Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven

Anonymous
Invité
 [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven   Jeu 5 Déc 2019 - 16:25
Ernesto Alvarès
ft. Marlon Texeira  (© Justwinterwonderland)
Informations
Âge : La trentaine en apparence
Date et lieu de naissance : Libre
Lieu de résidence actuel : Libre

Occupation : Directeur du Lost Heaven, un bar LGBT

Orientation sexuelle : Homo ou bi
Situation matrimoniale : Libre

Nature : Dieu

Dieu incarné : Ghede Nibo
Panthéon du dieu : Vaudou

Alliance : Libre
Rang au sein de Sanctum : Libre

Pouvoir(s) :
1. Maître des potions
Il utilise la magie et sa connaissance des herbes médicinales pour soigner les maladies et les blessures physiques. La guérison ne sera jamais instantanée pour autant, sauf pour les blessures très superficielles.
2. Communication avec les morts
Plus particulièrement les victimes de morts violentes à un âge encore jeune dont il est le protecteur. Bien qu'il ne soit pas capable de les y forcer, il peut recevoir les secrets de ces personnes décédées.
3. Danse lascive
Par la danse, il attise le désir charnel des homo, bi et ceux qui refoulent leur penchants. Lui résister est difficile mais néanmoins possible.

Point faible : Versatilité. La musique influence fortement les émotions de Ghede Nibo, selon la chanson qu'il écoute de manière attentive, bien qu'il garde toujours le contrôle de ses actes.

Caractère
Juste Capricieux Charismatique Protecteur Versatile Doué dans l'art du combat   Impitoyable Tenace Susceptible Généreux Séducteur

Histoire
♆ Ghede Nibo habite le corps d'Ernesto depuis un long moment. Il l'a choisit pour sa beauté angélique mais également pour son tempérament, sa force de caractère.

♆ En tant qu'humain, Ernesto a vécu une enfance traumatisante, il fut orphelin très jeune, dû se battre pour survivre et fut soumis à de profondes injustices. La divinité a assimilé les souvenirs de son hôte pour en faire une force. Particulièrement connu pour protéger les femmes et les enfants, Ghede Nibo est d'autant plus sensible à cette cause en ayant fusionné avec Ernesto. Il a un faible pour ceux qui ont connu des souffrances similaires aux siennes.

♆ Son visage d'ange n'est qu'une apparence. Le sens de la justice l'anime et il ne se montre généreux et bienveillant qu'avec ceux qui le méritent. Il ne fait preuve d'aucune pitié lorsqu'on le trahit et ne pardonne rien à ceux qui ont commis des méfaits. Le loa des morts se montre tenace et punit ses ennemis avec violence, allant parfois jusqu'au meurtre.

♆ Très engagé dans la cause LGBT, Ghede Nibo est également une divinité qui inspire l'érotisme homosexuel. Il protège cette communauté où ses croyants sont nombreux.

♆ Il s'est installé à Philadelphie plusieurs années auparavant. Il y a trois ans, il a acheté un grand bâtiment dans le centre ville et y a ouvert un bar appelé le Lost Heaven. Des spectacles avec des drag-queen y sont organisés. A l'arrière du bâtiment, Ernesto a aménagé des logements qui servent de refuges aux membres de la communauté LGBT rejetés par leurs familles.

♆ Son tout premier pensionnaire fut Loris Galente, un jeune garçon qui n'avait que 16 ans à l'époque et qui s'était retrouvé à la rue. Ernesto lui a sauvé la vie alors que Loris se faisait battre par des homophobes. Il lui a offert un toit et un travail. Ernesto a surnommé son protégé "BabyCake" et lui a permis de travailler en tant qu'artiste Drag Queen au Lost Heaven. Durant 3 ans, l'affection fraternelle s'est développée entre les deux hommes et jusqu'à atteindre un niveau de complicité et de confiance totale et réciproque. C'est tout récemment que Ghede Nibo a fait de BabyCake son disciple.

♆ La communauté qui séjourne au Lost Heaven fonctionne comme une famille, sous la protection bienveillante d'Ernesto.

♆ Néanmoins, Ghede Nibo vient de quitter Philadephie pour un voyage à durée indéterminée afin de régler des affaires personnelles (histoire libre)

♆ Il a laissé la gestion du Lost Heaven à son disciple Loris, en son absence.



Liens

Loris Galente Disciple. Ernesto l'a sauvé, il y a trois ans, alors que Loris vivait en SDF dans la rue et qu'il était en train de se faire battre à mort par une bande d'homophobes. Il lui a offert un toit et un travail et s'est comporté avec lui avec patience, bienveillance et générosité. Ernesto se retrouve beaucoup dans ce jeune garçon qui a traversé des épreuves difficiles. Il le considère comme son petit frère et l'a affublé du surnom affectueux de BabyCake qui fut adopté par tout leur entourage. De son coté, Loris admire et aime cet homme qui représente pour lui la famille qui lui avait toujours manqué. Lorsque Ernesto lui a apprit l'existence des divinités et sa propre essence divine, Loris a intégré l'annonce avec naturel et confiance, devenant un croyant dévoué. C'est ce qui a amené Ghede Nibo a en faire son disciple, il y a peu de temps, par l'intermédiaire d'un échange de sang. Ernesto sait qu'il peut se reposer sur Loris en dépit de son jeune âge et se confie librement à lui dans une complicité parfaite, mélange de respect, d'affection et de confiance réciproque.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Loris Galente le Sam 7 Déc 2019 - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven   Jeu 5 Déc 2019 - 16:42
Attentes
de l'auteur
Titre
Hello !  [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven  1374908796
Déjà merci d'avoir lu ce scénario  [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven  2889533083
Je n'ai pas trop d’exigences, j'aimerais juste quelqu'un de motivé pour jouer ce perso qui est mon lien le plus important. Donc le principal c'est que tu te fasses plaisir et que tu puisses te l'approprier !

Le pseudo est tout à fait négociable, ainsi que l'avatar (j'avais aussi pensé à Terence Telle ou Broderick Hunter,....)

A peu près tout est négociable en fait, en dehors bien-sûr du lien divinité/disciple, de leur rencontre et du métier (qui est lié à leur histoire).

Je te laisse le choix de l'alliance au sein des divinités. Personnellement, je préférerais qu'il ne soit pas neutre car je trouve que ça amènerait plus d'action dans les RP. Quoiqu'il en soit Loris suivra Ghede Nibo donc choisis ce qui te motive le plus !

N'hésite pas à m'envoyer des MP, j'adore ça  [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven  2101779645
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven   Dim 2 Fév 2020 - 10:17
C'est pas bien... C'est pas bien du tout... Mais quand on fait un scénario comme ça, on ne peut résister...

*va se pendre avec une corde élastique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven   Dim 2 Fév 2020 - 14:55
Han ! ** Quelle si belle surprise que de te voir apparaître ici ! [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven  233877526

*le détache vite de sa corde et lui offre des cookies* [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven  2101779645 [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven  85550512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven  
Revenir en haut Aller en bas

 [M/Libre] Ghede Nibo, divinité vaudoue, directeur du Lost Heaven

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaux de Ghede Nibo
» [m/libre] Loko - divinité vaudou - Amour de Ayizan - Ami de Legba - ex de Imenja
» Divinité en devenir
» [F /Libre] Nom au choix, Bastet
» Heaven is a place on earth [Leonard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: