-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil)

Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil)  Dim 29 Mar 2020 - 16:53
Alliance secrète contre le crime

L’hiver s’accrochait à Philadelphie. Un ciel gris couvrait l’agglomération d’un voile d’incertitude. Un vent froid et humide cinglait le visage inaltérable du Nordique, dont les yeux turquins contemplaient l’océan qui fuyait à l’horizon. Des odeurs d’hydrocarbure et d’autres polluants se mêlaient aux embruns iodés.
Triste époque. Hier encore – il y a mille ans – les navigateurs nordiques faisaient cap vers l’ouest pour découvrir ce continent riche à la végétation luxuriante. Aujourd’hui, à quelques jets de pierre d’où il se trouvait, foule d’humains s’entassaient dans logements insalubres et transformaient – s’administraient – les narcotiques produits dans les terres du sud.

Le signal d’alerte d’un cargo, battant pavillon du Honduras, rugit près de l’embouchure du Delaware. Dorian fronça les sourcils. Ce navire renfermait-il un chargement illicite dans ses cales ? À peine une minute de vol, et le dieu du ciel pourrait inspecter discrètement le bâtiment…

Le bruit d’un moteur résonna derrière lui. Dorian pivota sur lui-même, croisa les bras sur sa poitrine massive et s’adossa à la rambarde.
La voiture s’arrêta. Cecil était à l’heure du rendez-vous. Presque à l’heure.

Depuis sa réincarnation, Týr n’avait pas eu l’occasion d’enquêter sur de nouvelles affaires avec le dieu lunaire. Il lui avait fallu obtenir un transfert auprès de la procureure de Philadelphie, depuis New York où l’agent Kerr était affecté. Puis Dorian s’était attelé à rétablir le réseau de Godric, clôturer les dossiers en suspens. En outre, la situation explosive à Sanctum rognait grandement son temps et ses activités d’agent du FBI.

Dorian se passa la main sur ses vêtements, puis dressa un index devant sa bouche. Ensuite, il prit son téléphone d’une main et tapota l’écran de l’autre.
Une manière de demander à l’arrivant s’il avait vérifié l’absence de micro et éteint son téléphone.

Cecil travaillait pour le FBI avec assez de discrétion pour ne pas être inquiété. Cependant, la prudence et le contrôle faisaient partie des impondérables du métier. Par ailleurs… Dorian ne s’étonnerait pas que les Zorya usent de moyens modernes pour suivre les activités de leur époux téméraire. Enfin, il appréciait peu que les NGA écoutent en permanence ce qu’il avait à dire.

— Salutations, mon ami
, dit-il enfin avec un sourire accueillant. J’espère que tu es d’attaque.

L’effondrement de la Tour des médias avait sonné le rappel douloureux de leur vulnérabilité à tous. Myesyats s’était montré très présent pour son épouse miraculée tout au long de sa convalescence. Dorian avait compris que cet événement avait également ravivé des souvenirs douloureux.
Aujourd’hui, l’heure était venue pour Cecil de reprendre le combat. Un combat noble, sans lequel son âme de justicier tomberait en décrépitude.

— Nous allons avoir grand besoin de ton aide. Tu as dû entendre ce discours mille fois, il n’en reste pas moins exact. La capacité des humains à s’autodétruire, à s’enrichir sur les faiblesses des autres nous oblige une fois encore à intervenir.

Dorian invita Cecil à prendre place à ses côtés.

— Les Gitchers avaient pris le contrôle d’une part importante du trafic de drogues à Philadelphie. Ils ont éliminé des gangs, en ont absorbé d’autres. Leur disparition soudaine a laissé un grand vide. Un marché juteux qu’investissent rapidement de nouveaux acteurs.

L’agent du FBI désigna le navire sud-américain au loin.

— D’après mes sources, les consommateurs se tournent massivement vers la cocaïne depuis l’écoulement des stocks de Gitche. C’est une valeur sûre, avec de nombreux dérivés pour satisfaire différents profils. Il faut nous attendre à une résurgence du crack dans les ghettos. Des arrivages importants sont en cours et à prévoir par les voies maritimes.

Une mouette atterrit à quelques mètres, becqueta un reste de hot-dog trainant par terre, puis s’envola en poussant des cris stridents.

— On a aussi un marché conséquent de méthadone et d’autres opiacées, qui s’est toujours maintenu à un niveau élevé, mais la DEA enquête déjà sur les filières d’approvisionnement.

Dorian adressa à l’informateur un regard déterminé.

— Cette nation sombre de plus en plus dans la drogue. Les victimes se multiplient ; moult foyers se détruisent de l’intérieur. C’est un fléau qui prend une ampleur considérable. Nous devons agir, Cecil. Juguler le gros trafic avant qu’il s’organise et disparaisse sous les radars.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil) 200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil) 200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Aucun
Messages : 99
 Re: Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil)  Ven 10 Avr 2020 - 19:51


Alliance secrète contre le crime.
Cecil ft. Dorian
☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽



S’il y avait bien une chose que le dieu lunaire détestait, c’était mentir à ses femmes. Seulement l’omission pouvait être réellement considéré comme en étant un ? Pour certaine personne oui, pour Cecil ne rien dire et bien c’était tout bonnement, ne rien dire… Car comme dirait l’adage "moins on en sait, mieux on se porte". Ne rien savoir c’est aussi être préservé. De l’information que l’on ignore, et de devoir mentir soit même en colportant un mensonge. Puis beaucoup lui avait souvent fait la réflexion qu’il ne savait pas mentir… Et bien qu’ils se confortent dans cette idée.
Travailler pour Interpol lui avait appris quelques ficelles, comme celle de se laisser percer à jour, ou d’au contraire très bien cacher son jeu. Même si, quelques personnes parvenaient à y voir plus claire. Comme cette chère procureure, dont rien que la pensée suffisait parfois à lui faire dresser les cheveux de la nuque.
Cependant les récents évènements, notamment celle de la tour des médias, l’avait forcé à être un peu plus sage. Mais surtout renforcer sa conviction, qu’il valait mieux continuer à taire ses activités parallèles. La mort de Godric, la disparition de Tony, puis sa convalescence… Tout ça les avait assez secoués, pour ne pas en rajouter une couche. Avouer qu’il jouait à Batman et Robin avec Dorian, c’était s’exposer à de sacrés retombés radioactives. Les deux Zoryas avaient tout même quelque peu changées, en son absence, pour qu’il ne puisse pleinement présumer de leur réaction respective, face à une telle nouvelle. Cela pouvant aller de se faire botter les fesses en règle, jusqu’à ce que celle-ci change de couleur et que la simple vu d’une chaise, ou même l’idée de s’assoir, lui fasse mal pendant quelques semaines, à sans doute devoir se trouver une nouvelle tête…
Non ! Myesyats ne voulait pas jouer à ce jeu des probabilités, où la seule qui se trouvait certaine, c’était qu’il en ressortirait perdant. Puis quelque part, il protégeait également l’agent du FBI. Après tout il avait accepté de l’exposer en faisant de lui un consultant. Alors quoi que le brun puisse en dire, avec ses regards réprobateurs et autre discours moralisateurs, à son sens, se prendre une tour sur la tête par décennie, ça devait lui suffire non ? Puis chacun avaient aussi assez à faire, avec les tensions qui n’avaient de cesses de s’accroitre entre Modernes et Vigilants, pour en plus rajouter un climat de méfiance et de profonde inquiétude au sein de leur foyer.    

D’ailleurs, l’absence de Dorian, dans l’attente de son intégration au bureau de Philadelphie, puis la remise en ordre de ses affaires, lui avait permis de prendre quelques vacances de ce côté-là, pour se consacrer pleinement au café, ainsi qu’à sa vie de trouple. Bien que l’homme commençait quelque peu à trouver le temps long. Son esprit analytique le poussant à s’inventer quelques fictions d’espionnages, ou de mafia, entre les clients du café, pour tromper un quelconque ennui.  
Alors quand Batman l’avait contacté, Robin n’avait put qu’accourir.

Cecil était presque à l’heure sur le lieu du rendez-vous. Ce presque, qu’il put parfaitement lire sur le visage sévère de son ami, était dû à son sens aigue de l’orientation, qui n’avait d’égal que son goût inné pour la ponctualité. En réalité il faisait partit de ces personnes, qui pourraient être toujours à l’heure si elles avaient bien plus de tête que de jambes, et un peu moins de capacité à  se laisser distraire par son environnement, pour suivre convenablement un itinéraires…
Posant une main sur la poignée d’ouverture de la porte, le blond s’arrêta dans son élan, pour extirper son téléphone de la poche intérieure de son manteau. Il l’avait mit en mode avion avant de partir, cependant l’éteindre lui parut, en plus une meilleure option. Ouvrant finalement la portière, il s’arrêta de nouveau, le pied posé sur l’asphalte. D’un mouvement de poignet, il éjecta finalement le mobile sur le siège passager. Celui-ci rebondit dessus, pour atterrir sur un tapis qui n’avait pas vu l’aspirateur depuis un certain temps, et glisser hors de sa vue. Echappant un soupir, le dieu s’extirpa finalement de l’habitacle pour claquer la porte sur sa prochaine recherche.
Rentrant la tête dans les épaules, Cecil s’enfonça un peu plus dans son manteau, expirant un nuage de buée. Le fond de l’air se trouvait bien plus frais sur la côte, et le vent qui s’insinuait vicieusement sous ses vêtement pas des plus agréable. L’hiver Gallois était plus supportable que ça, dans ses souvenirs.  

Faisant face à l’agent, il lui répondit d’un pouce ganté, désignant sa voiture, à sa question muette de la confidentialité de leur échange. Celui-ci le restera aujourd’hui, comme tous ceux avant lui, et ceux qui suivront.
- « Bien le bonjour à toi. Lui répondit le Slave, un peu moins formel, en s’approchant de lui. Je suis toujours partant ! Qu’est ce qu’on vient faire ici ? »
Cecil prit place à côté de son ami, joignant ses mains, il posa ses avant-bras sur la  balustrade et perdit son regard dans la grisaille de l’eau, tandis qu’il l’écoutait d’une oreille religieusement attentive.
Sa mention des Gitchers lui fit serrer les poings et dériver les yeux vers Tyr, dont le visage resta néanmoins impassible à cette mention. Il fallait dire que cette organisation avait semé une sacré zizanie, dans la ville mais également à Sanctum. Leur action avait coûté la vie à son ami, manqué lui arracher celle de sa femme et mettait également Athéna dans une position plus que délicate. Myesyats avait de plus en plus de mal à supporter les railleries, dont l’étoile du soir pouvait être victime, de la part des autres Divinités, et il se sentait coupable d’avoir été autant impuissant à l’époque et de ne pas avoir put en faire plus pour empêcher ce désastre. Même s’il ne pouvait s’empêcher de compatir, quelque part, avec ces anciens Dieux qui s’étaient vu au fil des siècles, dépossédés de leurs terres et de leurs peuples. Cependant, il ne pouvait pas non plus cautionner des meurtres de masse. Il était prêt à tout pour que ça ne se reproduise pas. Il le devait bien à Tony.
Ses iris se posèrent sur le bateau que lui désigna l’agent, battant les couleurs du Honduras, avant de les planter dans les siennes, soutenant cette même détermination qui les animait tous deux.
- « Couper la tête de l’hydre, il en repoussera toujours deux autres. Qu’il finit par dire, après le discours de son ami. C’était à prévoir qu’après la disparition des Gitchers, et l’écoulement total de leur drogue, les consommateurs s’en retourneraient à leurs anciennes addictions. Leur nettoyage en règle des anciens gangs qui gangrenaient la ville, a laissé un trou béant depuis leur départ et les Dieux savent que la nature à horreur du vide.
Sa main chassa une mèche de cheveux que le vent avait soufflés devant son visage, son attention se reportant sur le navire qui lui avait été désigné.
- Il va falloir tout recommencer, avec les nouvelles têtes qui vont émerger de la plaie. Sa main frotta son menton, s’autorisant quelques secondes de réflexion. L’organisation prendra sans doute un peu plus de temps, pour peu que les hyènes se disputent les restes et la réparation des territoires. C’est bien connu, que les dealers n’aiment pas que d’autres marchent sur leurs plates-bandes. Ils feront certainement des erreurs, au début, qui permettront d’en apprendre un plus sur eux.
Ses mains trouvèrent refuge au fond de ses poches, pour se protéger de la morsure du froid. Cecil se doutait bien que ce qu’il venait de dire était superflus. Ce n’était pas lui qui allait apprendre à un agent du FBI le fonctionnement d’une organisation criminelle. Seulement ça lui permettait en même temps de se dérouiller un peu la cervelle.
- Mais je suppose que tu ne m’as pas fait venir jusqu’ici, pour faire un rappel des épisodes précédents, ou un quizz maritime sur les pavillons ? »
Evidemment que non. Y avait meilleur endroit pour se transformer en stalagmite. Frissonnant une nouvelle fois sous une brise vicieuse, le gérant de café se dit que la prochaine fois, il songerait à apporter ce que d’ordinaire, il passait ses journées à préparer.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil) 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil)  Sam 18 Avr 2020 - 19:21
Alliance secrète contre le crime

Dorian écouta les commentaires de Cecil avec attention, opinant de la tête à ses analyses. L’avis de son complice lui importait. Son expérience séculaire outrepassait celle de tous ses collaborateurs mortels. Et pour lutter efficacement contre le crime organisé, il fallait avant tout comprendre l’être humain et les schémas délétères qu’il reproduisait depuis les premières civilisations. Tout dieu de la lune qu’il était, Myesyats gardait les pieds sur terre comme le montrait son engagement ancien. Contrairement à tant d’autres divinités qui se convertissaient à une vie solitaire et égoïste, Cecil s’investissait réellement pour rendre ce monde meilleur – plus juste.
Un effort sans fin, soulignait le consultant. Un travail de longue haleine que les pessimistes et les cyniques qualifieraient de vain.

— Je préfère voir les choses ainsi : pendant que nous occupons les têtes de l’hydre, que celles-ci repoussent lorsque nous parvenons à les trancher, leurs crocs voraces ne détruisent pas plus de vies qu’elles n’en prélèvent déjà. Il fut un temps où les humains avaient un usage modéré des substances psychoactives. Une consommation raisonnable, certes pas toujours raisonnée. À l’échelle de plusieurs générations, nos efforts porteront leurs fruits. (Dorian désigna l’ouest, la direction de l’hôpital, d’un geste de la tête.) Les enfants qui naissent aujourd’hui cesseront peut-être de voir des vies dévastées avant la nuit qui précède leur dernière respiration. Grâce à notre combat, un jour des enfants connaîtront les terribles effets de ce commerce odieux à travers les livres d’histoire, et leurs enfants après eux.

Týr en avait fini avec le poids de la mélancolie et du défaitisme. N’était-il pas le dieu de la victoire ? Les souvenirs des temps anciens, de l’âge d’or de l’Asgard, laissaient une empreinte nostalgique et indélébile au fond de son âme. Toutefois, son regard se tournait désormais vers l’avenir. Un avenir qu’il désirait bâtir avec Athéna et d’autres esprits nobles comme Myesyats.
Myesyats qui entrait à présent dans le vif du sujet.

— Tu as raison, mon ami. Je n’insulterai pas ton intelligence en me répétant, ou en questionnant ton savoir sur l’héraldique moderne.

Les traits du Nordique se détendirent. Un timide sourire apparut au coin de ses lèvres. Cecil n’avait jamais manqué de légèreté et d’humour dans le choix de ses mots. Týr n’y prêtait guère attention dans l’enveloppe de Godric, mais aujourd’hui il songeait qu’Athéna apprécierait ces qualités à sa juste valeur.
Athéna, toujours présente dans ses pensées tel le soleil répandant sa lumière dans le ciel. Chaque heure passée en sa présence à la fois apaisante et stimulante renforçait son attraction… et la douloureuse sensation de manque lorsqu’ils se séparaient.
Dorian plissa le front et recentra son esprit.

— Je t’ai fait venir ici, car le port est le centre névralgique du trafic de stupéfiants. Pas uniquement en termes de produits finis, mais aussi de matières premières qui transitent dans ce genre de cargo en provenance d’Amérique latine. Matières premières extraites des exploitations de coca, mais aussi de laboratoires implantés au Mexique et bien d’autres pays où les Cartels sont tout-puissants. Ce sont ces substances et molécules que certains des nôtres détournent à leurs fins.

Certains des nôtres, à savoir des dieux, disciples et croyants qui n’avaient pas le profit pour seul objectif.
Dorian se tut un instant, scrutant les alentours. Il n’éprouvait aucune peur, mais ses révélations imposaient la prudence. Enfin, il ancra son regard intense à celui du dieu lunaire.

— As-tu entendu parler de la Love Drug ? (Avec deux épouses que le Slave chérissait et aimait fidèlement depuis des siècles, Dorian excluait d’ores et déjà une consommation dans son entourage.) Notre Primat des Rites s’est astucieusement inspirée de la Gitche pour créer son propre produit et étendre son culte. La formule est dérivée de la MDMA. Elle renforce l’ardeur sexuelle et génère une certaine dépendance à la luxure.

Une ardeur et une dépendance que le dieu chaste comprenait en partie, à travers les souvenirs de ses deux réincarnations. Des forces ancestrales et puissantes coulaient dans les veines de chaque enveloppe humaine. Iemenja n’était pas la seule déesse à miser sur ces instincts profondément ancrés pour accroître son pouvoir. La stratégie s’avérait efficace et traversait les âges sans défaillir.

— Bien évidemment, il n’est pas question de nous opposer aux pratiques des divinités, aussi indignes nous paraissent-elles. Par ailleurs, dans le climat actuel de tension à Sanctum, il serait malavisé au second d’Athéna de fouiner dans les affaires d’une Primat appartenant à la faction radicale des Vigilants.

Cecil devait sans doute commencer à comprendre où son ami et collègue voulait en venir.

— Mais en tant qu’agent du FBI, j’ai la possibilité et l’obligation d’enquêter sur la galaxie de fournisseurs, fabricants et distributeurs qui gravite autour de Lucie Mamba. De façon subtile, grâce à un informateur discret et protégé des pouvoirs divins. Un allié fiable qui par ailleurs, connaît intimement le Vice-Primat des Rites qui assiste Iemanja.

Dorian posa une main vigoureuse sur l’épaule de Cecil. Sa voix emprunta un timbre plus grave, plus intime.

— Tu es le seul en mesure d’accomplir cette mission, mon ami. L’enquête sera délicate. Manœuvrer avec Čzernobog ou ses séides t’expose à une position inconfortable, des risques importants. Il te faudra faire preuve d’une grande prudence. Je pense aussi aux Zorya : Ernst ne se privera de semer le trouble entre vous s’il s’aperçoit que le chevalier blanc a repris du service.

L’existence de chaque dieu était parsemée de décisions difficiles. Týr avait mûrement réfléchi avant d’impliquer Myesyats, mais ses réflexions convergeaient toujours vers lui comme atout central de cette enquête. Une enquête nécessaire, alors que la disparition soudaine des Gitchers plaçait le trafic de stupéfiants dans une situation inédite.

— Tu as donc parfaitement le droit de refuser. Ton honneur restera sauf et je trouverai d’autres tâches à te confier. Écouter la voix de ta conscience. Ne le fais pas pour rendre service à un vieil ami, c’est la seule motivation que je n’accepterai pas.

La prise de Dorian se durcit sur l’épaule de Cecil, comme pour signifier une menace.

— Et quoi qu’il arrive, promets-moi de rester loin de Iemanja. Elle est plus dangereuse et puissante que nous tous. Tu n’es pas de taille, et je le dis avec tout le respect que j’ai pour toi et tes talents.

Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil) 
Revenir en haut Aller en bas

 Alliance secrète contre le crime (Dorian & Cecil)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En verres et contre coûts – Ario
» Cecil O'Leary ✩ ☾ Myesyats ☽ ✩
» ❝ Partners in crime. ⊹ HEIMDALL.
» Cecil O'Leary ✩ ☾ Walk the Moon ☽ ✩
» [M/Pris] Cecil - Nom au Choix, Dieu de la Lune Slave, Époux des Zorya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: