Partagez

 bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN

Anonymous
Invité
 bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Jeu 25 Juil 2019 - 19:41
Eira Skynner - Morrigan 1.0:


Dernière édition par Sÿel de Brún le Lun 1 Juin 2020 - 19:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Jeu 25 Juil 2019 - 19:43
Bienvenue belle créature bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Jeu 25 Juil 2019 - 20:58
Bienvenue sur le forum, Eira !

Excellent choix d'avatar pour la Primat qui gère la cité ! bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2983300993

J'ai hâte de lire ton interprétation de ce prédéfini génial, n'hésite pas à poser les questions qui te turlupinent bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3970283296
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Jeu 25 Juil 2019 - 22:34
Merci tous les deux bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3921507664

Je tente de finaliser tout ça d'ici demain, c'est promis bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2501519198 (Là tout de suite, je suis vaincue par ko, à cause de la chaleur bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  669454685 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Ven 26 Juil 2019 - 21:42
*Va peut-être demander à Aera d'arrêter de chauffer des braises sous le logement de Morrigan, parce que ça va finir par se voir que ce n'est pas juste la canicule...*

Bienvenue Morrigan, tu sais que nous aurons un lien fort *conflictuel* alors j'attends avec hâte de lire ta fin de fiche ! bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Ven 26 Juil 2019 - 21:48
Oh merci ! Pile au moment où je poste le reste bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3921507664
(On ne chauffe rien du tout d'ailleurs, je n'ai pas envie de finir rôti bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2530842917 )
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Ven 26 Juil 2019 - 22:06
Validation
du personnage
Note du staff
Du grand art bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2101779645
J'aime vraiment la façon dont tu interprètes Eira ! Ça va donner bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3265690550

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Ven 26 Juil 2019 - 22:24
Ohw, merci, c'est adorable bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  1925708686 bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3921507664 bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Ven 26 Juil 2019 - 22:27
Rho mais quelle majestueuse Morrigan bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2983300993

On va quand même se chauffer, chère corneille bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  495326099

A très vite en jeu bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Ven 26 Juil 2019 - 22:41
Bien sur que ça va chauffer, sinon, ce n'est pas drôle bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2480064019 bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Sam 27 Juil 2019 - 10:03
Trop chouette la Morrigan, bienvenue bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  1374908796 Bon jeu parmi nous bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2037843717
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Mer 29 Jan 2020 - 17:20
Validation
du personnage
Note du staff
Re-bienvenue dans cette nouvelle enveloppe charnelle bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2889533083
OMG que j'ai hâte de voir cette nouvelle Momo en action bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  1925708686

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Mer 29 Jan 2020 - 17:49
J'aimais bien l'ancienne Momo, et la nouvelle encore plus !  bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3327098832
(en vrai ce serait plutôt :  bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2534761107 mais Irene va me tirer les oreilles  bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  917460656 )

Si je savais jouer les persos féminins, c'est tout à fait le profil que j'adorerais incarner : mélange de classe et de fureur, de culture et de violence.  bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3970283296  bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  1947837994

Amuse-toi bien avec ce super perso !

Faudra qu'on discute de liens avec certains prédéfinis, et d'un futur RP avec Dorian vu les circonstances de la réincarnation. Je promets qu'Athéna n'est pas dans le coup. bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Mer 29 Jan 2020 - 18:31
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Mer 29 Jan 2020 - 22:29
Rebienvenue grand maman secrète /pan/
Il va vraiment falloir que je te grapille un rp si tu es tentée, Ô Morrigan~ bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2480064019
J'aimais beaucoup l'ancienne qui avait de la classe, mais la nouvelle tête a tout autant d'allure. bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  737217892
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Mer 29 Jan 2020 - 23:21
Re-bienvenue avec ce super perso ! bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Jeu 30 Jan 2020 - 9:30
Merci @Hope Edwards pour la validation !  bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3407201960

Tu vas te faire taper sur les doigts, @Dorian Kerr, tu devrais faire attention !  bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  667091283
En tout cas, merci du compliment ! Je sens que je vais bien m'amuser avec elle, c'est certain ! bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2644111159

Pour les liens et le rp, pas de soucis, c'est quand tu veux !  bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  917460656

Merci Cousin @Johan McRawne !

Merci fiston @Kendall McLight (vraiment, ça sonne toujours aussi bizarre bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2684939966 )
Bien sur pour le rp ! Les retrouvailles seront très certainement mouvementées, à mon avis ! bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3012185578

Merci @Loris Galente ! bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN   Dim 2 Fév 2020 - 16:37
Une Morrigan plus tumultueuse qui refait surface, ça va être tellement bon tout ça bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  2501519198

Bon amusement avec ta nouvelle réincarnation !!

Je vais suivre avec curiosité vos pistes sur ton assassin, j'adore ce mystère bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  3921507664

*Songe à faire les yeux doux troquer une caisse de pommes contre les infos de son Vice-Primat*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN  
Revenir en haut Aller en bas

 bad kind of butterflies ⊹ MORRIGAN

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Morrigan VS La Morrigan en carton.
» sailing away ๑ morrigan
» Queen of Crows ⊹ MORRIGAN
» (Morrigan/Thor) Abandon.
» Queen of Crows. ⊹ MORRIGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: