Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 [M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire

Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 [M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire  Sam 1 Fév 2020 - 14:24
Mark Lyons
ft. Joel Kinnaman, Jon Bernthal, Joe Manganiello
Identité
Âge : Transformé à 39 ans
Date et lieu de naissance : 1924 à Detroit
Lieu de résidence actuel : Quartier historique de Philly, dans la même rue que Cortés de Monroy.

Occupation : Officier chez BlackSun, la société militaire privée de Cortés de Monroy. Officieusement, c’est son homme de confiance qui exécute les basses besognes (intimidation, assassinat, cambriolage, saccage, destruction…).

Orientation sexuelle : Au choix
Situation matrimoniale : Célibataire

Groupe : Disciples


Divinité

Divinité créatrice : Huitzilopochtli
Panthéon de la divinité : Aztèque
Alliance : Les Glorieux

Pouvoir(s) :
Robustesse surnaturelle : Encaisse les coups et endure les blessures tant que son corps reste fonctionnel. Il souffre de la même façon que n’importe qui, mais à moins de le tuer ou lui briser les os, il est quasiment inarrêtable.
Point faible :
Soif de combat : Besoin irrépressible de combattre, sous peine de perdre la raison. Qu’il s’agisse de pugilat, d’un assassinat ou d’une opération militaire, il doit régulièrement se livrer à des affrontements.

Mythes

Loyal Psychologue Torturé Affable et amical dans ses bons moments Rustre et sarcastique le reste du temps Belliqueux Brutal Protecteur Discipliné

Légendes

Mark grandit pendant la Grande Dépression. Il connait une enfance difficile : pauvreté, père alcoolique et violent. Grâce à sa robustesse et sa volonté, il entre très jeune dans la criminalité en tant qu’homme de main. Après l’entrée en guerre des États-Unis (fin 1941), il s’enrôle dans l’armée pour sortir de sa condition et mettre ses talents au service d’une cause.

Sa première unité est décimée au début du conflit. Il est ensuite affecté à l’unité de Cortés de Monroy, qui lui révèle sa nature divine. Encore jeune et influençable, il tombe aussitôt sous l’emprise de ce chef charismatique comme tous ses camarades de combat. Une fois la guerre terminée, il reste auprès de son dieu et participe notamment à la guerre de Corée.

En 1963, au début de la guerre du Vietnam, le premier disciple de Cortés (qui le seconde) trouve la mort dans un traquenard. Respecté des hommes, fiable et efficace, c’est Mark qui est choisi pour lui succéder sans qu’il ait réellement son mot à dire. Il se convainc que c’est un honneur d’être choisi, mais au fond de lui commence déjà à naître un rejet de la guerre et des massacres.

Guerre froide, Irak, Afghanistan, Mark va où son dieu lui ordonne d’aller et exécute les ordres sans discuter. Des ordres brutaux, sanglants, souvent immoraux. Il n’en parle à personne, s’efforce de maîtriser ses émotions, mais il souffre de plus en plus de sa condition. Sa conscience, sa partie humaine réclame la paix, la dignité et la liberté. La partie divine qu’il a reçue de Huitzilopochtli le pousse sans relâche vers la guerre et des luttes sans fin.

Les liens dieu-disciple sont peu développés chez le dieu aztèque (pour qui tous les mortels sont des outils sacrifiables). Cela permet à Mark de dissimuler ses états d’âme à Cortés, lequel ne soupçonne pas le moins du monde les tourments intérieurs de son disciple.

Dans le feu de l’action, Mark est une véritable bête de guerre. Parfois un boucher. C’est le plus souvent après, une fois la frénésie passée, qu’il regrette ses actes et fait des cauchemars.
Il s’entraîne constamment aux manœuvres tactiques et différentes formes de combat. Consomme en outre des quantités impressionnantes de stéroïdes, que son pouvoir lui permet de tolérer mieux qu’un être humain ordinaire (produits qui sont inopérants sur l’organisme d’un dieu). Mark ne possède pas la force surnaturelle de certaines divinités, mais approche des limites de ce qu’un homme peut accomplir.

Mark est le principal homme de confiance de Cortés, envers qui il reste loyal malgré ses réticences de plus en plus fortes. Il assiste ou gère parfois seul les transactions crapuleuses, exécute des contrats, mais ne prend aucune décision importante sans l’aval de son dieu. De même, comme tous les mortels, il ignore tout de ses grands projets.

C’est un habitué du Divina Bar, où il combat souvent dans l’arène clandestine pour assouvir ses besoins de violence. Mark a ses têtes, et peut se conduire de façon très courtoise avec le personnel ou la clientèle, de manière abrupte avec d’autres.

Remarque : grâce au pouvoir Masque de chair de Cortés, les opérations criminelles se font parfois avec le visage d’humains sacrifiés. Le cruel dieu aztèque préfère ce subterfuge aux simples cagoules.

Le profil et l’histoire des prédéfinis sont ajustables à vos goûts, tant que l’esprit du personnage est respecté. Il en va de même pour l’avatar. Les liens sont négociables avec les personnes concernées.


Liens avec les prédéfinis staff

Ashley Jones Ashley entretient une relation ambiguë avec Mark : elle jalouse son lien privilégié avec leur dieu, en même temps qu’elle le respecte (voire plus). Mark a compris le besoin d’attention et de reconnaissance de sa condisciple ; il joue à l’équilibriste, fait en sorte de ne pas se mettre en avant tout en préservant son autorité. Si un jour Ashley apprend les tourments et faiblesses de Mark, cette rivalité risque de prendre un tournant dramatique…
Cortés de Monroy Mark a prouvé depuis longtemps sa loyauté et ses compétences exceptionnelles, mais il sait que Cortés n’hésiterait pas à le renier, voire le tuer, s’il lui fait part de ses tourments et envies de paix. En apparence, tout continue d’aller pour le mieux entre le dieu et son disciple. Mais cette imposture ne saurait durer éternellement.
Gabriel Redwood Tous deux ignorent à quel point ils se ressemblent, luttant secrètement contre une nature brutale qu’ils veulent garder sous contrôle. Mark combat régulièrement dans l’arène du Divina Bar pour exsuder sa violence, avec un acharnement presque désespéré qui fascine la déesse. Leur relation est restée purement professionnelle jusqu’au jour où Mark lui a apporté Teresa. Gabriel est plus intriguée que jamais à son sujet. Et désormais, le disciple lui est redevable d’un grand service.
Sharon Creed En s’incarnant dans Sharon, Iemanja a récupéré ses souvenirs et reconnu l’homme qui a conduit le massacre de ses fidèles. Les autres tueurs étaient cagoulés, mais Mark tuait à visage découvert avec sauvagerie. Manipulé par les pouvoirs de Baltazar (dieu PNJ), Mark en garde seulement un vague souvenir. Pour lui, il s’agit d’un rêve sanglant parmi d’autres ; il ne reconnaîtra sans doute pas Sharon le jour où il se retrouvera nez à nez avec sa victime…
Teresa Duran C’est à cause de Mark que Teresa est entrée dans l’univers des dieux. Parce qu’il n’a pas voulu exécuter ce témoin, contrairement au protocole. Aujourd’hui elle détient un lourd secret le concernant, qui pourrait coûter la vie au disciple. Mark se sent quant à lui responsable de celle de Teresa. Leurs destins sont irrémédiablement liés.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire  Dim 21 Juin 2020 - 18:31
Prédéfini rafraîchi le 21.06.2020 avec la v2 de Blasphemiæ Deorum.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com

 [M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/Libre] Ashley Jones (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Policière infiltrée & espionne de BlackSun
» Mark Lyons ☼ Log and people
» [M/Libre] Cortés de Monroy (dieu aztèque Huitzilopochtli), Dirigeant de BlackSun & diverses activités criminelles
» [F/Pris] Katheryn Whitecker (disciple d'Amaterasu)
» [M/Pris] BabyCake - Disciple - Artiste Drag-queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Destins tracés :: Personnages pris-
Sauter vers: