Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 A Dangerous Waltz [Asa]

Jonas Becker
Membre
Jonas Becker
Âge et date de naissance : 21 ans, né le 10 Octobre
Métier/occupation : Pire cauchemar du prof d’égyptologie a la Temple Uni
Cible touchée par Cupidon : Vit une naissante idylle avec Allowin, un autre étudiant aussi étranger que lui au conflit divin qui gronde autour d'eux.

A Dangerous Waltz [Asa] 948z

A Dangerous Waltz [Asa] Iz03

A Dangerous Waltz [Asa] 2494da2914edbf9d1b0c6ae11e1caa13

Faceclaim : Tom Holland
Crédits : Avatar : Almond, Sign : Solosand
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 87
 A Dangerous Waltz [Asa]  Sam 28 Nov 2020 - 22:16

A Dangerous Waltz

C’était n’importe quoi, et le mot était faible.

Jonas avait trempé dans le bizarre depuis qu’il était tout gosse. Bien que sa famille soit relativement normale en apparence, un papa et une maman a l’aise financièrement, beaux et blancs qui ont une fille et un fils beaux et blancs. Un vrai rêve américains d’exilés européens comme on en trouve dans n’importe quel film au box office. Par contre à l’intérieur la vie de famille était… comme qui dirait ‘vivante’ . Et avec une fille ainée passionné d’occulte en tout genre, et un fils qui ne jurait que par la mythologie, les repas de familles étaient toujours digne d’un sitcom bizarre.

Mais toute la bizarrerie du monde au cours des diners de Thanksgiving, n’aurait pas pu le préparer pour un présent aussi chaotique que maintenant. Et pourtant avec la tonne de livre, film, comic book et jeu vidéo qu’il a avalé tout le long de sa courte vie, il aurait pu penser qu’il serait prêt le jour où le monde vire complétement. Du genre entièrement préparé, tel un Mad Max devant l’extinction de la civilisation moderne. Mais non. Devant l’église en feu, le blond qui s’illumine pour le sauver des mecs en pagne carbonisé, et des tas de trucs qui se sont passé devant ses yeux, Jonas a fait ce qu’il sait faire de mieux : partir en vrille. Il n’était absolument pas prêt, il était stupide et hyperactif.

Il n’en avait pas encore parlé a sa famille, mais quand Allowin lui avait communiqué sa terreur d’être entouré d’être surpuissant, il avait finit par comprendre qu’il n’était pas fou. Stupide, mais pas fou. Il y a des nouvelles qui rassurent un tantinet.

Alors, bon gré mal gré, il avait finir par accepté l’évidence. Partagé entre incompréhension crade, totale surprise, et désolation de s’attendre à subir sa sœur faire la danse du « nanananère, j’avais raisoooooon » . On choisit pas sa famille, et bon sang que parfois ça serait plus simple.

Le voila donc, dans le confort d’un de ses cafés préférés, l’esprit d’un hyperactif vagabondant encore et encore. Malgré ses quelques heures de sport de la matinée en cette journée où il n’avait pas court, il se sentait sous pression, tiraillé en permanence par son esprit en ébullition qui refusait de se calmer. Il avait pourtant prit un livre avec lui, sur le shintoïsme précisément. Mauvaise pioche, lui qui voulait se plonger innocemment dans une de ses passions pour éviter le monde extérieur. Bien évidemment, avec une lecture pareille, impossible pour lui de se reconcentrer. Au bout de la 8eme fois qu’il avait relu le même paragraphe entre plusieurs black out complet de la pensée, il laissa tomber son livre sur ses genoux, et se frotta les yeux en essayant d’avaler une gorgée de décaf. Froide. Merde. Voilà si longtemps qu’il était la ?

Il posa son livre et se frotta machinalement les yeux, son sommeil avait été largement entaché par les derniers éléments. Il se serait probablement levé pour jogger jusqu’au campus et espérer vaguement tomber de sommet pour une petite sieste, mais aurait fini par rester réveillé en fixant le plafond avant de se lever pour allumer sa ps4 en attendant que son copain rentre du labo. Si ce n’était pas pour le mec qui s’approcha de sa table, lui faisant lever les yeux avec curiosité.


HARLEY-
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t235-jonas-you-ll-neve https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t274-jonas-danger-high-voltage

 A Dangerous Waltz [Asa]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dangerous Confession (Theodora & Raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Philadelphie :: Quartier historique-
Sauter vers: