Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Olivia| Je vénère Aphrodite

Anonymous
Invité
 Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 13:51
Olivia Surrender
ft. Danielle Campbell
Identité

Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : 14/02/1995 à Athènes, en Grèce
Lieu de résidence actuel : Dans le quartier historique de la ville

Occupation : Elle est actuellement, une étudiante à l'université. Elle étudie l'histoire de la Grèce antique, qui a vu le jour, il y a plus de 2500 ans.

Orientation sexuelle : Bisexuelle, elle l'assume pleinement
Situation matrimoniale : Célibataire

Groupe : Croyants

Divinité

Divinité incarnée/créatrice/vénérée : Aphrodite
Panthéon de la divinité : Grec
Alliance : Aucune

Pouvoir(s) : //
Nom : //
Point faible : //

Mythes

Rêveuse Attachante Affectueuse Maligne Drôle Bosseuse Curieuse Fêtarde Trait de Dragueuse

Légendes

♆ Elle vient d'arriver, dans la ville de Philadelphie. C'est une orpheline. Sa mère est morte il y a quelques semaines, dans un accident de la route, en pleine nuit. Puis, il y a son père, un père qui devait partir en voyage d'affaires à l'étranger. Malheureusement, son avion a eu un horrible accident, un crash qui la laisse sans aucune famille. Elle n'a pas de frère et sœur dans le coin. Olivia est née en Grèce, dans la ville d'Athènes. Elle a toujours été fan des légendes des dieux et des déesses de l'antiquité. Elle vénère depuis toujours, la célèbre déesse Aphrodite, la déesse de l'amour. Elle pria régulièrement, elle regarde souvent au ciel, en espérant un signe de cette belle déesse. Il y a énormément de légende sur elle. Elle est actuellement à l'université de Philadelphie.

♆ Sa tante habite dans cette ville, et comme elle n'a plus son père et sa mère, elle prend alors la décision de partir la retrouver, le plus rapidement possible. Elle a toujours été une personne débrouillarde, qui n'a besoin de personne pour survivre. Sa tante aura bientôt cinquante-cinq ans, elle vient aussi de perdre son mari. Elle est toujours, en train de veiller sur sa tante, qui a le cancer des poumons, elle en a plus que pour quelques mois à vivre. Elle aimait vraiment son oncle, ils étaient très proches. Il emmenait souvent la jeune femme à la pêche. Il partait souvent avec sa femme et sa jeune nièce en vacance, lorsque les parents de la jeune femme n'étaient pas disponibles.

♆ Elle a toujours été une excellente élève, sans la moindre histoire avec les autres élèves, et les professeurs qui étaient gentils avec elle. Elle a versé une petite larme, lorsqu'elle a plié bagage pour vivre dans un tout nouveau pays. Un temps d'adaptation particulièrement lent, un apprentissage d'une nouvelle langue.

♆ Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, elle préfère seulement les histoires d'un soir, sans aucune attache amoureuse. Elle aime vivre pleinement sa vie, elle n'a jamais eu besoin d'un mec, et d'une nana dans sa vie, déjà que prendre soin de sa tante est le plus important pour la jeune femme, tout comme les cours qui comptent beaucoup pour elle.

♆ Elle est pour l'avortement. Il y a plus d'un an, elle a fait la connaissance d'un mec, lors d'une soirée en boite de nuit. Un mec particulièrement sexy, qui avait le corps d'un dieu grec. Elle se souvient également de sa magnifique nuit en sa compagnie. Mais pendant l'acte, l'homme viendra la mettre l'enceinte. C'est en ayant des vomissements, et d'autres symptômes de grossesse, qu'elle apprend qu'elle était enceinte.

♆ Elle n'aime pas les enfants, alors apprendre sa grossesse est horrible pour elle, plus aucune nouvelle du mec. Elle n'a pas envie de louper les cours, alors elle prend la décision de mettre une fin prématurée à sa grossesse, elle avait tué un petit être innocent, même si elle le regrette au plus profond d'elle-même, c'était la bonne décision de faire ça.

♆ Elle est au courant depuis un bon moment, que les dieux et les déesses Grec de l'antiquité existe, c'est une sorte d'intuition, qui existe au plus profond de son être. Elle fait des rêves étranges, des rêves prémonitoire selon elle. Elle fait toujours le même rêve, elle et la déesse Aphrodite, celle qu'elle vénère en train de parler durant des heures, avant de se réveiller brutalement, en nage, en sueur. Essence

Pseudo : Dryland Arrivée : top site Personnage : inventé Commentaires :   Olivia| Je vénère Aphrodite 3407201960  

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Olivia Surrender le Dim 9 Aoû 2020 - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 15:00
Bienvenue jeune croyante ! Olivia| Je vénère Aphrodite 434658975

C'est  @Odette Spellman qui va être heureuse, petite veinarde Olivia| Je vénère Aphrodite 2889533083  

Si tu as besoin de quoi que soit, nos boîtes MP sont ouvertes, ou tu peux directement nous rejoindre sur discord Olivia| Je vénère Aphrodite 926665316
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 15:56
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 16:48
Bienvenue parmi nous ^^

Au plaisir de se croiser :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 16:53
Merci Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Olivia| Je vénère Aphrodite Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Olivia| Je vénère Aphrodite Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Olivia| Je vénère Aphrodite Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 19:01
@Olivia Surrender Ooooooooooooooooh mon potit chaaaaaaaaaaaaaaat  Olivia| Je vénère Aphrodite 1520538623  Olivia| Je vénère Aphrodite 1925708686  *lui saute dessus et la couve d'amour* Olivia| Je vénère Aphrodite 426718814 Olivia| Je vénère Aphrodite 3114781030 jotayme déjà, tu seras comme mon petit n'enfant Olivia| Je vénère Aphrodite 3327098832 nous allons diffuser de l'amour partout partout partouuuuuut Olivia| Je vénère Aphrodite 3921507664 Olivia| Je vénère Aphrodite 3407201960
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 19:02
Merci douce déesse de l'amour, tu seras mon tout premier lien/sujet
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

Olivia| Je vénère Aphrodite Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

Olivia| Je vénère Aphrodite Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

Olivia| Je vénère Aphrodite Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 19:16
J'en suis très honorée potit chat =D
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 19:17
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Sam 8 Aoû 2020 - 21:58
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Olivia| Je vénère Aphrodite 687417384
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Masseria
Staff
Juliet Masseria
Âge et date de naissance : Née le 17 juillet 1898 en Sicile - 121 ans - Restée plus ou moins figée lorsqu'elle a eu 33 ans
Métier/occupation : Responsable d'une salle de MMA mais ce n'est pas sa seule activité. S'occupe de plusieurs activités non licites comme l'extorsion de fonds, gestion de paris illégaux etc
Cible touchée par Cupidon : Personne

Olivia| Je vénère Aphrodite BTiHQftCYAAfLaO

Divinité créatrice : Loki - Nordique
Alliance : Indépendants
Pouvoir(s) : Maîtresse des Hallucinations ~ Création d’hallucinations pouvant cibler les cinq sens, représentant généralement la plus grande peur de ses cibles. Une seule hallucination peut être crée à la fois et toucher une personne ou devenir collective dans un espace de 5 m2 au maximum.

Plus de détails:

Point faible : Paranoïa ~ Elle n’a jamais l’esprit tranquille. Conséquence de son pouvoir ou de son passé, il lui arrive d’entendre des voix. Elle interprète mal les regards et les messes basses, entrant facilement dans une colère noire au moindre affront.

Plus de détails:


Olivia| Je vénère Aphrodite Photo-Sara-Fabel

Faceclaim : Sara Fabel
Crédits : Dreamy, Babine, flightless bird, Primo
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Naomie Morgans
Messages : 279
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Dim 9 Aoû 2020 - 13:02
Bienvenue sur le forum ! La vie d'Olivia n'a pas été simple et n'est pas rose du tout, j'ai hâte de la voir s'intégrer à Philly :)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t966-this-disaster-was https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t983-juliet-martial-arts-is-not-about-fighting-its-about-building-character#18058
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 617
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Dim 9 Aoû 2020 - 23:00
Validation
du personnage
Note du staff
Merci pour ta patience  Olivia| Je vénère Aphrodite 2889533083
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous, files rejoindre Odette qui va te choyer et te faire oublier tous tes soucis j'en suis sure Olivia| Je vénère Aphrodite 737217892

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage. Un annuaire des liens recherchés recense en outre les demandes des membres.

Veille également à bien renseigner les informations de ton profil, notamment les URL de tes fiches de Présentation et de Liens. Cet accès direct facilite beaucoup la découverte de ton personnage par les autres joueurs.

Afin de  faciliter la création de liens et la compréhension des évènements du forum, tous les faits marquants sont consignés dans la Chronologie. Celle-ci est alimentée par les interventions staff mais également par les faits marquants de chaque membre via le recensement dans ce sujet. Tu peux dès à présent aller recenser les faits marquants de ton histoire s'ils sont susceptibles d'impacter d'autres joueurs.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux t’inscrire à une situation RP pour démarrer sur un contexte RP prédéfini avec un partenaire. Si vous souhaitez rajouter du piquant, certaines situations vous proposeront des interventions PNJ tout du long de votre RP.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood ou notre serveur discord afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.


Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Anonymous
Invité
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite  Mar 11 Aoû 2020 - 23:52
BIENVENUE ICI !!!!
Quel beau personnage j'ai hâte de la voir en jeu :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Olivia| Je vénère Aphrodite 
Revenir en haut Aller en bas

 Olivia| Je vénère Aphrodite

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: