Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 [F/Pris] Katheryn Whitecker (disciple d'Amaterasu)

Anonymous
Invité
 [F/Pris] Katheryn Whitecker (disciple d'Amaterasu)  Lun 29 Juil 2019 - 16:20
Katheryn Whitecker
ft. Eleanor Tomlinson (© Lunaeye)
Informations
Âge : Physiquement, elle garde l'apparence d'une jeune femme de 28 ans. Elle est en réalité bien plus âgée
Date et lieu de naissance : Elle voit le jour quelques années avant la révolution française, en France.
Lieu de résidence actuel : Elle suit Aera comme son ombre et vit tantôt au Sanctum, tantôt à Philadelphie dans le loft d'Aera.

Occupation : Assistante de la grande écrivaine Aera Whiteford.

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Libre.

Nature : Disciple de la déesse du soleil japonaise

Dieu créateur : Amaterasu, déesse du soleil du culte shintô
Panthéon du dieu : Japonais

Alliance : Indépendante
Rang au sein de Sanctum : Elle assiste sa déesse dans son rôle de Lumière du Sanctum: elle recueille les plaintes et les demandes pour en faire part à Aera et lui laisser le temps de s'occuper de son panthéon.

Pouvoir(s) : Anshin (安心 / Réconfort) La lumière que lui a offert Amaterasu en faisant d'elle sa disciple est intérieur: elle se diffuse sous forme de chaleur dans le coeur des vivants et réconforte ceux que Katheryn touche. Incarnation de la bienveillance d'Amaterasu, ce pouvoir l'épuise cependant énormément, surtout lorsqu'elle l'utilise sur elle même.
Point faible : Kyōkan (共感 / Empathie) Les liens anciens et puissant qui unissent Katheryn et Aera rendent la disciple particulièrement emphatique aux humeurs de sa déesse. L'état d'Amaterasu aura un impact fort sur la santé de sa disciple qui peut souffrir de sérieuses migraines lorsque celle ci est en colère, pleurer sans raison si elle est triste ou être particulièrement lumineuse lorsqu'elle est en joie. Lourd fardeau qui est le sien de devoir veiller aux humeurs changeante d'une déesse capricieuse.

Caractère
Altruiste Naïve Loyale Froussarde Travailleuse Envieuse Sincère

Histoire
♆ De son vrai nom Catherine Maleval alias Kitty, elle voit le jour dans la France des Lumières dans une famille bourgeoise et devient une dame de compagnie de Marie de Nogaret. Lorsque sonne les premières heures de la révolution, elle fuit la France en compagnie de Marie avec la promesse de leurs parents qu'ils se reverront à Londres. Après deux années, les deux jeunes filles apprennent la mort de leurs familles respectives et décident de fuir pour le Nouveau Monde sous de fausse identité. Marie devient Aera Whiteford et Catherine prend l'identité de Katheryn Whitecker.

♆ Lorsqu'Amaterasu s'incarne en Aera, Katheryn ne le remarque pas immédiatement mais la proximité des deux femmes, pendant la traversée vers l'Amérique et les souvenirs de Marie, influenceront la déesse pour faire de sa fidèle suivante, sa disciple.

♆ Depuis l'adolescence attirée par Marie, le lien disciple/déesse qui l'unit a Amaterasu renforce cet amour interdit. Il n'y a qu'au début des années 1900 qu'elle finira par l'avouer. Dans sa reconnaissance et son affection, Aera passera une nuit avec elle mais plus aucune autre. Il arrive des fois où la tristesse de la déesse la pousse à chercher son affection et où elles échangent quelques baisers, mais Katheryn sait que ses sentiments ne sont pas réciproques bien que leurs attirances mutuelles soit exarcerbés par leur lien si spéciale. Kitty a malgré tout tourné la page.

♆ Depuis qu'Aera s'est installée à Philadelphie, Kitty est devenue son assistante, ce qui ne rend pas étonnant le fait qu'elle suive sa déesse partout. Extrêmement calme, elle est la disciple en charge des humeurs de sa déesse, un travail qui n'est pas de tout repos. Au SAnctum, c'est aussi elle qui est chargée de recueillir les demandes des dieux du panthéon japonais ou des autres habitants du Sanctum pour Amaterasu lorsque cette dernière n'est pas présente.

♆ Plus vieilles des disciples d'Amaterasu, elle agit comme la protectrice des autres disciples et peut se montrer très autoritaire avec les croyants. Extrêmement perspicace, elle a une très bonne intuition et une grande capacité d'apprentissage. Elle a beaucoup apprit des autres dieux du culte shintô dans l'optique de défendre, adorer et servir Amaterasu.



Liens

Aera Whiteford (amaterasu) sa déesse, sa reine. Amaterasu s'incarnant dans Aera a immédiatement aimé cette petite suivante timide mais loyale et a décidé d'en faire sa disciple. Profondément lié à la personne qu'était Aera avant son incarnation, leur lien n'en est que plus fort depuis plus de deux cents ans. L'amour sincère de Kitty touche énormément Amaterasu qui sait qu'elle ne peut cependant pas lui rendre: elle ne se retient cependant pas de venir chercher de l'affection auprès de sa disciple, et n'a pas hésité a passer une nuit avec elle au début du XXe siècle. Si cela ne s'est jamais reproduit, les deux femmes gardent une affection profonde qui rend jalouse la déesse de l'aube, Uzume, habituée jusque là a être l'amie intime d'Amaterasu.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Aera Whiteford le Lun 26 Aoû 2019 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [F/Pris] Katheryn Whitecker (disciple d'Amaterasu)  Lun 26 Aoû 2019 - 0:53
Attentes
de l'auteur
Coucou petit curieux [F/Pris] Katheryn Whitecker (disciple d'Amaterasu) 3327098832
Déjà merci de t'intéresser au cas de ma petite Kitty qui est THE disciple pour mon Amaterasu et qui intimement lié à elle et à sa folie grandissante.

Personnage
Comme vous pouvez le voir, le personnage n'est pas très développé en terme d'HISTOIRE: je laisse cela totalement libre à inventé afin que Kitty devienne votre petit bébé plutôt que ce que j'en ai comme vision. Pour ce qui est du NOM ou l'AVATAR, ils sont totalement négociable même si, pour le visage, j'avoue avoir un vrai coup de coeur pour Eleonor. J'aimerai qu'en cas de changement, on en discute avant car j'aimerai que la personnalité choisie ait, comme Adelaide, des ressources en historique (afin de pouvoir faire des RP flashback si besoin). Cependant, je ne suis pas fermée. Evidement avec un background pareil, Kitty peut difficilement être asiatique mais si l'envie de jouer une personnalité asiatique en lien avec Amaterasu vous tente, on peut toujours créer un autre disciple qui correspondrait à vos envies :) Pour le LIEN, il n'est pas négociable: l'amour de Kitty pour Aera étant la base du lien. Il est cependant amené à être nuancé/ évolué au besoin de l'histoire que vous lui donnerez [F/Pris] Katheryn Whitecker (disciple d'Amaterasu) 3327098832

Le Jeu

Alors je suis loin d'être un tyran du RP; j'essaie toujours de répondre du tac au tac (ou du moins dans les 48h) mais je sais que ce n'est pas un rythme que tout le monde peut suivre. Du coup je demande juste une connexion régulière et une réponse tous les 15 jours au minimum. En terme de niveau, je ne suis pas difficile à condition que vous ne me mettiez pas des smiley en plein milieu d'un RP. Je suis pour aider les débutants mais je n'ai pas envie de sacrifier mon jeu. Je n'impose pas de minimum de ligne autre que ce qui est demandé par le forum.

Voilàààà si je ne vous ai pas fait fuir, c'est peut être que Kitty est faite pour vous ? [F/Pris] Katheryn Whitecker (disciple d'Amaterasu) 3407201960
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas

 [F/Pris] Katheryn Whitecker (disciple d'Amaterasu)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière
» Katheryn Withecker - Disciple de la déesse Amaterasu
» [M/Pris] BabyCake - Disciple - Artiste Drag-queen
» [M/Pris] Mark Lyons (disciple de Cortés/Huitzilopochtli), Homme de main & paramilitaire
» [M/Pris] Maverick - Nom au Choix, Dieu grec de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: