Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Brennan Kelly - Arès

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
 Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 21:12
Brennan Kelly
ft. Cillian Murphy (© LITTLEWILDLING-RPG)
Informations
Âge : 45 ans
Date et lieu de naissance : 1895 - Irlande du nord.
Lieu de résidence actuel : Son domaine à Sanctum. Un appartement acheté sous un faux nom à Philadelphie.

Occupation : Interrogateur de l'Unión Sombra.

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Dieu

Dieu incarné : Arès
Panthéon du dieu : Grec

Alliance : Les Vigilants
Rang au sein de Sanctum : Exécuteur du Primat de l'ordre

Pouvoir(s) : #1 : Bersek.
Spoiler:

#2 : Ombres d'Arachnée
Spoiler:

#3 : Totems
Spoiler:
Point faible : Miroir sadique:
Spoiler:

Caractère
SadiqueRésilientMachiavéliquePersévérantSanguinaireStratègeViolentRéfléchiAttentifTenace


Rps
En Cours
De vives retrouvailles ft Odette Spellman
Le vieux capitaine et la mer ft Akhil Khan
Everybody's got a price ft Serpentine Litonya
Il est temps de tomber les masques ft Leonard Blackburn
Divine Warfare Intrigue
On ne choisit pas sa famille ft Irene Whitestone


Terminés
Le Temps ne serait-il pas l'un des Dieux les plus anciens? ft Leila Shahin


Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Brennan Kelly le Mar 21 Avr 2020 - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 21:12
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 21:12
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 21:13
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 21:13
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum



A VOUS LES STUDIOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 21:15
3 - Brennan Kelly - Arès 1925708686 3 - Brennan Kelly - Arès 1925708686 3 - Brennan Kelly - Arès 1925708686 3 - Brennan Kelly - Arès 1925708686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 21:28
3 - Brennan Kelly - Arès 28319060 3 - Brennan Kelly - Arès 28319060 3 - Brennan Kelly - Arès 28319060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 21:43
3 - Brennan Kelly - Arès 1727131138 3 - Brennan Kelly - Arès 1727131138 3 - Brennan Kelly - Arès 1727131138

Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

3 - Brennan Kelly - Arès Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
3 - Brennan Kelly - Arès 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 22:10
3 - Brennan Kelly - Arès 1786580954 3 - Brennan Kelly - Arès 2961499753 3 - Brennan Kelly - Arès 2053944792
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 22:45
rp d'ouverture ce soir, mais balancez vos liens histoire qu'on formalise tout ça rapidos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Lun 9 Mar 2020 - 23:48
Mon interrogateur préféré 3 - Brennan Kelly - Arès 342929936

Bon notre lien est déjà plus ou moins établi on va dire...MAIS, comment le Brennan il voit Alej et tout le tralala qui va avec? Le gang, resto et tout ça? 3 - Brennan Kelly - Arès 85550512
De mon côté Alej considère Brennan comme étant un membre de confiance, donc le coco doit faire partit des gens qui sont au courant de tout niveau affaires 8D

Brefouille....Réserve moi un rp pour plus tard 3 - Brennan Kelly - Arès 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Mer 11 Mar 2020 - 14:49
Eh coucouuuu 3 - Brennan Kelly - Arès 1374908796

Je sais que je viens un peu en touriste, mais on ne va pas cracher sur la famille, hein? Bon plus sérieusement, à la grande époque des panthéons païens, Hades aurait probablement été le moins juge de tous envers Ares, pour la simple et bonne raison qu'on l'avait foutu dans un coin sans jamais s'en occuper ensuite. D'où le fait qu'il n'aille pas à Sanctum (hormis dans l'intrigue en cours mais ceci est une autre histoire).
A voir sur quoi ça pourrait déboucher en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Mer 11 Mar 2020 - 16:11
Hey frangin ! @Brennan Kelly 3 - Brennan Kelly - Arès 1374908796
Veux-tu qu'on s'organise un p'tit lien ?

On fait partie de la même alliance donc y'a sans doute des choses à faire là dessus ! Arès et Dionysos sont opposés sur de nombreux points mais à la fois, ils partagent une certaine folie et même si leurs armées sont très différentes, elles peuvent autant s'opposer que s'associer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Jeu 12 Mar 2020 - 18:06
Me v'là enfin ^^

alors dans l'ordre:

@Leila Shahin, on a déjà notre p'tit lien du coup c'est tout bon 3 - Brennan Kelly - Arès 426718814

@Alejandro Rojas, rp déjà réservé Boss 3 - Brennan Kelly - Arès 2835524090
pour te répondre: Du point de vue d'Arès, son taf d'interrogateur a plusieurs objectifs:
> étancher sa soif de sang et de souffrance chez autrui, et puis ça occupe 3 - Brennan Kelly - Arès 1727131138
> oeuvrer au plus près à sa vision de la destruction et à la guerre même si de manière "subtile" au sein de l'humanité
> lié au point précédent, s'assurer que des humains continuent à croire en la guerre et la destruction, quand bien même il ne s'agit que d'une partie de ce que l'on peut imaginer à ce sujet.
> enfin les actions du gang sont à ses yeux un grain dans les rouages des NGA.
> concernant Ah Puch, Arès partage son goût pour la torture et partage son souhait de faire chier les NGA. Bon après Arès reste Arès, son intérêt prime et pour l'heure cela coïncide avec les projets du Boss.

@Kendall McLight tu cherches un lien en particulier?
De mon côté je me disais que l'on pouvait exploiter ta thématique sur les ennemis, mon p'tit gars appartenant au panthéon grec. Arès de par sa mythologie a été souvent méprisé par ses pairs.
A toi de me dire comment ton dieu le verrai: plus méprisable que les autres, ou un poil sympathique car justement emmerdant les siens (grecs).

@Nathaniel Blake j'me dis que l'on pourrait peut-être exploiter ce filon?
Peut-être qu'à l'ancienne époque, les deux auraient pu se côtoyer, entre "parias" de la société divine.
Genre "fuck them all bro' ", qu'en dis-tu?

@Thaddeus Craine j'pense qu'on pourrait s'amuser un peu et partir sur une idée dans ce style:
> Arès pourrait être fan de ton alcool divin, ce qui serait donc une des raisons à des rencontres régulières, ainsi que tes orgies 3 - Brennan Kelly - Arès 2835524090
> En tant qu'interrogateur es torture à Philadelphie, Arès pourrait sans mal te trouver de la viande humaine crue de diverses provenances, et pourrait te fournir chaque semaine en paiement de ton alcool divin. Genre ton boucher local 3 - Brennan Kelly - Arès 1650090294
> Tous deux Vigilants, et soucieux de leurs intérêts personnels, cela nous fait quelques points communs, tout comme le fait que tu sois entre autres le Dieu de la fureur et de la démesure. Quelques points communs avec Arès donc dans ses exactions 3 - Brennan Kelly - Arès 1925708686
> Nos points de divergences pourraient être sur la manière d'emmerder les NGA, où pour le coup Arès pourraient proposer des idées plus sanglantes et violentes que Dionysos. Le fait que tu sois vice-Primat de la cité pourrait être l'exemple de ta "pondération" contrairement à Arès, lui qui n'est qu'exécuteur du Primat de l'ordre. D'ailleurs l'ironie quant au fait qu'Arès ait ce titre pourrait être un sujet d'amusement entre eux.

- - - - - -

Hésitez pas avec votre contre-propositions, améliorations, etc. Un seul mot d'ordre: ENJOY !
>
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

3 - Brennan Kelly - Arès Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
3 - Brennan Kelly - Arès 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Brennan Kelly - Arès  Jeu 12 Mar 2020 - 18:55
@Brennan Kelly
Hiya~
En vrai je réfléchissais à ça justement. Étant le dieu de la Guerre Arès aurait pu directement être en conflit direct avec les Celtes par certaines guerres entre eux et les romains. Probablement qu'il s'est confronté à Lugh par le passé et aurait pu être un adversaire de marque. (Tu sais ce petit bout de la Gaulle qui n'a jamais réussi à être colonisé ?)
Puis avec les années forcément, Lugh à gardé une certaine rancune. Après, s'il est emmerdant avec les siens le petit Arès, y'a moyen qu'il le trouve sympathique et qu'il finisse par mettre de côté ses griefs. Au contraire, il verrait en Arès une sorte de comparse d'entraînement ou avec qui il peut éventuellement se lâcher et jouer à un jeu de tacle amical.
Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Jeu 12 Mar 2020 - 23:47
@Kendall McLight
l'idée me plait bien ^^
Ancien adversaires sur le terrain de la guerre, pourquoi pas même en one VS one ce qui accentuerait le respect qu'Arès aurait à l'époque pour Lugh.
A présent, et depuis pas si longtemps à vrai dire (à l'échelle divine), Arès se la joue plus discret avec ses pairs du panthéon grec, mais effectivement par le passé il a été lé casse couille de service dans la famille.
De ce fait on peut très bien faire de nos deux Dieux, des camarades d'entrainement ET du coup qui se taclent verbalement dans un jeu de répartie amicale, entre ancien "soldats".
Si ça te va, on se réserve un rp pour quand tu pourras/voudras 3 - Brennan Kelly - Arès 483824962
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

3 - Brennan Kelly - Arès Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
3 - Brennan Kelly - Arès 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Brennan Kelly - Arès  Ven 13 Mar 2020 - 0:21
@Brennan Kelly 3 - Brennan Kelly - Arès 2853608298 Ca me va pour tout ça, ça risque d'être amusant à jouer.
Pour le rp, c'est quand tu veux si tu est tenté maintenant, mais je te laisse l'honneur de lancer le Tempo~ 3 - Brennan Kelly - Arès 2961499753 héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Ven 13 Mar 2020 - 0:32
@Kendall McLight

Nickel !

là je suis en train d'en faire un, mais je vais aller dormir après parce que je me lève à 5h tout à l'heure 3 - Brennan Kelly - Arès 2778530013 Mais probablement demain ^^ je te laisse me mp pour me donner quelques lieux et éventuellement un contexte de base pour le point de départ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Ven 13 Mar 2020 - 19:45
@Brennan Kelly
Brennan a écrit:
@Thaddeus Craine j'pense qu'on pourrait s'amuser un peu et partir sur une idée dans ce style:
> Arès pourrait être fan de ton alcool divin, ce qui serait donc une des raisons à des rencontres régulières, ainsi que tes orgies
> En tant qu'interrogateur es torture à Philadelphie, Arès pourrait sans mal te trouver de la viande humaine crue de diverses provenances, et pourrait te fournir chaque semaine en paiement de ton alcool divin. Genre ton boucher local
> Tous deux Vigilants, et soucieux de leurs intérêts personnels, cela nous fait quelques points communs, tout comme le fait que tu sois entre autres le Dieu de la fureur et de la démesure. Quelques points communs avec Arès donc dans ses exactions
> Nos points de divergences pourraient être sur la manière d'emmerder les NGA, où pour le coup Arès pourraient proposer des idées plus sanglantes et violentes que Dionysos. Le fait que tu sois vice-Primat de la cité pourrait être l'exemple de ta "pondération" contrairement à Arès, lui qui n'est qu'exécuteur du Primat de l'ordre. D'ailleurs l'ironie quant au fait qu'Arès ait ce titre pourrait être un sujet d'amusement entre eux.

Tout ça me va parfaitement, j'adore ! 3 - Brennan Kelly - Arès 1925708686 Je ne vois pas quoi ajouter de mieux, c'est tout parfait ! Je note tout ça dans ma fiche pour ne rien oublier 3 - Brennan Kelly - Arès 3970283296 Si tu veux un rp, c'est quand tu veux ! Genre un petit gueuleton, je fournis l'alcool, tu fournis la viande 3 - Brennan Kelly - Arès 85550512 Gueuleton qui se ferait interrompre à cause d'un souci causé par les NGA ? Puis baston 3 - Brennan Kelly - Arès 784685326
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Ven 13 Mar 2020 - 20:20
@Thaddeus Craine

Ça me va ! Par contre je te laisse ouvrir si ça te gêne pas, parce qu'irl chargé et j'ai déjà un rp à ouvrir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Mer 18 Mar 2020 - 17:28
Hello 3 - Brennan Kelly - Arès 483824962

Au vu du caractère explosif de ton personnage, j'imagine bien Serpentine s'être embarquée dans un violent conflit avec l'homme ( lors de sa première venue au Sanctum, ce qui aurait pu être décisif sur son avis bien tranché sur l'endroit et renforcé son image négative des hommes après son confinement durant des siècles ). Depuis, elle n'y met plus les pieds, déteste l'endroit, bien qu'elle s'est toujours sentie complètement en dehors de ce système qui ne l'intéresse pas. Elle aime remettre l'entière cause sur lui.

Ils ne se connaissent pas ( ou peu ) et sont plein d'aprioris l'un sur l'autre. Ils se détestent, c'est physique. Quand elle le voit ( et vice-versa ), elle part au quart de tour. Il représente selon elle, tout ce qu'elle cherche à combattre : la figure de l'homme et de sa puissance, et peut même lui rappeler son frère. Si Brennan participe aux soirées de Dionysos, ils auraient pu s'y croiser. S'entendre pour une fois sous l'effet de alcool divin. Voir même apprendre à se connaître un peu plus et finir dans le plaisir de la chair. Étant donné que ce dernier est son point faible, elle aurait pu perdre cette fois-ci un croyant à cause de ça ( un malaise au volant et provoquer un accident ). Ce qui renforcerait finalement leur rivalité et en même temps, laisserait planer un flou sur la véritable nature de leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

3 - Brennan Kelly - Arès Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

3 - Brennan Kelly - Arès Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

3 - Brennan Kelly - Arès Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Brennan Kelly - Arès  Dim 22 Mar 2020 - 16:41
@Brennan Kelly salut toi ! En tant que Déesse de l'Amour qui a batifolé dans sa jeunesse avec le Dieu de la Guerre, il nous faut un lien réactualisé :D est ce qu'ils savent qui est l'autre ? Continuent-ils de batifoler ? Même si je pense qu'Odette lui mettrait toutes les guerres sur la tronche x"D
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Dim 22 Mar 2020 - 19:53
@Serpentine Litonya,
ça me va, du coup on se fait ça en rp? ^^

@Odette Spellman,
j'me dis qu'ils devraient s'être retrouvés, et serais ok pour qu'ils batifolent du coup.
lien pimenté par ton dernier point, qui amuserait probablement Arès 3 - Brennan Kelly - Arès 3058095267
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

3 - Brennan Kelly - Arès Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

3 - Brennan Kelly - Arès Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

3 - Brennan Kelly - Arès Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Brennan Kelly - Arès  Dim 22 Mar 2020 - 20:05
@Brennan Kelly En plus tu embête ma coupine Serpentine è_é vile créature de mes nuits 3 - Brennan Kelly - Arès 3114781030 Ooooh bah j'imagine bien des rencontres mouvementées d'insultes, de colères et de batailles sous les draps 3 - Brennan Kelly - Arès 85550512 3 - Brennan Kelly - Arès 85550512 d'ailleurs je compte faire Hephaïstos dans les temps prochains donc si tu veux un lien avec lui se serait rigolo huhu et un rp te botterait ? :D d'ailleurs question : est ce qu'il serait susceptible de frapper tôt ou tard sa Déesse ? 3 - Brennan Kelly - Arès 2530842917 3 - Brennan Kelly - Arès 2530842917
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Brennan Kelly - Arès  Dim 22 Mar 2020 - 20:07
@Brennan Kelly Avec plaisir, je te mpotte.

@Odette Spellman 3 - Brennan Kelly - Arès 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Brennan Kelly - Arès 
Revenir en haut Aller en bas

 Brennan Kelly - Arès

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour le scénario d'Arès
» Désolé - Arès
» De vives retrouvailles (Arès)
» Arès - Cillian Murphy
» [M/Libre] Arès, dieu de la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: