-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL

Anonymous
Invité
 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL  Ven 9 Aoû 2019 - 22:00
Prénom Nom
ft. Avatar (© blood eagle)
Informations
Âge : vingt cinq ans
Date et lieu de naissance : un beau matin d'été sous le soleil levant criant à l'astre que la chaleur lui brûle le corps et lui réchauffe le cœur.
Lieu de résidence actuel : à votre guise.

Occupation : à votre guise.

Orientation sexuelle : hétérosexuel.
Situation matrimoniale : elle est belle la lune la noirceur de la nuit de l'obscurité son point faible sa douceur incarné qu'il ne peut approché sans peur de la consumer.

Nature : dieu slave

Dieu incarné/créateur/vénéré : Dajbog (est, dans la mythologie slave le dieu du soleil et des moissons.
Panthéon du dieu : pantheon slave

Alliance : à votre guise.
Rang au sein de Sanctum : à votre guise.

Pouvoir(s) : je vous laisse libre choix de ses pouvoirs.
Point faible : idem pour le point faible.

Caractère
fort intrépide sociable chaleureux tenace charismatique possesif

Histoire
Dieu du soleil et des moissons, fils de Svarog. Son nom signifie "dieu qui donne" ou "dieu, donne-nous!". C'est lui qui a crée la mesure du temps et le calendrier. Il est beau, fort, ses cheveux sont en or; il donne aux hommes force, santé, sagesse, habileté et maîtrise. Dans les chroniques, il est considéré comme l'ancêtre de tous les Russes. Il se déplace dans un char tiré par quatre chevaux blancs aux crinières de feu et aux ailes d'or, en portant un bouclier magique qui éclaire la terre. Dajbog est le gardien des clés terrestres: en automne, il ferme la terre à clé et donne cette clé aux oiseaux qui s'en vont à Vyriï. Au printemps, les oiseaux sont de retour et rendent la clé à Dajbog qui ouvre la terre. Le matin et le soir, il traverse l'océan dans une barque tirée par des canards, des oies et des cygnes, d'où l'existence des talismans gardiens sous forme de canard avec une tête de cheval. On offrait à Dajbog miel, vin, graines de tournesol, fruits, fleurs, pain rituel rond, et pièces d'or. Son jour est le mercredi.

Liens

pia cavendish c'est un cercle vicieux que la relation du soleil a la nuit, du feu à la glace. l'un peu tuer l'autre comme on claque des doigts et pourtant sans l'un l'autre ne pourrait vivre. morena et dajbog les opposés d'une même unité se complétant tout en se détestant. la légende raconte que chaque matin la noirceur de morena tente de consumer le feu du soleil levant de l'homme tant désiré et détesté. dajbog survécu chaque matin faisant sombrer la douce mort dans les méandres de ses espoirs consumés par la chaleur chaque matin donné. les voilà se fuyant et pourtant un lien bien trop fort les rend indispensable l'un à l'autre. jalousie désirant prendre la place du matin, et pourtant n'arrivant guère à atteindre sa lumière. il est son point faible, la chaleur faisant fondre son être glaciale, elle est son point faible, cette froideur qui le rend plus humain et moins incertain. ils tentent pourtant l'un l'autre de se détruire par tous les moyens pour prendre la place de l'autre. l'un voulant faire régner la mort sur le monde et l'autre désirant consumer la glace pouvant tuer tout ce qu'il a construit depuis le commencement. ils doivent se détruire et pourtant le corps de flemme brûle pour elle, et pourtant s'il l'approche de trop il pourrait la tuer, elle de son côté rêve de le tuer mais, la chaleur qu'il peut lui offrir la rend bien plus vivante..
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Pia Cavendish le Mar 13 Aoû 2019 - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL  Ven 9 Aoû 2019 - 22:01
Attentes
de l'auteur
I WANTYOU
bonjour/bonsoir à vous petit lecteur venu d'ailleurs [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 737217892 merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon petit bébé ! bon passons aux choses sérieuses, pour commencer pas de prénom et de nom prédéfini je vous laisse le choix comme beaucoup de choses dans se scénario [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 1004777335 j'aime juste les prénoms cours et qui claque [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 2480064019 sinon pour l'avatar je suis amoureuse de drace donc si on peut le garder [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 3012185578 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 3012185578 mais, si celui-ci vous rebute totalement on pourra toujours en discuter [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 1750941209 pour ce qui est du lien pour résumer, ils doivent se détruire c'est dans leur nature : la mort vs la vie ; la lumière vs la noirceur bref vous m'avez compri ils doivent se tuer et pourtant leur nature si différente les faits se rapprocher et ils éprouvent l'un pour l'autre un sentiment assez complexe ! j'aime les liens qui torture les personnages donc ne pas hésiter à venir avec des idées bien sympa [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 737217892 pour ce qui est du niveau rp je demande un niveau acceptable et une présence demandée sur le forum (on a tous une vie donc je sais qu'on peut pas être là h24) bref j'espère que vous allez prendre mon bébé je vous attends avec impatience [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 2889533083
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL  Ven 16 Aoû 2019 - 19:35
[M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 3012185578 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 3012185578 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 3012185578 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 3012185578
salut beauté, je peux ? [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 107378409
j’ai complètement craqué sur ton scénario, ça devrait pas être autorisé tant de perfection  [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 1336948262
j'espère que mes choix de noms/prénoms te conviendront, je crois savoir que l'avatar te plaira déjà  [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 495326099
je te mpotte très rapidement  [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 3012185578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL  Ven 16 Aoû 2019 - 22:08
OMG OMG OMG OMG
[M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 1708541257 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 1708541257 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 1708541257 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 1708541257 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 1708541257 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 1708541257
comme je ne peux t'aimer fortement d'avoir pris mon scénario on va faire un super duo !!
hésite pas si tu as la moindre question surtout [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 2534761107 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 2534761107
tu viens de faire ma soirée [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 2196604198 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 434658975 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 342929936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL 
Revenir en haut Aller en bas

 [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort
» [M/Pris], nom au choix (Dieu grec Hadès), psy de la police, expert en criminologie
» [F/Libre] Nom au choix, Dieu, Fleuriste
» [M/Libre], Lucas (nom au choix) - Dieu/disciple au choix
» Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: