Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.

Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Mar 15 Oct 2019 - 18:50
Antonia Lancer
ft. Luanna Perez
Enveloppe charnelle ♆

ge : Le compteur a stoppé après tout juste 25 ans de vie.
Date et lieu de naissance : Dans une très vaste contrée glacée des pays de l’est, à l’aube du 5eme siècle après Jésus.
Lieu de résidence actuel : C’est dans le quartier historique de cette belle Philly que Tony et sa famille a trouvé refuge.

Occupation : Co-Fondatrice du l’humble et cozy Coffee Shop, Moon and Stars, qu’elle a fondé en tandem avec sa soeur.  Sur place, elle s’occupe de la fermeture du Café, mais surtout des pâtisseries, viennoiseries et des sandwichs. La ou elle peut montrer toute la mesure de sa créativité et patience en décorant ses créations avec attention.

Orientation sexuelle : Bisexuelle, bien qu’elle n’est plus sur le marché depuis l’aube des temps.
Situation matrimoniale : Mariée avec le dieu Slave de la Lune, et vit en heureux ménage a trois avec sa soeur et lui depuis toujours.

Nature : Déesse

Dieu incarné/créateur/vénéré : L’étoile de minuit, Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Panthéon du dieu : Slave

Alliance : Moderne
Rang au sein de Sanctum : Auparavant Archiviste au sein de de la cité des Dieux, elle a finalement été choisie pour devenir Vice-primat de l'histoire.

Pouvoir(s) :

Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.

Point faible :

Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.


Mythes et légendes ♆

DiscrèteTendreRéfléchieHypersensibleMystérieusePas bavardeHabile de ses mainsMéticuleuseSusceptibleBattanteOrganisée, voire maniaqueCréative, voire fantasqueMélomaneCurieuse, pour pas dire fouineuseIntelligentePatienteA première vue austèreTrès douce quand on la connait bienPas souvent très claire quand elle parle.

♆ Anciennement puissante déesse au sein des tribues guerrières dans ce qui n’était pas encore la Russie, Zorya Polunochnaya, sa soeur et leur mari, Myesyats le dieu de la lune, ont vu leur puissance largement décliné après l’arrivé du christianisme, au XIIeme siécle. Ils se sont lentement mais sûrement reclus dans une vie de simples nobles discrets, grappillant ou ils peuvent quelques prières de la part des rares ouailles qui leur prêtaient encore leur foi. Malheureusement, Myesyat, devenu un proche du Tsar qui enquêtait sur son entourage, a découvert l’organisation d’un coup d’état contre le souverain. Pour le faire taire, on l’assassinat, et maquilla la scène en suicide. Aussi incrédules que déchirées, les deux soeurs furent cependant privés de leur mari, et forcées de quitter leur pays de naissance, et de parcourir l’Europe à la recherche d’un asile. C’est pendant les colonies, au détour d’un séjour en Espagne, que les deux soeurs, renommées Mercedes et Antonia, décidèrent de quitter le vieux monde pour le nouveau, avec les Conquistadors.

♆ Plongée dans un profond chagrin pendant la disparition de l’homme de sa vie, si les deux soeurs étaient déjà on ne peut plus proche, cette épreuve les a rendu particulièrement fusionnelle. Complémentaires depuis toujours, malgré le fait qu'elles aient le même homme, il n'y a jamais eu jalousie ou rivalité entre elles. Elles sont les deux faces d'une même pièce, différentes et autonomes et pourtant semblables et inséparables. Avec Myesyats, elles ont enfantés les étoiles, et les enfants de sa soeur sont également les siens a ses yeux.

♆ Depuis toujours, Tony n’est pas très bavarde. D’ailleurs elle a beaucoup de mal à s’exprimer, donnant plutôt l’impression de parler par énigmes que d’être totalement directe. Depuis toujours ses mots se perdent dans des élucubrations qu'il faut savoir décrypter, où elle peut utiliser 10 mots là où un seul suffit. Un bon échappatoire pour s'exprimer correctement a toujours été la créativité. Auparavant ce fut la musique, principalement le chant, mais très vite elle s’est mise a créé ses propres vêtements et ceux de ses proches. Habitude qu’elle a toujours actuellement, même si son style a largement évolué. Particulièrement depuis les années 90. Elle aime aussi beaucoup la décoration intérieure, qu’elle affectionne. D’ailleurs l’intérieur du Coffee Shop évolue régulièrement selon ses envies et ses idées. A l’image de sa cuisine.  

♆ La musique à toujours eu une grande importance dans sa vie. Tony a toujours chanté, principalement des vieux chants slave dont la plupart ont été oubliés avec le temps. Elle jouait également du gusli, une harpe traditionnelle russe, mais plus récemment elle a apprit le piano. Il est très difficile pour elle de résister à une musique, n'importe laquelle, sans qu'elle ne dodeline de la tête. Les années 80/90 l'ont particulièrement marqué en tant que mélomane, principalement son idole, Pat Benatar, dont une photo dédicacé est affiché en évidence sur un des murs du Moon and Stars, là  où on peut la voir travailler sur ses pâtisseries depuis la salle. Lunettes de soleil hissées sur le nez.

♆ Faute de croyants, déprimées et sans leurs maris, les Zorya se sont retrouvés à court d’argent et d’opportunités, et parfois bien forcées de faire des choses pas forcément très reluisantes pour survivre. C’est ainsi que Tony s’est retrouvé dans quelques décennies a faire un peu de musique pour gagner un peu d’argent, mais si son style a fait quelques émules dans les années 70 et 80, où elle s’est même illustré à faire quelques compositions pour des artistes comme Bowie, elle ne s’est pas adapté aux années 90, ou elle n’a plus décollé. Faute de mieux, elle a finit par se résoudre à faire des combats illégaux dans des salles obscures pour avoir un minimum d’adorations de la part du public. Ce fut une époque très sombre pour elle, qu’elle n’apprécie pas évoquer.

♆ C'est le retour de Myesyats, Cecil de son nouveau nom, après sa nouvelle réincarnation, qui a donné aux soeurs une nouvelle force pour se sortir de leur situation infortunée et tournant lentement au cercle vicieux. Tony n'est jamais très expressive, mais elle est extrêmement sensible, et revoir l'homme de sa vie qu'elle a longuement considéré mort, l'a particulièrement bouleversé. Il lui a fallu plusieurs jours pour vraiment réaliser qu'il était à nouveau là, avec elles. L'émotion retombé, Tony a toujours du mal à se séparer de lui, et déjà très protectrice de sa soeur, elle l'est particulièrement quand il s'agit de Cecil.

♆ Si son style de vie, avoir le même homme que sa propre soeur, n’est pas franchement surprenant de la part des dieux, il est beaucoup plus surprenant pour les humains. Mais malgré ça, personne du trouple ne le dissimule ou ne cache la nature de leur relation, et elle est parfaitement satisfaite de la vie qu’elle mène depuis toujours. Régulièrement, ils font des sorties nocturnes, dans la nature, rythmés de chants et de danses pour souhaiter bonne nuit à leurs enfants, les étoiles.

♆ Malgré la surprise de sa nomination, - ainsi que le stress qui en résulte et que sa soeur et son mari ont eu bien du mal à résorber- Tony prend son rôle de Vice Primat très au sérieux. Déesse de la sagesse et du mysticisme, elle a été une remarquable archiviste et prend un soin important à classer et consigner l’histoire du monde, ainsi qu’en être le témoin immuable et silencieux depuis des siècles et des siècles. Sa curiosité naturelle lui a toujours donné une certaine appétence pour les mythologiques plus vieilles ou plus récentes que la sienne. Et en fait une bonne enquêtrice quand il s’agit de trouver les chaînons manquant. Combinez ça avec sa discrétion presque effrayante, et vous avez la parfaite oreille pour écouter aux portes. Parce qu’elle le fait volontiers.


Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Tony Lancer le Sam 26 Oct 2019 - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Mar 15 Oct 2019 - 18:56
Bon courage pour cette nouvelle fiche Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Mar 15 Oct 2019 - 19:05
Rebienvenue avec cette charmante déesse Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Mar 15 Oct 2019 - 20:06
Re-bienvenue ! Bon courage pour cette fiche, les choix déjà présents sont supers, ça fait plaisir de voir cette bouille-là en plus ! Amuse toi bien avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Mar 15 Oct 2019 - 20:47
*attiré par le gif du gâteau au chocolat* Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 917460656

Je peux me tromper, mais je pense que tu tiens le bon bout avec ce personnage. Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 2965478839
Une personnalité attachante qu'on a envie de découvrir, un Coffee Shop à Philly qui se prête aux rencontres, un rang élevé à Sanctum qui te place parmi les plus beaux au cœur des intrigues et facilite le RP avec d'autres divinités/disciples.

Je te MP plus tard au sujet du Vice-Primat du Pouvoir, rang incompatible avec Tony en l'état. (Mais rassure-toi, après 1 ou 2 ajustements je suis certain qu'on va réussir à te satisfaire Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 1367012986 )
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Mer 16 Oct 2019 - 9:05
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Mer 16 Oct 2019 - 10:03
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Mer 16 Oct 2019 - 12:29
Re-Bienvenue :)
J'adore ton choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Jeu 17 Oct 2019 - 18:24
Re-Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Mar 22 Oct 2019 - 13:14
Luanaaaa Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 926665316
Re bienvenue avec ce perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Sam 26 Oct 2019 - 23:41
Re-bienvenue ! Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 483824962

Je quémande un lien d'avance héhéhé Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 1925708686
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.  Dim 27 Oct 2019 - 17:34
Validation
du personnage
Note du staff
Très jolie histoire, hâte de goûter tes pâtisseries de te voir en action avec ta soeur Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 2889533083

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Contenu sponsorisé
 Re: Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead. 
Revenir en haut Aller en bas

 Tony | Silence, endings, and all those things that are not quite dead.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The things we do for love (pv)
» You can't kill me, because I'm already dead - Joshua Osborn
» Hey sister, I'll be here for you (Tony Lancer)
» A la lisière de la réalité (León & Tony)
» [Terminé] Sweet Night (Godric & Tony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Validés-
Sauter vers: