Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Thaïs • Imbuvable

Anonymous
Invité
 Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 0:00
Thaïs Calliplokanos
ft. Mica Argañaraz
Enveloppe charnelle ♆

Âge : Un peu plus de 2000 ans dans un corps de 23 ans.
Date et lieu de naissance : Dans une pâture à quelques lieues de Thèbes dans le courant du premier siècle avant le Crucifié.
Lieu de résidence actuel : Un pied à Sanctum et l’autre bien ancré dans les tréfonds de Philadelphie.

Occupation : Pour l’instant, patiente en internement volontaire à l’hôpital psychiatrique.

Orientation sexuelle : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.
Situation matrimoniale : Veuve depuis quelques millénaires.

Nature : Déesse mineure.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Méthê, déesse et personnification de l’ivresse. Fille oubliée de Dionysos, elle a hérité de son père son goût pour les excès et sa nature d’enfant du chaos. De sa mère, la naïade Thyia, elle a puisé une rancœur féroce envers son géniteur. Bien plus tard — presque aujourd’hui — au seuil de la mort et plus encline à l’indulgence, la nymphe a arraché un serment à sa fille : retrouver ce père honni et renouer avec lui.
Panthéon du dieu : Grec.

Alliance : Résolument moderne. Les dieux antiques croulent sous leurs millénaires et s’étiolent chaque jour un peu plus, asphyxiés par l’oxygène raréfié de leurs croyants. Surtout pour une déesse insignifiante et quasi-oubliée comme Méthê. Elle en est convaincue, la salvation réside dans une alliance avec ces nouveaux dieux élusifs. Si seulement elle parvenait à entrer en contact avec le panthéon actuel des addictions chimiques, elle pourrait conclure un accord avec eux et retrouver un ersatz de sa puissance perdue.
Rang au sein de Sanctum : Anonyme. Son culte est presque éteint et ne vivote plus que sur des confusions et des malentendus. Ce qui la sauve encore ? Le monde n’est jamais à court d’ivrognes.

Pouvoir(s) : Déshinibition : Révèle les vérités inavouées et les comportements refoulés. Sous son regard, les esprits faibles disent tout haut ce qu’ils pensaient tout bas. Les secrets remontent avec insouciance et elle pousse à l’action sans honte. Un esprit aguerri et résistant peut y résister.

Alcool Mauvais : Une fois par jour et pour un maximum d'une heure, Méthê peut profiter d’une force physique décuplée. Elle y perd néanmoins tout jugement et contrôle, et pourrait alors retourner sa folie meurtrière contre un proche ou un allié.

Blackout : L’oubli est une bénédiction ou un maléfice que Méthê peut prodiguer. En un claquement de doigts, quelques minutes ou quelques heures disparaîtront temporairement de l’esprit des mortels visés. Elle pouvait jadis effacer un souvenir précis et le remodeler à sa guise, mais sa puissance émoussée la prive désormais de cette capacité. De plus, les souvenirs occultés finissent par ressurgir au bout de quelques jours.

Point faible : Delirium tremens : Tout excès à ses conséquences et la déesse est la première à en faire les frais. Chaque redescente est ponctuée d’hallucinations psychédéliques (Méthê prétend que ces visions sont prophétiques, mais cela n'a jamais été vérifié) suivies d’insoutenables migraines et d’une humeur massacrante qui la contraignent à un repos hebdomadaire.

Mythes et légendes ♆

obstinée impulsive altruiste jalouse enthousiaste chaotique franche insécure sociable retorse fantasque pragmatique ambitieuse


Tout le monde n’a pas la chance d’être né de la cuisse de Zeus. Moi, je suis née du coup d’un soir du rejeton de la cuisse de Zeus, ce qui est tout de suite beaucoup moins glorieux. Ma mère était la naïade Thyia, première prêtresse du culte de Dionysos, puisqu’il faut le nommer. Ils ont bien sûr fini par partager une couche, probablement à l’issue d’une de ces nuits orgiaques dont les dieux — et lui en particulier — ont le secret. Mais Thyia n’était qu’une passade, le dieu de la vigne est bientôt reparti vers d’autres conquêtes, laissant la nymphe et son ventre rond. Je suis née de cette union, dont je n’ai tiré presque aucun prestige.

Élevée par ma mère, mon père ne nous faisait que rarement l’honneur de sa visite mais j’en savourais chaque seconde comme un cru millésimé. Enfant, je l’adulais, encore incapable de lire l’amertume dans les yeux de son amante éconduite. J’ai ainsi grandi dans l’insouciance de l’ère des dieux, profitant de ma puissance et de ma place, changeant de forme au gré de ma fantaisie.

Jeune adulte, j’ai épousé un mortel, Staphylus, qui m’a donné un fils. C’était un mariage de raison, comme souvent à l’époque. Mais j’avais fini par me prendre d’affection pour mon mari et la vie paisible qu’il m’offrait, après quelques siècles de débauche olympienne. Je me coulais presque trop facilement dans cette existence sans remous, avec l’approbation de ma mère, qui voyait sans doute dans cette alliance la stabilité qu’elle n’avait jamais connue. Une femme, toute déesse soit-elle, n’est rien sans une bonne situation, répétait-elle à qui voulait l’entendre. J’ignore si j’aurais fini par aspirer à quelque chose de plus grand. Je n’ai pas eu l’occasion de le vérifier. Un jour, mon père a fait annoncer sa visite imminente en notre palais. Nous nous sommes bien sûr affairés à le recevoir avec tous les égards que son rang exigeait. Un agneau a été abattu et rôti, pièce centrale du banquet dressé en son nom, où le vin coulerait bien sûr à flot. Ce fut une belle fête, qui s’étira jusque tard dans la nuit, rappelant par ses excès une époque pour moi révolue. Et au matin, Staphylus était mort. Il avait toujours été bon vivant… S’était-il rempli la panse jusqu’à exploser, ou avait-il abusé des pichets qui semblaient se remplir miraculeusement à mesure qu’on les buvait ? À moins qu’il ne s’agisse d’un cadeau empoisonné de mon père… Père qui s’est d’ailleurs empressé de donner le nom de mon défunt époux à du raisin, de mon fils Botrys à ses grappes, et de me renommer Ivresse, comme si j’étais quelque part responsable de ce décès. C’est en tout cas ce que ma mère s’est employée à répéter. Je ne l’ai pas crue.

J’ai tout quitté. Palais, fils, mère, simulacre de vie humaine. J’ai rejoint pendant un temps le cortège dionysiaque, joignant ma petite folie à celle, infinie, de mon géniteur. Je dansais, je déliais les langues et les corps, je noyais les âmes jusqu’à l’oubli, je me complaisais dans l’indiscipline titubante des faunes et des nymphes. Je prenais mon nouveau rôle à cœur. Et puis, alors que j’étais moi-même en voyage, c’est mon père qui, à son tour, a disparu. Hermès lui-même n’a pas su le retrouver. Il m’avait abandonnée. Comme il avait abandonné Thyia avant moi. La tête basse, je suis retournée auprès de celle qui m’avait élevée, et j’ai compris. J’ai compris mon erreur, d’avoir porté aux nues cet homme qui n’avait jamais su, ou voulu, donner grand-chose de plus que sa semence. J’ai ouvert les yeux et rejoint dans la rancœur celle qui à l’inverse avait toujours été présente.

Mais il n’y avait plus de retour en arrière possible. J’étais Méthê l’ivresse, Méthê la délirante, Méthê aux mille caprices, parfois douce comme une torpeur, parfois violente et frénétique, toujours vertigineuse. J’ai retrouvé l’Olympe, où mes services étaient toujours bienvenus. J’ai retrouvé la sarabande des dieux et de leurs caprices.

Jusqu'à ce que je m'en lasse à nouveau. J’ai rejoint une seconde fois le monde des hommes. Et quels hommes. C’est un tout autre cortège, plus belliqueux, que j’ai rejoint alors. Alexandre le Grand et son général Ptolémée, à la conquête de l’Asie. Pour eux, je me suis faite hétaïre. Courtisane privée. Ptolémée était mon amant, et parfois Alexandre aussi. Je jouissais d’une grande indépendance, de richesses largement dispensées par mes bons amis, et d’une vie d’aventure à leur côté. J’accueillais leurs soupirs et leurs confidences, leurs doutes et leurs ambitions. Ils s’oubliaient dans mes bras, grisés de promesses. Je les manipulais comme des pantins soumis à mon bon vouloir. C’est d’ailleurs à mon initiative que le grand conquérant a choisi un jour, à l’aube d’une nuit de beuverie, d’incendier la belle cité de Persépolis. Mesquine revanche divine pour l’embrasement de mon temple à Athènes.

Plus tard, j’ai épousé Ptolémée et lui ai donné trois enfants, deux garçons et une fille. Mais je n’étais pas digne de leur donner le statut d’héritier. Ce privilège est revenu à une autre épouse. Avec mon général de mari, j’ai vécu quelques temps en Égypte, mais il s’assagissait à mesure qu’il prenait de l’âge, tandis que je n’aspirais qu’à de nouvelles passions. Nos chemins se sont séparés.

Et puis un jour, j’ai corrompu une vestale. C’était un jeu instigué par je ne sais plus quelle divinité. Le défi s’est révélé beaucoup plus facile à relever que je ne l’aurais cru, la fille était toute prête à dévier de sa vie d’abstinences. Son âme semblait déjà moulée à l’empreinte de mon essence. Je l’ai possédée et je l’ai gardée. Tout comme j'ai choisi de conserver le nom mortel sous lequel Alexandre et Ptolémée me connaissaient. Thaïs. Thaïs aux jolies boucles.

L’ère du déclin avait déjà débuté. Ma puissance s’étiolait dans les ruines déjà presque froides de l'Olympe. Lentement d’abord, sans que je ne m’en aperçoive. Je n’avais jamais été une grande déesse, tout juste une nymphe glorifiée. Et pourtant… J’ai survécu à Rome, un peu comme nous tous, sous un autre nom. J’ai survécu à l’obscurantisme des siècles suivants grâce à l’érudition de quelques moines plus amoureux de la boisson que de leur Dieu de pondération. J’ai survécu à la Renaissance dans les œuvres des peintres. J’ai continué de vivre, ensuite dans les ver(re)s des artistes. Ivre de joie, ivre d’amour, ivre de colère, ivre de douleur. Ivresse des montagnes, ivresse des profondeurs. Tout est prétexte à griserie et toute altération de l’esprit est mienne. C’est ainsi que je suis encore là. En parasite. Le ru de mes dévots presque tari, mais jamais tout à fait.

J’ai fini par trouver refuge à Sanctum, en compagnie de toutes ces divinités apatrides. J’y ai retrouvé ma mère, dans un état de déliquescence avancée. Cette incarnation serait sa dernière, elle préférait laisser son essence se disperser aux quatre vents que de prolonger cette existence anémiée. Je l’ai accompagnée jusqu’à la fin, lui ai tenu la main dans ses derniers râles. Elle en a profité pour m’extorquer une promesse. Retrouver Dionysos et oublier la rancune qui me rongeait toujours. Elle-même lui avait pardonné, assurait-elle. Il était temps que j’en fasse autant. Face à l’adversité, notre seul salut résidait dans l’unité. J’ai prêté serment, à contre-cœur.

On commençait alors tout juste à évoquer la présence potentielle de nouveaux dieux immatériels, mais je m’y suis tout de suite intéressée. La politique à Sanctum me semblait réservée aux divinités majeures, je nourrissais quant à moi l’ambition de jouer sur un autre terrain. Si ces jeunes essences étaient aussi puissantes qu’on le disait, pourquoi ne pas former une alliance ? On supposait que certaines présidaient aux addictions, et donc, par extension, à diverses formes d’ivresse. Ne pourrais-je pas avoir moi aussi ma part du gâteau, contre quelques services rendus ? Tout plutôt que de finir comme ma mère.

Dans cette quête, j’ai tenté d’infiltrer le monde interlope de la drogue, pour me faire rabrouer par un vilain gang de motards. Leur chef, un chevelu au tempérament irascible, n’a pas apprécié que j’empiète sur ses plates-bandes. Je ne suis pas déesse à me laisser décourager aussi facilement, mais j’ai décidé de concentrer mes efforts sur un autre dessein.

Car devinez qui avait soudain refait surface, plus brillant et fou que jamais ? Dionysos, bien sûr, et vice-primat de la cité avec ça. Pour être tout à fait honnête, je savais déjà depuis longtemps qu’il fréquentait aussi Sanctum, ou sa nouvelle antichambre, Philadelphie. Je n’avais simplement aucune intention de recroiser sa route. Maintenant, je n’avais plus le choix. J’ai élu pour cela le monde des hommes, et son propre terrain, en me faisant volontairement interner dans l’établissement où il officie. Je l’ai abordé humblement, avec tout le respect dont j’étais capable. Il n’a pas même fait l’effort de me reconnaître. Quelle humiliation. J’aurais voulu tourner les talons, le chasser de ma vie aussi aisément qu’il m’avait effacée de la sienne. Et pourtant… J’avais promis.

Dans les couloirs de l’aile psychiatrique, j’ai également retrouvé une vieille et jeune connaissance. Vous vous souvenez de Persépolis ? Nergal, son temple était parti en fumée pour venger le saccage du mien. Un partout, balle au centre. Mais attendez, il y a mieux : le chevelu sur sa bécane, c’était lui aussi. Prisonnier d’un nouveau vaisseau de chair encore mal maîtrisé, c’est à peine s’il savait encore qui il était. Comme je ne suis pas rancunière — ou si peu —, je lui ai porté secours alors qu'il se trouvait en fâcheuse position, et l'ai ensuite aider à obtenir de meilleures conditions de séjour. En retour, peut-être me laissera-t-il poser un orteil sur sa toxique chasse gardée. Et par ce biais, je compte bien réussir à approcher enfin ces nouveaux dieux insaisissables.


Dernière édition par Thaïs Calliplokanos le Ven 24 Avr 2020 - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 0:10
C'est Dionysos qui va être content Thaïs • Imbuvable 737217892
Bienvenue à toi avec ce personnage haut en couleur et qui promet de bonnes choses ! Thaïs • Imbuvable 2101779645
J'te souhaite tout plein de fun parmi nous ! Thaïs • Imbuvable 2644111159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 0:11
Ma petite pochtronne d'amour ! Viens vite dans les grands bras de popa Thaïs • Imbuvable 233877526
Je suis si heureuse que tu sois là han lalaaa ! Et j'adore ce que je lis, j'ai tellement hâte !
Bienvenue !! *la recouvre d'une avalanche de cœurs* Thaïs • Imbuvable 780504795
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 0:16
Mais cette plume est si belle et puis ces premières lignes sont tellement prometteuses  Thaïs • Imbuvable 2889533083

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Thaïs • Imbuvable 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Thaïs • Imbuvable Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Thaïs • Imbuvable 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 0:26
Hey heyyy! Comme on dit~ Picolo mais pas Alcoolo Thaïs • Imbuvable 2480064019

Bienvenue à toi~
Bonne inspiration pour la rédaction de ta fiche et en espérant que tu t'amuses parmi nous. Thaïs • Imbuvable 2835524090
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 0:52
@Nathaël Hoaxley, content je sais pas, mais c'est sûr qu'il m'aura collée à ses vieilles basques ! Thaïs • Imbuvable 737217892
Merci, très heureuse de vous rejoindre !

@Thaddeus Craine, papaaaa ! Thaïs • Imbuvable 3540812294 Moi aussi j'ai grave hâte d'être ton enfant terrible... On va s'haïr, on va s'aimer, ça va être beau comme un désastre ! Thaïs • Imbuvable 3327098832

@Serpentine Litonya, rhoo merci, ça me fait super plaisir ! Thaïs • Imbuvable 2889533083 À très vite !

@Kendall McLight, pas alcoolo ça reste encore à prouver... Thaïs • Imbuvable 85550512  Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 9:46
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Thaïs • Imbuvable Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Thaïs • Imbuvable Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 14:48
Bienvenue parmi nous Thaïs • Imbuvable 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 15:26
Cette fiche est parfaite, j'adore tout du début à la fin Thaïs • Imbuvable 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 19:18
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 19:43
@Johan McRawne, @Hope Edwards, @Lucie Mamba, merci ! Hâte de faire votre connaissance à tous ! Thaïs • Imbuvable 3921507664

@Thaddeus Craine, je ferais tout pour te plaire, mon pôpa chéri ! Thaïs • Imbuvable 3265690550 (quoi on y croit pas ??)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Thaïs • Imbuvable 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Thaïs • Imbuvable  Lun 20 Avr 2020 - 20:51
Bienvenue sur le forum, Thaïs !

Et bonne picole Thaïs • Imbuvable 2835524090
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Mar 21 Avr 2020 - 16:30
Merci @Dorian Kerr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Jeu 23 Avr 2020 - 18:52
Enfin un renfort Moderne, et il faut que tu sois enfermée dans un asile Thaïs • Imbuvable 3058095267

Bienvenue Thaïs Thaïs • Imbuvable 1667101771
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Jeu 23 Avr 2020 - 20:23
Non mais t'inquiète, je compte pas y passer ma vie, après je viens militer pour l'harmonie entre new & old gods ! Thaïs • Imbuvable 2234513754

Mais merci ! Thaïs • Imbuvable 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Thaïs • Imbuvable  Sam 25 Avr 2020 - 10:04
Validation
du personnage
Note du staff
Une histoire riche en détail écrite avec une très jolie plume Thaïs • Imbuvable 2889533083
J'ai hâte de voir votre double duo en action avec Thaddeus/Ario !
Encore bienvenue et fais comme chez toi !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Thaïs • Imbuvable  Sam 25 Avr 2020 - 15:48
Merciii ! Thaïs • Imbuvable 3921507664

Je m'en vais de ce pas explorer et compléter tout ça... Thaïs • Imbuvable 3540812294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Thaïs • Imbuvable 
Revenir en haut Aller en bas

 Thaïs • Imbuvable

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: