-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden

Anonymous
Invité
 Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Mar 27 Aoû 2019 - 23:16
Aiden Moore
ft. Chris Evans
Enveloppe charnelle ♆

Âge : Alaric Le Forgeron, c’est ainsi que l’on le nommait avant que Cernunnos le choisisse en l’an 973, alors qu’il n’avait que 35 ans.

Date et lieu de naissance : Personne ne pourrait dire avec certitude l’année à laquelle est né Alaric. A cette époque, les hommes de petites conditions possédaient bien peu d’information quand à leurs origines. Alaric est né dans un bordel vers l’an 938 dans un petit village breton que l’on nomme aujourd’hui Carnac.

Lieu de résidence actuel : Cernunnos passe beaucoup de temps à Sanctum, au coeur de la forêt, là ou il a toujours résidé. Quand il pénètre le monde des humains, il s’accommode d’une petite maison de quartier, jouant à l’habitant modèle, ou presque...

Occupation : Il passe énormément de temps dans la forêt, seul lieu qui lui permet de se ressourcer. Hélas, son existence a changé et le Dieu doit désormais travailler pour assurer ses arrières. Afin de ne pas se faire totalement oublier, il a créé un escape game grandeur nature qui plonge ses clients dans la gaule pour une aventure immersive prenante et mystique. Si tout a commencé doucement, il a désormais une petite notoriété. Ils sont nombreux à venir chercher les sensations fortes et l’adrénaline de ce jeu, qui n’en ai pas vraiment un...  
Orientation sexuelle : Il a déjà goûté aux deux sexes, mais préfère la gent féminine.

Situation matrimoniale : Le dieu n’aime pas s’attacher, il l’a fait une fois… et s’en souvient encore. Les femmes sont pour lui, un bref moment de plaisir, rien de plus. Le célibat lui va comme un gant.

Nature : Aiden est un Dieu, du moins un ancien Dieu, sa grâce d’antan a depuis longtemps disparu, mais il est toujours présent et ne semble pas décider à laisser les nouveaux Dieux le faire disparaître.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Cernunnos, Le dieu cornu vénéré par le peuple Gaulois. Craint pour sa puissance, tout autant qu'il était apprécié. Cernunnos se promène très souvent sous la forme d'un homme possédant les bois d'un cerf. A l'image de ce dernier, Cernunnos symbolise la renaissance, le cycle de la vie. Dieu des forêts et des animaux qui la peuple, Cernunnos est aussi et surtout le Dieu de la fécondité.

Panthéon du dieu :Le panthéon Gaulois, un des plus anciens et peut-être aussi les plus méconnus.

Alliance : Les vigilants, il se bat pour ne pas mourir et pour protéger l’humanité des nouveaux Dieux.

Rang au sein de Sanctum : Aucune réelle place, disons que la gouvernance ne l'intéresse pas.

Pouvoir(s) :
Communication sylvestre : Il peut contrôler les plantes et les arbres et communiquer avec eux. Sachez que les arbres, les plantes se parlent entre eux, c’est un véritable réseau sans fin auquel Cernunnos a accès. Le Dieu-Cerf fait partie intégrante de la foret, elle lui obéit, le protège, communique avec lui. Il la comprend, la ressent même, quand il décide de vivre dans une forêt, cette dernière est fleurissante, elle se nourrir de l'essence du Dieu, comme lui se nourrit de la force de la nature. Un échange équitable qui existe depuis des millénaires.

Contrôle des animaux : Cernunnos communique avec tous les animaux Dès lors qu'il a établi une connexion, il peut prendre le contrôle de l'animal et de son esprit. Tout comme il peut ordonner aux animaux d'effectuer des actions. Plus l'animal est loin et plus cela lui est difficile.

Contrôle cellulaires: Il peut aspirer la vie, vider un être de son essence, tout comme booster un organisme, recréer ses cellules. Quand aux maladies humaines, il peut les soigner, mais cela lui demande beaucoup d’énergie. Il le fait donc qu’en cas d’extrême nécessité. Se contentant de venir en aide à la faune et à la flore qu’il côtoie.

Point faible :L'industrialisation: La nature est essentiel pour le Dieu, plus il s’en éloigne, plus il est faible. La déforestation massive, la mondialisation, tout ça impacte Cernunnos. Quand la forêt souffre, il souffre avec elle, il est indéniablement connecté avec celle-ci et ressent sa douleur. Quand il se retrouve en pleine ville, Cernunnos étouffe, ses pouvoirs déjà faibles le sont encore plus...

Mythes et légendes ♆

DistantProtecteurObservateurColériqueFroidApaisantIndépendantCombatifMéfiantDésintéresé

675 av JC
Ils évoluaient lentement dans le cœur de la forêt. Le silence régnait entre les hommes, la peur leur enserrait la gorge. Tous le savaient, tous en avaient entendu parler. La forêt était vivante, elle les observait et cela leur glaçait le sang. Le druide leur avait pourtant interdit de pénétrer la forêt pour ne pas contrarier l’entité qui y régnait. Cernunnos… un nom glacial qui vous transperce l’échine. Dieu de la mort et de la vie, parfois colérique, parfois protecteur… Mais jamais innocent. Certains ne sont jamais sortis de cette forêt, ils ont été victime de la colère divine et tous le savent rien ne pourra les protéger. Pourtant, ils suivent Ivo, un des meilleurs guerriers du village. Sa femme a disparu, il y a quelques jours, des témoins l’ont même entendu crier. Pour la récupérer, Ivo est prêt, il doit tuer un Dieu…

La louve évolue d’une allure aérienne, elle connaît sa forêt, toutes les odeurs lui sont connus, de la famille d’écureuils, au plus vieux des chênes qu’elle salut à chaque passage. Ona et son pelage éclatant parcoure la forêt chaque matin, elle est ce qu’on peut appeler, l’émissaire du Dieu Cerf. Elle est sa compagne de vie, celle qui le côtoie et le connaît le mieux. Dormant à ses côtés, écoutant ses pensées, lui confiant les siennes parfois. Une odeur nouvelle l’immobilise. Une odeur humaine, si rare ici, les hommes ne s’aventurent pas si loin dans la forêt, encore moins les femmes. La louve se tapisse, cachée, elle observe. Une femme marche difficilement, elle s’écroule une première fois, puis une seconde. Un hurlement déchirant défie le ciel et la louve se colle encore plus contre le sol recouvert d’une douce couche de mousse. Doucement, elle se dévoile face à Cybelle. Recourbée sur elle-même, elle serre son ventre rebondi, soumise aux violentes contractions d’une fin de grossesse.

Quand le regard de Cybelle se pose sur la louve, elle se pense perdue, pourtant plus les secondes passent et plus elle comprend que les mythes qu’on lui a compté sur ce prédateur ne sont peut-être pas vrai. La louve s’est couchée, elle l’observe presque protectrice, mais la douleur est telle qu’elle ferme bientôt les yeux. Elle ne veut pas mourir ici, elle ne veut pas que son enfant périsse ici… Une énième contraction la pousse à ouvrir les yeux une fois de plus. Elle est si faible qu’elle ne peut crier, mais si elle en avait été capable, elle l’aurait fait. Des cornes recourbées, une tête humaine, une odeur boisée. Il est là… penché sur elle, à sa merci. Quand elle reprend conscience, elle se trouve sous un arbre, des pleurs l’attirent, son enfant se trouve à ses côtés… Bien vivace, la douleur est toujours présente, mais moindre. Un sourire aimant se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle saisit son enfant et le colle contre elle. « Merci... » murmure t’elle délicatement à la louve qui se trouve toujours à ses côtés… La paix ne dure pas longtemps, bientôt des voix d’hommes se font entendre et Cybelle se raidit… Quand le regard d’Ivo se pose sur elle, elle se rappelle des coups, de sa violence, de sa haine, de sa fuite dans l’espoir de sauver cet enfant de la folie d’un homme. Mais elle est trop faible pour bouger, pour fuir… Tout cela aurait-il donc été vain… C’est alors que la forêt se met à gronder, et il apparaît, puissant, de la violence brute. Les hommes se figent quand la voix du Dieu retentit, il leur ordonne de fuir, ce qu’ils font à part Ivo… La folie est en lui, Cernunnos le sent. Ivo attaque...Il n’a même pas le temps de parcourir quelques mètres, qu’il sent ses jambes se dérober sous lui, il chute… Il n’arrive plus à respirer. Mortel, le dieu s’approche, il l’observe mourir, détruisant ses cellules comme il respire, jusqu’à la mort…

La louve s’arrête à l’orée de la forêt, Cybelle lui sourit. La liberté se trouve à quelques mètres. D’ici elle peut voir son village, ses parents pourront l’accueillir et avec un peu de chance, sa nouvelle vie se fera sans coup. Elle se retourne une dernière fois, un merci s’échappe de ses lèvres, tandis qu’elle reprend la route vers une nouvelle vie.

Cernunnos aime l’humanité, il la protège quand il le peut et la punit quand il le doit. Depuis cet épisode, des siècles se sont écoulés et le Dieu-Cerf n’est plus qu’une pale copie de ce qu’il était à l’époque. Désormais, il tente à sa manière de protéger les forêts du monde dévorant de l’industrialisation… Espérant que les hommes se rappellent que leur vie dépend des choses qui poussent...

De nos jours.
« Allez on y va Lucy. » Inspirant une bouffée d’air, le Dieu referme la porte de sa maison. Il a trouvé un petit coin de paradis collé à Philadelphie. Une petite maison à quelques mètres de la forêt. La petite fille grimpe rapidement dans la voiture. Cernunnos se serait bien passé d’élever un être humain, mais il n’a pu refuser la demande de la mère de Lucy. Quand elle lui a demandé de devenir le parrain de sa fille, il y a 7 ans, il a accepté. Evy travaillait pour lui, elle accueillait les clients. À l’époque, elle n’avait que 18 ans, Aiden accepta de l’embaucher, malgré sa grossesse… Avec le temps, il s’est attaché à la jeune femme et à sa petite fille. Quand Evy est décédée d’un accident de voiture, laissant derrière elle Lucy, il n’a pu se résoudre à placer la petite fille. Aujourd’hui, il l’a adopté et espère réussir à la protéger de ce monde.

Deux heures plus tard, il accueille les premiers clients de son Escape Game. Ils ont payé pour 48 heures d’une escapade terrifiante et mystique. L’histoire…. Ils doivent résoudre le meurtre d’une jeune femme tué au cœur de la forêt en plein milieu d’une gaule soumise à ses croyances. Ici pas de wifi, pas d’Internet, ni de téléphone. Les joueurs se voient remis un dossier sur la gaule, les témoignages des témoins. Ils évoluent dans les 15 hectares du parc, à la recherche d’indices, de personnages. Certains joueurs disent que parfois, ils ont observé une étrange créature au cœur de la forêt, un cerf gigantesque et terrifiant… Certains parlent aussi d’une louve au pelage blanc… En tout cas, ce qui est sur c’est que sa petite entreprise fonctionne bien. Ils sont nombreux à se lancer dans l’expérience plus au moins longues de cet escape game géant.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Aiden Moore le Dim 1 Sep 2019 - 17:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Mar 27 Aoû 2019 - 23:18
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 1374908796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Mar 27 Aoû 2019 - 23:26
un autre copain-cousin, trop bien Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 233877526
J'adore le métier et le choix d'avatar, d'ailleurs ! Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 2644111159
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Mar 27 Aoû 2019 - 23:50
Bienvenue parmi nous Gaulois !

Bon courage pour ta fiche ! Je ne me fais pas trop de soucis quand à l'accueil que va te réserver ton panthéon Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 85550512
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Mer 28 Aoû 2019 - 1:05
Le choix du métier est génialissime Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 1925708686

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Mer 28 Aoû 2019 - 6:01
Bienvenue sur le forum, Aiden ! Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 3863957173

Les Gaulois vont bientôt pouvoir former un village d'irréductibles Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 495326099
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Mer 28 Aoû 2019 - 7:50
Un cousiiiiiin Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 3600581938

Bienvenue Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 737217892 Et bonne chance pour cette fichette ! Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 342929936
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Mer 28 Aoû 2019 - 7:57
Un cousin, et un proche encore !


Bienvenue le cornu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Mer 28 Aoû 2019 - 22:20
MONONOKE ! Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 942677877 Ce bon gout que j'approuve totalement ! Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 942677877

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Ven 30 Aoû 2019 - 13:06
Bienvenue parmi nous Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 426856386
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden  Dim 1 Sep 2019 - 19:33
Validation
du personnage
Note du staff
J'ai bien aimé le flashback de ton histoire, où on mesure la puissance terrifiante du dieu ancien, puis le lien qui se tisse avec le présent !
Amuse-toi bien, parmi ta (nombreuse) famille celte qui va te tendre les bras, et aussi les autres.
On compte sur toi pour protéger nos forêts !  Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 1650090294


Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Contenu sponsorisé
 Re: Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden 
Revenir en haut Aller en bas

 Le Dieu-cerf ne peut pas mourir, puisqu'il est la vie elle même.-Aiden

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja ♆ Où qu’elle aille au combat, elle reçoit la moitié de ceux qui tombent et Odin l’autre moitié
» Moi, moi-même et Min — Terminée
» Lou Emerson - La mort ne peut plus m'enlever ma vie.
» Haunted forest (Aedhan & Aiden)
» Même les Dieux ont besoin de Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: