Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Stay close to me [Ft Iseabal]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Mer 11 Sep 2019 - 9:32
J’observais Siegrfied qui semblait contrarier parce que j’avais dans le sac. Je savais même pas ce que ça faisait là… J’attendis patiemment qui remarque mon cadeau. J’avais appris la patience avec Sieg et ses émotions et ses habitudes. Mais ça c’était autre chose. Je serrais doucement sa main dans la mienne quand il me reprit la main. J’observais le contenu du sac et haussais les épaules sans rien dire avant de me gratter la joue en réfléchissant. Je ne savais même pas qui les avaient mit dedans ou tout ce qu’il y avait à l’intérieur. Je finis par sourire et hausser les épaules.

« Bah… Je sais même pas ce qu’il y a dedans ! Donc si c’est à manger et que c’est bon… On le mangera, non ? Puis la rose ça fera une jolie décoration, C’est joli. Je sais même pas qui les a mis dans mon sac… Ni même pourquoi. C’est pas grave. »

Je lui souris à nouveau avant d’attraper mon portable qui vibrait avec force. À une amie. Visiblement l’histoire de la claque commençait à faire le tour de la fac. Je rougis en repensant à ce que j’avais fais, je raccrochais et souris, gênée. J’avais peut-être giflé un peu fort cette fille… Mais elle avait touché à mon copain. Je soupirais en me frottant les yeux.

« Les gens sont étranges à la Saint Valentin quand même. Moi compris. »

Je souris à Siegfried avant d’observer le ciel nuageux et gris. Le vent glacé me fit frissonner, mais je ne dis rien. J’étais bien… On avait encore cours cet après-midi, et accessoirement, il fallait qu’on mange. On trouverait bien une petite boulangerie ou un restaurant universitaire pour manger un morceau ! Je posais ma tête sur son épaule sans rien dire pendant un moment.

« J’ai faim. »

J’étais gourmande, mais je mangeais peu, mais il fallait quand même manger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Dim 15 Sep 2019 - 23:49
Stay close to me
Tu inspires doucement. Finalement tu te rends compte qu'elle n'est même pas capable d'expliquer la présence de ces cadeaux et même, elle les considère comme des objets de brocante au lieu de voir en eux une forme de déclaration. Tu leves le petit doigt pour te gratter la tempe, pensif, circonspect mais de fait moins contrarié. Après tout, elle fait fi de tout ça. .. par contre, tu ne vas certainement pas partagé quoique ce soit d'offert par la concurrence, elle t'en demande trop.

Tu te balances légèrement sur tes pas en te reculant et tu souris un peu devant ses propos concernant la st valentin. Tu hausses les épaules parce que toi tu es habitué et que tu ne t'es jamais donné la peine d'offrir quoique ce soit à qui que ce soit. Tu te fiches pas mal de cette fête, ce n'est pas comme si tu avais déjà été amoureux dans ta vie...
.. Jusqu'à maintenant. Tu regardes ailleurs sous le flux de tes reflexions et tu finis par l'inviter à manger en dehors du campus. Dans ces restaurants bondés de couples qui profitent des prix bas "spécial st valentin".

***
Une fois la soirée entamée, tu la regardes se frayer un chemin dans ton salon. Tu l'as invité chez toi, cet espace assez grand mais simple, aux meubles clean, sans fioritures aucune. Seul ton bureau semblait avoir de l'importane de part le monticule de livres qui s'y logeait. Tu en profites d'ailleurs pour poser l'aquerelle qu'elle t'a offert dessus, histoire d'avoir une connexion avec elle autrement que par le telephone ou l'ordi'.
Tu n'as pas eu la foi de lui préparer un plat, tu as même préféré commander un plat simple. En revanche, tu as mis le paquet sur l'espèce de gateau qui trône fièrement dans le frigo. Tu sais que lorsque tu lui offriras elle aimera.
...
Et une fois le repas terminé, tu mets gentiment fin à leur conversation en posant tes lèvres sur les siennes et tu lui tends un coffret qui détient un bijou. Tu ne peux pas faire plus bateau que ça. Mais tu n'as jamais offert ce genre de cadeau à quelqu'un alors.. pour toi c'est aussi symbolique qu'unique. Et puis, il s'agit quand même d'un pentendif à deux faces, susceptible de detenir une minuscule photo chacune.

- .. Bonne.. saint Valentin, Isea' ~


Tu ne sais pas ce qui te prend mais subitement tu te sens légèrement intimidé.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Lun 16 Sep 2019 - 7:09
Même si la journée avait très mal commencé, la fin était tout l’inverse. Déjà j’adorais aller chez Sieg, mais en plus avec cette soirée je me sentais mieux, bien mieux. Même si c’était des plats simples qu’on mangeait ensemble. Et j’applaudis le gâteau, il était absolument magnifique. C’était des moments simples, mais tellement bon entre nous… Des moments comme ça, je pouvais les avoirs tous les jours sans aucune hésitation. Je lui rendis son baiser quand il vient me couper la parole ainsi. C’était étrange comme manière de faire, mais pourquoi pas. Je restais toute surprise de la boîte et la pris délicatement entre mes doigts. Je souris à Sieg et ouvris délicatement la boite. J’en retirais doucement le pendentif. Simple, mais très beau et en or, cet homme était fou. Deux minis photos, une de chaque côté… Je me levais pour venir embrasser avec tout l’amour que je pouvais ressentir Sieg et me blottir contre lui. Je finis par glisser le pendentif entre ses doigts.

« Tu me l’accroches s’il te plaît ? Bonne saint Valentin Sieg~ »

***

Je baillais longuement en me redressant. J’avais passé la nuit chez Siegfried. Je m’étais endormie près de lui sur mes cahiers, fatiguée par les révisions intenses en ce moment. Je me frottais les yeux et observais le lieu avant de quitter l’étreinte des draps. Siegfried n’était pas là. Il devait être allé chercher quelque chose dehors. Je m’arrêtais net devant son bureau… C’était quoi cette plaquette de médicaments ? Je la pris et observais le nom avant d’attraper mon portable et composer un numéro que je connaissais au-delà du par cœur.

« Salut Iaghan. Oui, oui… Non. Ouais… est-ce que le médicament… »

J’écoutais avec attention mon frère tout en enfilant un t-shirt propre. Je hochais la tête et me retournais en voyant Siegfried rentrer. J’avais encore la plaquette de médicament salement entamée entre les doigts. Je hochais la tête avant de couper la parole à mon frère en irlandais.

« Iaghan ? Je te rappelle, je vais manger et travailler. »

Je coupais court, je lui expliquerais, ou pas, un jour. Je plantais mon regard dans celui de Siegfried et lui montrais la plaquette.

« Tu m’expliques ? »

Pourquoi avait-il besoin de ça ? Je voulais comprendre… J’avais son pendentif autour du cou avec nos deux photos à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Sam 26 Oct 2019 - 17:38
Stay close to meTu avais rendez-vous avec ton dealer aujourd'hui, tôt dans la matinée. Ce n'était pas commun pour eux de donner des heures aussi anticipées mais justement, Dylan alias ton dealer, n'était pas comme les autres, et ne voulait pas faire comme les autres pour marquer la différence. Au lieu de vendre sa came le soir, dans des lieux reculés ou dissimulés, dans des coupes-gorges ou encore dans des endroits insolites, Dylan le faisait à la pharmacie et donnait ses rendez-vous toujours au plus tôt de ce qu'il peut proposer. Et si les clients n'étaient pas du matin, tant pis pour eux. De toute façon, cela te contentait davantage puisque tu souhaitais tout déchirer aux exams. .. Puis ton coach de sport aussi attendait des résultats hors du commun. Donc tu n'hésitais jamais à en prendre, ni à doubler les doses s'il le fallait.

Satisfait, tu repenses à la soirée que tu as passé avec ta belle. Ce petit démon roux qui traite les filles de suceuses de bite de troll. Un sourire en coin étire tes lèvres, amusé par ces réminiscences. Puis tu revois aussi le succes fou que tu as eu pendant et après les cours.
Quelque part, c'est dommage que tu ne sois plus célibataire pour profiter de toute cette considération sociale agréable, mais de l'autre, tu les plains toutes et tous de courir après toi alors que tu es déjà posé et heureux avec quelqu'un.
Une fois la poignée de porte abaissée, ton regard tombe sur Iseabal, devant ton bureau, tel' à la main... et une chose que tu aurais aimé qu'elle n'ait pas dans l'autre main. .. Ton faciès se décompose pour ne devenir qu'un bloc de froideur. Fais chier ! Tu te sens déjà grogner mentalement et tu ne te comprends pas. Pourquoi tu as laissé ça sur le bureau ? .. Comment as-tu pu oublier de la cacher ? .. Et évidemment, Iseabal ne s'est pas dérangée pour fouiner.
Tu sens l'adrénaline prendre possession de toi et tu refermes la porte avec un peu trop de véhémence à ton gout. ... Et le bouquet, c'est qu'elle semble exiger des explications. Alors tu lui arraches la plaquette des doigts et tel un couperet, tu lui sommes :

- Mêle toi de ce qui te regarde. Ces choses là n'ont rien à faire dans ta vie."


Tu finis, quand même un peu penaud et embêté, par ranger la plaquette dans le premier tiroir de ton bureau, mais tu réflechis déjà à une autre cachette. ... Ce n'était certainement pas l'altercation à venir qui aurait le dessus sur ta volonté de tout déchirer. Même si tu triches.
Au final, tu te retournes vers elle, la fraicheur du dehors se sentant sur tes joues. Et parce que tu ne sais pas comment desamorcer le problème pour une fois, tu manques tout de suite de répartie. Enfin, pendant quelques secondes.

- C'est pas à moi... C'juste un pote, pour qui je garde précieusement ces saloperies."

Mais tu ne la regardes pas pendant que tu tisses ce mensonge. ... De toute, l'issue ne va pas être agréable. Soit elle accepte cette vérité tant bien que mal, et la culpabilité te rongerait dans les jours à venir, soit elle veut la verité et tu t'enerveras dessus.
Tu passes une main sur le visage pour te le masser, pensif et tu renchéris calmement en prétextant le travail pour l'évincer avec douceur :

- Ecoute, je dois me mettre au travail."
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Sam 26 Oct 2019 - 18:06
L’angoisse. Chaque battement de cœur envoyait dans mon corps un sang gorgé de mon angoisse. Chaque pulsation renvoyait dans mon être vibrant la peur de perdre Siegfried à cause de ce que je tenais entre mes doigts. Son visage décomposé à ce à ce que je tiens me fais comprendre ce que je ne veux pas savoir. Il sait ce que c’est, il sait. Il ne voulait pas que je le visse. Et pourtant, je le tiens entre mes doigts à cet instant précis. Je veux la vérité… et son visage me hurle qu’il ne me la cédera pas. Tant pis. Il a claqué la porte, je ne bougeais pas en soutenant son regard. Son ton… Six mois que nous étions ensemble, il ne m’avait jamais parlé ainsi. Ma vie ?! ELLES ÉTAIENT DANS CELLE DE MON COPAIN ! Forcément que ça allait m’impacter.

Je le suivis des yeux, bouillante de colère. Il ne connaissait vraiment que la Iseabal gentille, souriante, parfois mélancolique, mais jamais dans une colère noire. Je serrais les poings. Il ne l’avait vu qu’une fois. Une seconde… Et j’avais besoin de laisser sortir ce dragon. Et son explication ne tenait pas la route. Il ne me regardait pas dans les yeux. Et je n’acceptais pas qu’il foute en l’air sa santé pour ses cours. Le travail, le sport. Je ne lui demandais pas d’être un super héros. Je ne lui demandais pas ça. Je voulais juste qu’il soit heureux, je n’avais pas besoin qu’il réussisse tout… J’avalais ma salive, ma colère était teintée de tristesse.

« Violet sombre. »

Marmonnais-je pour moi-même. Mon fumeur. Violet sombre. Mélange du rouge et du bleu sombre.  Je fronçais légèrement les sourcils en l’observant avec attention. Je croisais les bras sur ma poitrine en inspirant profondément. Je soutiens son regard.

« Si je suis violet sombre, toi tu es rouge et vert vif ! Tu me mens Siegfried ! Ces pilules sont pour toi, si elles étaient pour ton pote, tu me regarderais dans les yeux quand tu me l’expliques. Et là… Là ! Là ! Tu me mens ! »

J’inspirais profondément. Le rouge et le vert vif. Couleur des tenues des bouffons du Moyen-Âge. Mensonge, dissimulation, méchanceté. Fallait s’y connaître en couleur et en leur histoire pour saisir ma référence. Me plantant devant lui, je levais le menton dans un petit geste fier, mon accent irlandais revenait plus fort.

« J’ai appelé mon frangin, il m’a expliqué à quoi ça sert. Si tu voulais pas que je le visse, il ne fallait pas les laisser sur ton bureau alors qu’on travaille tout les deux pour nos partiels. Alors je veux savoir pourquoi t’as besoin de prendre ces saloperies Sieg ! »

Je me contenais pour ne pas lui hurler dessus. Mais c’était d’inquiétude plus que de colère… Non, c’était les deux, colère et inquiétude. Mais je ne voulais pas le braquer. Est-ce qu’il était accroc ? Je touchais machinalement le pendentif de Nana que j’avais autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Lun 4 Nov 2019 - 21:59
Stay close to me
Un rictus se forme sur tes lèvres ; tes sourcils se froncent davantage. Parce qu'elle te parle de couleur d'un coup et que tu ne comprends pas. Tu fais vite le lien avec ses etudes d'artiste mais tu l'imagines un peu folle à lire ton aura tout en couleur. Enfin, tu l'as accepté pour ça, tu l'aimes même pour ça.. ce côté un peu "ailleurs". Différente des autres. ... Finalement, tu te dis que le rouge et le vert vif ne sont pas de vilaines couleurs et que tu aimes les voir dans un cocktail. Mais tu comprends surtout qu'elle ne lâchera pas l'affaire ; qu'elle a décidé de s'imposer en tant que destinatrice de vérité. ... ... Et toi, tu ne le veux pas. Tu ne lui dois rien. Jusque là tu as toujours été clean avec elle, et évidemment tu ne veux en rien la mêler à ces petites histoires de drogue. Après tout, c'est pour se doper, pas pour se défoncer.. ferait-elle la différence ? Elle ou son frère dont tu sais certaines choses mais à qui tu n'as jamais adressé la parole.

Ca t'enerve. Ca te prend aux tripes et tu inspires profondément pour ne pas relâcher la pression sur elle. Avant même qu'elle ne termine ses propos, tu lui arraches la parole en grognant :

- Ce n'était pas prévu que je les laisse sur le bureau ! Ca me regarde, il va bien falloir que tu comprennes qu'on a tous nos petits secrets et je n'ai pas besoin de me faire aider.

Tu le sais que tu es un peu un connard sur les bords. Ta mère t'a deja de moult fois repris sur cette consommation insensée. Insensée parce qu'elle estime que tu as largement les capacités pour attraper tes rêves à pleine mains, sans avoir besoin de surdoser ton intellect ou encore tes performances physiques. Tu n'es pas un Dieu, après tout. Même si tu veux l'être... pour .. pour quoi d'ailleurs ? Tu t'es toujours posé la question. Etait-ce vraiment pour te faire aduler de tous .. ? Il n'y a-t-il qu'une histoire d'égo dans tout ça.. ou bien...

Tu réflechis. Ca se voit au mouvement de contrariété que font tes mandibules en se pinçant, ou au regard pensif qui cherche une issue à tout cela. Tu ne la regardes pas un moment, tu t'éloignes même pour retirer cette fucking chemise  et tu te laisses finalement tomber sur le lit pour t'enrouler - ou te cacher - dans le plaid. Le message est aussi clair que de l'eau de roche.

- J'arrêterai bientôt de toute façon."

En tant qu'avocat, tu ne peux pas déconner. C'est tout ce que tu trouves à dire. Tu aimerais te montrer ferme avec elle, mais depuis hier tu as pris conscience qu'elle était trop importante pour toi.

... et ca te blase. Tu te sens faible.
:copyright:️2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Mar 5 Nov 2019 - 7:21
Je n’aimais pas ce qu’il se passait. Pas du tout même ! Je serrais les dents et affrontais le regard de Siegfried sans faiblir. Je le laisserais pas tout seul et je refusais de le voir avec ça dans les mains. J’allais trouver un moyen de l’aider à se sevrer. Il y avait bien une manière… Il fallait juste que je la trouve. Je pouvais comprendre qu’il me l’ai caché. Mais aujourd’hui j’allais l’obliger à arrêter, et je m’assurerais qu’il n’en reprenne plus. Quitte à cacher de plus en plus ses plaquettes et ses doses… J’avais peur pour lui et de ce que produit pouvait faire sur lui. C’était comme ça. Alors je montrais les crocs. Je serrais à nouveau les dents quand il me coupa la parole.

Pas besoin d’aide ?! Il se foutait de moi là ! Je fronçais les sourcils, mais les mouvements de sa mâchoire m’indiquèrent qu’il réfléchissait. Je croisais les bras en attendant la suite. Je haussais un sourcil quand il ôta sa chemise. Magnifique tactique de diversion… Ce n’était pas un problème, mais c’était pas le sujet ! Je l’observais se cacher et je sentis mon cœur se fendre. Il va arrêter. Je m’assis près de lui, dans son dos, et caressais tout doucement ses cheveux, son crâne du bout des doigts avant de me pencher pour lui embrasser le creux de l’épaule.

« D’acc, tu vas bientôt arrêter, c’est une promesse. Je serais là, d’acc ? Je te laisserais pas tout seul… Promis juré. »

Je passais doucement mes doigts dans ses cheveux avant de me lever et de finir de le couvrir. J’attrapais sa chemise pour la poser sur une chaise, je n’avais pas faim. Je jetais un regard mauvais au tiroir où il avait tout rangé avant d’attraper mes propres cours et de m’installer en tailleur sur une chaise pour travailler en le laissant se reposer en enroulant machinalement une mèche autour de mon doigt. De temps en temps je jetais un regard à Siegfried avant de me lever pour nous préparer un chocolat chaud et un café que je posais sur la table de chevet. Je m’assis sur le bord du lit et caressais gentiment le visage de Siegfried sans savoir quoi dire d’autre. Je finis par boire une gorgée de chocolat :

« Siegfried Scamander… Tu sais quoi ? Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Ven 15 Nov 2019 - 22:56


Stay close to meIseabal & Siegfried Tu inspirais intérieurement, de bien-être. Tu n'étais pas certain de pouvoir arrêter complètement la drogue mais dans tous les cas tu te persuadais d'en baisser sa consommation. Pour elle et ta mère. Les deux seules personnes intéressantes dans ta vie. Car le reste ne semble pas t'importer. Si tu pouvais évincer et écraser autrui, tu le ferais, et continuerais à le faire même si tu avais plus d'ami, être père ou le bonheur dans ta vie. C'est ta nature de souhaiter dépasser tout le monde. C'est tout.

Tu fais tourner un peu le visage pour jeter un oeil sur Iseabal, ton oeil noisette l'observant un instant avant de ressentir un poids au coeur. Telle une main invisible pour l'empoigner librement. Tu soupires de nouveau et tu humes cette nouvelle odeur de café qui t'appelle. Tu te redresses finalement les cheveux hirsutes, et tu attrapes la tasse pour tremper les levres dans la chaude liqueur tout en accusant le romantisme de ta chère et tendre. Tu souris mentalement mais tu demeures poker face. .. Ca te fait plaisir, mais tu ne sais pas le lui faire comprendre. Du moins, pas avec des mots.
... Alors tout ce que tu fais, c'est de lui lancer un regard franc, complètement dénué de colere ou d'amertume. Au contraire, il était plein d'amour.

***********

Elle est partie en vacances, ou plus précisemment chez sa famille. C'est ce que tu as compris et tu en profites allégrement pour être seul ou sortir avec les potes. Cela faisait plus de neuf mois que vous étiez ensemble et ... tu t'étonnes d'être encore en couple. Ce ne sont pas dans tes habitudes.
Tu retrouves les joies du célibat sans profiter pour autant de la consommation. Tu n'es juste pas lié à elle, ses habitudes, vos habitudes. Elle te manque néanmoins. Tu parviens à t'enliser encore plus dans tes cours pour profiter de ce train-train de vie solitaire momentané. T'es devenu si bon que tout le monde pourrait s'étonner de te retrouver en deuxieme place. Personne ne cherche d'ailleurs à savoir qui est premier, ils savent qu'ils ne peuvent plus occuper cette place.
En attendant, pendant que tu fais passer le temps à regarder le flux de postes sur facebook, ton regard se fait subitement happer par la vision d'un homme aux côtés d'Iseabal. ...
Et tu restes interdit.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Sam 16 Nov 2019 - 8:48
Je me jetais au cou d’Iaghan qui me fit tourner dans les airs avant de me reposer. L’Irlande. J’étais revenue pour quelques semaines voir ma famille. J’étais tellement heureuse de voir mon grand frère. Iaghan et moi avions une relation très forte, nous aurions pu être jumeau s’il avait eu mon âge. Il m’embrassa le front et je serrais à leur tour mes parents contre moi. J’étais tellement être heureuse d’être ici. J’envoyais un message à Siegfried pour lui dire que j’étais bien arrivée avant de profiter à fond. Iaghan, étudiant en médecin qu’il était, adorait prendre des photos. Je profitais du voyage pour prendre les dernières nouvelles. Dés demain, avec Iaghan nous devions monter sur les falaises près de la mer pour aller plonger, nager et peindre des photos.

Je me nichais dans les bras de mon frère qui prit une photo de nous deux. Avant que je n’enfile mon maillot deux pièces pour aller nager. Je profitais de la journée, Iaghan prenait plein de photo et cela me faisait sourire. Je finis par poster celle de nous deux sur mon mur avec en légende, écrite en irlandais « Avec mon frère sur les falaises avant de plonger. ». Je l’identifiais et envoyais quelques messages à Siegfried pour raconter ma journée. Je n’avais pas retenu le décalage horaire. Je crois qu’ils avaient cinq heures de moins que nous. Je vis une notification facebook comme Iaghan m’avait identifié et j’éclatais de rire en voyant qu’il avait fait un mini album « Quand ta petite sœur revient à la maison ». Forcément…

Je passais trois semaines à la maison avant de repartir à Philadelphie, Iaghan me serra contre lui et je lui souris. Je n’allais pas disparaître comme ça : je reviendrais l’année prochaine ! Et puis on pourrait toujours s’appeler. Je voyage était long, mais j’étais heureuse de revenir pour étudier et voir Siegfried qui m’avait beaucoup manqué. J’en avais besoin. De le voir. Et puis j’avais plein de dessin à lui montrer. Je me hissais sur la pointe des pieds pour tenter de le voir. Je lui avais envoyé quelques messages pendant les vacances, mais pas de quoi faire la petite amie chiante. Je lui envoyais un message, il m’avait dit qu’il venait me chercher.

« Siegfried, je suis au terminal 2. »

Est-ce qu’il avait eut un empêchement ? En soit ce n’était pas très grave, je pouvais me débrouiller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Lun 6 Jan 2020 - 23:19


Stay close to meIseabal & Siegfried C'est une blague.

Tu appuies sur le nom facebook d'Iseabal Taillear et tu commences à faire défiler le mur. Tu t'attends à plus de photos mais pas plus que ça. ... Tu te rends compte qu'elle est rentrée au bercail et qu'elle n'a pas attendu pour sauter dans les bras d'un autre gars. Ca peut bien être un ami, ca te dérange virulement. Est-ce que toi, tu postes des photos de toi avec tes amies, dans tes bras ? Comment ta rouquine réagirait à ça ? Tu es à deux doigts de le faire. ... et pire encore si tu apprends que ce n'est pas qu'un ami. .. Mon dieu, pourvu qu'il ne s'agisse rien d'autre que d'un copain retrouvé par hasard. l'idée même d'être passé à autre chose te rend fou. Tu commences à te mordiller les doigts, de manière un peu maladive. Malheureusement n'étant pas chez toi, tu essaies tant bien que mal de te contrôler.
Mais rien y fait. Tu finis par ranger ton tel mais l'enervement prend le relai.

La jalousie mordante t'oblige à observer davantage la photo. ... tu prends conscience de sa valeur précieuse. Tu aperçois dans ton eclair de lucidité une légende. Bien qu'écrite en irlandais, ca ne t'empêche pas d'en comprendre le sens. Tu cherches la traduction sur google pour t'en assurer de sa véracité et tu souffles bruyamment. Son frère... son frère ! ... T'es vraiment à deux doigts de prendre une photo avec une fille pour te venger, même si au fond de toi le soulagement est tel que tu ne désires qu'une chose : la retrouver.
Ta belle Isabeal ...

Le jour de son retour, le destin t'avait tout bonnement empêché de reussir là où tu voulais briller : par ta ponctualité. Il aura fallu que tu perdes tes clés de maison, que tu te retrouves coincé dans le metro, qu'une fois à l'aéroport tu te fasses arrêter par une troupe de MSF version américaine pour arriver finalement en retard. Tu maudis cette journée plus que nécessaire. Et au moment où enfin tu la remarques, elle semble prendre ses cliques et ses claques pour rentrer d'elle-même.

Tu la hèles.

- Isa' !

Tu espéres qu'elle reconnaitra ta voix. .. Et il te semble que c'est le cas puisqu'elle se retourne vers toi. Quand tu apercois son petit visage en coeur, ton âme saigne d'amour. .. bon sang, ces trois semaines sans elle ont fini par te faire admettre l'évidence. .
Tu te frayes un chemin assez rapidement et lorsque tu te retrouves devant elle, tu souris, un peu, puis tu l'attrapes dans tes bras.
Tu es heureux.
Tu repenses involontairement à la photo et tu l'empoignes aux épaules pour la reculer et l'observer à bras le corps :

- Evite la prochaine fois de te montrer sur le mur avec un autre gars, au campus, tout le monde s'est intéressé à notre couple, et surtout à ce que je pouvais ressentir.

Tu attends une réponse, et tu espéres qu'on passe à la soirée. .. parce que la revoir fait naître en toi plus de désir que tu ne l'aurais pensé.

- Je te ramène.

Tu lui embarques l'une des valises, la plus grosse, et tu vous guides jusqu'à la sortie. Durant le retour, tu lui poses moult questions sur son pays d'origine. " Le temps là bas ressemble à quoi ?" "La mentalité des irlandais est-elle plus reservée que celle des americains ?" "Quelle spécialité culinaire" "A quoi ressemblent les côtes sauvages." Evidemment elle te repond partiellement en photo car nul doute la puissance d'une image au profit des mots. Tu poses ton nez contre sa joue, tu souris.
Puis une fois chez vous, car tu le considères comme tel, tu ne la lâches pas, tu l'embrasses. Au coin des lèvres, sur le bout du nez. Tu prends son visage en coupe. Tu la fais prisonnière.

- Tu as évité la crise de jalousie. .. j'étais à deux doigts de me prendre en photo avec une autre fille. dis-tu pour voir sa réaction, entre deux baisers.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Mar 7 Jan 2020 - 14:53
Bon… pas de Siegfried… Il devait avoir… oublié je suppose ! Tant pis ! Ça me laissera le temps de rentrer, de me rafraîchir et d’aller le voir. Je me mis à tirer mes valises jusqu’à ce qu’une voix m’appelle. Je me retournai et un large sourire étira mes lèvres. Je fonçais vers Siegfried avant de me jeter dans ses bras avec un éclat de rire. Je suis heureuse de le retrouver, j’ai beau adorer l’Irlande, c’est Sieg mon petit ami et il m’a beaucoup manqué ! J’aurais aimé l’amener avec moi, mais pas sûre que cela aurait été une bonne idée. Il ne parlait pas encore assez bien Irlandais pour que je l’y amène. Et c’était pas faute de cours intensif de langue. Je reniflais son odeur avec un petit sourire heureux. Je l’observais quand il me prit par les épaules et soutiens son regard. Je fronçai légèrement les sourcils.

« Mais ! C’était mon frère ! Bon… d’accord, j’aurais dû te prévenir ! »

Je lui souris timidement… Avant de protester vaguement quand il me prit la grosse valise. Je glissai ma main dans la sienne avant de le suivre. Je ris doucement à toutes ses questions avant de lui répondre en lui montrant toutes les photos que j’avais prises, J’avais encore plein de dessins à lui montrer. Je lui racontais un peu toutes mes vacances avec le sourire. Je ris quand il frotta son nez contre ma joue. Je me nichai encore davantage contre lui en savourant sa chaleur.

Chez nous ! Je soupirais de soulagement et serrais sa main avant de rire quand il se mit à m’embrasser partout. Je restai face à lui quand il prit mon visage en coupe. Je souris et entourai ses poignets de mes doigts. Je fis une petite grimace à sa remarque sur la photo d’une fille.

« Vilain ! Tu sais très bien que je t’aime Sieg ! Puis tu m’aurais posé la question je t’aurais répondu… Puis quand même ! Avec Iaghan on se ressemble ! »

Je me hissai sur la pointe des pieds pour l’embrasser longuement avant d’échapper à sa poigne pour venir dans ses bras. J’avais pas envie de le quitter. Je me détachai de lui. Ça faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vu. J’ôtais mes affaires et repoussai les valises pour qu’on est de la place. J’enlevai mon haut avec un petit sourire. Sentir sa peau contre la mienne m’avait aussi manqué. Je fis un tour sur moi-même.

« Regarde j’ai bronzé ! »

Je reviens vers lui, toujours torse nue avec un petit sourire mutin, je cueillis ses lèvres avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Sam 7 Mar 2020 - 17:44


Stay close to meIseabal & Siegfried Frère ou non, tu avais été jaloux. Tu n'y avais pas vu beaucoup de traits de ressemblance ou alors tu avais été aveuglé par la jalousie, ni plus ni moins. Et tu t'étais retrouvé dans cette situation de contrariété pendant plusieurs jours.

Tu étais vraiment heureux de la retrouver, elle t'avait manqué. Tu glisses tes mains dans ses cheveux d'or roux, ils te glissent delicieusement entre tes doigts calleux. Ton coeur palpite. Lorsqu'elle t'embrasse, tu fermes les yeux, amoureusement. Tu relèves la main jusqu'à sa joue que tu caresses du pouce et au moment où tu vas pour commencer à la deshabiller, elle te taquine.

-... Je n'ai rien vu de tel, mademoiselle Tàillear. Sois fière, tu y vois là ma possessivité. Je sais qu'en couple c'est mal vu mais je ne fais pas semblant de t'aimer.

Tu es quand même curieux.

- Ton frère, il ne pense pas à passer dans le coin ?

Après tout, elle te parlait de son passé avec parcimonie. Et toi.. tu étais de plus en plus curieux. Quand elle aborde le sujet du bronzage tu fronces les sourcils. Elle était belle bronzée ou non, mais tu la préférais toujours la peau blanche.
Au final, quand elle se colle de nouveau contre toi, ton corps s'embrase d'un coup. Tu te mets à genoux pour la deshabiller là aussi. Puis tu te redresses et l'embrasses avec une douceur ferme, empreint d'envie.

[La suite pour les adultes +18...]

***

C'était son anniversaire, tu en frétillais d'avance. Tu lui faisais la surprise de l'amener au One liberty observation deck. Tu lui faisais la surprise de lui avouer tes sentiments, et plus. Tu pensais lui faire plusieurs autres surprises liées à ce qu'elle aimait.

Il est 7h50 heures du matin. Tu lèves le nez pour regarder l'immeuble. Comme si cela allait aider Iseabal à savoir que tu es dans les parages. Tu lui envoies un message sur tel, puis tu l'appelles ensuite, mais elle ne te répond pas.
Elle doit certainement se préparer, et être loin de son tel, comme souvent. Alors tu l'attends en appréciant la vue du soleil se levant sur la ville.  Plus de vingt minutes passent et tu tiques. Tu fronces les sourcils et tu sors de la voiture. Après tout, c'est pas son genre d'être en retard. Vous n'allez pas en voyage non plus alors elle ne doit pas avoir à venir avec des bagages. Juste elle.

Tu pénétres le batiment, et tu arrives devant la porte de son appartement. .. Quelque chose cloche. Tu es déjà pris par un sentiment de malaise intense, de peur inconsidérée. Mais tu te dis que.. dans le pire des cas, elle est en train de chercher quelque chose après avoir ouvert la porte. Tu l'ouvres.
Tu rentres. Tout est propre, tout est organisé. Du Iseabal tout craché. Tu as toujours apprécié son petit nid douillé.
Mais quelque chose te fait tiquer brutalement. La tasse de chocolat sur le bureau ne semble pas avoir été terminé. Quand tu decides de la toucher, tu te rends compte que son contenu est froid. Là. Seulement là tu es paniqué, ton coeur s'affole, ton souffle se change. Il s'accélère.
Tu la rappelles d'un coup, lorsque soudain ton oeil capte son pendentif sur le bureau. Puis ses papiers.
Okay, là t'es affolé. Tu fais toutes les pièces, tu fouilles chaque recoin en l'esperant la retrouver mais rien. Tu sors de l'appart et tu redescends. Sur le passage tu vois une voisine. Tu lui poses une question bête "avez-vous vu Iseabal" Elle ne comprend pas, tu l'apostrophes une nouvelle fois puis tu descends. Tu esperes peut-être la voir dans les parages ou voir quelque chose que tu ne veux pas voir justement.

Puis tu remontes et là tu prends conscience du problème. Tu appelles la police et tu commences directement à enquêter, sans te préoccuper de tes émotions sur le point de déborder. tu vas craquer, tu le sais.
Tu le sens.
AU moment où la police arrive, elle t'ejecte directement, te harasse de mille questions. Tu leur dis tout et ... tu espères.
Peut-être. Qu'il ne s'agisse que d'une obligation venant de sa part. Elle a laissé l'appartement en plan car une urgence l'a appelé. Mais quand tu vérifies les hopitaux puis que tu appelles toutes ses ami(es), rien ne laisse présager qu'elle...

Non, ce n'est pas normal. Rien n'est normal. Tout cela n'est qu'un cauchemar. Tu attends de te reveiller, mais tu ne sors pas de cette réalité.
Effondré, tu finis par retourner dans ta voiture, et tu ne réalises pas.

Qu'elle est partie.
Qu'on a enlevé ta petite-amie.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal]  Sam 7 Mar 2020 - 19:27
Je ris à sa remarque sur mon frère. Moi je trouvais qu’on se ressemblait beaucoup… Mais soit. Il n’avait rien vu. L’important était qu’il ne soit pas fâché ou quelque chose dans ce goût-là. J’aimais quand il me souriait ou que je sentais sa main sur ma peau. Je fronçai les sourcils à sa question.

« Il est en étude de médecin. Mais je lui proposerais. »

Et il fut l’heure de compenser l’absence l’un de l’autre.

***

Je souriais en discutant au téléphone avec une amie. Nous avions presque fini le projet de peinture. Pour une fois c’était mes frères et mon père qui devaient passer quelques semaines à Philadelphie. Mais c’était autre chose. Pour l’instant j’allais profiter de Siegfried et de mon anniversaire qui était le lendemain. Je raccrochai et ouvris la porte de mon appartement laissant les clés dans la serrure à l’intérieur. Je me fis mon chocolat chaud en rangeant soigneusement mes papiers. Mon chocolat chaud était très chaud, histoire qu’il refroidisse pendant que je prenais ma douche. J’en aurais pas pour longtemps. Je me mis à fredonner avant de sentir une main couvrir ma bouche. Je me débattis avant de porter la main à mon cou pour tirer d’un coup sec la chaîne du collier de Siegfried et la jeter sur le bureau en continuant de me débattre avant que je ne sente ma conscience s’enfoncer dans l’obscurité. Je sentis les larmes me monter aux yeux et couler sur mes joues alors que je pensais à Siegfried. Je voulais le revoir… Je voulais vivre. Qu’est-ce qui allait m’arriver. J’essayais de me débattre comme je le pouvais d’une manière ou d’une autre. J’aurais aimé que tout se passe bien. Mais visiblement je n’aurais pas une vie facile. Qu’est-ce qui allait se passer ? Je l’ignorais. Mais cela ne sentait pas bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Stay close to me [Ft Iseabal] 
Revenir en haut Aller en bas

 Stay close to me [Ft Iseabal]

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tony | I won't stay long. I shan't stay long. Tell me a secret.
» So Close
» Iseabal Tàillear - Help me…
» You two have a connection. [Iseabal]
» Isaac Durinn ≠ I'll stay awake, 'Cause the dark's not taking prisoners tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Récits terminés-
Sauter vers: