| ♆ Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog Jeu 20 Aoû 2020 - 10:08 | | | Je veux bien que tu lances merci où tu préfères |
|
| ♆ Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog Jeu 20 Aoû 2020 - 10:45 | | | Je te mpotte dès que j'ai fait ça. ;) |
|
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960 Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington Panthéon d'origine : Slave Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune Alliance : Sauveur Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.
Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.
Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne. Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs. Faceclaim : Jason Ralph Crédits : Twizzle Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Aucun Messages : 99 | ♆ Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog Mer 16 Sep 2020 - 19:53 | | | Salutation à toi ! Je suis désolé de ne pas t'avoir fait signe plus tôt, ces derniers mois ont été assez compliqués Du coup je reviens vers toi rapport au sujet dans le monde des rêves, bien que le sujet de départ ne soit plus vraiment d'actualité. Si tu es toujours partant évidemment. |
|
| ♆ Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog Mer 16 Sep 2020 - 23:19 | | | Bonsoir Cecil~ Bien sûr que je suis toujours intéressé. Content de te revoir parmi nous surtout. Bien que le contexte de la situation ait pas mal changé avec le nouveau contexte, il n'empêche que nous pouvons toujours utiliser l'idée de base pour en faire un rp sympa et amusant sous un tout autre contexte. Ça peut être de nouvelles mises en garde, pour quoi, je ne sais pas trop encore. N'hésite pas à venir me voir en privé si tu veux qu'on en discute. |
|
| ♆ Re: Ernst Johann Biren aka Čzernobog | | | |
|