Tiffany | Hugging you and crushing your bones. |
|
| ♆ Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Dim 20 Oct 2019 - 16:30 | | | TiffanyMaxwell ft. Kiernan Shipka ( Crédits) InformationsÂge : 17 charmants printemps. À l'ombre. Date et lieu de naissance : le 30 Octobre, à Philadelphie Lieu de résidence actuel : Dans sa ville natale, chez la couverture de son gentil-papa-voleur, Len Maxwell, officiellement Leonard Blackburn. Mais les policiers le connaissent sous le nom du Midnight Thief. Pour Tiffany : C’est ‘Papa Chéri
Occupation :
Orientation sexuelle : Rendue asexuelle, elle serait bien incapable de mettre des mots dessus, ou même juste de s'intéresser à cela. Situation matrimoniale : Célibataire
Nature : Disciple
Dieu créateur: Thanatos, le dieu de la mort Panthéon du dieu : Grec
Alliance :Tiffany n'y comprend pas grand chose, mais elle suit l'avis de son dieu et reste chez les indépendants. Rang au sein de Sanctum : Aucun
Pouvoir(s) : Drain de Vie : Aspire l'énergie vitale de sa cible pour reprendre des forces ou guérir de sa fatigue, au prix de la santé de la personne. Plus la cible est vieille et /ou chétive, plus elle va se sentir faible et malade. Point faible : Douce Folie : Tiffany s’enferme dans un monde où plus rien ne peut l’atteindre et lui faire du mal. Où la frontière avec la réalité est subjectif. De fait, elle est socialement inadaptée et agit comme une enfant de 12 ans. CaractèreDouce ♆ (trop) Insouciante ♆ Docile ♆ Impatiente ♆ Distraite ♆ Traumatisée ♆ Brillante ♆ Mais Acculturée ♆ Socialement inadaptée ♆ Incapable de se concentrer ♆ Courageuse ♆ Bavarde ♆ Égocentrée ♆ Aimante ♆ Impulsive ♆ Franchement niaise ♆ Souriante ♆ Très Optimiste ♆ a parfois des éclairs de génies ♆ Grande mémoire visuelle ♆ Crédule au possible ♆ Fidèle
Petits +Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre. Blasphemiæ Deorum
Dernière édition par Tiffany Maxwell le Lun 21 Oct 2019 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Dim 20 Oct 2019 - 16:31 | | | Liens sous-titre Super Héros De La Mort Un jour il est venu emporté la méchante sorcière qui lui a fait tant de mal pendant des années, et depuis c'est son héros. Thanatos est celui qui lui a donné une nouvelle vie en lui prenant toute la tristesse dans sa tête pour le remplacer par un pouvoir super cool et une raison de vivre. Une ironie pour le dieu de la mort. Tiffany l'adore et le vénère comme toute disciple qui se respecte. Papa Chéri Il est son père biologique, mais voilà a peine qu'une poignée de mois qu'il est revenu dans sa vie, après l'avoir abandonné à à peine un an. Tout le monde aurait vu d'un mauvais oeil ce paternel qu'il s'impose dans sa vie après un abandon aussi insensible. Mais pas Tiffany. Son papa tout neuf, elle l'adore. Il est gentil, il est patient, il lui offre des tas de trucs et fait tout pour qu'elle soit à l'aise. Il est pas du tout bavard par contre, il est même relativement silencieux et pas super présent. Mais il n'a pas de mauvaises intentions, en tout cas pas envers elle. Elle sait qu'il ne fait pas des choses très très légales, et elle n'en fait que peu de cas. C'est son papa chéri. Et personne ne lui fera dire du mal de lui. Quitte à être pleine de désillusions. Loriiiiiiiiiiiiiiis Loris est une drag queen qu'elle a rencontré sur son lieu de travail à une époque révolue ou elle était toujours triste. Maintenant elle est plus triste du tout et ça a l'air de le rendre un peu perplexe. Ils sont tout les deux des disciples de déités puissantes, et le temps décidera si ça impactera leur amitié. Mais en attendant, elle a enfin quelqu'un qui s'y connait en mode et qui a bon goût dans son entourage ! C'est tellement rare ! Blasphemiæ Deorum
Dernière édition par Tiffany Maxwell le Mar 7 Jan 2020 - 3:51, édité 2 fois |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Dim 20 Oct 2019 - 16:31 | | | Liens sous-titre Blasphemiæ Deorum |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Dim 20 Oct 2019 - 16:32 | | | Eeeeet à vous ! |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Dim 20 Oct 2019 - 22:06 | | | Hey you ! Il va falloir qu'on se trouve un lien little girl ! La première question est comment Tiffany va prendre l'arrivée de Olivia dans la vie de son dieu sachant qu'il l'a sauvé en Septembre et que depuis, elle vit chez lui (le rp étant en cours). Comment elle va percevoir l'arrivée d'O auprès de son dieu sachant qu'elle sait dans notre rp que Viktor est Thanatos ? En fonction de ça on pourra voir pour une base, un ressenti de l'une envers l'autre et pourquoi pas se lancer un rp pour envisager la suite C'est toi qui me dit ;) |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Lun 21 Oct 2019 - 13:38 | | | Hellooooo! Bien sur qu'il nous faut un lien ! Alors ce que je vois de mon côté c'est que Tiffany serait plutôt contente de voir une autre fille chez Viktor, et qu'elle serait du genre à vouloir monopoliser de l'attention en allant la voir pour parler chiffon/jouer ensemble/faire du shopping/jouer de la musique et des tas de trucs que Tiffany pense que les filles font toute la journée. Du coup quand elle va voir que Olivia est recluse, triste et méfiante elle va carrément déchanter. De la je pense que Titi va peut être un peu la coller et tenter de lui faire changer d'etat d'esprit, parce que les filles triste c'est pas beau voyons. |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Lun 21 Oct 2019 - 20:01 | | | Alors à savoir que y a déjà une autre "femme" dans sa vie, qui vit avec lui, c'est Hypnos son frère qui s'est réincarné dans le corps d'une femme. Donc c'est une fille sans en être vraiment une Concernant le comportement de Tiffany, effectivement O. risque de trouver son approche enfantine un peu bizarre et étrange. Clairement, elle n'aura pas du tout la tête à faire toutes les activités que tu proposes xD Elle aura pas peur pour autant de Tiff étant donné que c'est une jeune fille. Enfin, pour le changement d'avis, je demande à voir ça irp Mais clairement je te souhaite bon courage x) En tout cas ça nous fait une base et voici ce que j'ai rédigé, dis moi si ça te convient - Lien Tiffany-Olivia a écrit:
- J'ai déjà croisé par moment cette jeune fille dans le manoir. Je sais qu'elle se nomme Tiffany et elle parait plus âgée physiquement que ce qui semble être en réalité. J'ai plutôt la sensation d'avoir affaire à une enfant. Mais bon, ce qui est certain c'est qu'elle est assez mignonne et elle semble plutôt innocente. Je me demande toutefois ce qu'elle fait à traîner avec Viktor. Sait-elle seulement qui il est vraiment ? Dans tous les cas, son comportement est un peu étrange et me rend méfiante. J'ai l'impression que tout ce qui l'intéresse c'est jouer à la poupée … avec moi comme poupée.
|
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Lun 21 Oct 2019 - 21:21 | | | Yup ça je sais mais c'était pour souligner que si c'est des filles, Tiffany est forcément super contente, même si de base elle est pas bien du genre fuyante ou farouche Le lien me semble tout a fait correct et ça peut être super drôle a jouer ! Si tu veux un rp fais moi signe ! |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Lun 21 Oct 2019 - 21:43 | | | Bah écoute si tu es partante avec plaisir ! Après j'avoue qu'à cette heure-ci avec la fatigue que j'ai, je n'ai pas d'idées de contexte à te proposer Mais si tu as quelque chose à proposer, je suis toute ouïe ! |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Mar 22 Oct 2019 - 20:46 | | | Évidemment que je suis partante ! Oh je pense qu'on peut partir sur un principe sous simple de "toutes les deux se voient par hasard dans le manoir" et Tiffany lui colle aux basques sans la moindre gêne et de là on peut voir ce que ça donne? Si ça te tente évidemment |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Mar 22 Oct 2019 - 21:46 | | | Bah écoute pourquoi pas mais dans ce cas je te laisse le plaisir d'ouvrir si ça te gêne pas que j'ai un peu plus d'informations sur comment Tiffany lui colle aux basques |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Ven 25 Oct 2019 - 20:33 | | | Je suis en ralentissement alors du coup je te promets pas de le faire dans la seconde comme le montre le temps que j'ai mit a répondre à ton message j'essaye de faire ça ce week end ou semaine pro |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Ven 25 Oct 2019 - 20:44 | | | Y a aucune urgence don't worry ;) |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Sam 4 Avr 2020 - 3:35 | | | |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Mar 7 Avr 2020 - 2:27 | | | Ouiiiiiii ! J'ai adoré ton personnage, c'est une super surprise qu'on me ramène une grande soeur -ou presque- sur le forum !
As tu une idée de lien ou veux-tu qu'on cherche ensemble ? |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Lun 20 Avr 2020 - 1:56 | | | Coucou!
Pardon de te répondre plus de dix jours en retard, j'ai eu un étrange moment dans ma vie IRL!
Donc, il faudrait voir ce que tu aimerais comme dynamique considérant que - Alycia habite chez Maverick - Qu'elle est très possessive envers lui mais malgré tout elle ne verrait pas Tiffany comme une menace (elle vera plutôt la troisième disciple comme telle si 3e nous avons éventuellement)
Je verrais bien Alycia prendre Tiffany sous son aile, et avoir une forte affinité avec elle. Mais c'est à voir ce que tu désires exactement :) |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Lun 20 Avr 2020 - 15:24 | | | Coucou ! Je pense bien que nos personnages vont avoir à se croiser relativement régulièrement. Donc voilà voilà, on pourrait discuter d'un lien si ça te dit |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Mer 22 Avr 2020 - 3:36 | | | - Alycia St-Clair a écrit:
- Coucou!
Pardon de te répondre plus de dix jours en retard, j'ai eu un étrange moment dans ma vie IRL!
Donc, il faudrait voir ce que tu aimerais comme dynamique considérant que - Alycia habite chez Maverick - Qu'elle est très possessive envers lui mais malgré tout elle ne verrait pas Tiffany comme une menace (elle vera plutôt la troisième disciple comme telle si 3e nous avons éventuellement)
Je verrais bien Alycia prendre Tiffany sous son aile, et avoir une forte affinité avec elle. Mais c'est à voir ce que tu désires exactement :) Pas de soucis pour le retard, moi même j'ai posté une absence pour deux semaines et je suis encore en ralentissement jusqu'a dimanche Alors, déjà je ne voulais pas non plus qu'il y ait de rivalités entre elle, Tiffany ne sera pas capable de comprendre la situation et de base ce n'est pas un lien que j'avais envie de jouer. Je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéréssant entre elles ! J'aime bien le fait qu'elle la prenne sous son aile ! Tiffany est complétement étrangère a tout ce que Alycia connait (rapport au fetish et BDSM) et d'ailleurs elle ne comprendra surement rien. Tiffany peut lui donner une perspective 'd'innocence' qu'Alycia a perdu il y a longtemps. Qu'est ce que tu en penses ? De son côté Tiffany serait surement trés intriguée par Alycia et vu qu'elle est très belle elle passerait probablement des heures a la maquiller! Mady -> Coucouuuuu ! Pas de soucis pour un lien entre disciples ! Aurais-tu une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Mer 22 Avr 2020 - 14:48 | | | Mady n'est pas une disciple ! Par contre, elle est au courant de l'existence du Dieu et de vous deux. Elle est arrivée avant Alycia, donc avant toi (si je comprends bien ?) Enfin bref, Alycia n'aime pas Mady. Donc, si tu te colles à son opinion, tu n'aimeras pas Mady non plus. Par contre la raison pour laquelle Alycia n'aime pas Mady c'est qu'elle est arrivée avant elle dans la vie du dieu, qu'elle ne comprend pas comment un dieu peu avoir de l'attachement pour une "pathétique humaine". En gros elle est jalouse. Pour sa part, Mady s'en fou un peu, donc je te dirais que c'est plus à toi de voir où tu veux t'enligner avec ça ! |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Jeu 23 Avr 2020 - 1:13 | | | Ah mea culpa ! J'ai probablement mal lu Alors, Tiffany se fait ses propres idées, mais généralement elle va plutôt dans le sens de Thanatos (et son père biologique) donc si Maverick a sauvé Mady, alors elle va probablement être super intéréssée par elle. Ça leur fait au contraire une excellente raison d'avoir un point fort, Tiffany aussi considère avoir été sauvée par Thanatos. Surtout que son point faible quand elle est devenue son disciple a été de lui retirer tout sentiment négatif (et de réduire son instinct de survie a -8000) donc la jalousie ou quoi, ça la dépasse. Elle l'appelle 'Son super héros de la mort' pour le contexte. Je pense qu'elle sera du genre absolument vouloir être copine avec elle, même si pour elle, 'être copine' c'est faire du shopping et se maquiller |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Ven 24 Avr 2020 - 1:59 | | | Ça me va à merveille!
On pourrait peut-être faire un rp à trois prochainement avec Maverick pour l'introduction d'Alycia à Tiffany ? Ce serait surement un rp dans le passé du coup, ce serait à voir ensemble si l'idée te vas :) |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. Lun 4 Mai 2020 - 0:12 | | | Désolée du retard dans ma réponse, j'ai été débordée IRL J'ai commencé mon rp avec Maverick, tu es la bienvenue pour nous rejoindre, j'en ai déjà parlé avec lui ! |
|
| |
| ♆ Re: Tiffany | Hugging you and crushing your bones. | | | |
|
| |
Tiffany | Hugging you and crushing your bones. |
|