Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim

Anonymous
Invité
 Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 0:17
Raven Kavanagh
ft. Jeremy Renner
Enveloppe charnelle ♆

ge : traits figés aux portes du demi-siècle, 48 ans depuis plus de deux siècles.
Date et lieu de naissance : 1840, Singapour.
Lieu de résidence actuel : un voilier pour maison, il alterne les points d’amarrage entre the piers marina de Philadelphie et le port de Sanctum.

Occupation : capitaine au sein des gardes-côtes.

Orientation sexuelle : difficile dans le choix de ses partenaires, il ne discrimine en aucun cas leur genre, pansexuel assumé, il cherche d’abord une connexion, mettant en valeur la beauté intérieure et celle de l'esprit.
Situation matrimoniale : les légendes lui prêtent souvent deux épouses, à tort, il n'a jamais été marié. L'une fut bien une amante restée une amie et confidente, la seconde est en vérité sa fille. De toute façon le dieu n’a d’yeux que pour la mer et ce pour l’éternité.

Nature : dieu.

Dieu incarné : le fils de la mer, Manannán mac Lir.
Panthéon du dieu : panthéon des Dieux Celtes.

Alliance : optimiste dans l'âme, il fait partie des dieux modernes, mais l’état des choses aujourd’hui et ses relations le rapprochent des Vigilants.
Rang au sein de Sanctum : garde-côte.

Pouvoir(s) : (aquakinésie) contrôle de l’eau sous sa forme liquide, s’il peut la manipuler à sa guise, il ne peut en aucun cas changer son état ou sa quantité, il dépend entièrement de la source, ne pouvant guère en créer. (médiumnité) pouvoir qui a fait sa réputation de nécromant, Man peut percevoir, communiquer et interagir avec les esprits restés sur terre. Son pouvoir attire autant les âmes perdues que les esprits malveillants, c'est à lui de les convaincre de rejoindre l'au-delà et de les guider. (brume) on parle d’un manteau invisible, mais ce n’est autre que la capacité de se transformer en brume et envelopper ce qu’il désire pour disparaître du regard de tous. L’absence d’humidité l'empêche d’user de ce subterfuge et bien entendu les vents puissants peuvent dissiper la brume, le contraignant à reprendre sa forme initiale.
Point faible : (thermophobie) fils de la mer, Man ne supporte pas la chaleur, à laquelle il a une sensibilité accrue. Sécheresse, incendie, pollution et augmentation des températures, s’il choisit de vivre sur l’eau, il y a bien une raison.

Mythes et légendes ♆

présomptueuxidéalistepassionnésensibleespiègleréservéprotecteursusceptibleénergiquemanipulateurcréatifcharismatique

The sea, once it casts its spell, holds one in its net of wonder forever.๑๑๑ Jacques Yves Cousteau

« Ah, Manannán Mac Lir, fils de la mer, qui à une époque inconnue finit par assumer les fonctions de son père Lir, Dieu des océans. Seigneur des eaux, maître des tours et des illusions, guide des âmes vers l'Autre Monde et gardien de l'Île de Man. C'était aussi un dieu guerrier, qui a participé au combat contre les Formoires aux côtés des souverains des Tuatha de Danann. et qu'il mourut aux mains d'Uillenn Faebarderg, lors de la bataille de Magh Cuilenn.
Pourtant, certain l'ont aperçu chevauché les flots, d'autres prétendent qu'il fut un temps souverain de l'Île de Man et lorsque les conflits furent terminés, les mythes perdant de leur puissance face aux religions monothéistes, le dieu des océans s'est alors mélangé aux hommes.
On continue de penser qu'il influence en bien et parfois en mal, encourageant les aventuriers téméraires à prendre la mer, lui-même voyageur, il aurait parcouru le monde, par les mers, les océans et les fleuves, il vivra des aventures à Venise, découvrira l'Asie par le Mékong, l'Afrique par le Nil et l'Amérique du Sud par l'Amazonie. Il fera le tour des îles du Pacifique et puis finira par se retrouver dans les Caraïbes pendant l'âge d'or de la piraterie et sur l'océan Atlantique lors des guerres napoléoniennes...
»

L'alarme résonnait de nouveau, puis les murs de l'abri tremblaient sous l'assaut des bombes d'un nouveau Blitz, le quotidien des Londoniens depuis plusieurs mois.

« Aujourd'hui, Manannán n'est surement plus parmi nous. » Marmonnait le vieil homme sur le lit en face de là où étaient installés le jeune Eoin Mc Millan et son tuteur de la soirée, un ami de sa mère, infirmière dans un hôpital londonien.

« Qu'est-ce que vous racontez?! » Protesta le gamin qui se redressa brusquement de son lit, attrapant le bras de l’adulte installé à ses côtés. « Ray, dis-lui que les dieux ça ne meurt pas ! » Manannán s'esclaffa ébouriffant les cheveux de l'enfant qui laissait échapper un grognement avant de poursuivre. « Moi je sais qu'il est encore là. » Affirmait le gamin, parvenant à faire sourire les deux adultes présents. « Oh vraiment ? Pourquoi en es-tu aussi sûr ? » Demandait le dieu des alors qu'il remettait le livre intitulé Contes et Légendes Celtes à l'enfant qui ouvrait à la dernière page pour lire les derniers mots, pointant du doigt les dernières lignes. « Les anciens dieux sont encore vénérés de nos jours. Les croyances et prière à leur attention les font vivres, s'ils sont loin de Leur Grandeur passée, uniquement les détracteurs avec leur agenda religieux peuvent prétendent qu'ils sont finis. Si vous faites une prière à Manannán Mac Lir, ce dernier y répondra. Il levait les yeux vers le gamin. Eh bien ?
- Tant qu'il y a des gens qui croient en lui, il sera toujours là, quelque part. Papa disait qu'il le protégeait, lui et les marins. »

Manannán lui remettait son livre, un voile de triste couvrant ses yeux un instant à la mention du géniteur, un ami du dieu, touché par un projectile lors d'un raid alors qu'ils étaient tous deux en permission. Les humains et leur fragilité, le dieu savait pourtant qu'il ne devait pas s'attacher, mais les siècles à se mêler aux hommes avait fini par l'avoir et de toute façon, il avait toujours été incapable d'être complètement indifférent à leur égard.

« Peut-être qu'il a fini par penser que les hommes étaient une cause perdue avec toutes ces guerres. » L'enfant posait son regard l'ouvrage, le serrant contre lui alors qu'il se glissait sous le drap. « Si les dieux ne croient plus en l’homme, pourquoi est-ce qu'on devrait croire en eux. » Il n'avait pas tort, le dieu se relevait afin d'aider le gamin à bien-être installé. « Les hommes sont capables du pire, mais ils sont aussi capables du meilleur. » Manannán l'observait avec attention, le gamin soutenant son regard. « Je me demande bien d'où vient cette sagesse ?
- Peut-être que je suis un dieu enfermé dans un corps d’un enfant de huit ans. » Le dieu haussait un sourcil, un sourire amusé s'étirant sur ses lèvres. « Vraiment?
- Tu ne le sauras jamais, les dieux ne révèlent pas ce genre de chose. » Affirmait le gamin, fermant les yeux. Manannán laissait un rire s'échapper de ses lèvres alors qu'il venait s'asseoir au bord du lit. « Un jour peut-être.
- Je dirais à Manannán de te protéger quand tu partiras. » Le dieu esquissait un sourire, hochant la tête d'un air entendu. « Je suis certain qu'il t'entendra. » Affirmait-il alors qu'il se laissait glisser sur le sol pour laisser un peu d'espace sur le lit de fortune.

๑๑๑

« Man ? » La voix le sortit de ses pensées. Manannán se détournait alors de l'horizon azuré pour croiser le regard familier de Eoin, un sourire amusé sur ses lèvres. Eoin aujourd'hui avait la trentaine, jeunesse volée depuis plus de cinquante ans, quand le dieu de la mer fit de lui son disciple. « Qu'est-ce que tu mijotes ? » L'interrogeait alors le jeune homme en haussant un sourcil. Il le connaissait bien, Manannán ne pouvait pas le nier, généralement s'il se perdait dans ses pensées, un sourire malicieux sur le bout des lèvres, c'était bien parce qu'il avait une idée en tête, une pulsion à satisfaire. « Rien ! » Répondait le dieu en riant, le jeune homme le regardait d'un air suspicieux. « Pour une fois !
- Je me suis simplement perdu dans mes souvenirs. » Eoin lui tendait une bouteille de bière avant de s'installer à ses côtés, un soupire s'échappant de ses lèvres. « Tu deviens bien trop nostalgique. » Manannán prit une gorgée, gardant ce sourire accroché sur ses lèvres. « Certainement. » Répondait Manannán, en jetant un coup d'oeil sur le livre que son disciple avait posé sur la table. La couverture était usée, mais on pouvait encore lire le titre: Contes et Légendes Celtes.

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Raven Kavanagh le Lun 5 Aoû 2019 - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 0:20
OH HEY ! T'as craqué à une rapidité Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 85550512
Et puis, Man quoi Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 233877526 Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 233877526 Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 233877526 (Et puis toi aussi Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 3012185578 )
Bienvenue en tout cas, et je suis sûre que cette fiche va avancer à la vitesse de l'éclair Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 1336948262 Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2702655058 Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2702655058 Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2702655058
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 5:14
Bienvenue sur le forum, Raven ! Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 3863957173

Apparemment, tu fais déjà une (très) heureuse Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 3265690550

Je te souhaite une rédaction inspirée pour la fin de ta fiche, n'hésite pas à poser les questions qui te turlupinent Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 3970283296
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 6:43
Bienvenue parmi nous !

Les Celtes grossissent leur rang. Bon courage en tout cas pour cette fichounette Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 426856386
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 8:37
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 9:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 1374908796 (et très bon choix d'avatar au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 9:05
Oh, un cousin !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 9:05
Rho, Manannan quoi... Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 233877526

C'est impressionnant de le voir joué!

Bonne rédaction et bienvenue! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 9:24
Bienvenue !!! Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2101779645
J'adore tes choix... Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2534761107 Bon courage pour ta fiche ! Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2658761938
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 10:01
Encore un celte pardi Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 1925708686
Bienvenue chez nous Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 434658975 Bon courage dans ta rédaction Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2037843717
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 10:34
hoy hoy mon pti pêcheur !

Bon courage pour la fiche Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 426856386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Ven 2 Aoû 2019 - 14:30
Hanlala, quel accueil ! Et que du beau monde ! Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 233877526

@Eira Skynner je suis faible, surtout lorsqu'il s'agit de Mr. Neil Gaiman et pouvoir écrire avec toi de nouveau, c'était suûr que j'allais craquer et puis... Man quoi.
Merci pour ce partage, hâte de retrouver ta plume. Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 780504795

@Godric Oathbridge merci beaucoup de l'accueil et puis c'est Eira qui m'a fait plaisir en me trainant ici. Pour le moment aucunes questions à l'horizon, mais je n'hésiterais pas. Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 3265690550

@Hope Edwards seulement parce que les celtes sont les meilleurs !  Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 942677877  Bon faux, il y a plein de panthéon chouette, mais je ne pouvais pas louper une occasion de jouer Man. Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2889533083 Merci miss!

@Deidra Rosenthal, @Johan McRawne & @Kaitlyn McKinney merki à tout les trois ! Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2101779645 (Kaitlyn, je te retourne le compliment pour le choix de bouille)

@Genesis Romero thank you miss, en espérant que mon interpretation de Man te plaira.  Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2658761938

@Siofra Daley lily Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2101779645 merci beaucoup, ta miss est pas mal non plus !

@Anthea Dahlgren et oui les celtes envahissent, et personne n'est à l'abris du charme irlandais Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2480064019 merci pour l'accueil miss et puis... Katheryn quoi. Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 3580606322

@Melchiah Valeyard la pêche c'est la vie ! -s'éclate sur le sol- Merci mon brave! Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2965478839
Sur ce, j'y retourne ! Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2234513754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Dim 4 Aoû 2019 - 10:48
Un autre copain celte, c'est cool :D

Très bon choix de bouille, j'adore Renner Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2889533083

Bienvenu parmi nous et, bon courage pour le reste de ta fiche. J'adore le pouvoir "brume". Dès qu'on t'fait chier tu t'casses sans soucis, c'est grave cool Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Dim 4 Aoû 2019 - 14:57
Tu aurais tellement eu une tête à joueur cupidon Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 1520538623
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Lun 5 Aoû 2019 - 14:37
@Abel O'Connell Merciiiiii! C'est les celtes les meilleurs (il y a de l'écho). Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2480064019 Et, renner c'est mon chouchou en ce moment -sbaff- et yes, c'est ça si on l'embête il peut presque partir dans un nuage de fumée.  Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 85550512

@Finnian Ceallach Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 1503236111 dans une autre vie maybe, j'ai préféré rejoindre Morrigan chez les celtes et puis faut bien te faire un peu de concurrence, compadre des océans (ta fiche est top by the way). Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2889533083 Merki pour l'accueil.

Je m'en vais terminer ma fiche pour vous rejoindre.  Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 4238718920
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Mar 6 Aoû 2019 - 12:43
Validation
du personnage
Note du staff
Elle est mignonne comme tout l'histoire de Man' et d'Eoin !  Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 926665316
On te souhaite un bon vent, qui gonflera tes voiles et te fera voguer vers de belles aventures. Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 1004777335

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Mar 6 Aoû 2019 - 13:05
Thank you ! Avec une si belle fortune, je n'en doute pas. Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Mar 6 Aoû 2019 - 20:46
Comme tu es venu ici sur les conseils de Morrigan, je dois quand même reconnaître à ma très chère collègue qu'on peut l'écouter parfois Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 1280729884

Bon jeu charmant Manannán mac Lir ! Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim  Mar 6 Aoû 2019 - 20:50
@Irene Whitestone bien sûr qu'on écoute Morrigan. Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 667091283
Merci d'avoir pris le temps de passer belle Athéna ! Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 3407201960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim 
Revenir en haut Aller en bas

 Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitchen Sink ▬ Armand
» Swim at your own risk ~ Viggo & Deidra
» Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: