Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)

Anonymous
Invité
 Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mar 11 Fév 2020 - 9:58
Cortes de Monroy
Dieu / Aztèque / Trafiquant d'armes, d'humains et d'organes
Dieu-Colibri
∴ Cruel ∴ Joueur ∴ Egocentrique ∴ Manipulateur ∴ Fier ∴ Machiavélique ∴ Tacticien ∴ Sanguinaire ∴ Coeur de Pierre ∴ Inflexible ∴ Charismatique ∴ Doué dans l'art du combat ∴ Méticuleux ∴ Intimidant ∴ Observateur ∴ Patient ∴
dévorant les âmes
∴ Enveloppe corporelle née en 1485 sous le nom de Hernan Cortes et le dieu l'a possédée en 1529 à Madrid, le corps a donc 44 ans ∴

∴ - Il vit dans :
∴ Une luxueuse villa ultra-sécurisée au coeur du quartier historique (328-330 Delancey Street) ∴
∴ Un temple historique à Sanctum où ses fidèles accomplissent tortures et sacrifices humains. Les murs sont tapissés des visages découpés et embaumés de ses plus illustres sacrifices. ∴

∴ Dirigeant de BlackSun, une société paramilitaire, digne représentant du plus pur des mercenariats. ∴
∴ Trafiquant émérite d’armes à feu, d'organes et d'êtres humains. ∴
∴ Il se fait passer aux yeux des humains pour un magnat dans la sécurité. ∴
∴ Mécène au Museum of History, il a offert une collection de pièces catholiques espagnoles datant du XVIème siècle. ∴
∴ Pourvoyeur d'esclaves au Sanctum ∴

∴ Commandeur sanglant ∴
Son charisme impressionne ses ennemis et conforte ses alliés. Peu d’humains trouvent la force de lui tenir tête. Ils se sentent au contraire poussés à le suivre dans l’action sans s’émouvoir du sang versé – celui de l’ennemi comme le leur.
∴ Et le huitième jour, le dessin prit vie ∴
Il possède deux tatouages, sur le bras gauche, un colibri et sur le droit, un serpent. Ils peuvent sortir tous les deux du corps du dieu et effectuer les taches que confie le dieu. L'oiseau peut servir de messager ou de témoin. Alors que le serpent sert généralement pour tuer. Quand le dieu utilise ce pouvoir, il entre en transe aussi longtemps que l'animal est à l'extérieur de son corps. Il est donc totalement inconscient de son entourage physique, car son esprit est dans le corps de l'animal. Il restera en transe aussi longtemps que l'animal est utilisé. Pour retourner dans son corps, l'animal doit être éliminé ou revenir sur le corps. (Pouvoir similaire à Tattoo dans le film Elektra)
∴ Masque de chair ∴
Peut écorcher le visage d’une personne, puis le poser sur une autre afin d’en adopter l’apparence. Sexe et couleur de peau doivent correspondre pour éviter des incohérences avec le corps. Le masque tombe naturellement au prochain lever de soleil.
∴ Guerrier Solaire ∴
Ses blessures ne guérissent pas entre le coucher et le lever du soleil, peu importe les soins (magiques ou médicaux) qui lui sont apportés durant ce laps de temps. Une fois le soleil revenu, il restera les cicatrices et une certaine forme de douleur.

∴ Huitzilopochtli, Dieu de la Guerre et du Soleil, associé à la mort et au massacre. Dieu-Colibri est-il également nommé.
A jamais amoureux de sa soeur, Malinalxochitl ∴

∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴

∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴

∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴

∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴

∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴
des guerriers
∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴


du mal
∴ ∴ ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴ bla ∴  

carnavage
[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mar 11 Fév 2020 - 10:08


vlien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM


lien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM



vlien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM


lien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM



vlien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM


lien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM



vlien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM


lien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM



vlien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM


lien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM



vlien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM


lien
LIEN LIEN LIEN
NOM PRENOM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mar 11 Fév 2020 - 10:46
Ah que coucou ! Iseabal est l'esclave personnel de Silas qui est aussi un marchand d'être humain tout ça… peut-être qu'on pourrait s'être croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mar 11 Fév 2020 - 10:59
Ah, mais oui, mais oui, mais oui! On s'est croisé très probablement! Attendons que notre cher Silas arrive pour se mettre au point avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mar 11 Fév 2020 - 11:05
Clairement dans une petite semaine si tout va bien :)

Tu vas me faire du mal ? Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 2658761938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mar 11 Fév 2020 - 11:32
Oh oui! oh oui! oh oui!

Le mal, c'est mal, mais je le fais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mar 11 Fév 2020 - 11:42
Si je te supplie… Est-ce que tu me ferras un peu moins mal ou encore plus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mar 11 Fév 2020 - 11:55
Comme dirait quelqu'un de connu : plus haut, plus vite, plus loin! Plus on me supplie, plus on exalte mes envie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mar 11 Fév 2020 - 11:58
Ah. Je suis donc dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Dim 16 Fév 2020 - 18:04
Bonjour bonjour ô compagnon solaire Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mer 19 Fév 2020 - 12:25
Coucou toi ! Jay est fortement intéressée par tes différents services, trouver des esclaves compétent c'est difficile de nos jours, surtout quand on passe plus de temps à en sacrifier qu'à en acheter. Peut-on faire affaire ensemble ?
Je voyais bien Jay demander également de temps à temps à Cortés qu'il lui fasse profiter aussi du Masque de Chair, ça peut toujours être utile quand elle a besoin d'effectuer des missions plus délicates pour Loki Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mer 19 Fév 2020 - 13:09
Aaaaaah, la jolie Jay qui vient voir le Quasimodo du Sacrifice... Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 1727131138

Pour faire des affaires, no soucy at all! J'aime qu'on achète mes marchandises, ça me donne encore plus d'argent... Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 2961499753

Pour le Masque de Chair... Va falloir trouver quelque chose en compensation, parce que c'est clair qu'il ne fera pas ça par charité et ça va couter très très très très cher... Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 3665476258
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mer 19 Fév 2020 - 13:11
@Aera Whiteford

Sorry, j'avais pas vu! Oh oui, compagnon solaire, mais soleil noir! Dis-moi comment puis-je être d'assistance?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Mer 19 Fév 2020 - 13:17
Que souhaiterait Cortés en échange ? L’argent ne l’intéressera pas forcément je suppose, mais on peut s’arranger pour des faux papiers si besoin, s’occuper des personnes gênantes avec lesquelles il ne voudrait pas s’embêter, ce genre de choses quoi Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 667091283
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Ven 6 Mar 2020 - 22:05
@Cortés de Monroy bonsoir Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 1374908796 je me permet de venir vers toi car nous avons un lien prédéfini entre nos deux persos Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 85550512 est-ce qu'il tient toujours ? :) je me suis permise d'évoquer Cortés dans un de mes rps pour dire qu'il a financé certaines de ses expéditions Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 2127798222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Ven 6 Mar 2020 - 23:59
coucou!

Oui, oui, ça tient toujours. On peut voir ensemble pour affiner le lien, no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Sam 7 Mar 2020 - 0:03
@Cortés de Monroy je t'ai évoqué ici comme personne potentiel pour financer de futures fouilles :) à voir comment Cortés se comporte avec ses clients ? Ce que Leila pourrait lui apporter à travers ses recherches ? :) avais-tu des attentes particuliers vis-à-vis de Leila ou Nagib ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Sam 7 Mar 2020 - 0:14
J'ai ça :

Citation :
Sur contrats, la société de Dario (renommé : Cortes) a assuré la sécurité des derniers chantiers archéologiques que dirigeait Leila. Il sympathise avec elle, la manipule afin qu’elle se rapproche de Nagib. Son objectif ? Attendrir Thot, disposer sur lui d’un moyen d’influence et de pression. Pour l’heure, Leila n’y voit que du feu. Elle ignore même la nature divine de cet homme charmant et charismatique.

Donc pour l'instant, Cortés n'a eu de lien qu'avec Leila. Puis que Thot étant un Primat et Cortés pourvoyeur d'esclaves de Sanctum, ils se connaissent, au moins de noms (divins), si ce n'est de vue, voir de noms "humains".
Cortés va donc jouer sur le côté sympathique pour "berner" Thot. A voir avec ce dernier jusqu'à où il veut être "manipulé".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Sam 7 Mar 2020 - 0:16
ok '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Sam 20 Juin 2020 - 13:47
Je viens chercher un petit lien, j'suis persuadée qu'on peut faire un petit truc Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 3407201960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)  Ven 26 Juin 2020 - 9:56
@Alexeï Volkov J'avais pas vu, mea culpa. Bien sur qu'on peut se trouver un petit lien, petit humain! Qu'est-ce que tu souhaiterais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil) 
Revenir en haut Aller en bas

 Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vampire au soleil ?!
» Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death
» [M/PRIS] NOM AU CHOIX, DIEU DU SOLEIL
» [M/Libre] Arès, dieu de la Guerre
» [M/Libre] Hiro Takeda (Dieu de la guerre japonais Hachiman), agent du SWAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: