Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière

Anonymous
Invité
 Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Mer 28 Aoû 2019 - 17:27
KatherynWhitecker
ft. ELEANOR TOMLINSON (© Aslaug)
Informations
Âge : 28 ans
Date et lieu de naissance : Quelques années avant la révolution française, en France justement
Lieu de résidence actuel : Toujours proche d’Aera, donc Sanctum ou Philadelphie dans le loft d’Aera

Occupation : Officiellement assistante de la célèbre écrivaine Aera Whiteford, officieusement, sa disciple et chef de ses disciples.

Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation matrimoniale : Célibataire

Nature : Disciple

Dieu créateur : Amaterasu
Panthéon du dieu : Shintoïste

Alliance : Personne
Rang au sein de Sanctum : Assistante de la déesse Amaterasu, elle s’occupe de gérer les plaintes, prières pour laisser le temps à sa déesse de gérer son panthéon. Elle est également cheffe de ses disciples.

Pouvoir(s) : Anshin : Le réconfort : il s’agit d’un cadeau de sa déesse. Il s’agit d’une lumière interne pouvant réconforter ceux qu’elle touche, malgré tout cela l’épuise en particulier lorsqu’elle l’utilise sur elle-même.

Point faible : Kyokan : Empathie. Par les liens puissants qui l’unissent à Aera l’état d’Amaterasu l’impacte avec violence. Migraine pour la colère, larme pour la tristesse, rayonnante pour la joie, paralysie pour la peur. Elle est donc la gardienne des émotions de sa déesse et tente toujours de la tempérer


Caractère
Altruiste Naïve Loyale ♆ Enveloppe charnelle Froussarde Travailleuse ♆ EnvieuseSincèreGourmandeOrganiséeSoigneuse


Petits +
- Elle adore le thé
- Elle porte souvent du rouge
- Elle est particulièrement respectueuse
- Soucieuse, elle fait plus attention à sa déesse qu'à elle-même
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Katheryn Whitecker le Sam 14 Sep 2019 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Mer 28 Aoû 2019 - 17:28
Liens
sous-titre
Aera WhitefordSa déesse, elle l'aime, elle l'adore. Elle ferait tout pour elle. Quitte à en mourir. Elle ressent chacune de ses émotions, chacun de ses états d'âme. Si bien qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour la protéger, même d'elle-même de l'entourer, d'être présente pour elle. Elle l'aime au-delà de tout et lui est fidèle jusqu'à la mort.
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Katheryn Whitecker le Sam 14 Sep 2019 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Mer 28 Aoû 2019 - 18:22
plop :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Jeu 29 Aoû 2019 - 9:08
Maîtresse <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Jeu 29 Aoû 2019 - 11:04
Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 49970304
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Jeu 29 Aoû 2019 - 11:09
Bon… tu veux un rp ou tu vas râler que je réponde trop vite ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Jeu 29 Aoû 2019 - 11:49
Tu prends trop la confiance toi ! Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 1503236111
J'suis ta déesse un peu de respect :P

Me reste une place si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Jeu 29 Aoû 2019 - 23:24
Je te respecte mais je te connais bien :P a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Lun 2 Sep 2019 - 15:01
Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 2671666314
Tu vas voir ...
Bon je vais nous lancer un truc sinon tu le fera jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Dim 15 Sep 2019 - 20:13
Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 2480064019 Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Dim 15 Sep 2019 - 20:49
……… Déesse, je vous laisse votre époux. JURÉE. Vous m'dite : j'y touche pas ! (déjà une déesse va pas LE laisser faire… mais j'pique pas les maris des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Dim 15 Sep 2019 - 21:14
Ha ha au delà d’amaterasu qui va aller taper sur Baldr ... je pense pas que Taby sera fâchée contre Katheryn ou contre Melchiah: elle aussi s’est trompée plus d’une fois en le cherchant. Par contre elle sera curieuse de savoir ce que son mari lui a trouvé de commun avec une disciple shintô :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Lun 16 Sep 2019 - 16:13
Les cheveux roux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Lun 7 Oct 2019 - 22:40
Pour me faire pardonner par l'adorable et dévouée disciple d'Amaterasu, je poste directement ici. (en vrai je suis trop désolé je sais pas ce qui s'est passé... Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 208507612)
Mais je viens pas les mains vide, enfin pas totalement... Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 2480064019
Je me dis que que Katheryn et Bishamonten pourrait former la Protection Squad d'Amaterasu, si j'ai bien compris le point faible de Katheryn elle ressent les émotions d'Amaterasi puissance 10, non ? Donc elle est la première au courant des états d'âme de sa déesse, ce qui est un avantage puisque à part en étant devin Bishamonten peut pas vraiment être au courant. Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 3478425782
Alors peut-être que Katheryn pourrait un peu jouer l'"espion" pour Bishamon, juste histoire de lui rapporter lorsque Amaterasu n'est pas dans les meilleurs conditions et de son côté Kasumi pourrait pourrait éventuellement essayer de régler le problème. J'espère que c'est pas trop brouillon Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 1236021523
Tu me dis ce que tu en penses, ou même si tu veux partir sur une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière  Mar 8 Oct 2019 - 8:51
@Kasumi Hideyoshi T'inquiète ;)

OH VI ! On protège Amaterasu

Après rapporter… Suffit de regarder la tête de Katheryn pour savoir quand Amaterasu ne va pas bien du tout. À voir aussi ce que peut rapporter Katheryn sans se faire punir derrière. Mais comme Bishamon est une déesse protectrice du panthéon elle va lui faire confianc. (Du moment qu'elle balance pas à Amaterasu les infos qu'elle (Bishamon) est pas censé savoir ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière 
Revenir en haut Aller en bas

 Katheryn Whitecker - Laisse moi t'apporter ma lumière

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/Pris] Katheryn Whitecker (disciple d'Amaterasu)
» De la discussion jaillit la lumière
» Faith Sherman ~ Si tu veux être heureuse en femme libre, laisse les autres te mépriser
» 前前前世 (Katheryn)
» Un petit rafraîchissement - Katheryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: