Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home

Anonymous
Invité
 Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mar 6 Aoû 2019 - 13:20
Raven Kavanagh
ft. Jeremy Renner
(c writerinafoxhole)
Informations
Âge : traits figés aux portes du demi-siècle, 48 ans depuis plus de deux siècles.
Date et lieu de naissance : 1840, Singapour.
Lieu de résidence actuel : un voilier pour maison, il alterne les points d’amarrage entre the piers marina de Philadelphie et le port de Sanctum.

Occupation : capitaine au sein des gardes-côtes.

Orientation sexuelle : difficile dans le choix de ses partenaires, il ne discrimine en aucun cas leur genre, pansexuel assumé, il cherche d’abord une connexion, mettant en valeur la beauté intérieure et celle de l'esprit.
Situation matrimoniale : les légendes lui prêtent souvent deux épouses, à tort, il n'a jamais été marié. L'une fut bien une amante restée une amie et confidente, la seconde est en vérité sa fille. De toute façon le dieu n’a d’yeux que pour la mer et ce pour l’éternité.

Nature : dieu.

Dieu incarné : le fils de la mer, Manannán mac Lir.
Panthéon du dieu : panthéon des Dieux Celtes.

Alliance : optimiste dans l'âme, il fait partie des dieux modernes, mais l’état des choses aujourd’hui et ses relations le rapprochent des Vigilants.
Rang au sein de Sanctum : garde-côte.

Pouvoir(s) : aquakinésie) contrôle de l’eau sous sa forme liquide, s’il peut la manipuler à sa guise, il ne peut en aucun cas changer son état ou sa quantité, il dépend entièrement de la source, ne pouvant guère en créer. (médiumnité) pouvoir qui a fait sa réputation de nécromant, Man peut percevoir, communiquer et interagir avec les esprits restés sur terre. Son pouvoir attire autant les âmes perdues que les esprits malveillants, c'est à lui de les convaincre de rejoindre l'au-delà et de les guider. (brume) on parle d’un manteau invisible, mais ce n’est autre que la capacité de se transformer en brume et envelopper ce qu’il désire pour disparaître du regard de tous. L’absence d’humidité l'empêche d’user de ce subterfuge et bien entendu les vents puissants peuvent dissiper la brume, le contraignant à reprendre sa forme initiale.
Point faible : (thermophobie) fils de la mer, Man ne supporte pas la chaleur, à laquelle il a une sensibilité accrue. Sécheresse, incendie, pollution et augmentation des températures, s’il choisit de vivre sur l’eau, il y a bien une raison.

Caractère
présomptueuxidéalistepassionnésensibleespiègleréservéprotecteursusceptibleénergiquemanipulateurcréatifcharismatique.

Petits +
uc.

RP en cours
sailing away. feat Eira Skynner
titre. feat name
titre. feat name
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Raven Kavanagh le Dim 1 Sep 2019 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mar 6 Aoû 2019 - 13:20
Ladies
hear the roar of women’s silence.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Raven Kavanagh le Mar 6 Aoû 2019 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mar 6 Aoû 2019 - 13:21
Gentlemen
When men lose their temper,
they lose their worth.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mar 6 Aoû 2019 - 23:23
Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 276819358 (pourquoi y a pas de smiley qui poke, ça me complique fort la vie tout ça Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 3890830070 )

Je viens papoter liens, si ça te branche évidemment Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 942677877 Je me suis dit que Man pouvait être un chouette personnage avec lequel avoir un lien basé sur la mer et l'eau : Iemanja est elle-même une déesse étroitement liée aux eaux naturelles, dans la culture vaudou on l'appelle même la mère des eaux (on l'appelle aussi Manman Dlo, "maman de l'eau", tu vois l'idée) - sur le forum, à une époque elle pouvait encore déchaîner les puissances des océans tout ça, mais au fil des siècles, elle a peu à peu laissé le contrôle propre des eaux à d'autres divinités (et n'a donc plus aucun pouvoir d'aquakinésie, par exemple), se concentrant sur ses fonctions de déesse de la séduction et protectrice des femmes. Ca n'empêche pas qu'elle est encore indissociable de l'eau, dans laquelle elle évolue comme un poisson, et que quelque part, je me dis que ça lui manque, de ne plus être autant liée à elle que par le passé Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 784685326 et que c'est peut-être par là qu'on peut trouver un lien avec Man, qui est quand même le vieux loup de mer par excellence Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 784685326 je voyais bien Iemanja passer pas mal de son temps près de la mer quand elle est à Sanctum, et d'ailleurs, son domaine est situé dans une cave sous-marine, qui pourrait être juste à l'embouchure entre la mer et une rivière ; à profiter de l'eau, renouer un peu avec sa nature originelle, un peu nostalgique Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 2658761938 potentiellement Man pourrait donc voir une déesse vaudou (et un ou deux serpents) squatter régulièrement ses plages à Sanctum Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 2127798222 à voir si en qualité de dieu marin et fils de la mer il saurait qui a été Iemanja/Mami Wata, si potentiellement ça peut créer une connexion entre eux entre esprits des eaux, s'il est sensible à sa réputation un peu sulfureuse, tout ça Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 296761173 bon on est d'accord, ça ne nous donne pas du tout un lien, mais là j'en suis juste à te proposer une potentielle piste à suivre, mes neurones se réveilleront mieux après avoir vu si ça t'inspirait Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 296761173
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Ven 9 Aoû 2019 - 10:32
Salut cousin !


On se trouve un petit lien? Tu recherches des liens spécifiques à notre panthéon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Sam 10 Aoû 2019 - 19:26
Sorry pour l'attente, me voilà. Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 296761173

@Lucie Mamba La mère des eaux et le fils de la mer, on ne peut qu'avoir un lien, ça il n'y a pas de doute et avec grand plaisir ! si elle passe du temps au bord de l'eau, c'est inévitable elle a croisé Man, hier, aujourd'hui ou demain, il finit toujours par croisé ceux qui ont un lien avec l'eau. il ne voit pas les Dieux qui partage son affinité avec l'élément comme de la compétition, mais au contraire un gardien de plus et du coup, le choix de Iemanja de délaisser ce côté-là pourrait bien l'intriguer et l'attrister peut-être un peu aussi, dans sa tête il se demande comment peut-on se passer de la mer? À voir depuis quand ils pourraient se connaître (des siècles ou plus récemment, genre quand l'animal est venu dans les caraïbes jouer aux pirates -sors-) et quel genre de relation ils entretiennent genre anciens amants, amis de longue date (papi et mamie des eaux), ou s'il y a quelque chose de plus complexe....  Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 784685326

@Johan McRawne Hello there! Je cherche tout type de lien. Man a une réputation de vieux loup de mer, fort sympathique, sociable et farceur, qui peut être manipulateur si on le cherche, mais qui toujours eut une position assez neutre et tolérante sur les choses. Ce fut un guerrier, mais aussi un roi, un protecteur des hommes, en commençant par les habitants de l'Île de Man. Il est toujours en vadrouille et en mer, mais il répond toujours présent pour aider les membres de son panthéon. Je pense que lui et Teutatès ont quelques points communs lorsqu'il s'agit de leur volonté de protéger et la justice, mais clairement des méthodes différentes. À voir si toi de ton côté tu cherchais quelque chose de précis.  Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 2889533083  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Sam 10 Aoû 2019 - 22:53
Je ne cherchais rien de précis, à toi de me dire si tu veux uniquement un lien ancien, ou s'ils se sont recroisés dans cette modernité :)

En ancien, Teutatès en tant que Dieu-Père du panthéon gaulois, a mené la lutte jadis contre les romains. Bien entendu, tout puissant qu'il était à l'époque, il a fini par se faire péter la gueule. Mais ils ont pu se rencontrer à cette époque là déjà? Peut être dans cette période de lutte, à la fin de l'ère des dieux? Johan aurait pu se reposer beaucoup sur Raven pour mener la guerre en mer (notamment en Bretagne). Ils auraient pu fraterniser :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mar 13 Aoû 2019 - 14:51
@Johan McRawne je pense que on peut faire les deux, que ce soit le lien lors de la lutte contre les romain, surtout si morrigan et dagda étaient à ses côté, man n'aurait pas refuser de se charger de la guerre en mer, c'est son territoire, les romains aurait pas mal souffert. donc c'est certain qu'ils auraient pu bien s'entendre.

teutatès pouvait compter sur lui à cette époque et encore aujourd'hui dans le monde moderne. surtout si le SCU a eu besoin de l'aide des gardes-côtes lors d'enquête.  Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 667091283 il est de retour a philadelphie depuis quelques années (5-6 ans) donc ils auraient pu coopérés sur des enquêtes à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mer 14 Aoû 2019 - 7:42
Oui ça m'irait très bien. Un lien de confiance issu du passé et aujourd'hui, Teutatès qui continue de faire appel ponctuellement à Manannàn pour des enquêtes! Je te rédige ça rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Ven 16 Aoû 2019 - 14:43
Coucouuuuu

Je me dis que Raven et Henry peuvent avoir quelques trucs en communs, déjà le fait que l'un soit un Moderne mais tirant vers les vigilants et l'autre le parfait opposé, ça peut crééer des débats assez amusant à mon avis. Mais en plus les deux divinités sont proches de la nature d'une façon ou d'un autre.

Je les vois bien être ami, plus sur leurs idées que par leurs aptitudes respectives.

A finir de brainstormer, mais comme départ, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Dim 18 Aoû 2019 - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Lun 19 Aoû 2019 - 16:50
@Johan McRawne le lien me plait et ce que tu as écris me convient très bien vui.  Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 2889533083

@Henry Redman Salut! Alors, déjà je me répète, mais j'adore Henry. Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 233877526

J'aime beaucoup la base que tu proposes, deux dieux qui défendent autant la modernité, mais attaché à la tradition, Man, lui, c'est surtout parce que ils considèrent que les hommes sont entrain de déconner ferme et qu'il faudrait peut-être une main un peu plus forte et ferme sur la situation. Et en même temps il ne peut pas s'empêcher de croire en eux. À voir où Henry se positionne, mais c'est suûr il y aurait matière à discussion, surtout deux âmes liés à la nature ne peuvent que s'entendre selon moi, même si après ils ont des positions différentes. À quand remonterait cette amitié tu penses? Quelque chose de plus récent peut-être vu que Asgaya à mis un peu de temps à s'incarné?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mar 20 Aoû 2019 - 9:03
@Raven Kavanagh : oooh merciiii. Alors Henry en fait il est du genre à laisser les humains faires leurs choix, mais il n'aime pas du tout les nouveaux dieux car ils représentent tout ce qui a mené son peuple à la déchéance.

Effectivement, plus récemment, à cause de son incarnation tardive. Après je n'ai pas précisé quand est-ce qu'il est arrivé à Philadelphie, mais il a toujours été aux Etats-Unis (logique XD). Donc à voir quand Raven est arrivé aux USA tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mar 27 Aoû 2019 - 3:45
@Henry Redman ๑ Mais de rien. Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 3580606322  
Comme on le comprends Henry, je pense que là-dessus il seraient d'accord, même si le focus de Man est plus écologique et surtout au niveau de la mer.

Raven/Man est arrivé à Philadelphie il y a 5-6 ans, il a été un peu on and off au début, mais il est plutôt bien établit ces dernières années, même s'il voudrait bien changer d'horizon, mais suite aux évènements récent il a un peu reculer son départ. Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 2480064019 Henry/Asgaya aurait pu être son premier contact hors boulot et il se sont liées d'amitié au fil du temps, Man a vraiment l'esprit d'un vieux sage, je les imagine bien râler contre les nouvelle technologies et média autour d'un repas/thé (ou café).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mar 27 Aoû 2019 - 19:19
@Raven Kavanagh Je viens laisser une petite trace par ici. Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 1374908796
J'aime beaucoup ta plume, et ce que tu traces avec ton personnage. Du coup je me demandais si un lien te tenterait ?

Je me suis pas mal triturée les méninges, en me demandant comment on pourrait les lier tous les deux dans la mesure où Raven appartient au monde des eaux, et Meera est plutôt une fille de la terre ferme, du coup j'aurais peut-être besoin qu'on voit dans nos besaces respectives ce qu'on peut bien fomenter. Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 737217892
A savoir, Meera n'est pas très à l'aise avec les eaux profondes. Elle a appris à nager, comme presque tout le monde, mais elle est très mauvaise, parce qu'elle aurait tendance à vite paniquer si elle n'a pas pieds.
Peut-être pourrait-on imaginer quelque chose d'entièrement impromptu, il y a de ça plusieurs années ? Il l'aurait sauvée de la noyade, alors que contre toute attente par exemple, elle ne voulait pas être sauvée à ce moment-là. Si l'épisode peut remonter à 3 ans environ, ce serait une période où elle était franchement désespérée. Son mari (détestable personnage Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 1061839054 ) lui faisait vivre un enfer. Et même si sa fille était toute petite à l'époque, elle avait du mal à se maintenir la tête hors de l'eau (pour rester dans les images aquatiques Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 495326099 ) Elle aurait pu un jour, dans un élan de désespoir, avoir cette envie de disparaître ...
Sauf qu'il aurait été là. Et elle lui en aurait terriblement voulu, tout en étant reconnaissante, au fond. Puisque se mettre en danger de cette façon, compromettre l'avenir de sa fille, ça lui aurait permis d'avoir une prise de conscience, ensuite d'avoir peu à peu la force de tenir tête à son mari jusqu'à le quitter.
Je ne sais pas si tout cela pourrait t'inspirer quelque chose. Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 426856386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Ven 30 Aoû 2019 - 7:54
@Raven Kavanagh Ahah, ils vont faire les deux papys qui grognent en commençant par "Ah ces nouveaux dieux!"
J'aime beaucoup en tout cas. Je t'ajoute vite =)
On peut se faire un petit rp quand t'auras le temps, histoire de rire un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home  Mar 3 Sep 2019 - 11:20
Un petit lien me tente beaucoup ! Des envies ? Des besoins ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home 
Revenir en haut Aller en bas

 Manannán ๑ souls tend to go back to who feels like home

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take everything you can, give nothing back - James Fawkes
» Manannán mac Lir ๑ you can either sink or swim
» I'll be back
» Back to the Past
» Back to the past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: