Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 the ninth and last wave • heimdall

Anonymous
Invité
 the ninth and last wave • heimdall  Mer 22 Avr 2020 - 18:29
Sorn Hallinski
ft. Sebastian Stan
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 37 ans, âge de sa dernière incarnation.
Date et lieu de naissance : 1453, à Constantinople.
Lieu de résidence actuel : Philadelphie, un loft du côté du port de Philadelphie. Bien que ce soit mal famé, il préfère cela au centre ville grouillant de monde.

Occupation : Conservateur au Musée des Arts de Philadelphie.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Situation matrimoniale : Tumultueusement marié à Sÿel de Brún (Morrigan, déesse celte de la guerre, de la mort et des prophéties) depuis le XVIIIème siècle.

Nature : Dieu.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Heimdall, dieu de l'ordre primordial, de la lumière et de la lune. Jadis gardien du Bifröst et annonciateur du Ragnarök.
Panthéon du dieu : Nordique.

Alliance : Indépendant depuis toujours, mais depuis peu, il commence à rejoindre la cause des Vigilants. Les détracteurs de ces derniers pointent clairement du doigt sa femme, pour son influence.
Rôle au sein de Sanctum : Primat du pouvoir.

Pouvoir(s) : Hypervitesse • A l'image de l'instantanéité et de la rapidité du Bifröst, Heimdall a la capacité de se déplacer plus vite que l'éclair. Il a cependant développé une véritable dépendance à ce pouvoir puisqu'il aime tout faire rapidement et efficacement.

Hypersens • Heimdall a les sens hyper-développés lorsqu'il le souhaite, en particulier l'ouïe et la vue, mais également le toucher et le goût.

Bifröst 2.0 • Heimdall est capable de générer des portails en des lieux et aux instants de son choix. Il en choisit la taille et la durabilité. La fatigue qui accompagne la création d'un portail est proportionnelle à la taille de ce dernier. Lié par l'esprit à ses créations, il est capable de savoir qui les traversent et quand.

Point faible : Cacophonie Intérieure • Coupé de ses pouvoirs d'hypersensibilité, Heimdall supporte difficilement ses sens humains qui le rendent extrêmement méfiant et paranoïaque, en plus de l'handicaper physiquement.
Spoiler:

Mythes et légendes ♆

IndépendantRancunierCurieuxAmbiguëMéfiantDroitRâleurObservateurSagePossessifÉpicurienIntransigeant

Les origines. Heimdall. Porteur de différents noms. Bélier. Dieu blanc. Celui aux dents d'or. Fils d'Odin et de neufs mères. Les demoiselles des vagues. Neuf sœurs vierges, l’ayant porté l’une après l’autre. Une identité attribuée aux filles du géant de la mer, Aegir.
Gardien du Bifröst, il vit à Himinbijorg, son palais. Veille sur le pont arc-en-ciel reliant Asgard et Midgard où son rôle est de donner l'alerte si l'ennemi attaque le domaine des dieux.

Ragnarök. Annonciateur d'une fin du monde prophétique, sa mission est de sonner le cor pour annoncer le début des combats à travers neuf mondes. Un adversaire. Loki. Où tout deux sont destinés à mourir de la main de l’autre durant cette prophétie. Une apathie pour ce dieu agitateur s'est forgé au cours de leurs nombreux affrontements. Loki un parfait opposé de l'ordre primordial qu'il représente.

Déclin de l'ère des Dieux. De nature curieux, il profite de ce changement extrême pour partir à la découverte du monde, de ses trésors, de ses cultures, de ses peuples. Dans cette soif de savoir, Heimdall changera plusieurs fois d'enveloppe. À la recherche de celle qui lui convient le mieux, de sentir les différences, de s’ouvrir. Un perfectionnisme à l'outrance qui le pousse à expérimenter pour acquérir tout les détails qu'il juge nécessaire. En 1453, juste avant la chute de Constantinople, il se réincarne dans le corps de Marius, un érudit de la cité.

Sanctum. Présent depuis les origines de la forteresse. Primat du Pouvoir. Son rôle se rapproche de celui dont il s’est affuté à la tâche toute sa vie, celui de gardien. Un peu plus nuancé, il veille sur la magie et ses secrets. À l’arbitration de son utilisation. À la protection entourant Sanctum. Créateur du portail menant à Philadelphie, il veille sur ce passage tenu secret. Un passage permettant aux dieux marqués d’une empreinte de se déplacer. Heimdall est également un des Primats les plus respectés. De par sa neutralité mais aussi son sens de la justice.

Philadelphie. Vie tranquille. Celle qui lui offre l'échappatoire de ses responsabilités divines. Ce masque à garder pour maintenir l'ordre et entretenir son inflexibilité, le calme, la justice. Juste. Un terme majeur qui le définit. Mais il n'en reste pas moins un être avec une personnalité et des émotions. Sa malédiction. Celle qui ne peut laisser entrevoir. À aucun prix. Pour maintenir l'équilibre de tout ce qu'ils ont construit.
Philly, ville américaine où personne ne le reconnaît. Son repos salvateur qu'il alimente de ses plaisirs épicuriens et à l'entretien de sa curiosité grondante. Occupant le poste de conservateur de musée, un métier qu'il aime et où il s'attarde. Prenant soin d'endosser ce rôle avec rigueur. Tout ces détails font de lui ce qu'il est vraiment. Une liberté qu'il s'offre quand il a besoin de souffler. Quand il a besoin de couper avec ses pouvoirs mais qui lui coûte la distance qui se crée avec sa femme.

Mariage. Marié à Morrigan depuis plusieurs siècles. Une union inter-panthéon qui ne crée pas l'unanimité. Au contraire. Cette union semble être au coeur de nombreuses discussions ce qui à le don de l'agacer. Les années n'ont en rien arrangé. Même si le couple a longuement prospéré dans un climat serein, Heimdall prenant soin de ne jamais déversé ses humeurs sur elle, sachant Morrigan sujette à de violentes colères. Un pan de sa personnalité qu'il accepte et où il fait de son mieux pour l'aider à la canaliser. De par sa précédente union avec Dagda, Heimdall se montre d'une fidélité sans faille sachant son épouse, très sensible sur l'infidélité.

Assassinat. Morrigan disparaît, le laissant fou de terreur. Il veille sans relâche sur les portails dans l'espoir de la voir en traverser un. Et chaque jour s'écoule sans qu'elle n'apparaisse. Profondément touché par l'évènement, Heimdall n'en reste pas moins fidèle à ce qu'il renvoie mais la situation le tue de l'intérieur. S'isolant de plus en plus. Obsédé par ce besoin de la retrouver et de savoir qu'elle est en sécurité.

Retrouvailles. Dans un acte égoïste, sa femme réapparait. Non pas pour le retrouver mais par besoin d'utiliser le portail pour Sanctum. Sa réincarnation l'a changé et pour en comprendre les rouages, il décide de passer plus de temps avec elle. Du temps pour mettre en lumière leurs parts d'ombres. La rencontre d'un volcan et d'un orage. Transformant leur relation d'un harmonieux désordre. Morrigan a le don de lui mettre les nerfs et aujourd'hui, il ne s'en cache plus.

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Sorn Hallinski le Sam 25 Avr 2020 - 18:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Mer 22 Avr 2020 - 18:32
Re-bienvenue avec ce perso trop classe ! Hâte de le voir en jeu the ninth and last wave • heimdall 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Mer 22 Avr 2020 - 18:34
Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Mer 22 Avr 2020 - 18:43
the ninth and last wave • heimdall 1623125766 the ninth and last wave • heimdall 1623125766 the ninth and last wave • heimdall 1623125766 the ninth and last wave • heimdall 1727131138 the ninth and last wave • heimdall 3012185578
Momo va te donner de bonnes raisons d'aller squatter chez Ikea the ninth and last wave • heimdall 85550512
L'amour vache, y'a que ça de vrai ! the ninth and last wave • heimdall 2983300993
Rebienvenue the ninth and last wave • heimdall 2101779645  Bon tu le sais que j'suis contente, je crois the ninth and last wave • heimdall 1503236111 Mais j'le redis ! J'te promet plein de godasses volantes pour fêter ça the ninth and last wave • heimdall 1336948262
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

the ninth and last wave • heimdall Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
the ninth and last wave • heimdall 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Mer 22 Avr 2020 - 18:50
Cet amour vache! the ninth and last wave • heimdall 1503236111 Ça promet les repas de famille avec vous deux !

Rebienvenue à toi et bonne inspiration pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Mer 22 Avr 2020 - 19:00
@Thaddeus Craine C'est tes persos qui sont trop classe the ninth and last wave • heimdall 2889533083  Merci the ninth and last wave • heimdall 2101779645

@Johan McRawne Merci Johan the ninth and last wave • heimdall 1667101771

@Sÿel de Brún Les vacances sont finies, Momo va rentrer avec un petit coup de pied au cul the ninth and last wave • heimdall 2127798222 Tout à fait d'accord pour l'amour vache the ninth and last wave • heimdall 85550512 Merci ma belle the ninth and last wave • heimdall 2101779645

@Kendall McLight Merci the ninth and last wave • heimdall 2101779645 D'ailleurs si tu t'ennuies, tu es convié aux repas de famille the ninth and last wave • heimdall 483824962
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

the ninth and last wave • heimdall 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Mer 22 Avr 2020 - 21:44
Re-bienvenue !

C'est super chouette d'avoir choisi ce personnage central du forum the ninth and last wave • heimdall 434658975
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Mer 22 Avr 2020 - 22:33
Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Jeu 23 Avr 2020 - 0:46
@Dorian Kerr Merci, j'espère être à la hauteur de ce personnage the ninth and last wave • heimdall 3580606322

@Faith Sherman Merci ma belle the ninth and last wave • heimdall 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Jeu 23 Avr 2020 - 0:58
@Sorn Hallinski Tu vas voir le coup de pied au cul the ninth and last wave • heimdall 2530842917
(J'ai résisté, mais j'me suis sentie obligée de protester the ninth and last wave • heimdall 1503236111)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Jeu 23 Avr 2020 - 18:34
Le mari tourmenté a écrit:

Alliance : Indépendant depuis toujours, mais depuis peu, il commence à rejoindre la cause des Vigilants. Les détracteurs de ces derniers pointent clairement du doigt sa femme, pour son influence.

the ninth and last wave • heimdall 2530842917 tututu-tu stop à la bouteille, même si c'est le seul allié pour quiconque veut tenir toute une soirée avec Momo the ninth and last wave • heimdall 3058095267 the ninth and last wave • heimdall 2835524090

*Va devoir ramener la raison à Heimdall sinon il va faire sa seconde plus grosse co*** de sa vie* (je vous laisse deviner quelle était la première the ninth and last wave • heimdall 1280729884 )

Rebienvenue avec notre tant attendu Gardien du Portail the ninth and last wave • heimdall 1004777335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Jeu 23 Avr 2020 - 18:52
Retourne dans les hauteurs, vieille chouette the ninth and last wave • heimdall 2530842917 (Ca faisait longtemps the ninth and last wave • heimdall 1503236111)
*Est la meilleure erreur d'une vie * the ninth and last wave • heimdall 3012185578
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

the ninth and last wave • heimdall Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
the ninth and last wave • heimdall 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Jeu 23 Avr 2020 - 18:57
the ninth and last wave • heimdall 85550512 C'est mouvementé ici!
Promis Heimdou! Je viendrai aux repas de famille. Je ne peux pas rater ça voyons. the ninth and last wave • heimdall 3026734576
par contre, désolé, je risque de ne pas être très objectif en cas de dispute. the ninth and last wave • heimdall 2196604198
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Jeu 23 Avr 2020 - 22:54
@Irene Whitestone Le mari tourmenté, ça va, ça va, il gère the ninth and last wave • heimdall 2127798222 Mais je ne doute pas de ta bonne foi ma très chère Athéna the ninth and last wave • heimdall 2889533083 En tout cas, je prendrais soin de notre Portail the ninth and last wave • heimdall 2101779645

@Sÿel de Brún Canalise toi un peu, on est en public the ninth and last wave • heimdall 1022170315

@Kendall McLight Oh je peux t’apprendre à être objectif autour d’une bonne bouteille d’hydromel the ninth and last wave • heimdall 2530231698
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

the ninth and last wave • heimdall Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
the ninth and last wave • heimdall 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Jeu 23 Avr 2020 - 23:06
the ninth and last wave • heimdall 1708541257 Ho! Bah si tu me soudoies comme ça je vais très vite être très très très objectif! the ninth and last wave • heimdall 3012185578
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Ven 24 Avr 2020 - 19:33
Jamais voyons the ninth and last wave • heimdall 2889533083

Bon, en tout cas, la fiche est parfaite pour moi the ninth and last wave • heimdall 85550512
J'adore, j'adhère et je valide the ninth and last wave • heimdall 2501519198
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Sam 25 Avr 2020 - 15:27
Validation
du personnage
Note du staff
J'ai l’honneur de vous prononcer mari et femme  the ninth and last wave • heimdall 495326099
Non c'est pas ça ?  the ninth and last wave • heimdall 3733130806
Trêve de plaisanterie, Monsieur le primat, votre suite vous attend. Nous espérons que vous passerez un agréable séjour en notre compagnie.  the ninth and last wave • heimdall 1280729884
Pour notre bien à tous, nous espérons que cette incarnation sera la dernière, nous détesterions rester coincés au milieu de nul part si notre primat devenait trop faible  the ninth and last wave • heimdall 85550512

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Par ailleurs, les intrigues peuvent t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood, sur la ChatBox ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: the ninth and last wave • heimdall  Sam 25 Avr 2020 - 18:34
@Sÿel de Brún Mais c’est que ma femme pour se montrer adorable quand elle le veut  the ninth and last wave • heimdall 737217892

@Lou Emerson Sous ces paroles solennelles ... Merci Lou the ninth and last wave • heimdall 2101779645 Je prépare mes valises et je m’installe the ninth and last wave • heimdall 2480064019 Pour les incarnations, c’est fini, je suis en état de sobriété depuis presque 600 ans the ninth and last wave • heimdall 483824962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: the ninth and last wave • heimdall 
Revenir en haut Aller en bas

 the ninth and last wave • heimdall

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Partners in crime. ⊹ HEIMDALL.
» Heimdall Ø Pour vous servir !
» the order, the light and moon • heimdall
» ❝ The Scarlett Letter. ⊹ LUGH&HEIMDALL.
» [M/Pris] Heimdall, dieu de l'ordre primordial et primat du pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: