Partagez

 Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia

Anonymous
Invité
 Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia  Mar 30 Juil 2019 - 22:32
DahliaRamirez
ft. Phoebe Tonkin (© Crédits)
Informations
Âge : La trentaine bien entamée, trente-deux années qu'ils lui semblent déjà une éternité.
Date et lieu de naissance : 13 avril 1987, quelque part dans la banlieue pauvre de Philadelphie. C'est ce qui est marqué sur ses papiers. En vérité, sa mère l'ayant expulsée sur le sol miteux de leur appartement et son père ayant tardé à déclarer la naissance, les conditions, tout comme la date exacte de sa venue au monde sont floues.
Lieu de résidence actuel : Un appartement dans le centre-ville de Philadelphie, son rêve de gamine. Elle a grandit du côté de la zone côtière ; Petite elle ne rêvait donc pas de châteaux et de poneys mais juste d'une chambre salubre.

Occupation : Historienne d'art. Issue d'une famille de peintres, elle n'a pas hérité du talent de ses parents. A défaut donc de créer la moindre œuvre, elle étudie celles des autres, avec une certaine préférence pour les arts primitifs. Exerçant essentiellement au centre culturel, elle donne parfois des ateliers d'art-thérapie au quatre coins de la ville.

Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Situation matrimoniale : Célibataire. Toutes les histoires qu'elle a pu avoir, elle les qualifie de « joyeux désastre ». C'est dire long sur ce qu'elle pense de l'amour et du couple en général.

Nature : Disciple

Dieu créateur : Tezcatlipoca, un nom pour représenter le temps, la nuit, la mémoire, la guerre, la discorde, la sorcellerie...la chance aussi. Elle lui en a un peu voulu, d'être apparu si tard dans sa vie.
Panthéon du dieu : Aztèque

Alliance : Indépendante à ce qu'il paraît. Elle n'est pas certaine qu'il s'agisse du choix le plus judicieux.
Rang au sein de Sanctum : Aucun.

Pouvoir(s) : Erzats d'obsidienne : Héritage de son divin créateur, Dahlia a la capacité de lire les âmes. Ce n'est pas de la télépathie ; elle n'entend pas les pensées de ceux qui l'entourent et ne s'y intéresse tout simplement pas. Les mots de l'esprit n'ont aucunes valeurs pour elle, elle les laisse donc fourmiller dans les cranes. Ce qu'elle voit elle, ce sont les maux, ceux du cœur, de l'âme, manifestés de façon consciente ou inconsciente. Dahlia ressent les émotions, comprend les sentiments, débusque les peines et les joies, avec assez de recul pour ne pas être contaminé par ces dernières. Félonie, mensonge, culpabilité, désir, convoitise, manipulation...s'il ne lui est point permis de lire les pensées, elle n'a pas besoin de ces dernières pour comprendre une personne. Sorte de sonde humaine, c'est un sensation presque palpable qui, combinée aux conseils de Tezcatlipoca et à un bon sens de l'observation, lui en a appris plus sur la nature humaine qu'elle ne l'aurait souhaité. Il ne lui faut donc que peu de temps pour jauger une personne et les intentions qui sont siennes. D'un jugement implacable, elle se trompe rarement.
Point faible : Abandon : Phobie antérieure à Tezcatlipoca, elle s'est décuplée avec l'arrivée de ce dernier. Terrorisée à l'idée d'être abandonnée, ce trouble qu'elle nourrit depuis l'enfance génère chez elle une sorte d'angoisse chronique. Les crises peuvent varier de quelques minutes à plusieurs heures. Lorsque le syndrome se déclare, les bons jours sont synonymes de sarcasmes et mauvaise humeur. Dans les mauvais jours par contre, elle sombre dans une sorte de paranoïa pouvant la pousser au pire ; La peur alterne son jugement (habituellement inflexible), la prive de toute notion de morale et l'empêche de faire la moindre différence entre le bien et le mal.

Caractère
CaustiqueSarcastiqueSpontanéeImpatienteProtectriceFlegmatiqueAltruisteÉgocentriqueImpulsiveObservatriceTêtueInflexibleAngoisséeDéterminéeLoyaleFrancheNihilisteTéméraire

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia  Mar 30 Juil 2019 - 22:33
Liens
sous-titre
Santiago Dos Santos Tezca'
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia  Jeu 1 Aoû 2019 - 16:40
@Dahlia Ramirez Hey ! Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia 233877526

Je me disais qu'on pourrait se trouver un petit lien de collaboration. Les circonstances de leur rencontre sont encore à déterminer mais je me disais que Sio pourrait recommander Dahlia à certains de ses patients pour des séances d'art-thérapie. Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia  Mer 7 Aoû 2019 - 11:52
Bonjour Dahlia,

Un lien ça te dit? J'ai vu que ton perso faisait de l'art-thérapie. On aurait pu se connaitre via cela? Nail' aurait fait appel à toi pour son centre. Ensuite, selon ce dont tu as besoin, on peut approfondir le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia 
Revenir en haut Aller en bas

 Excuse me, which level of hell is this ? ♆ Dahlia

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whiskey in a teapot ─ Dahlia
» I will never return in hell - Luc Hellking
» (.) Drag Me To Hell
» Latoyia (Circé) I'm back from Hell.
» Cult of hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: