| ♆ Départ Artémis - Changement de perso (?) Sam 30 Jan 2021 - 18:15 | | | Bonsoir à tous. Voilà des semaines, des mois que je suis en mode fantôme, et j'en suis vraiment désolée. J'aurais aimé pouvoir continuer l'aventure. Vraiment. Mais.. Ambre n'a jamais vraiment réussi à s'implanter. Elle était de base le scénario de Jason (Apollon) qui a été supprimé pour inactivité (la joueuse a eu de gros soucis IRL) ... Ca, le gros changement de cap du fow pour le relancer m'ont quelque peu fait perdre le fil, et je n'ai jamais vraiment su comment reprendre le train en route... Alors autant se mettre devant le fait accompli et accepter la décision qui s'impose. Apollon a rejoint le Cosmos... Quand à Artemis... Elle peut bien l'avoir rejoint, pour un nouveau cycle. Ensemble, comme toujours. Elle n'a aucun sujets en cours. Donc ne devrait pas perturber les trames existantes de son absence. Liens à archiver:Présentation: https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t848-artemis-jamais-loin-de-sa-moitie-gemellaireSuivi RP & Liens: https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t870-liens-rps-d-artemisMerci encore pour les propositions de liens, les discussions pour tenter de lui donner une nouvelle chance. EDIT: Suite à cette décision... L'envie de ne pas vous perdre est bien présente... Si Artemis est trop difficile à ancrer et prend depuis longtemps la poussière.... Je vais tâcher de voir à changer de perso, refaire une tentative avec un personnage au BG moins imposant. Les mortels ont de belles opportunités, qu'ils soient ignorants passant à croyants ou de croyants à disciples... Je sais que des Dieux cherchent ou ont des places de libres à leur service.... Sans doute cela serait-il plus accessible à ma plume, plus facile à intégrer au forum et à ses trames <3 |
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Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
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Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: Départ Artémis - Changement de perso (?) Lun 1 Fév 2021 - 11:03 | | | Tes liens sont archivés. N'hésite pas si tu veux un lien avec Lugh. Ce sera avec plaisir et quoique tu décides de jouer n'hésite pas si tu as des questions. |
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