Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria

Anonymous
Invité
 Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria  Mar 31 Mar 2020 - 15:18
Rencontre sans stéroïdes

Ses talons et son tailleur noir dénotaient par rapport aux tenus des hommes et des femmes qui se trouvaient dans la même pièce que le puissant et colérique Poséidon. Les billes azurées de l’enveloppe du divin se baladaient entre les différents badauds qui faisaient ou avaient terminé leurs exercices. Ragna avait décidé de s’inscrire dans cette salle de sport qui se trouvait non loin des bureaux de sa compagnie maritime Neptune Lines pour s'y défouler. La vie de mortel était ennuyeuse pour le Dieu des Océans qui éprouvait un constant besoin de stimuli. Chacune de ses nouvelles expériences étaient plus éphémères les unes que les autres, mais elles suffisaient au Moderne.

Un employé se trouvant derrière un bureau ouvert accueillait non sans le savoir l’un des dieux les plus puissants de la mythologie gréco-romaine. La scandinave affichait un sourire avant de s’adresser à l’individu.

– « Les flots m’ont porté jusqu’au seuil de votre temple, je souhaiterai intégrer votre assemblée d’hommes et de femmes libres dans ce lieu où le corps et roi. »
– « Euh … Je n’ai pas bien compris. »
– « J’aimerai m’inscrire dans votre salle. Ragna Hálfdanardóttir, avec deux t. Je vais vous l’écrire cela sera plus simple pour vous. »

La belle écrivait avec minutie son identité, il était hors de question pour lui ou pour elle de voir son patronyme écorché par un vulgaire mangeur de popcorn. L’employé pianotait sur son clavier pendant que la trentenaire restait droite. Deux individus affichant une musculature tout sauf naturelle s’approchaient de la femme d’affaires. Ragna les regardait. Celui à sa droite qui au passage était chauve se présentait au divin.

– « Bienvenue je suis Mark, cela vous dirait de venir faire des squats avec nous. »
– « Les fessiers sont certainement les muscles les plus difficiles à travailler, mais nous sommes plutôt doués concernant cette partie. »
– « Messieurs, je suis en train de faire l’inscription de Madame Hálfda … »
– « Toi le moustique tu t’écrases. »
– « C’est quoi votre petit nom ? »
– « Moi c’est Tom. »
– « Chers abonnés, je vous demanderai de ne pas … »
– « J’ai dit, tu te tais ! »

Le chauve venait de frapper du poing sur le bureau de l’employé, les veines de son bras et de ses tempes étaient visibles et son souffle était court en atteste le gonflement et dégonflement rapide de sa cage thoracique. Poséidon lui ne disait rien, il restait toujours figer se demandant bien à quoi allait ressembler la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria  Mer 1 Avr 2020 - 3:13
Rencontre sans stéroïdes
Ragna & Juliet
18 février 2020
Équipée de ses gants, elle frappait dans un sac pour le moment, gardant un œil plutôt attentif sur les autres personnes présentes dans la salle. Elle n’était jamais au repos lorsqu’elle était au travail, même lorsqu’elle avait l’air elle aussi de s’entraîner. Entre les hommes de Cortés, ceux de Loki et les quelques habitués de la salle, il pouvait parfois y avoir des esprits qui s’échauffaient et un conflit était vite arrivé avec les gros bras qui étaient inscrits ici. Mais elle se devait de rendre les hommes de chacun en bon état. Aucune des deux Divinités n’accepterait que ses hommes soient amochés alors qu’une potentielle mission planait au-dessus de leurs têtes.

La Sicilienne continuait de frapper dans le sac, multipliant les coups, poussant l’effort au maximum. Elle avait besoin d’évacuer, de faire en sorte de chasser cette frustration. Elle avait réussi à se maîtriser autant que possible face à la nouvelle Disciple de Loki. Elle avait réussi à ne pas la tuer alors que l’envie lui avait traversé l’esprit, cependant, elle savait qu’en faisant cela, elle aurait brisé la confiance que son Dieu avait en elle, qu’elle aurait franchi la ligne à ne pas dépasser. Elle l’aimait son Dieu, elle l’adorait, lui dédiait sa vie depuis des décennies, bien qu'elle ait du mal à comprendre ce choix. Oui, elle était belle, elle avait du répondant, du caractère et elle devait s’y connaître en droit, mais pourquoi prendre une personne qui refusait de se plier à sa volonté alors qu’il y avait tant de personnes prêtes à se donner corps et âme à sa grandeur ?

Cela dépassait la Blonde. Bon, elle devait admettre que le pouvoir de l’avocate était fort utile, qu’elle était même utile, qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et qu’elle avait besoin de cela dans son métier, mais Juliet se méfiait d’elle. Elle n’avait aucune confiance en cette femme qui se jouait d’elle. Elle ne se rendait pas compte que son comportement et son attitude pouvaient être dangereux pour elle et la Tatouée se préparait déjà mentalement à devoir lui sauver les fesses. Elle se doutait qu’un jour viendrait où il faudrait qu’elle soit là pour cette femme mais qu’il n’y aurait aucun service de rendu en retour, juste la satisfaction personnelle de savoir que l’essence divine de son Créateur n’avait pas été gâchée. Un bon début mais qui ne permettait pas d’arrondir les fins de mois pour autant. Mais la satisfaction et la préservation de Tryggvi comptait plus que tout pour elle. Il n’avait qu’à ordonner et elle s’exécutait.

Un courant d’air provoqué par l’ouverture de la porte de la salle vint la rafraîchir, la détournant un temps de son objectif. Elle s’arrêta, reprenant son souffle, regardant la femme qui venait de rentrer et qui avait immanquablement attiré l’attention des hommes en rut. Défaisant ses gants, elle écouta d’une oreille distraite la conversation, se rapprochant d’eux, tout comme deux hommes qui n’étaient ni de Loki, ni de Cortés. Elle pouvait donc se permettre de les molester s’ils dépassaient les bornes.  Ce qui arriva en quelques paroles seulement. Il n’y avait que peu de femmes dans la salle alors si en plus ces crétins faisaient partir le peu d’entre elles qui souhaitaient s’inscrire, elle n’était pas rendue.

Mark et Tom, c’était ça ? Très bien. La blonde s’approcha d’eux, s’adossant à un mur pour assister à la scène. Elle n’allait pas intervenir de suite, préférant voir à quel point ils allaient s’enfoncer avant qu’elle ne les remette à leur place. Ici, c’était elle qui fixait les règles et ceux qui ne l’avaient pas compris n’étaient plus là pour en parler.

« Jay, souhaitez-vous que … »

D’un signe de la main, elle fit taire l’homme de son Créateur qui se tenait prêt à intervenir. Il n’était pas mal, le petit Carter, physiquement et opérationnellement parlant. Il était au dessus de la moyenne et il était toujours prêt à éviter à la Sicilienne de se salir les mains, pas parce qu’il la trouvait faible, mais tout comme elle évitait à son Dieu de se salir les mains le plus souvent possible, lui en faisait de même pour elle. Son aura de Disciple y était certainement pour beaucoup.

« Laissons. Elle doit elle aussi faire ses preuves après tout, comme nous tous. »

Car tous ici avaient prouvé qu’ils étaient aptes à venir dans cette salle, mais tous n’étaient pas en capacité de conserver ce privilège et les deux abrutis allaient vite le comprendre.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria  Mar 7 Avr 2020 - 17:40
Rencontre sans stéroïdes

La divinité observait les deux malabars qui la draguait lourdement. L’employé derrière son comptoir s’était aventuré de faire cesser cela, mais il n’avait récolté que la colère d’un des deux baraqués. Ragna n’avait même pas sourcillé quand le poing de l’homme était entré en contact avec le bois du bureau du jeune homme. Les grands yeux bleus de Poséidon se délectaient de la scène, il avait envie d'écraser avec violence le poing frêle de son enveloppe corporelle sur les deux gus, mais il devait s’abstenir de faire la démonstration de sa toute-puissance. Le dieu des Océans remarquait qu’une blonde tatouée s’était adossée contre le mur observant la scène sans pour autant agir.

Mark à moins que cela soit Tom s’approchait dangereusement de la norvégienne. Son espace était littéralement envahi, il n’y avait plus ce mètre de sécurité entre l’homme aux muscles sur-développés et la femme d’affaires. Celle qui connu la mort à la fin du XIXème siècle poussait un léger soupir, car Poséidon n’aimait pas que les mortels s’approchent autant de lui sans y être invité. D’un geste vif, la divinité écrasait le talon de sa chaussure sur la basket de l’individu impoli. Ragna y mettait une certaine puissance, bien plus qu’une femme lambda et l’homme, il devait s’agir de Tom poussait un hurlement si strident que toutes les personnes en exercice s’arrêtaient subitement. Son comparse le regardait, et la belle stoppait le supplice en retirant son talon. La basket blanche commençait à virer au pourpre sous les yeux horrifiés de son propriétaire.

– « Elle m’a transpercé le pied la garce ! »
– « T’es malade ! Espèce de salo … »

Mark n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que ce dernier venait de recevoir en plein sur sa pomme d’Adam une pichenette redoutable qui le faisait se recroqueviller sur lui-même. Poséidon souriait avant de se retourner vers l’employé qui devait finaliser l’inscription du Dieu.

– « J’espère ne pas être importunée de la sorte à chaque fois, sinon je me ferais dans l’obligation de mettre un terme à mon abonnement dans votre salle. Je n’aime pas que l’on me contrarie. »

Les splendides billes azurées jetaient un rapide coup d’œil aux deux énergumènes avant de croiser celles de la blonde. Ragna lui adressait un petit sourire. Si Poséidon possédait encore sa véritable enveloppe et qu’un temple d’Athéna se trouvait non loin, il aurait eu le même comportement que les deux bodybuildeurs en bien pire, car la divinité régente des Océans était un scélérat de la pire espèce comme ses frères.

– « J’ai terminé de remplir votre dossier, Madame Hálfff-da-da-dórrt-tir, il me faudrait un chèque ou un autre moyen de paiement pour finaliser votre inscription. »

La belle ouvrait son sac et y sortait un porte-monnaie afin d’y extirper une carte de crédit sombre qu’elle tendait au jeune homme. Elle précisait qu’elle souhaitait être débitée pour une année complète, la femme d’affaires n’avait pas trop de problèmes d’argent et elle ne souhaitait pas répéter cette opération chaque mois. L’employé s’exécutait.

– « Votre inscription est terminée, bienvenue Hálf… »
– « Je t’autorise à dire Ragna, tu n’y arrives pas avec mon nom et je n’ai pas envie de l’entendre chaque fois écorché. »

Maintenant, Poséidon pouvait passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria  Sam 11 Avr 2020 - 21:38
Rencontre sans stéroïdes
Ragna & Juliet
18 février 2020
Elle observait en silence, toujours adossée à son mur, toujours avec Carter à ses côtés. La scène n’était pas des plus intéressante, comportement typiquement masculin de deux gorilles pourvus de cerveaux atrophiés. Oui, des connards de première catégorie, tout à fait. Mais ils semblaient d’une part avoir oublié où ils se trouvaient et dans un second temps, avoir oublié que toutes les femmes n’étaient pas aussi frêles qu’elles n’y paraissaient.

Elle vit les deux hommes qui commençaient un peu trop approcher de la nouvelle venue et elle se décolla du mur. Mais la nouvelle était rapide et semblait savoir se défendre. Un simple coup dans le pied, mais vu le hurlement que poussa l’homme, la douleur se faisait sentir. Le second aussi fut rapidement calmé et les deux abrutis comprirent bien malgré eux qu’ils étaient tombés sur plus fort qu’eux.

– « J’espère ne pas être importunée de la sorte à chaque fois, sinon je me ferais dans l’obligation de mettre un terme à mon abonnement dans votre salle. Je n’aime pas que l’on me contrarie. »

Elle croisa le regard de la Brune et vit le sourire qu’elle lui adressait. Elle s’était amusée lors de cet affrontement, intéressant. Alors la Sicilienne partit simplement chercher leurs sacs avant de s’approcher d’eux. Elle s’approcha du petit groupe, sous les regards des différents hommes occupés à s’entraîner qui s’étaient presque tous détournés de leurs objectifs pour regarder la source de cette agitation.

– « J’ai terminé de remplir votre dossier, Madame Hálfff-da-da-dórrt-tir, il me faudrait un chèque ou un autre moyen de paiement pour finaliser votre inscription. »

Un petit souffle amusé, un nom à consonance Nordique ? C’était peu commun dans le secteur, surtout un nom qui semblait bien complexe pour que Jordan soit incapable de le prononcer. Avant de se diriger vers la jeune femme, Juliet balança aux pieds de Mark et Tom leurs sacs.

« Cassez-vous. Vous connaissez les règles. »

Elle n’avait pas de tolérance. Ceux qui ne respectaient pas le règlement étaient bannis, c’était aussi simple que cela. Ce n’était pas parce que la salle était en majorité occupée par des hommes de mains de différentes Divinités que c’était une zone de non-droits pour autant. Ces deux-là le savaient, tous les autres aussi.

La Sicilienne s’approcha du bureau, regardant les informations saisies. Nom complexe effectivement, mais en rien compliqué, pour qui maîtrisait certaines langues anciennes, comme le vieux norrois. Mais elle ne se risquerait pas à le prononcer, pas pour l’instant. La Disciple de Loki regarda la dénommée Ragna.

« Je suppose que Jordan l’a déjà fait, mais je me permets de vous présenter nos excuses. Habituellement les hommes savent se tenir ici. » dit-elle en fusillant du regard l’homme installé derrière le bureau. Elle tendit la main à cette femme qui venait tout de même de payer pour une année entière malgré le désagrément. Respecter la clientèle, bon sang, était-ce si compliqué que cela ?

« Je me présente, je suis Jay, la responsable de cet endroit. Si vous permettez, je vous fait visiter ? »

Et ainsi avoir une occasion de converser avec elle, pour pouvoir apprendre d’où venait cette force et ces talents. Elle avait attisé la curiosité de la Sicilienne, sa surprise, mais dans le bon sens du terme.

« Allez les gars ! On reprend l’entrainement ! Vos patrons ne vous payent pas pour rien branler je crois ! »

Ça, c’était la délicatesse de Carter qui remettait tout le monde au boulot. Il était vraiment utile ce petit, vraiment très utile.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Anonymous
Invité
 Re: Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria  Lun 11 Mai 2020 - 23:05
Rencontre sans stéroïdes

L’attention de la brune se portait de nouveau sur les deux individus. Des sacs venaient d’être jetés à leurs pieds et ils étaient priés de quitter les lieux, n’étant plus la bienvenue dans ce temple du corps. Poséidon observait la blonde tatouée qui s’approchait du bureau pas après pas, cette dernière prit la parole afin de présenter des excuses à la dirigeante de Neptume Lines. Ragna souriait, cela l’avait amusé même si elle aurait aimé faire davantage, mais elle se devait de faire profil bas devant tous ces mortels.

– « Il y a toujours des brebis galeuses. En tout cas, ils se souviendront de cette journée. »

La tatouée se présentait. Elle se nommait Jay, sans doute un surnom se disait le divin barbu. Elle était également la responsable des lieux. Une autre femme de caractère et entrepreneuse, cela plaisait au Dieu des Océans, même s’il était un homme, les nombreuses années dans l’enveloppe de la norvégienne faisait qu’il se pensait être du genre féminin.

– « Ragna Hálfdanardóttir, mais je vous autorise à ne dire que Ragna. La prononciation de mon nom de famille est un peu compliquée pour les non-nordiques. Je serais ravie de visiter votre temple. »

L’homme qui se tenait non loin de la dénommée Jay sonnait de sa vive voix la reprise des entraînements. Les mots qu’avaient employé ce dernier ne tombaient pas dans l’oreille d’un sourd. La P.D.G de la compagnie d’import-export gardait ces mots dans un coin de sa tête, car ces derniers n’étaient pas communs.

Ragna suivait donc la blonde pour la visite des lieux. De nature à tout vouloir savoir, la brune se lançait dans une longue série de questions et évidemment la divinité espérait des réponses positives.

– « Votre salle est-elle ouverte tous les jours de l’année ? Y-a-t-il des horaires nocturnes ? Même question, mais cette fois-ci des horaires matinaux ? Dois-je venir avec mon propre cadenas ou bien vous m’en fournissez-un ? Fournissez-vous des serviettes ? Des boissons ? Ou bien cela est-il payant ? Y-a-t-il des activités en groupe ? Comment se passe l’organisation pour avoir un coach ? Dans vos programmes de coaching y-a-t-il plusieurs échelons en fonction des capacités ? Vous ai-je poser trop de questions ? »

Poséidon terminait sur une petite note d’humour. Il avait hâte d’entendre les réponses de la charmante jeune femme aux multiples dessins d’encre sur le corps. D’ailleurs le divin jetait de temps en temps des coups d’œil pendant qu’il parlait afin de mieux observer les motifs artistiques qui ornaient les bras de son interlocutrice. Il n’y avait aucun tatouage sur le corps de la norvégienne, même niveau bijoux Ragna n’en portait que très peu, il n’y avait que son pendentif en forme de trident qui ornait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria 
Revenir en haut Aller en bas

 Rencontre sans stéroïdes ♆ Juliet Masseria

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This disaster was written. Man cannot alter his destiny - Juliet
» Juliet ❄︎ Martial arts is not about fighting; it’s about building character
» Nagib Mehadi ▷ Toute science est sans conscience ni limite
» [M/Libre] Jasper Whoe (dieu maori Whiro), Sans-abri et voleur
» Un problème sans solution est un problème mal posé |Severus & Anthea|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits inachevés-
Sauter vers: