-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles

Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 [M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles  Ven 31 Jan 2020 - 22:17
Cortés de Monroy
ft. Jude Law, Jeffrey Dean Morgan, Cillian Murphy
Identité
Âge : Selon avatar (40-50 ans).
Date et lieu de naissance : Vers 1500 en Castille, Espagne.
Lieu de résidence actuel : Complexe ultrasécurisée de BlackSun, non loin du port, où il possède une frégate portant un hélicoptère.

Occupation : Dirigeant de BlackSun, une société militaire privée ayant recours au mercenariat (infos). Contrats crapuleux (intimidation, assassinat, cambriolage, saccage et destruction) et trafic d’armes représente la majeure partie de son activité.

Orientation sexuelle : Au choix
Situation matrimoniale : Au choix

Groupe : Dieux


Divinité

Divinité incarnée : Huitzilopochtli, dieu de la guerre et du soleil, associé à la mort et au massacre.
Panthéon de la divinité : Aztèque
Alliance : Les Glorieux. Cortés fait partie des plus radicaux, ambitionnant de prendre le contrôle de Philadelphie et asservir sa population par tous les moyens possibles.

Pouvoir(s) :
Commandeur sanglant : Son charisme impressionne ses ennemis et conforte ses alliés. Peu d’humains trouvent la force de lui tenir tête. Ils se sentent au contraire poussés à le suivre dans l’action sans s’émouvoir du sang versé – celui de l’ennemi comme le leur.
Masque de chair : Peut écorcher le visage d’une personne, puis le poser sur une autre afin d’en adopter l’apparence. Sexe et couleur de peau doivent correspondre pour éviter des incohérences avec le corps. Le masque tombe naturellement au prochain lever de soleil.
Pouvoir du sang : Accroît ses capacités physiques (force, robustesse, rapidité) ou celle d’un allié en lui faisant mordre un cœur humain fraîchement tué. L’effet est temporaire, semblable à un afflux d’adrénaline.
Point faible :
Guerrier solaire : Ses blessures ne guérissent pas entre le coucher et le lever du soleil, peu importe les soins (magiques ou médicaux) qui lui sont apportés. Les hémorragies doivent être contenues par des bandages.

Mythes

Cruel Sanguinaire Joueur Manipulateur Patient Charismatique Méprisant envers les humains Égocentrique

Légendes

Huitzilopochtli dépend des sacrifices humains perpétrés en son nom pour sa survie. Les effusions de sang sont les plus efficaces : arracher vivant le cœur d’un homme vigoureux constitue la plus grande offrande qu’il puisse recevoir. Les tortures menant au décès viennent ensuite. Tuer, en son nom, un mortel d’une simple balle dans la tête représente une offrande mineure – néanmoins appréciable. Les autres formes de dévotion comme les prières n’apportent quasiment rien à son essence divine.

Cruelle ironie, l’enveloppe qu’il occupe depuis cinq siècles appartenait à un conquistador qui a massacré nombre de ses fidèles. À cause de son point faible et de ses activités guerrières, son corps a connu maintes et maintes souffrances. Certains dieux avancent qu’il en est devenu fou, estiment qu’il devrait s’incarner dans une enveloppe neuve. On lui attribue des penchants masochistes.

Huitzilopochtli a mené des soldats dans un grand nombre de batailles au fil des siècles. Il a toujours révélé sa nature divine aux hommes placés sous ses ordres, faisant d’eux ses fidèles les plus loyaux et les plus zélés. Certains d’entre eux sont devenus des tueurs en série, parcourant le globe en quête de proies à sacrifier à leur dieu.

Cortés se montre généreux envers ses adeptes dévoués, mais implacable dès lors qu’ils montrent de l’incompétence ou la plus infime déloyauté. Cortés n’éprouve aucun sentiment profond à leur égard : les mortels existent pour le servir, lui et ses intérêts. Tous peuvent être sacrifiés. Ce dédain de l’espèce humaine englobe ses disciples, dont l’espérance de vie dépasse rarement le siècle. Le lien dieu-disciple reste généralement superficiel.

Le souterrain de sa résidence ultrasécurisée est un véritable musée des horreurs, tapissé de visages découpés sur ses plus illustres sacrifices. Les membres de son culte (employés chez BlackSun, pour la plupart) procèdent à des enlèvements pour alimenter les rituels macabres, ou servir d’entraînement à ses troupes. (Option : il participe également au trafic humain, ou mortels à sacrifier, avec d’autres divinités.) Ces pratiques archaïques enragent certains dieux, en particulier chez les Sauveurs, mais jusqu’à récemment elles faisaient partie du droit canonique de Sanctum.

Sa société militaire privée, BlackSun, dispose d’un matériel de pointe acquis aussi bien par les voies légales (marché international de l’armement) que sur le marché noir. Il évite cependant les armes lourdes ou trop spécifiques dans l’exécution de ses contrats illicites, lesquelles fourniraient des indices trop flagrants aux autorités fédérales. Cortés bénéficie de plusieurs soutiens en haut lieu, mais ne peut se permettre d’agir à la vue de tous et franchir certaines limites.
BlackSun se fiche totalement de l’idéologie des groupes ou individus qui requièrent ses services ou achètent ses armes. Sa clientèle de Philadelphie compte des criminels de toutes sortes, des petites sociétés ayant pignon sur rue aussi bien que de grandes compagnies sans scrupules. Il y a même des pères de famille désireux de protéger leurs proches.

Par le passé, le jeu des alliances divines ne l’intéressait pas le moins du monde. À la fin du XXe siècle, après la formation des alliances autour des New Gods of America, la déesse Iemanja (Primat des rites) a joué de persuasion et de séduction pour le rallier à sa cause. À ses côtés, Cortés préparait patiemment la prise de contrôle de Sanctum grâce à son armée privée. La destruction du monde divin l’a peu affecté : dorénavant, c’est la ville de Philadelphie qu’il convoite.

Huitzilopochtli voue une aide tenace aux chrétiens depuis l’ère des Conquistadores. Au moment de sa réincarnation, il s’est juré d’éradiquer les églises de l’ensemble du continent américain. De sacrifier ses prêtres sur l’autel qui lui consacré.

Cortés engage volontiers d’autres divinités guerrières (parfois non-guerrières) pour accomplir des contrats sensibles. C’est un moyen pour lui de s’imposer en leader légitime parmi les divers panthéons.

Le profil et l’histoire des prédéfinis sont ajustables à vos goûts, tant que l’esprit du personnage est respecté. Il en va de même pour l’avatar. Les liens sont négociables avec les personnes concernées.

Inspiration : fiche Huitzilopochtli sur Wikipédia et sur mythologica.


Liens avec les prédéfinis staff

Ashley Jones Ashley est entièrement dévouée à son dieu et lui voue une adoration (au sens religieux du terme) sans borne. Il lui a offert une famille, une raison d’être. Elle se croit importante à ses yeux et cherche constamment à le satisfaire. Pour Cortés, cependant, Ashley est simplement un outil diablement efficace. Un outil qu’il jetterait sans verser une larme, si un jour il s’émousse ou se brise.
Gabriel Redwood Alliance d’intérêts. Gabriel fait parfois appel à la société militaire privée de Cortés pour organiser de grosses opérations, ou s’occuper de tâches crapuleuses sans qu’on puisse remonter jusqu’à elle. La puissante femme d’affaires possède les moyens financiers de s’offrir ses services et du matériel militaire. Cortés voit aussi son intérêt à travailler avec la baronne du crime, laquelle s’occupe notamment de blanchir les transactions bancaires et la fiscalité de BlackSun.
Leila Shahin Sur contrats, la société de Cortés a assuré la sécurité des derniers chantiers archéologiques que dirigeait Leila. Il sympathise avec elle, la manipule afin qu’elle se rapproche de Nagib. Son objectif ? Attendrir Thot, disposer sur lui d’un moyen d’influence et de pression. Pour l’heure, Leila n’y voit que du feu. Elle ignore même la nature divine de cet homme charmant et charismatique.
Mark Lyons Mark a prouvé depuis longtemps sa loyauté et ses compétences exceptionnelles, mais il sait que Cortés n’hésiterait pas à le renier, voire le tuer, s’il lui fait part de ses tourments et envies de paix. En apparence, tout continue d’aller pour le mieux entre le dieu et son disciple. Mais cette imposture ne saurait durer éternellement.
Sharon Creed Cortés est l’ancien allié de Iemanja dans sa quête de pouvoir à Sanctum, voué à devenir le bras armé de la guerre contre les nouveaux dieux. Maintenant qu’elle a tout perdu et causé la perte de leur monde, Sharon sait qu’elle ne représente plus rien pour l’impitoyable dieu guerrier. Tout laisse penser que Cortès a envoyé son disciple Mark Lyons anéantir le culte de Iemanja, mais c’est ce que le véritable coupable veut lui faire croire…
Velma Weaver Cortés sait à merveille flatter l’orgueil de Velma et obtenir d’elle ce qu’il veut. Il fait appel à ses pouvoirs divins pour mener à bien des missions délicates. Velma est ravie de montrer l’étendue de ses capacités, peu importe qu’il s’agisse le plus souvent de massacre ou de destruction. En outre, c’est Cortés qui fournit le service de sécurité de son hôtel-casino. Et Velma exige qu’on renouvèle régulièrement son personnel… (L’alliance avec BlackSun étend le lien à tous ses membres, notamment les disciples de Cortés.)

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles  Lun 10 Fév 2020 - 14:43
Personnage pris et joué sous le nom de @Cortés de Monroy
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles  Mar 11 Aoû 2020 - 10:19
Prédéfini remanié le 11.08.2020 après le départ du joueur qui incarnait le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Contenu sponsorisé
 Re: [M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles 
Revenir en haut Aller en bas

 [M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cortes de Monroy (Dieu Aztèque de la Guerre et du Soleil)
» [F/Libre] Ashley Jones (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Policière infiltrée & espionne de BlackSun
» Cortes de Monroy // I am Fire... I... am Death
» [F/Prise] Gabriel Redwood (déesse hindoue Kali), Patronne du Divina Bar & diverses activités criminelles
» [M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Destins tracés :: Les dieux-
Sauter vers: