Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Moi, moi-même et Min — Terminée

Anonymous
Invité
 Moi, moi-même et Min — Terminée  Ven 6 Déc 2019 - 2:47
Min Rhee
ft. Jamie Chung
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 33 ans
Date et lieu de naissance : 20 octobre 1986 à San Francisco en Californie.
Lieu de résidence actuel : Min habite dans un immeuble comportant une quarantaine de logements au centre-ville. Heureusement, elle est au dernier étage.

Occupation : Elle est ambulancière depuis presque dix ans maintenant.

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Humaine

Mythes et légendes ♆

Ouverte d’espritSuperficielleGrande gueuleImpulsilveImpolieDirecteSociableSolitaireÉgoïsteBonne mémoire

♆ Ses parents ont immigré aux États-Unis, suite à une offre d’emploi, il y a environ quarante ans. Sa mère était déjà enceinte d’elle à l’époque. Min n’a jamais été en Corée du Sud, le départ de ses parents n’a pas été bien pris, que ce soit du côté maternel ou paternel.

♆ Elle bredouille le coréen, elle le comprend plus qu’elle ne le parle. Par soucis de bien s’intégrer aux États-Unis, ses parents ont parlé le moins souvent possible coréen et ne l’ont pas montré à leur enfant. Elle se débrouille mieux en espagnol. Sans le parler de façon fluide, elle arrive à comprendre et à se faire comprendre facilement.

♆ Sa mère ayant fait plusieurs fausse-couche après la naissance de sa fille, Min est donc restée enfant unique. Elle a donc été gâtée par ses parents. Sans autre contact familiaux, ils ont tout fait pour la rendre la plus heureuse possible. Elle s’est donc mise assez jeune à toujours en vouloir plus et à ne pas aimer non comme réponse. Ce qui lui a souvent causé quelques problèmes. Ce qui lui en cause encore aujourd’hui de temps à autre. Elle a appris que non pouvait être une réponse possible, mais elle a encore du mal à s’y faire.

♆ À la base, elle voulait devenir médecin. Elle a suivi le cursus durant quelques années, jusqu’à se rendre compte que c’était vraiment trop de travail. Elle a donc cherché des métiers, toujours dans le domaine de la santé (question de ne pas perdre ce qu’elle avait appris). Elle s’est décidée pour ambulancière. Être une héroïne à tous les jours lui convient très bien. Elle aime aussi pouvoir conduire vite lorsqu’il le faut.

♆ Lorsqu’elle travaille, elle se montre compatissante, compréhensive et patiente envers les personnes qui sont dans l’ambulance (ou les quelques fois où elle peut aider quelqu’un ailleurs). Le reste du temps, elle n’est pas comme ça. Si la vie de l’autre n’est pas en danger, elle s’en fiche. Elle est plus importante.

♆ Min ne juge pas les autres pour ce qu’ils sont. Sexe, genre, orientation... peu lui importe. Par contre, elle juge très fortement tout ce qui est choisi. Elle fait donc très attention à son apparence lorsqu’elle n’est pas ambulancière. Elle aime bien s’habiller, le maquillage, les coiffures, les produits pour la peau et tout ce qui peut l’aider à prendre soins d’elle. Elle compte les calories, fait régulièrement du sport. Elle préfère la nage, mais peut aussi courir. Elle suit régulièrement des cours d’auto-défense, cela peut toujours être pratique.

♆ Malgré tous ses défauts, Min a toujours eu des amis. Que ce soit ceux voulant la changer, ceux la trouvant impressionnante ou voulant essayer de l’imiter, ou encore ceux partageant plusieurs points communs avec elle. Elle ne fait pas une très bonne amie par contre, elle est là quand ça va mal, sinon c’est elle qui compte. Elle prend du temps avant de s’attacher à quelqu’un d’autre. Par contre, une fois attachée, il lui en faut beaucoup pour vouloir mettre fin à la relation. Elle peut être assez loyale. Le plus souvent, c’est elle le problème : il faut réussir à la supporter.

♆ Elle est à Philadelphie depuis presque deux ans maintenant. Elle a suivi Clara avec qui elle sortait depuis presque an. Clara étant originaire de cette ville, elle a décidé d’y retourner suite à divers problèmes de santé de ses parents. Min ne sait pas trop ce qui est arrivé, mais après quelques mois, Clara s’est mise à s’éloigner, à s’absenter. Même ses parents ne comprenaient pas ce qui arrivait à leur fille. Il y a environ neuf mois, Clara a rompu avec Min, sans donner d’explication. Ce qui ne l’a pas surpris, mais lui a tout de même donné un coup. Peu importe ce qu’elle avait pu faire durant les derniers mois, Clara continuait de s’éloigner et de ne pas être claire. Elle n’a plus de nouvelles d’elle depuis.

♆ Elle est athée. Elle est loin de croire en une quelconque présence supérieure au-dessus d’eux. Ce qui c’est confirmé avec son temps passé comme ambulancière. Elle en a trop vu pour croire qu’il y a quelqu’un de bon au-dessus d’eux. Elle est bien loin de se douter de ce qui se passe vraiment. Elle entend parfois des choses bizarres de la part des personnes embarquant dans l’ambulance, mais elle se dit que c’est à cause du choc ou de ce qu’ils ont pu prendre avant.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Min Rhee le Sam 7 Déc 2019 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Moi, moi-même et Min — Terminée 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Ven 6 Déc 2019 - 5:16
Bienvenue sur le forum, Min ! Moi, moi-même et Min — Terminée 3863957173

Ce début de fiche me semble très alléchant Moi, moi-même et Min — Terminée 667091283
Ton ambulancière a l'air d'avoir un sacré tempérament, je suis curieux de voir sa réaction lorsqu'elle apprendra l'existence des dieux. Moi, moi-même et Min — Terminée 3650066223
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Moi, moi-même et Min — Terminée Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
Moi, moi-même et Min — Terminée 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Ven 6 Déc 2019 - 6:30
Bienvenue à toi Moi, moi-même et Min — Terminée 1374908796
Je rejoins Godric sur le tempérament de Min~ ça promet pour les futures rencontres. Moi, moi-même et Min — Terminée 737217892
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Moi, moi-même et Min — Terminée Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Moi, moi-même et Min — Terminée Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Ven 6 Déc 2019 - 7:30
Et +3 ! Je sens que Min va pas être de tout repos Moi, moi-même et Min — Terminée 1503236111

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Moi, moi-même et Min — Terminée 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Ven 6 Déc 2019 - 7:49
Bienvenueeeee ! Contente de voir que tu as sauté le pas Moi, moi-même et Min — Terminée 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Ven 6 Déc 2019 - 11:52
Bienvenue par ici ! Ce début de fiche est très intéressant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Ven 6 Déc 2019 - 17:00
Bienvenue ici mulan !

On se retrouve vite pour du sang et du drame aux urgences Moi, moi-même et Min — Terminée 1708541257
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Ven 6 Déc 2019 - 17:50
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Ven 6 Déc 2019 - 19:05
Merci à vous tous Moi, moi-même et Min — Terminée 1520538623

Godric : Je suis aussi curieuse de savoir sa réaction. Vite fait j'hésite entre le "Je sais j'en suis une." et le "t'as bu quoi ?" /pan/

Kendall : Heyhey Moi, moi-même et Min — Terminée 2480064019

Hope : Le repos ça se mange ? Moi, moi-même et Min — Terminée 2196604198

Naomie : Ça n'a pas été très difficile de sauter le pas Moi, moi-même et Min — Terminée 1987502631

Loris : Merci Moi, moi-même et Min — Terminée 2999288422

Melchiah : Elle s'est fait détrôner pour Mulan xD Sinon, du sang et du drame, ca sonne bien Moi, moi-même et Min — Terminée 85550512

Abigail : Merci Moi, moi-même et Min — Terminée 3540812294
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

Moi, moi-même et Min — Terminée 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Sam 7 Déc 2019 - 19:23
Validation
du personnage
Note du staff
Hello ! Min ne manque pas de caractère, ça c'est un fait !  Hâte de voir comment son intégration va se passer Moi, moi-même et Min — Terminée 2889533083 en tout cas c'est tout bon chère humaine, tu peux filer pour sauver des vies !

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Sam 7 Déc 2019 - 19:29
C'est rapide Moi, moi-même et Min — Terminée 2534761107

Merciii Moi, moi-même et Min — Terminée 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Dim 8 Déc 2019 - 9:58
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée  Dim 8 Déc 2019 - 15:47
Merci !! Moi, moi-même et Min — Terminée 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Moi, moi-même et Min — Terminée 
Revenir en haut Aller en bas

 Moi, moi-même et Min — Terminée

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Née d'un oeuf & Hi'aka terminée
» Signaler une fiche terminée
» Alfonso Ximénez ◐ Terminée
» Signaler une fiche terminée - archives 01.04.20
» Signaler une fiche terminée - Archives 21.06.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: