu’il voulait, c’était avoir ce sentiment de vie qu’il n’avait jamais eu, sans s’attacher pourtant. Il ne voulait pas recommencer ce qu’il avait fait enduré à Perséphone toutes ces décennies. Il déménagea de nombreuses fois pour cacher le fait qu’il ne vieillissait plus, changeant de noms, se faisant passer pour son fils, puis le fis du fils, et cetera. C’est sous l’identité de Luc Hellking qu’il gagna Philadelphie en 2018. Il y fit installer son bureau et il s’acheta même quelques commerces avec cette fortune qu’il avait lui-même créée. Il devint le célibataire le plus prisé. Malgré tout cela, ce plaisir certain, il lui manquait quelque chose. C’est pour cela qu’il commença à offrir (ou plutôt imposer au lieutenant Mckinney) ses services de consultants et il se mit à enquêter sur des crimes avec elle. Leur relation est plutôt… mitigée. S’ils se respectent mutuellement et ont commencé à lier une complicité, ils ont quand même tous les deux leurs caractères. Il leur arrive souvent de s’énerver l’un l’autre. Même si c’est souvent Luc qui désespère Kaitlyn plus que l’inverse. Elle ressemblait beaucoup à Perséphone. Elle respirait la vie et cela lui faisait du bien.

Il était loin de se douter, par contre, que sa famille le rejoindrait bientôt et que les enfers seraient gardés que par les cerbères, limitant ainsi la protection au strict minimum.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Lun 29 Juil 2019 - 22:35
Liens féminins
sous-titre
Hope Edwards Lorsque l'enquête sur la mort de son père a été classé sans suite, Hope est venue voir Luc dans l'espoir d'avoir une petite piste. Elle ne comptait pas abandonner l'enquête de son père aussi facilement. Malheureusement, c'était sans compter sur le sarcasme de Hadès qui la jugea incapable en tant qu'ingénieur de la scientifique de faire mieux que les enquêteurs qui avaient classé le dossier. Depuis, la brune lui a montré qu'elle était tout à fait capable en réussissant le concours pour passer lieutenant et puis, plus récemment, en trouvant une piste du meurtrier menant au gang de Los Ninos, le gang de Leandra.
Kaitlyn MckinneyLuc et le lieutenant sont souvent amenés à collaborer sur des enquêtes concernant des homicides, étant donné son statut de consultant expert en criminologie. Il est également le psychologue attitré du commissariat. Entre eux c'est plutôt .... explosif mais néanmoins une complicité tacite et un respect mutuel s'est progressivement instauré entre eux. L'humaine intrigue énormément Hadès à dire vrai et il se demande s'il doit lui révéler sa véritable nature ou pas. Il s'interroge également beaucoup sur les émotions inhabituelles qu'elle lui inspire malgré lui.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Luc Hellking le Lun 29 Juil 2019 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Lun 29 Juil 2019 - 22:35
Liens Masculins
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Luc Hellking le Lun 29 Juil 2019 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

I will never return in hell - Luc Hellking Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
I will never return in hell - Luc Hellking Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Lun 29 Juil 2019 - 22:36
Don't forget me ! Je t'ai à l'oeil concernant Kait I will never return in hell - Luc Hellking 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Lun 29 Juil 2019 - 22:38
Comment oublier Lieutenant ducon! I will never return in hell - Luc Hellking 942677877 *fuit*

T'en fais pas, je vais bien prendre soin d'elle... Comme je traite mes nombreux amants I will never return in hell - Luc Hellking 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

I will never return in hell - Luc Hellking Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
I will never return in hell - Luc Hellking Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Lun 29 Juil 2019 - 22:41
Je veux pas entendre ça >< Mes pauvres oreilles innocentes ou pas !

J'arrête de flooder I will never return in hell - Luc Hellking 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Lun 29 Juil 2019 - 23:52
Meme si ce n'est pas nécessaire, je ne pouvais pas ne pas poster un mot ici I will never return in hell - Luc Hellking 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Mar 30 Juil 2019 - 0:19
I will never return in hell - Luc Hellking 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Jeu 1 Aoû 2019 - 0:06
je pense qu'il y a moyen qu'on puisse "s'entendre", dans la mesure du possible XD.
puis étrangement tout le monde me déteste, il me faut un peu des gens sympa et fun dans mon repertoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Lun 2 Sep 2019 - 18:31
Coucou I will never return in hell - Luc Hellking 1374908796
Je viens apporter du soleil dans ta viiiiiiiii I will never return in hell - Luc Hellking 3327098832

Non je me disais que ça pouvait être sympa de se trouver un petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Mar 3 Sep 2019 - 11:03
Coucou coupain de panthéon ! Aphrodite et Hadès ont sûrement un lien !! Je pense que la Déesse te "craindrait" un peu. Sans vouloir te vexer, la Mort, c'pas très sexy ;)

Du coup, je pense qu'elle serait distante avec toi. On peut même imaginer que ton point de faible est une forme de malédiction qu'Aphro t'aurait envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Mar 10 Sep 2019 - 18:22
Désolé du temps d'attente!!!

Sören Grim: Qui est Loki dans les faits? Dirais-tu que c'est un Dieu mauvais ou seulement joueur? Fait-il du mal aux humains? Cela définira le lien qu'il aura avec Luc. Hadès tiens à ses petits humains! I will never return in hell - Luc Hellking 85550512

Aera Whiteford: Avec plaisir pour un lien! :D Avais-tu une envie en particulier, tu penchais plus vers du positif ou du négatif? :3

Nymeria Johnson: J'aime l'idée! I will never return in hell - Luc Hellking 85550512 Mais faudra voir ce qu'il aurait pu faire à sa nièce pour la mettre en colère? Parce qu'Hadès sort quand même assez peu au final, toujours enfermé dans ses enfers... A moins qu'Aphrodite ait voulu quelque chose et il ne lui a pas donné? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking  Lun 23 Sep 2019 - 23:00
Le fait que tu sois tombé amoureux de la lieutenant de police pourrait être lié à Aphrod en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: I will never return in hell - Luc Hellking 
Revenir en haut Aller en bas

 I will never return in hell - Luc Hellking

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès, le roi des enfer - Luc Hellking
» Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia
» (.) Drag Me To Hell
» Latoyia (Circé) I'm back from Hell.
» Cult of hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: