Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death

Anonymous
Invité
 Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Dim 9 Fév 2020 - 18:12
Cortés de Monroy
ft. Michael Rowe
Enveloppe charnelle ♆

Âge : L'enveloppe est née en 1485 et le dieu l'a possédée en 1529, le corps a donc 44 ans
Date et lieu de naissance : 1529, Madrid, Espagne
Lieu de résidences actuelles :
- Une luxueuse villa ultra-sécurisée au coeur du quartier historique (328-330 Delancey Street)
-  Un temple historique à Sanctum où ses fidèles accomplissent tortures et sacrifices humains. Les murs sont tapissés des visages découpés et embaumés de ses plus illustres sacrifices.

Occupation :
- Dirigeant de BlackSun, une société paramilitaire, digne représentant du plus pur des mercenariats.
- Trafiquant émérite d’armes à feu, d'organes et d'êtres humains.
- Il se fait passer aux yeux des humains pour un magnat dans la sécurité.
- Sa dernière folie : mécène au Museum of History, il a offert une collection de pièces catholiques espagnoles datant du XVIème siècle.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ce sont les courbes féminines qui peuvent, de temps à autres, combler son manque d'affection ou calmer le corps et cœur du dieu.
Situation matrimoniale : Éternellement célibataire après avoir repoussé et rejeté la seule et unique femme qu'il aimait de tout son être, sa soeur, Malinalxochitl.

Nature : Dieu

Dieu incarné : Huitzilopochtli, Dieu de la Guerre et du Soleil, associé à la mort et au massacre. Dieu-Colibri est-il également nommé.

Panthéon du dieu : Aztèque

Alliance : Vigilants
Rang au sein de Sanctum : Pourvoyeur d'esclaves

Pouvoirs : 1. Commandeur sanglant
Son charisme impressionne ses ennemis et conforte ses alliés. Peu d’humains trouvent la force de lui tenir tête. Ils se sentent au contraire poussés à le suivre dans l’action sans s’émouvoir du sang versé – celui de l’ennemi comme le leur.
2. Et le huitième jour, le dessin prit vie
Il possède deux tatouages, sur le bras gauche, un colibri et sur le droit, un serpent. Ils peuvent sortir tous les deux du corps du dieu et effectuer les taches que confie le dieu. L'oiseau peut servir de messager ou de témoin. Alors que le serpent sert généralement pour tuer. Quand le dieu utilise ce pouvoir, il entre en transe aussi longtemps que l'animal est à l'extérieur de son corps. Il est donc totalement inconscient de son entourage physique, car son esprit est dans le corps de l'animal. Il restera en transe aussi longtemps que l'animal est utilisé. Pour retourner dans son corps, l'animal doit être éliminé ou revenir sur le corps. (Pouvoir similaire à Tattoo dans le film Elektra)
3. Masque de chair
Peut écorcher le visage d’une personne, puis le poser sur une autre afin d’en adopter l’apparence. Sexe et couleur de peau doivent correspondre pour éviter des incohérences avec le corps. Le masque tombe naturellement au prochain lever de soleil.
Point faible : Guerrier Solaire
Ses blessures ne guérissent pas entre le coucher et le lever du soleil, peu importe les soins (magiques ou médicaux) qui lui sont apportés durant ce laps de temps. Une fois le soleil revenu, il restera les cicatrices et une certaine forme de douleur.

Mythes et légendes ♆

CruelJoueurEgocentriqueManipulateurFierMachiavéliqueTacticienSanguinaireCoeur de PierreInflexibleCharismatiqueDoué dans l'art du combatMéticuleuxintimidantObservateurPatient

Huitzilopochtli n'a jamais été véritablement aimé par ses croyants, il a toujours été craint. A l'apogée de la civilisation aztèque, il était le plus respecté des dieux, il était d'une puissance infernale et déchainaient les cœurs, les guerres, les colères, les passions au sein même de son peuple. Il dépendait et dépend toujours des sacrifices humains. Combien d'hommes et de femmes ont été égorgé sur son autel? Combien de cœurs ont été arrachés et présentés au Dieu-Colibri? Combien de larmes ont été versés en son nom après une torture sans précédent? Sa joie, sa survie, son essence même vivent des sacrifices, peccadilles que sont les prières, promesses et psaumes. Le Dieu a toujours su se faire craindre et se faire respecter ainsi.

Jusqu'à l'arrivée des Conquistadors... et surtout, d'un certain Fernando Cortés de Monroy Pizarro Altamirano, plus connu sous le nom de Hernan Cortes. L'histoire retiendra qu'il était un conquistador espagnol et qu'il s'est emparé de tout l'Empire aztèque pour le compte de l'Empereur du Saint Empire Germanique. Huitzilopochtli a vu la progression des Espagnols dans ses terres, Chalchiuhcueyecan, Vera Cruz, Xallapan, Ixhualtlan, Altotonga, Atotonilco, Amaquemecan, Mixquic... Tenochtitlan. Toutes sont tombées sous le joug des armes, des raids, des pillages, des traitrises de ces étrangers. Le Dieu craint vit ses prêtres se faire massacrer, ses croyants se faire asservir, il dut fuir dans les montagnes et ruminer sa vengeance.

Quand Cuauhtémoc, dernier Empereur aztèque se rendit à Cortes, le dieu se faisait alors passer pour le tlatoani. Avec le vice-empereur, ils furent torturés, par Cortes même et alors que son enveloppe charnelle expirait son dernier souffle, le dieu se promit de revenir et de détruire tout ce qui pourrait alors toucher à la chrétienté sur les terres américaines. Malgré l'extermination tragique des aztèques, on tuait et on sacrifiait encore en son nom, trop terrifiés de revoir le dieu se venger sur eux si jamais ils arrêtaient. Les sacrifices humains continuèrent d'être pratiqué dans des temples secrets, loin des yeux espagnols et de la foi chrétienne. Jusqu'au jour de 1529, l'essence divine retrouva Cortes et se l'appropria.

Il quitta l'Espagne en 1532 pour retourner sur les côtes mexicaines, là-bas, il remercia et se montra généreux envers ses fidèles les plus dévoués. Les plus compétents, les plus asservis, les plus disciplinés furent élevés au rang de disciples. Mais jamais ils ne devaient prendre la grosse tête car la sanction serait alors immédiate. Une erreur et l'humain était sacrifié, un manquement et le croyant voyait son cœur arraché, une désobéissance et le disciple subissait une torture sans égal. Huitzilopochtli est un dieu sans pitié, au cœur froid, qui n'hésite pas à user de tous les moyens nécessaires pour parvenir à ses fins. Bon tacticien, patient dans son genre, il jouit d'une grande expérience sur le terrain et bien peu ont réussi à le surprendre.

Pour vous donner un exemple plus concret, il me faut remonter bien des années en arrière et des siècles même, aussi permettez-moi cette courte ellipse. Porté par des prêtres, il avait mené tout le peuple aztèque vers ce qui deviendrait la capitale d'un vaste territoire. En chemin, les suivants prièrent le dieu d'éliminer la sorcière qui les accompagnait. Cette dernière n'était autre que Malinalxochitl, la sœur de Huitzilopochtli. Cette sœur avait été la seule a ne pas être prise dans le fratricide qu'il avait perpétué. Mais l'amour était plus fort que tout et le dieu ne put l'achever. Il l'abandonna donc afin de garder l'ascendant sur ses croyants. Cela fut le seul et unique cas de compassion qu'il eut. Plus jamais il n'eut de pitié.

Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos aztèques. Les campagnes de Cortes avait décimé le peuple de Huitzilopochtli. Si bien que la légende du Conquistador perdura, même si ce dernier s'évapora dans la nature. En réalité, l'enveloppe de Cortes contrôlée par le dieu recherchait de nouveaux disciples et croyants, pendant que les espagnols tentaient désespérément de faire croire à tout le monde qu'il était encore vivant. Et les années passèrent, et ensuite les siècles. L'immortel terrible mena de multiples combats sanglants, dans des guerres disparates, auprès de puissants combattants. Aux plus émérites, il leur confia sa nature divine et ils devinrent ses plus loyaux serviteurs, répandant chaos et massacre sur leur passage au nom d'Huitzilopochtli.

Si le dieu est tout puissant, il n'en reste pas moins une divinité qui perdit nombre de ses pouvoirs et qui vit également l'émergence d'un point faible. Chaque coup reçu entre le coucher et le lever du soleil était irréparable, douloureux, il fallait attendre la réapparition de l'astre lumineux pour qu'il puisse prétendre à une guérison, et cette dernière n'était guère complète. Ce fut ce qui arriva à son oeil droit lors d'une bataille décisive. Quasiment crevée, la rétine ne put être entièrement sauvée. Le dieu ne distinguait que moins les distances et les couleurs, ne ne fut qu'avec le petit appareil fixé à son oeil qu'il retrouva une vue parfaite et supérieure à ce qu'il avait avant. Préférant un cache-oeil ou cet appareil, on ne peut oublier son visage...

Passé maitre dans l'art du sacrifice humain, voilà bien des lustres qu'il fournit au Sanctum les esclaves et les futurs condamnés à servir les dieux. Il en a fait également son métier sur Terre, puisque le portail se trouve à Philadelphie, il s'arrange pour que ses convois de chair humaine bien vivante débarquent dans la ville. Le commerce d'organe est également très lucratif et quasiment vital pour le dieu, c'est donc naturellement qu'il est l'un des plus gros trafiquant de ce côté de l'Atlantique. Certains dieux ne sont pas d'accord, mais s'ils ruminent leurs colères, ce que Huitzilopochtli fait reste l'apanage des dieux dont le culte nécessite des sacrifices humains. Du côté divin, il ne fait donc rien d'illégal. Pour lui, un humain est un sacrifice et ce, depuis toujours.

Depuis la nuit des temps, Huitzilopochtli appartient au noyau dur des Vigilants, espérant, avec patience, prendre le contrôle de Sanctum, pour cela, il s'est presque laissé convaincre -disons qu'il s'est reconnu dans les propos de- par Iemanja. Sirène aux courbes hypnotiques qui lui demanda son soutien pour renverser les Primats trop... neutres ou pas assez condescendants. On dit qu'il aurait succombé à son charme, mais se faire sous-estimer est l'une des manières de s'infiltrer discrètement. Régner n'est pas son but ultime, il préfère la Politique du Rideau : le pantin est devant, l'artiste derrière le rideau. Si cela ne prend pas, c'est le pantin que l'on blâme, pas le manipulateur... Pourquoi pas un poste prestigieux, comme celui du Primat de la Guerre? des Armes? de la Violence?

Les autres dieux, engoncés dans des lois et des actes bienfaiteurs pensent que l'aztèque est devenu fou. Et pour dire la vérité, c'est très certainement possible, les douleurs qu'il ressent, encore et toujours lui brulent les membres et l'esprit. Il devrait se trouver une nouvelle enveloppe, mais Huitzilopochtli aime trop ce corps pour vouloir en changer, de plus, il ne veut pas perdre une once de pouvoir supplémentaire. C'est aussi pourquoi il s'est mis à acheter, vendre, prendre, voler, fabriquer des armes. Il se contrefiche de qui veut acheter ses jouets, que cela soit le père de famille près à défendre sa famille ou le président des États-Unis voulant débuter une nouvelle guerre mondiale. D'une part il s'impose comme divinité guerrière, mais également comme un magnat vivant dans les hautes sphères de la société.

C'est ainsi qu'il créa la BlackSun, société paramilitaire constituée d’extrémistes, de fanatiques, de mercenaire, de lies de la société, de tueurs en série... Digne d'une armée étatique, la BlackSun est une société parfaitement légale, usant d'un matériel de pointe. Armée légère, elle ne s'embête pas avec les armes lourdes, préférant se déplacer rapidement. C'est ainsi qu'elle absorba les ExOut (Executive Outcomes), une para-armée sud-africaine, STTEP et Academi, le tout parfaitement légalement. Ainsi, la BlackSun passe sous le radar des autorités fédérales trop curieuses. En plus de sa société, il n'hésite pas non plus à engager d'autres divinités dans ses combats, montrant qu'il est un leader de première catégorie.

Cela fait maintenant bien des lustres que le dieu a rencontré Mark Lyons, affecté à son commandement lors de la Seconde Guerre Mondiale. Après avoir révélé sa nature divine, l'homme se mit à le suivre partout, à le prier avec ferveur et quelques années plus tard, en plein cœur de la jungle vietnamienne, la position de disciple fut présentée à Mark. Il reçut un deuxième échange, car pour Huitzilopochtli il est un homme des plus fiables, des plus loyaux, qui obéit sans cligner des yeux. Tout comme Ashley qui est devenue disciple il y a peu. S'ils ne sont que pour le dieu de la chair humaine, il faut reconnaitre qu'il apprécie grandement leur fanatisme et laisse Mark et Ashley gérer certaines de ses transactions ou contrats tout seul.

Mais il y a également d'autres personnes qui gravitent autour de l'Aztèque, comme Leila, que la BlackSun doit protéger. S'il s'est rapproché d'elle, c'est qu'il la manipule pour attendrir Thot, Primat de l'Histoire. S'il s'est rapproché de Rachel, c'est qu'il veut réveiller ses instincts destructeurs et il est prêt à manipuler la déesse pour cela. S'il s'est rapproché de Velma, c'est qu'il peut obtenir d'elle ce qu'il veut. Ne vous méprenez surtout pas, Cortes de Monroy n'est pas un homme doux, généreux et sincère. Chaque acte est méticuleusement réfléchi. Chaque geste, chaque parole est fait pour le rapprocher un peu plus de son objectif. Car Huitzilopochtli ne craint ni la douleur, ni la confrontation, ni la violence.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Cortés de Monroy le Lun 10 Fév 2020 - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 6:06
Re-bienvenue avec ce personnage majeur du forum Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 3863957173

Il y a tellement de possibilités avec lui, merci à toi de l'incarner !

J'espère que tes disciples suivront. Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 1367012986
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 8:28
MERCIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 10:10
Rebienvenue ~
Ton nouveau perso en jette!
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 10:11
Merci! Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 3989482094 Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 3326549385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 10:27
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 10:32
Rebienvenue dans le coin ! Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 2644111159
Amuses toi bein avec ce nouveau perso ! Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 10:39
Merciiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 10:40
Re-bienvenue avec ce méchant petit dieu-colibri ! Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 10:42
*va dire à Draven de punir l'insolent qui l'appelle "PETIT" dieu*

Nan, mais oh! Petit impertinent!

(mais merci quand même ^^ héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 10:43
Welcome back Cortes Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 2480064019

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce PV, en tout cas je vois que tu as été bien inspiré ! Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 10:57
Merciiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 13:16
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 13:36
Merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 14:26
Validation
du personnage
Note du staff
Premier du Panthéon des Aztèques mais pas des moindres, c'est une belle appropriation du Dieu-Colibri que tu nous proposes là Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 276819358
Amuse toi bien avec lui en tout cas !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 14:41
Gnaaaaaaaa! MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 14:50
Bienvenue à toi, avec un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 14:53
/me patpate Ezra

Toi, je prendrais tes services!

Merci! Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 2534761107
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death  Lun 10 Fév 2020 - 15:18
@Cortés de Monroy Je suis ouverte à toute proposition Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 85550512 Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 3012185578 Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 667091283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death 
Revenir en haut Aller en bas

 Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)
» [M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles
» A danse of Earth and Fire
» Ilyana - Death made me immortal
» Leonard Maxwell - Death does not discriminate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: