Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Alejandro ~ Ooh Death

Anonymous
Invité
 Alejandro ~ Ooh Death  Dim 1 Mar 2020 - 22:16
Alejandro Rojas
ft. Diego Luna (© jenesaispas)
Informations
Âge : 39 ans physiquement
Date et lieu de naissance :7 Juillet 216 au Mexique
Lieu de résidence actuel : Une maison dans le quartier historique.

Occupation : Propriétaire de L'Amaranthe et chef de L'Unión Sombra

Orientation sexuelle : Homme ou femme, pas de différence.
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Dieu

Dieu incarné: Ah Puch
Panthéon du dieu : Maya

Alliance : Vigilant
Rang au sein de Sanctum : Aucun rang particulier

Pouvoir(s) : Métamorphose en hibou 
Description du pouvoir : Alejandro possède la capacité de se métamorphosé en Grand-Duc d’Amérique. Cet oiseau étant l’un des symboles le représentant il y a bien longtemps.L’animal étant nocturne, il ne peut se transformer que la nuit.

Nom du pouvoir: Serviteur du Metnal 
Description du pouvoir : Alejandro peut invoquer un serviteur sous forme de squelette, possédé par une âme torturé, la pauvre créature s’attaquera à tout ce qui se trouve à sa portée, ennemis et alliés compris.

Nom du pouvoir 3 : Ambiance du Metnal 
Description du pouvoir : Le froid du Metnal est mortel, les âmes souffrent en permanence. Alejandro est capable de faire ressentir cela grâce au toucher, allant de la simple engelure jusqu’à une brûlure sérieuse si le contact est prolongé.

Point faible : Profondeur réconfortante: Étant un dieu des profondeur, Alejandro doit passer régulièrement du temps sous terre, genre cave, métro etc. Sans ça, il s’affaiblit et il peut être dans l’incapacité d’utiliser ses pouvoirs.

Caractère
Curieux Jaloux Loyal Possessif Patient Têtu RancunierDiscretBordéliqueMauvais perdant/tricheur

Petits +
Je cherche tout plein de liens! Des employés de L'Amaranthe ou des petits membres de L'Unión. Je veux aussi des petits disciples d'amouuuur.
Enfin je suis ouverte à tout sorte de lien 8D
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Alejandro Rojas le Dim 1 Mar 2020 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Dim 1 Mar 2020 - 22:16
Liens
sous-titre
GabrielaJimenez BLAH BLAH

Eva Gómez BLAH BLAH

JulietMasseria BLAH BLAH

Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Alejandro Rojas le Mer 4 Mar 2020 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Dim 1 Mar 2020 - 22:16
+1 et c'bon mes poneys <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Dim 1 Mar 2020 - 22:19
Alejandro ~ Ooh Death 3327098832 Alejandro ~ Ooh Death 4238718920
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Alejandro ~ Ooh Death BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Alejandro ~ Ooh Death Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Dim 1 Mar 2020 - 22:42
Alejandro ~ Ooh Death 1374908796
Je veux bien venir manger dans ton resto Alejandro ~ Ooh Death 2889533083

Sinon, étant chef d'un gang, je pense que ses activités vont intéresser Jay, elle préfèrera avoir Ale de son côté plutôt que de lui être opposée, même si elle ne donne pas tellement dans le trafic de drogue. Par contre s'il a besoin d'acheter des armes de temps en temps, elle devrait être en mesure de lui en fournir, même si idem, le trafic d'armes ne représente plus le plus gros de ses activités à présent.

Que recherches-tu de Jay ou de partenaires commerciaux de manière plus générale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Dim 1 Mar 2020 - 23:17
@Juliet Masseria

Oh vui viens miamer chez moiiii 8D

Déjà je pense que l'achat d'armes ça peut être possible, de temps en temps, histoire de garder une bonne entente et tout.

Ensuite, si j'me trompe pas Jay s'occupe de paris illégaux c'est ça? Sur des combats de MMA? Si oui, p'tet que Ale' pourrait de temps en temps envoyer des hommes ou femme à lui pour combattre...Et je sais pas, peut être qu'il pourrait truquer des combats avec Jay ? XDD

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Alejandro ~ Ooh Death BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Alejandro ~ Ooh Death Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Dim 1 Mar 2020 - 23:26
Sur des combats de MMA et principalement des combats clandestins qui se déroulent sous le Divina Bar.
Truquer des combats Alejandro ~ Ooh Death 1520538623 en théorie ça peut se faire, en pratique elle ne le fera pas. Elle est à l’essai avec Kali (PV Rachel) et n’a pas l’intention de trahir la confiance de la déesse. Donc pas de truquage pour les combats mais s’il souhaite envoyer des hommes à lui là bas c’est possible !
Après si on veut partir sur des choses variées on peut voir pour une aide à l’évasion fiscale, des faux papiers si besoin etc.

Après via les activités de Loki, Jay peut être amenée à fréquenter des hommes qui ont une certaine importance (politiciens par ex). Ton resto étant plutôt haut de gamme si j’ai bien lu, elle pourrait venir assez régulièrement pour ses rendez-vous d’affaire ? Alejandro ~ Ooh Death 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Dim 1 Mar 2020 - 23:34
@Juliet Masseria

Oh c'est dommage pour les trucages, mais bon c'est normal Alejandro ~ Ooh Death 85550512
Mais bon, oui je pense que c'est possible que parfois il envoie des hommes se battre, pour changer un peu d'air.

Les faux papiers ça peut être utiles, si Ale fait venir des filles de l'étranger avoir des papiers américains serait un avantage. (Puis si admettons que coco est un salaud et fait venir des filles un poil jeune, une carte d'identité avec un âge plus vieux c'mieux aussi /meurt/ )
Pour l'évasion fiscale, Ale' aura son propre petit comptable qui s'occupe de ça je pense xD

Et wiiii c'tout à fait possible qu'elle vienne pour ses rendez-vous! Alejandro lui gardera une petite table au calme pour ça Alejandro ~ Ooh Death 85550512 Après tout, c'est un restaurant toutafé normal, les rdv professionnel c'est normal Alejandro ~ Ooh Death 1372431355
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Alejandro ~ Ooh Death BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Alejandro ~ Ooh Death Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Lun 2 Mar 2020 - 0:20
Il faut être un peu réglo de temps en temps Alejandro ~ Ooh Death 85550512

concernant les relations entre les deux, on est donc sur une relation pro, échange de services et truquage de paris si besoin tant que ça ne concerne pas les combats du Divina ;) Je rédige le petit lien et je te l'envoie par MP Alejandro ~ Ooh Death 1372431355
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mer 11 Mar 2020 - 14:51
Coucouuuu

Bon je viens pour deux raisons: d'une part on connaît bien la mort tous les deux (même si moi je ne fais que garder les âmes dans les Enfers Grecs), d'autre part on a tous les deux besoin d'aller sous-terre un certain temps.
Hermès ayant un club avec une partie souterraine, est-ce possible qu'ils se soient croisés là?
Voir si ça pourrait t'intéresser...? Je vois mal un lien professionnel cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mer 11 Mar 2020 - 15:06
@Nathaniel Blake
Je pense que c'est possible que Nathaniel et Alejandro se soient croisés là-bas, même si j'imagine qu'Alej' n'y vas pas régulièrement. Préférant rester seul et au calme, quand il doit rester sous terre. (le charme d'une cave et tout *sort*) Alejandro ~ Ooh Death 85550512

Niveau lien pro' bah étrangement, Nathaniel pourrait sûrement être utilise a Alej, les bijoux c'pratique pour investir de grosses sommes en liquide...Mais bref Alejandro ~ Ooh Death 85550512
Je vois que ton coco évite d'aller a Sanctum comme Alej et qu'il lorgne du côté des vigilants...P'tet qu'on pourrait un truc par rapport à ça? Alejandro ~ Ooh Death 784685326

Ou un lien remontant y'a longtemps, ton coco étant réincarné depuis un bail, ils ont très bien pu se croiser dans le passé, Alejandro ayant pas mal voyagé. Alejandro ~ Ooh Death 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mer 11 Mar 2020 - 16:09
@Alejandro Rojas Salut toua. Je viens demander une danse Alejandro ~ Ooh Death 495326099

Veux-tu qu'on s'organise un p'tit lien de coopération ? Si tu t'ennuies trop dans ta cave, je ramène mes ménades et on met l'ambiance Alejandro ~ Ooh Death 2826044418 A part ça, si en torturant des gens, tu décides d'en couper des morceaux, je veux bien venir faire mes courses chez toi Alejandro ~ Ooh Death 1925708686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mer 11 Mar 2020 - 16:14
@Thaddeus Craine Coucou toa Alejandro ~ Ooh Death 1372431355

Si y'a une danse c'juste toi et moi mon coco Alejandro ~ Ooh Death 737217892 (ou avec Gaby en plus éventuellement Alejandro ~ Ooh Death 2480064019 )
Pour les morceaux, je suppose que ça doit arriver de temps en temps Alejandro ~ Ooh Death 1503236111 Mais a mon avis tu as plus de chance d'en avoir avec Brennan Alejandro ~ Ooh Death 85550512

Mais bon, c'est pas non plus très public toute cette histoire de torture, tout ça dooonc j'sais pas comment Thadd aurait pu être au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mer 11 Mar 2020 - 20:23
(Juste pour ne pas te laisser un vent dans ta fiche Alejandro ~ Ooh Death 85550512) Mais donc, comme dit en cb, on réfléchit à tout ça et au pire, on se lancera un rp free style Alejandro ~ Ooh Death 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mar 17 Mar 2020 - 15:19
Alors, y parait que t'as des intérêts du coté du port? Alejandro ~ Ooh Death 1372431355 Dis moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mar 17 Mar 2020 - 16:16
@Oisín O'Morchoe

Alors oui, Alej s'intéresse au port Alejandro ~ Ooh Death 3012185578
Tout simplement parce qu'il est le chef d'un gang faisant du trafic de drogue et aussi d'êtres humains Alejandro ~ Ooh Death 85550512 La marchandise vient de Colombie et du Mexique. Parfois ça voyage en voiture, avion et en bateau Alejandro ~ Ooh Death 85550512
Du coup, ouais le port est plutôt important, parce que bon, les navires font le plus gros du transport Alejandro ~ Ooh Death 1503236111

Donc a voir si le p'tit Oisín laissera Alej faire ses p'tites affaires dans son coin ou pas Alejandro ~ Ooh Death 1336948262
En sachant que si on embête pas le Alejandro, lui il fait rien pour t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mar 17 Mar 2020 - 18:04
Ah je vois! Alejandro ~ Ooh Death 2127798222

Oisin a fermé les yeux sur quelques trucs, mais il a quand même ses raisons. Généralement, il faut qu'il y gagne. Par exemple, la cause des Glitchers se rapprochant de la sienne, il a laissé passer plusieurs bateaux transportant leur marchandise, et en retour, espérait qu'ils viennent servir sa cause (sauvegarde des zones cotières, protection, etc)

Si Alej veut faire "affaire" avec lui, il faudrait qu'il ait de quoi monnayer Alejandro ~ Ooh Death 416537095 (Du PQ peut-etre -> hem) si ce n'est pas le cas, ca me tente bien de partir sur un lien plus négatif aussi! comme tu préfères :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mer 18 Mar 2020 - 23:30
*marque son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Alejandro ~ Ooh Death  Mer 25 Mar 2020 - 9:48
Bonjour Patron ! Alejandro ~ Ooh Death 1374908796

Employé dévoué pour vous servir...

White russian, Cosmo, Pression sans mousse ou Latte extra crème, extra caramel, extra trop bon parce que réalisé par le meilleur barman de toute la côte est...c'est bon, je suis pris ??? Alejandro ~ Ooh Death 2889533083

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Alejandro ~ Ooh Death 
Revenir en haut Aller en bas

 Alejandro ~ Ooh Death

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: