-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Lottie // It's like a dark paradise.

Anonymous
Invité
 Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:04
Charlotte "Lottie" Becker
ft. Jenna Louise Coleman
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 31 ans.
Date et lieu de naissance : 10/10/1988 à Philadelphie.
Lieu de résidence actuel : Elle habite dans un petit studio dans le centre ville de Philly. C'est souvent le bordel mais selon elle c'est un bordel ordonné.

Occupation : Journaliste pour le Philadelphie Herald. Elle a également un blog qu'elle alimente avec un peu de tout mais notamment avec des histoires que son boss refuse de publier. Donc autant dire qu'il s'agit d'histoires plus farfelues les unes que les autres.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Situation matrimoniale : En couple avec le célibat. Ou plutôt avec les bières et les coups d'un soir.

Nature : Humaine.

Dieu incarné/créateur/vénéré : //
Panthéon du dieu : //
Alliance : //
Rang au sein de Sanctum : //

Pouvoir(s) : //
Point faible : //

Mythes et légendes ♆

TêtueSuperstitieuseCœur d’artichautAffabulatriceManipulatriceDéterminéeSéductriceBoute-en-trainCapricieuseJoueuseTéméraireProtectriceCurieuseLunatiquePassionnéeIndisciplinée

Lottie a grandit dans une famille aussi aimante que farfelue. Elle a une relation ultra fusionnelle avec son frère, Jonas, bien qu'ils passent autant de temps à se chamailler qu'à se dire et se montrer qu'ils s'aiment. Ils ont des délires que seuls eux comprennent et ils adorent ça. Lottie n'imagine pas sa vie sans lui et si on veut la foutre en rogne, suffit de s'en prendre à Jonas. // Elle a toujours voulu être journaliste et même si son côté indiscipliné a fait qu'elle n'a jamais fait partie des meilleurs élèves, elle a tout fait pour le devenir.  Quand Lottie a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs. // Elle a eu énormément de petits et petites ami(e)s. Si vous lui dîtes que c'était des coups d'un soir, elle vous dira que non, que c'était des histoires d'amour plus ou moins furtives. Parce que oui chaque fois -ou presque- elle a cru être amoureuse, même si parfois l'heure d'après ce n'était déjà plus le cas. C'est de l'amour quand même merde. // Lottie n'a jamais mis un pied en dehors de Philly et d'ailleurs elle n'imagine pas le faire un jour. Autant elle est téméraire mais elle n'a pas vraiment soif d'aventures et notamment de voyages. Sa petite vie est déjà bien assez mouvementée selon elle.  // Elle consulte régulièrement une voyante et même si ça lui coûte une fortune, elle y croit dur comme fer et c'en est presque devenue une drogue pour elle. Elle se sent désorientée quand ça fait plus d'un mois qu'elle n'est pas allée la voir. // Elle est très friande d'astrologie et toutes autres sortes de sciences occultes. Par contre parlez-lui de religion et elle vous rira au nez. Pour elle la religion c'est juste un truc que les Hommes ont créé pour expliquer toutes leurs conneries et s'en dédouaner. Puis aussi pour se faire la guerre. Bullshit pur et dur quoi. // Autant Lottie a l'apparence d'une petite fille sage ou en tout cas bien sous tout rapport, autant dès que vous l'entendez parler vous comprenez qu'il n'en est rien. Quand elle ne jure pas, elle vous inonde de théories plus ou moins loufoques. Et le pire dans tout ça ? C'est que ce n'est pas simplement pour amuser la galerie mais bien souvent parce qu'elle y croit dur comme fer. // Elle est plutôt sociable par contre elle a du mal à garder de longues relations, que ce soit amicalement ou amoureusement. Certains diront qu'elle est instable, d'autres qu'elle est juste complètement tarée. Mais elle, elle vous dira que c'est les gens qui finissent par tous la décevoir. Hormis Jonas bien entendu. // Ah et, quelqu'un lui en veut. Il lui a jeté le mauvais œil ou un truc du genre. La preuve sa vie est le plus souvent une vaste blague et en plus de ça ses chats disparaissent. Si ça ce n'est pas une preuve, c'est quoi ?!

___________________________

Miaouuu. Des miaulements puis des petites pattes qui lui écrabouillent l'estomac la force à sortir du sommeil. Lottie ouvre un œil puis l'autre et la première chose qu'elle fait c'est de bouger ses doigts de pieds. Ouf ça fonctionne. Un énième cauchemar sorti d'on ne sait où lui a fait penser qu'il serait possible qu'elle puisse ne plus marcher. Il faut dire que depuis son dernier rendez-vous avec sa voyante, qu'elle refuse être une charlatan bien que Jonas s'entête à lui faire ouvrir les yeux à ce sujet, elle est persuadée qu'il va lui arriver quelque chose qui va bouleverser sa vie. Elle lui a dit alors ça doit arriver et ça va être le cas avant la fin du mois. Parfois elle se dit que pour cent balles, elle pourrait ne lui donner que de bonnes nouvelles. Mais après ça elle se dit que si une tuile doit lui arriver elle préfère y être préparée. Certes ça ne change rien puisque de toute manière elle accumule les problèmes mais il n'empêche que, c'est mieux de savoir que ça va arriver.

Perturbée par son rêve elle fait un roulé boulé qui éjecte, dix sept du lit. Oups. Puis elle s'empare de son téléphone pour envoyer un texto à Jonas "Si je perds l'usage de mes jambes t'as intérêt à assurer et ne pas m'abandonner saleté sinon tu vas morfler. Ceci est un avertissement, que dis-je, une promesse!" puis elle envoie un second message "Bonne journée. Je t'aime moustique. " Un sourire se dessine sur ses lèvres puis elle se redresse pour aller donner à manger à cette saleté de boule de poils. Seize lui manque, il était tellement plus adorable et facile à vivre, pfff. Un jour elle découvrira qui lui a jeté ce mauvais sort et comment s'en défaire. Parole de Becker.

___________________________

Lottie pianote, ou plutôt passe ses nerfs sur les touches de son ordinateur, puisque son foutu chef n'a pas daigné publier son article faute de preuves. Mais elle y croit à cette histoire et elle est bien décidée à la révéler au grand jour. Après tout c'est aussi à ça que sert son blog non ? Et même si en son fort intérieur elle se dit qu'elle risque gros à lancer de telles accusations, elle se rassure en se disant que ce dernier n'est pas nominatif et qu'elle ne craint rien. Et quand bien même, elle s'en fiche. La vérité, envers et contre tout. Envers et contre tous en l’occurrence. Une brève relecture et la voilà déjà prête à appuyer sur le bouton publier lorsque, grrr écran noir. Dix-sept a débranché son ordinateur. Sa superstition semble plus forte que sa raison puisqu'elle regarde ce chat gris qui la juge juste en la mattant et lui lance « Okay, okay, c'est bon pour cette fois! » Un petit duel d'yeux entre elle et son matou, puis elle ferme l'ordinateur et se lève énervée « On verra si tu feras autant le malin quand il faudra que j'te nourrisse sale minet. » A peine ces mots ont-ils passés ses lèvres qu'elle culpabilise. Même si dorénavant elle se refuse à choisir un nom à ses chats puisqu'ils finissent tous par disparaître et qu'elle fait tout pour se convaincre qu'elle ne s'y attachera pas cette fois ; elle l'aime cette boule de poils et il est hors de question qu'elle ne subvienne pas à ses besoins. Il y a peu de personnes qui comptent pour Lottie mais oui ce putain de chat en fait partie c'est certain.  

___________________________

« Mais... mais si j'te jure que je suis amoureuse putain ! » Jonas ne semble guère plus convaincu, il faut dire que presque tous les mois sa soeur aînée semble tomber amoureuse. Il ne peut donc s'empêcher de lever les yeux au ciel, ce qui lui fait gagner un joli doigt d'honneur de la part de la brunette.  « Quand j'étais ta mère j'suis sûre que tu me respectais plus que ça. Mais tu verras si dans une prochaine vie j'en ai l'occasion tu vas payer. » Un sourire presque sadique se dessine sur ses lèvres puis elle s'en va visiblement furax. Mais comme toujours elle revient tout juste dix minutes plus tard, un large sourire sur les lèvres et se trémoussant avec une nouvelle robe qu'elle a sans doute payée à crédit elle lance à Jonas  « Tu crois que je peux le faire parler avec ça ? » Oui bon elle est assez amoureuse pour le mettre dans son lit mais apparemment pas assez pour ne pas vouloir l'utiliser pour avoir des infos plus précises sur la gitche et les Gitchers qui copineraient avec ces ripoux de la police de Philly. Bienvenue dans la vie et la logique de Lottie Becker.      
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Lottie Becker le Jeu 22 Aoû 2019 - 13:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:10
Bienvenue par ici !

Avec un job pareil, ça sent le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:15
@Johan McRawne Avec plaisir, si tu as des recherches ou idées n'hésite pas à me mp. Lottie // It's like a dark paradise.  2702655058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:22
Bienvenue siffleuse de bière :p
Tu sais ce que je pense de tes choix, au top
Hâte de lire ta fiche et trouver un lien Lottie // It's like a dark paradise.  2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:26
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Lottie // It's like a dark paradise.  1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Lottie // It's like a dark paradise.  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Lottie // It's like a dark paradise.  Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:29
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:50
@Alastair Grayson Avec plaisir pour le lien Lottie // It's like a dark paradise.  3327098832

Merci Erlina et Hope! Lottie // It's like a dark paradise.  2702655058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:51
bienvenue sur le forum miss! Lottie // It's like a dark paradise.  2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:51
Merci Raven! Lottie // It's like a dark paradise.  2702655058
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 19:54
Une petite humaine, cool ça ! Lottie // It's like a dark paradise.  233877526
J'te souhaite la bienvenue dans le coin ! Lottie // It's like a dark paradise.  3407201960
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 20:06
* prépare un tardis et quelques muffins* en piste clara !

Bienvenue et bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 20:10
Merci vous deux! Lottie // It's like a dark paradise.  426718814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 20:36
Jenna journaliste Lottie // It's like a dark paradise.  808272480

Elle me plait déjà Lottie // It's like a dark paradise.  737217892

Bienvenue ! Lottie // It's like a dark paradise.  1987502631
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Lottie // It's like a dark paradise.  19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 20:49
Ohhh, Lottie, un de mes prédéfinis préférés ! Lottie // It's like a dark paradise.  3863957173

Merci beaucoup de tenter ce personnage génial.  Lottie // It's like a dark paradise.  2702655058

Charlotte  Lottie // It's like a dark paradise.  1146808106 Lottie est tellement drôle, en même temps mêlée à toutes les histoires qui peuvent se tramer sur le forum.
Le frangin @Jonas Becker est outre bien installé sur le forum, et vous formez un sacré duo ! Lottie // It's like a dark paradise.  4238718920
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 21:02
Bienvenue la fille impossible Lottie // It's like a dark paradise.  2101779645 N'oublie pas, cours vite petite maligne et souvenez vous de moi Lottie // It's like a dark paradise.  2101779645 Lottie // It's like a dark paradise.  2684939966
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 21:10
Une belle Lottie ♥
Bienvenue et merci de tenter ce PV Lottie // It's like a dark paradise.  3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 21:20
Oh, Jenna Coleman, l'incarnation de la mignonnerie Lottie // It's like a dark paradise.  2889533083

Bienvenue parmi nous, amie de la bière, là tu peux être sûr que c'est un amour qui t'abandonnera jamais Lottie // It's like a dark paradise.  85550512

Bon courage pour ta fiche en tout cas, t'as une très jolie plume :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Lun 19 Aoû 2019 - 21:49
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lottie // It's like a dark paradise.  1374908796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Mar 20 Aoû 2019 - 9:07
Oooooh Lottie avec Jenna en ava Lottie // It's like a dark paradise.  1925708686

Va nous falloir un lien tous les deux, vu que je connais BIEN ton frangin Lottie // It's like a dark paradise.  85550512

En tout cas bienvenu parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche (et le coup du matou le matin...j'ai le MEME A LA MAISON XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Becker
Membre
Jonas Becker
Âge et date de naissance : 21 ans, né le 10 Octobre
Métier/occupation : Pire cauchemar du prof d’égyptologie a la Temple Uni
Cible touchée par Cupidon : Vit une naissante idylle avec Allowin, un autre étudiant aussi étranger que lui au conflit divin qui gronde autour d'eux.

Lottie // It's like a dark paradise.  948z

Lottie // It's like a dark paradise.  Iz03

Lottie // It's like a dark paradise.  2494da2914edbf9d1b0c6ae11e1caa13

Faceclaim : Tom Holland
Crédits : Avatar : Almond, Sign : Solosand
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Messages : 87
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Mar 20 Aoû 2019 - 12:39
HIIIIII MA SOEUR C'EST JENNAAAAAA Lottie // It's like a dark paradise.  3327098832 Lottie // It's like a dark paradise.  3327098832

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai trop hâte qu'on rp ensemble, rien que le début est juste génial. Lottie // It's like a dark paradise.  233877526

Je t'aime déjà si foooort Lottie // It's like a dark paradise.  1531512578
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t235-jonas-you-ll-neve https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t274-jonas-danger-high-voltage
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Mar 20 Aoû 2019 - 19:56
Bienvenue (officiellement Lottie // It's like a dark paradise.  3728476797 ) à toi, jolie journaliste mortelle Lottie // It's like a dark paradise.  1406523206
Hâte d'en lire plus sur elle, en tout cas, elle est toute choupie ! ♥

ps. le bordel ordonné, c'est la vie. #teambordel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Mer 21 Aoû 2019 - 21:41
@Seth Mortimer Merci à toi! Lottie // It's like a dark paradise.  426718814 omggg Tom Lottie // It's like a dark paradise.  3327098832

@Godric Oathbridge Merci pour la bienvenue et merci à vous de l'avoir créé, j'espère en être à la hauteur! Lottie // It's like a dark paradise.  737217892 Et attention à tes fesses c'est Lottie pas Charlotte! Lottie // It's like a dark paradise.  1650090294

@Endora Bishop oui je cours, je cours... Lottie // It's like a dark paradise.  1520538623 merci à toi pour la bienvenue. Lottie // It's like a dark paradise.  3580606322

@Deidra Rosenthal comme dit à Godric, merci à vous de l'avoir créé. Lottie // It's like a dark paradise.  2501519198

@Amos Holden merci à toi Lottie // It's like a dark paradise.  2702655058 waouuuh Cook Jack est tellement perf Lottie // It's like a dark paradise.  3012185578

@Kaitlyn McKinney merci à toi jolie demoiselle Lottie // It's like a dark paradise.  233877526

@Allowin Stoker Avec grand plaisir pour le lien !! Attention je veille au grain Lottie // It's like a dark paradise.  1830393478 et merci pour la bienvenue Lottie // It's like a dark paradise.  1406523206 (#TeamMatouSquatteur)

@Jonas Becker MON FRERE Lottie // It's like a dark paradise.  2999288422 Lottie // It's like a dark paradise.  3407201960
Contente que le début te plaise et j'espère qu'on pourra faire évoluer ce lien ensemble Lottie // It's like a dark paradise.  3327098832

@Léandre Oakwood Merci à toi Monsieur Lannister Oakwood! Lottie // It's like a dark paradise.  2480064019 Owiii #TeamBordelouuuu Lottie // It's like a dark paradise.  1987502631
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Lottie // It's like a dark paradise.  Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Lottie // It's like a dark paradise.  6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Mer 21 Aoû 2019 - 21:52
D8 Docteur WHO!!!
*tousse*
Bienvenue à toi Lottie // It's like a dark paradise.  1374908796
Très bon courage pour la rédaction de ta fiche petite humaine~♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Jeu 22 Aoû 2019 - 13:43
Merci à toi beau mec Lottie // It's like a dark paradise.  3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.   Jeu 22 Aoû 2019 - 15:50
Validation
du personnage
Note du staff
Félicitations @Lottie Becker te voici validée !!!  Lottie // It's like a dark paradise.  3600581938 avec un personnage aussi haut en couleur, nul doute que tu n'auras aucun mal à t'intégrer parmi nos membres. Curieuse de suivre les péripéties de Lottie en RP !! Amuses toi bien  Lottie // It's like a dark paradise.  942677877

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Lottie // It's like a dark paradise.  
Revenir en haut Aller en bas

 Lottie // It's like a dark paradise.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise in the dark feat. Thaddeus
» Enthusiasm is depthless as a dark well [Maverick]
» [Terminé] All the lights couldn't put out the dark (Hope)
» Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight.
» Lottie // Shaking the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: