Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)

Anonymous
Invité
 there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mar 29 Oct 2019 - 11:13
Prénom Nom
ft. Avatar (© Crédits)
Informations
Âge : écrire ici
Date et lieu de naissance : écrire ici
Lieu de résidence actuel : écrire ici

Occupation : écrire ici

Orientation sexuelle : écrire ici
Situation matrimoniale : écrire ici

Nature : écrire ici, dieu/disciple/humain

Dieu incarné/créateur/vénéré : écrire ici, selon si dieu/disciple/croyant
Panthéon du dieu : écrire ici

Alliance : écrire ici
Rang au sein de Sanctum : écrire ici

Pouvoir(s) : écrire ici, seulement si dieu/disciple
Point faible : écrire ici, seulement si dieu/disciple

Caractère
Trait Trait Trait Trait Trait Trait Trait

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mar 29 Oct 2019 - 11:14
Liens
sous-titre
Loris Galente écrire ici
Mayrik Waaka écrire ici
Abel O'Connell écrire ici
Eira Skinner écrire ici
Nagib Mehani écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Lucie Mamba le Ven 1 Nov 2019 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mar 29 Oct 2019 - 12:05
@Lucie Mamba Une amie ! Il nous faudra un lien !!! Je t'envoie un Mp quand je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mar 29 Oct 2019 - 12:58
OOh Jason Momoa est parfait pour un Papa Legba! Avec plaisir et oui je l'attends avec impatience ehe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mar 29 Oct 2019 - 22:51
Coucou lemanja there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 483824962

Je viens discuter un peu de notre lien there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 2480064019

Est-ce que tu as des envies ? Sachant qu'Athéna est chez les Modernes et qu'elle est en rivalité avec Morrigan, vers quoi tu aimerais aller : positif (de façade?) ou négatif assumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mar 29 Oct 2019 - 23:03
Je pense qu'on va partir sur du négatif assumé du coup there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1394113006 est-ce que tu as une petite idée de ce que tu voudrais déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mer 30 Oct 2019 - 0:15
Ça dépend comment lemanja montre son antipathie, Athéna n'est pas peste de nature quoi qu'on en pense there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1280729884

Elle aura en tête une bonne collaboration au Conseil dans les intérêts de Sanctum. De plus elle sera plutôt à essayer d'arrondir les angles avec lemanja, déjà parce que Primat de l'Ordre, et de plus dans l'optique de la rallier à la cause des Modernes. Mais si lemanja se montre féroce, elle ne va s'aplatir there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1650090294 there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 495326099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mer 30 Oct 2019 - 13:23
Irene Whitestone a écrit:
Athéna n'est pas peste de nature quoi qu'on en pense

:ah: Mensonge there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1503236111

Bref ! there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 737217892

COPINE ! Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue et j'en suis désooooolée there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 3327098832
Mais je suis lààà et je viens même préciser notre lien there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 3921507664
J'avais eu dans l'idée, précédemment, que l'amitié entre les déesses pouvaient être renforcées par un petit détail fun entre elles. Je m'explique : Momo n'est pas une déesse qui aime trainer parmi les humains. Elle reste même majoritairement à Sanctum et je trouvais intéressant qu'Iemanja puisse la pousser à sortir de sa zone de confort. Ce qui aurait pu donner lieu à des situations farfelues, en plus de faire prendre conscience à Morrigan que l'humanité n'est pas aussi désopilante qu'elle en a l'air.
Qu'est-ce que tu en dis ? Est-ce que c'est une idée complémentaire qui te parlerait ou pas du tout ? there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mer 30 Oct 2019 - 15:38
Irene > Je pense que dans le Sanctum, Lucie ferait en sorte de prendre ses responsabilités au sérieux, donc faire tout ce qui est en son pouvoir pour faire du bon boulot. En revanche si elle a une opportunité d'énerver Athéna elle prendra l'occasion sans y réfléchir, et je pense qu'elle lui aurait montré un certain dédain dès leur rencontre. Iemanja est bien loin d'être "sage" et est plutôt du genre impulsive, rancunière, chaotique. Donc je pense que la raison pour laquelle elle n'aime pas Irene, c'est parce qu'Iemanja pense que la déesse grecque est trop rigide et qu'elle se prend trop au sérieux. Puis je pense que ça ne dérangerait pas à Iemanja de foutre le bordel dans la vie de Irene sans raison si ça te dit et que tu as des idées pour ça there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1394113006

Eira > Franchement j'adore en plus, les endroits où iemanja traine ce ne sont pas forcément les endroits les plus "normaux." donc oui en effet, ça peut être super rigolo de développer ça en RP there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Mer 30 Oct 2019 - 22:20
Momo, ne prends pas mon affection pour toi pour une généralité, tu as droit à un traitement spécial there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 2671666314 there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1280729884

Ok Lucie, on va se chahuter there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1394113006 Cependant, du côté d'Athéna, elle essayera malgré tout de faire entendre raison à lemanja comme quoi privilégier la cohabitation avec les NGA est le meilleure voie d'avenir pour les anciennes divinités et tout le blablabla du discours des Modernes there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 416537095

Sinon Sainte Athéna sermonnera aussi lemanja pour ses péchés débordements comme c'est son rôle de maintenir l'ordre chez les dieux.

Quant à foutre le bordel dans la vie d'Irene, j'ai envie de dire : bon courage ! Il n'y a pas grand chose à gratter there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1503236111 Mais peut-être que tu peux l'embarrasser avec les frasques de certains membres de sa famille (Hadès/Luc, Macaria/Jule, Aphrodite/Nymeria). Sinon elle est proche de Týr/Godric, Thot/Nagib, Heimdall/Magnus et considère comme sa protégée Amaterasu/Aera, alors si tu leur cherches des noises, ça peut la faire réagir there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1650090294 (mais à vrai dire ils sont tous à même de te gérer tout seul).

Si j'ai des idées plus précises sur ce qui peut me nuire, je ne manquerai pas de te transmettre there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1786580954

Bon je pense qu'on a les grandes lignes, nous verrons le reste à l'occasion d'un RP there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1987502631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)  Sam 2 Nov 2019 - 12:46
Oops désolée, je viens de voir que j'ai complètement oublié de répondre there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1925708686 bon alors je pense qu'elle va surtout essayer de la faire chier beaucoup alors, puis le truc d'essayer de faire Lucie entendre raison peut être super drôle, genre Lucie qui arrête pas de se faire convoquer chez le principal pour ses bêtises quoi. there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 1394113006
et oui tu me diras quand tu as le temps pour un petit RP et puis @Eira Skynner pareil pour toi ma belle keupine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja) 
Revenir en haut Aller en bas

 there's a serpent in these waters, lying deep down (iemanja)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Into deep space
» (nagib&meera) le serpent qui danse.
» i know why the caged bird sings (iemanja)
» [M/Libre] Salvador Deshay, Disciple de Iemanja
» divine am I inside and out, and I make holy whatever I touch (iemanja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: