Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Magnus Warden ~

Anonymous
Invité
 Magnus Warden ~   Lun 21 Oct 2019 - 16:16
Prénom Nom
ft. Avatar (© Crédits)
Informations
Âge : écrire ici
Date et lieu de naissance : écrire ici
Lieu de résidence actuel : écrire ici

Occupation : écrire ici

Orientation sexuelle : écrire ici
Situation matrimoniale : écrire ici

Nature : écrire ici, dieu/disciple/humain

Dieu incarné/créateur/vénéré : écrire ici, selon si dieu/disciple/croyant
Panthéon du dieu : écrire ici

Alliance : écrire ici
Rang au sein de Sanctum : écrire ici

Pouvoir(s) : écrire ici, seulement si dieu/disciple
Point faible : écrire ici, seulement si dieu/disciple

Caractère
Trait Trait Trait Trait Trait Trait Trait

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Magnus Warden ~   Lun 21 Oct 2019 - 16:17
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Magnus Warden ~   Lun 21 Oct 2019 - 16:17
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Magnus Warden ~   Lun 21 Oct 2019 - 16:25
Ouais! J'inaugure!!! Trop d'honneur!!! Magnus Warden ~  3600581938

Je passe pour un petit lien. Aengus prie Morrigan même si elle a une attirance pour le panthéon celte, on peut toujours se trouver un lien. Pour l'heure, elle n'a encore jamais croisé Morrigan. As-tu déjà des liens de prêts ? Des besoins en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Magnus Warden ~   Lun 21 Oct 2019 - 22:52
Magnus Warden ~  85550512 Magnus Warden ~  85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Magnus Warden ~   Jeu 24 Oct 2019 - 17:16
Salut Gardien de notre monde Magnus Warden ~  483824962

Avec la collaboration de longue date entre Heimdall et Athéna, je viens peaufiner notre lien  Magnus Warden ~  342929936

Avant que Morrigan aux dents longues et aux coups de boule réflexes devienne Primat de la Cité, ce rang était celui d’Athéna. Elle lui garde un ressentiment pour son opportunisme (la Reine des chouettes transitait en attente de trouver une nouvelle enveloppe quand elle a momentanément laissé vacant son poste de Primat ), d’autant que la Corneille ne la convainc pas d’être la déesse de la situation pour tenir la barre de Sanctum dans la tempête qui se prépare.

Je te laisse me dire comment se situe Heimdall dans cette rivalité qui perdure, en effet, il y a peu de chance que la sage Athéna cherche à enterrer la hache de guerre dans un avenir proche  Magnus Warden ~  3478425782

Pour ce qui est d’Heimdall et Athéna, je les verrais bien partager des moments pour disserter/ergoter le temps d’un tour de Philly en taxi  Magnus Warden ~  426856386  De plus, je vois leur entente sincère et solide, malgré leurs divergences. C’est un lien de grande confiance, malgré une distance qui demeure. Cependant leur relation actuelle peut commencer à s’étioler, dis-moi comment le tu sens ! Magnus Warden ~  3540812294
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Magnus Warden ~   Sam 26 Oct 2019 - 20:00
Mea Culpa pour tout ce retard Magnus Warden ~  208507612

J'ai essayé de rassembler ci et là pour proposer quelques idées sur lesquelles j'attends des retours et des envies folles et rocambolesques Magnus Warden ~  2917870235

@Aengus O'Griffin : « Dissuader. Faire croire que rien n’existe ? Un trajet, dans un taxi lambda, durant lequel Aengus parlerait de foi [peut-être en état d’ivresse], viderait son sac contre on-ne-sait quelle croyance ou autre péripétie de la vie ? Durant ce chemin, Magnus tenterait avec méfiance et réserve de dissuader Aengus de croire en quoi que ce soit au risque de tomber dans le côté obscur des nouveaux Dieux ? » Cela pourrait laisser plus d’appréhension quant à la rencontre future avec Morrigan ? A cela, je pourrai rajouter une idée pour faire suite à la disparition du journaliste qui est venu interroger Heimdall [CF : Story] ?

@Tabatha Lachance : « Repos. Un mot qui inspire, une idéologie et une chimère qu’un dieu ne pourrait aspirer. Juste après les réincarnations ? Asgard et les devoirs qui manquent à l’un, Baldr et l’amour qui manquent à l’autre ? Pourtant, il faut un juste milieu. Quelques séances de thérapies avec la déesse pour pouvoir oublier où il a failli ? Quelques séances de thérapies avec lui pour renforcer ce désir de retrouver son intérêt personnel au détriment de l’intérêt général ? » Tous les deux dansent avec Sanctum, doutent, malgré leurs natures, l’un a besoin de l’autre pour dissocier l’intérêt général de l’intérêt personnel. Pourquoi pas une tentative de rallier Tyr à ses idéologies et d’avoir une porte ouverte au Vice-Primat de l’Ordre au-travers de Nanna  ?

@Irene Whitestone : « La Sagesse ne fait pas les héros. La Sagesse transcende les dieux, quel qu'ils soient. Le Primat du Pouvoir n'a jamais consenti à être dans l'une ou l'autre catégorie. Athéna a su rappeler au Gardien des Mondes qu'il était avant tout un guerrier avant d'être un héros ou un dieu. Une stabilité et une confiance qui a su perdurer et maintenir Heimdall dans le devoir incorruptible qu'il devait accomplir. Cependant, le cœur a ses raisons que la raison ignore, alors il se dérobe à la sagesse, peut-être s'agit-il d'une stratégie ? Le Pouvoir s'éloigne de l'Ordre au profit de la Cité. Parce qu'il se sent vivre au milieu du désordre et de la plèbe, loin des obligations qui ont pesé sur lui depuis Asgard. Il ne veut plus revivre la chute du Bifrost au-nom d'un quelconque intérêt général sachant que c'est intérêt général pourrait cacher un intérêt personnel... Alors, il s'éloigne, de plus en plus, mais au fond de lui il sait de quoi il est fait et ce à quoi il aspire, car enfant d'Odin il se tournera toujours vers la Sagesse et il reviendra toujours, peut-être dans l'âme du Guerrier qu'il a toujours été. Mais jamais dans le héros qu'il n'a pu être. » Une relation qui se dégrade ? C'est inévitable. Mais est-elle irréversible sachant tout ce qui les lie ? La Déesse de la Stratégie Guerrière ne pourra pas cacher ses intérêts personnels au Gardien, mais peut-être que l'intérêt commun pourra les unir à nouveau malgré les chemins différents et égocentriques qu'ils ont décidés de suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Magnus Warden ~   Dim 27 Oct 2019 - 18:15
@Magnus Warden Je ne pense pas que cette option soit réalisable. ^^ Aengus est franchement fauchée (impossible pour elle de se payer un taxi) et elle ne boit jamais. C'est un corps sain dans un esprit sain. Magnus Warden ~  942677877 Plus encore, elle est très méfiante envers les hommes (les mâles) et ne parle que très peu d'elle.

Je vais t'envoyer un MP. Ca sera plus simple pour discuter =D!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Magnus Warden ~   Dim 27 Oct 2019 - 20:17
On a beaucoup moins attendu que pour la venue d'Heimdall parmi nous Magnus Warden ~  2101779645

Je partage ce que tu retranscris quant à leur relation où les tensions qui agissent sur / en eux les ont fait bifurquer sur deux voies parallèles. Leurs vues communes leur créent encore des ponts pour se rejoindre sur des décisions. Mais à l’avenir, les forces qui creusent un fossé entre eux vont-elles enfler ou être renversées ? C’est l’heure de la mise à l’épreuve de leur fraternité, et je suis bien curieuse de ce qui va advenir Magnus Warden ~  1004777335

On aura sans doute plein de choses à se dire après les événements de l'intrigue principale où les fidèles de l'alliance de ton épouse sont pour l’instant mis en cause ! Magnus Warden ~  2671666314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Magnus Warden ~  
Revenir en haut Aller en bas

 Magnus Warden ~

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Magnus Warden : Un changement en prépare un autre. ~
» [M/Pris] Magnus Warden (dieu nordique Heimdall), Primat du Pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: