|
|
Les liens du bienfaiteur de l'humanité |
| | ♆ Les liens du bienfaiteur de l'humanité Dim 4 Aoû 2019 - 3:10 | | | Prénom Nom ft. Avatar ( Crédits) InformationsÂge : écrire ici Date et lieu de naissance : écrire ici Lieu de résidence actuel : écrire ici
Occupation : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici Situation matrimoniale : écrire ici
Nature : écrire ici, dieu/disciple/humain
Dieu incarné/créateur/vénéré : écrire ici, selon si dieu/disciple/croyant Panthéon du dieu : écrire ici
Alliance : écrire ici Rang au sein de Sanctum : écrire ici
Pouvoir(s) : écrire ici, seulement si dieu/disciple Point faible : écrire ici, seulement si dieu/disciple CaractèreTrait ♆ Trait ♆ Trait ♆ Trait ♆ Trait ♆ Trait ♆ Trait Petits +Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre. Blasphemiæ Deorum |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Dim 4 Aoû 2019 - 3:11 | | | Liens Mes proches Anthea Dahlgren Freya Il fut un temps, Enlil, le dieu de la destinée de mon panthéon m'a parlé d'une très ancienne prophétie. Je ne pouvais pas savoir que cela parlé de moi et d'Anthea. "Quand la pleine saison aura atteins sa fin, ils se rencontreront enfin. Viendra le temps de la romance, d'une puissance et d'une grandeur avec véhémence. Cette amour viendra avec sagesse et à jamais, que la tendresse apparaissent. De deux camps ennemie, les adversaires en viendront à la monogamie." J'ai fait sa rencontre vers la fin de l'été. Son attirance était d'une telle puissance et force que nous nous sommes senti fortement attiré l'un par l'autre. Anthea est une déesse de l'amour et moi, le dieu de la sagesse. Elle est une moderne et moi, un vigilant... Au cours des siècles, j'ai rencontré beaucoup d'incarnation de Freya, mais le problème, c'est que nous n'avons jamais pu concrétiser, car elle mourrait avant. Depuis plusieurs siècles, je n'ai plus eu de relation sexuelle avec aucune femme, car j'avais peur de les voir mourir... J'espère que c'est enfin notre heure... Seul l'avenir nous le diras. Blasphemiæ Deorum
Dernière édition par Severus Porcius Cato le Dim 4 Aoû 2019 - 3:44, édité 2 fois |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Dim 4 Aoû 2019 - 3:12 | | | Liens Le Panthéon mésopotamien Blasphemiæ Deorum |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Dim 4 Aoû 2019 - 3:13 | | | Liens Les Vigilants Blasphemiæ Deorum |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Dim 4 Aoû 2019 - 3:14 | | | Liens Les Modernes Blasphemiæ Deorum |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Dim 4 Aoû 2019 - 3:14 | | | Liens Les indépendants Luc HellkingHadès Lien à définir Blasphemiæ Deorum
Dernière édition par Severus Porcius Cato le Dim 4 Aoû 2019 - 3:43, édité 2 fois |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Dim 4 Aoû 2019 - 3:15 | | | Liens Mes disciples et mes croyants Blasphemiæ Deorum
Dernière édition par Severus Porcius Cato le Dim 4 Aoû 2019 - 3:16, édité 1 fois |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Dim 4 Aoû 2019 - 3:16 | | | Liens Les humains HopeEdwards Lien à définir Kaitlyn McKinney Lien à définir avec la joueuse Blasphemiæ Deorum |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Dim 4 Aoû 2019 - 16:30 | | | Je pense que, mon cher, notre "duo" va faire des flammèches! 8D Je pense que ce serait drôle qu'ils ne "s’entendent pas" comme sur la cb. Caractères trop différents et Luc fait exprès pour le faire chier, mais fait attention non plus à ne pas atteindre la limite afin de ne pas se faire jeter dehors |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Lun 5 Aoû 2019 - 11:05 | | | Coucou bienfaiteur de l'humanité Je pose ma patte ici pour un lien Je pense qu'ils pourraient se connaître depuis longtemps et ils seraient encore en contact aujourd'hui du fait de leur engagement en tant que vigilants. Il y a bien longtemps je les vois bien collaborer ensemble pour aider les humains à faire de l'agriculture, ils auraient pu concevoir des procédés d'irrigation des champs par exemple. Après je vois quand même un lien nuancé car ils n'ont pas la même mentalité concernant les humains ou encore la manière de vivre. Je vois bien Dimi avoir des idées anticapitalistes (il voit le capitalisme comme une construction des nouveaux dieux). Du coup il trouverait que la maison de Severus ressemble un peu trop à ceux qui s'allient aux nouveaux dieux pour s'enrichir. Tu aurais des idées ou des envies de ton côté ? |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Lun 5 Aoû 2019 - 12:49 | | | @Luc Hellking : Je trouve cette idée particulièrement amusante. De son côté, Severus trouve Luc vaguement distrayant en tendant beaucoup vers l'agacement quand il s'amuse à faire le pitre au commisariat. Il remarque que Kait est devenue un meilleur flic depuis qu'il est là, mais il commence de plus en plus, à envisager de se séparer de lui. Je le vois bien aussi mettre des claques derrières la tête de Luc quand il se comporte mal, un peu comme Gibbs @Dimitri Hawthorne : J'ai pensé que cela aurait pu être intéressant que ce soit Severus qui aurait recruté Yarilo pour rejoindre les vigilants, mais avec pour objectif d'aider l'humanité Il fut un temps, Severus a aider beaucoup de peuple à maîtriser l'art de l'agriculture, notamment en Mésopotamie. Il aurait pu dévier vers la Russie et il aurait donc rencontré Yarilo (Je suis pas sur de l'écriture) et c'est ainsi qu'ils se seraient mis à collaborer. Chacun des deux apportant le savoir pour aider le peuple et surtout, les russes a vivre pleinement des dons offerts par la nature. Bien que protecteur de l'humanité, tu as raison, ils sont passablement différent, car tu représente aussi le côté chaotique du printemps (si je me plante pas ) Alors que Severus n'est qu'amour et paix avec les humains (Inventeur des hippies *sortloin*). De son côté, je vois bien rappeler à Dimitri que l'utilisation du système monétaire dates de plusieurs millénaires avant les nouveaux dieux et possède tout son argent, principalement avec l'or qu'il a amassé au court des siècles. Je le vois bien taclé Dimitri en lui rappelant que s'il aurait pu être capable de garder une enveloppe pendant plusieurs siècle, il aurait pu amasser une grande quantité d'or au fil des siècles. Il pourrait aussi bien lui faire la remarquer qu'il ressemble beaucoup trop aux dieux du Sanctum qui cherche à changer tout ce que les humains ont inventé de meilleur Voilà :P A qui le tour ?? |
| | | Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir. Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur. Panthéon d'origine : Slave Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse Alliance : Moderne Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.
Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée
Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant. Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables. Faceclaim : Luanna Perez Crédits : Morphine Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake Messages : 94 | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Mar 20 Aoû 2019 - 14:59 | | | Helloooooooo ! Me voila comme promis ! Cher Papa de l'homme de ma vie ! |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Ven 23 Aoû 2019 - 23:18 | | | Hello !!!! Désolé, la flemme de changer de compte Donc avec plaisir, amour de mon fils !! |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Sam 24 Aoû 2019 - 8:08 | | | Coucouuuuu
Bon j'admets, je viens un peu en touriste XD
Mais Endora comme Severus sont intéressants. Mais je poste sur Severus parce quepour Henry, c'est celui qui me semble le plus abordable au premier abord, mais feel free de me proposer des trucs avec Endora si tu veux (outre le futur lien avec l'esprit du corbeau XD).
DONC. Severus. Je pense qu'en tant que divinité qui aime à guider et aider leurs croyants et puis en "vieux sage" (oui j'aime bien cette appellation XD), ils peuvent bien s'entendre. D'autant plus qu'ils sont tous les deux vigilants, donc voir vers quoi on peut tourner =) |
| | | Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir. Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur. Panthéon d'origine : Slave Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse Alliance : Moderne Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.
Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée
Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant. Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables. Faceclaim : Luanna Perez Crédits : Morphine Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake Messages : 94 | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Sam 31 Aoû 2019 - 1:13 | | | - Endora Bishop a écrit:
- Hello !!!!
Désolé, la flemme de changer de compte
Donc avec plaisir, amour de mon fils !! Hihi pardon d'avoir trainé Aloooors, je pense que un lien sympa peut se faire entre nous, vu que de tyran, Gilgamesh aussi est passé à bienfaiteur. J'avais en tête que pas mal de dieu du Panthéon avait pas spécialement apprécié que Gilgamesh devienne un dieu, vu qu'il les avait pas mal défié de son vivant. Mais vu je me disais que pour Enki se serait différent, vu qu'il l'a vu évolué pour devenir un roi avenant et protecteur. Actuellement, il vient mais vraiment tout juste d'adopter cette enveloppe, à peine quelque mois, et il réapparaît dans la vie de ses connaissances divines petit à petit. Me demande pas pourquoi j'ai l'image de Ily qui arrive au commissariat juste pour le plaisir de l'appeler Papa en public |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Lun 16 Sep 2019 - 12:28 | | | Passe discrètement par là |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité Ven 20 Sep 2019 - 18:10 | | | Nous faut un petit lien mon cher Dieu! 8D |
| | | | ♆ Re: Les liens du bienfaiteur de l'humanité | | | |
| | | Les liens du bienfaiteur de l'humanité |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|