Ralentissement jusqu'à début octobre |
|
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984 Métier/occupation : Avocate au pénal Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace Dans le collimateur de Gabriel Redwood Faceclaim : Michelle Dockery Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Hope Edwards Messages : 447 | ♆ Ralentissement jusqu'à début octobre Dim 2 Aoû 2020 - 17:29 | | | Bonjour/bonsoir ! Manquant cruellement de temps depuis un moment déjà, je finis par poster ce petit message pour vous informer que je suis toujours là (surtout pour mes partenaires rps). Malheureusement mon rythme de rps n'est plus ce qu'il a été et je ne sais pas si je pourrais retrouver ce genre de rythme un jour. En attendant, je préfère avertir pour ne pas me mettre la pression et écrire de la Plein de bisous à vous
Dernière édition par Faith Sherman le Dim 11 Oct 2020 - 10:24, édité 3 fois |
|
| |
| ♆ Re: Ralentissement jusqu'à début octobre Dim 2 Aoû 2020 - 18:27 | | | Courage à toi miss et prends le temps pour toi surtout. |
|
| |
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999 Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non. Cible touchée par Cupidon : None Panthéon d'origine : Hindou Divinité incarnée : Kali Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.
♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.
♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.
Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre. Faceclaim : Charlize Theron Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign) Tolérance aux sujets +18 : Messages : 617 | ♆ Re: Ralentissement jusqu'à début octobre Dim 2 Aoû 2020 - 18:42 | | | Don't worry I'll wait for you |
|
| |
| ♆ Re: Ralentissement jusqu'à début octobre Lun 3 Aoû 2020 - 11:29 | | | Prends soin de toi avant tout :) |
|
| |
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988 Métier/occupation : Lieutenant de police Cible touchée par Cupidon : Célibataire Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante
Faceclaim : Kaya Scodelario Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Faith Sherman Messages : 3960 | ♆ Re: Ralentissement jusqu'à début octobre Dim 30 Aoû 2020 - 15:29 | | | Je reprends petit à petit mais je maintiens tout de même mon ralentissement jusqu'à début Octobre, moment où mes examens devraient avoir eu lieu si tout va bien. |
|
| |
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999 Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non. Cible touchée par Cupidon : None Panthéon d'origine : Hindou Divinité incarnée : Kali Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.
♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.
♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.
Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre. Faceclaim : Charlize Theron Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign) Tolérance aux sujets +18 : Messages : 617 | ♆ Re: Ralentissement jusqu'à début octobre Dim 30 Aoû 2020 - 17:05 | | | You gonna rock |
|
| |
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984 Métier/occupation : Avocate au pénal Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace Dans le collimateur de Gabriel Redwood Faceclaim : Michelle Dockery Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Hope Edwards Messages : 447 | ♆ Re: Ralentissement jusqu'à début octobre Lun 14 Sep 2020 - 20:37 | | | Merci à tous Je passe en absence totale pour les 3 prochaines semaines histoire d'être à fond ! |
|
| |
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988 Métier/occupation : Lieutenant de police Cible touchée par Cupidon : Célibataire Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante
Faceclaim : Kaya Scodelario Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Faith Sherman Messages : 3960 | ♆ Re: Ralentissement jusqu'à début octobre Dim 18 Oct 2020 - 13:26 | | | Je suis de retour !!!! |
|
| |
| ♆ Re: Ralentissement jusqu'à début octobre | | | |
|
| |
Ralentissement jusqu'à début octobre |
|