Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Ernst Johann Biren aka Čzernobog

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
 Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog  Jeu 20 Aoû 2020 - 10:08
Je veux bien que tu lances merci où tu préfères Ernst Johann Biren aka Čzernobog - Page 2 1750941209
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog  Jeu 20 Aoû 2020 - 10:45
Je te mpotte dès que j'ai fait ça. ;)
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

Ernst Johann Biren aka Čzernobog - Page 2 200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

Ernst Johann Biren aka Čzernobog - Page 2 200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
 Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog  Mer 16 Sep 2020 - 19:53
Salutation à toi !
Je suis désolé de ne pas t'avoir fait signe plus tôt, ces derniers mois ont été assez compliqués Ernst Johann Biren aka Čzernobog - Page 2 1561262182
Du coup je reviens vers toi rapport au sujet dans le monde des rêves, bien que le sujet de départ ne soit plus vraiment d'actualité. Si tu es toujours partant évidemment.
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Anonymous
Invité
 Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog  Mer 16 Sep 2020 - 23:19
Bonsoir Cecil~
Bien sûr que je suis toujours intéressé.
Content de te revoir parmi nous surtout. Ernst Johann Biren aka Čzernobog - Page 2 2101779645
Bien que le contexte de la situation ait pas mal changé avec le nouveau contexte, il n'empêche que nous pouvons toujours utiliser l'idée de base pour en faire un rp sympa et amusant sous un tout autre contexte. Ça peut être de nouvelles mises en garde, pour quoi, je ne sais pas trop encore.
N'hésite pas à venir me voir en privé si tu veux qu'on en discute.
Contenu sponsorisé
 Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog 

Ernst Johann Biren aka Čzernobog

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2