Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Dim 19 Avr 2020 - 16:05

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


Une soirée de commémoration et de réunification. Malgré ces temps troublés, l'évènement organisé en grande partie par @Katheryn Whitecker & @Naomie Morgans se déroulera ce soir. Les Deux Disciples de Divintés appartenant à des panthéons et des alliances différentes ont mis en commun leurs efforts et leur dévouement pour organiser une soirée qui restera dans les mémoires.

Toutes les Déesses et tous les Dieux ont été invités, Modernes, Indépendants ou Vigilants, tous ont été conviés pour les festivités. De nombreuses activités sont prévues tout au long de la soirée et le maître mot est bien celui ci : Convivialité.

Ce que souhaitent ces deux Disiciples, les Divins et les Primats, c'est que le temps d'une soirée, les griefs de chacun soient laissés de côté, que l'alcool coule à flot et que seuls les rires et les chants s'élèvent dans le ciel nocturne parsemé d'étoiles.


La soirée commence doucement, chaque pôle est  cosmopolite afin d'éviter les disparités et que des clans ne se forment. De la nourriture de tous les horizons est à disposition, allant des plats asiatiques, traversant les spécialités européennes pour poursuivre vers une cuisine plus africaine. Il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, de toutes les saveurs et la boisson est là elle aussi. Il y a des tables un peu partout, de quoi s'asseoir également, des espaces prévus pour ceux qui souhaitent danser, devant vous se dresse en somme "un grand festival où tous seront mélangés" comme le souhaitait @Katheryn Whitecker


Les différents convives arrivent petit à petit, sous le regard de @Katheryn Whitecker et de @Naomie Morgans qui étaient les premières sur place pour fignoler les derniers détails.

Plusieurs divinités sont là pour s'amuser et profiter des breuvages divins proposés par @Thaddeus Craine comme @Brennan Kelly qui semble suivi par sa consoeur de panthéon @Odette Spellman

@Aera Whiteford la déesse Japonaise est également là pour admirer le travail de sa Disciple, @Cinàed Duncan est présent aussi car il n'est jamais loin lorsqu'une occasion de faire la fête se présente.

@Apolonia Vandeveer semble avoir un mauvais pressentiment mais est tout de même venue et @Mayrik Waaka semble être à la recherche de quelqu'un parmi la foule.


Règles et explications

Ce sujet est dirigé par @Naomie Morgans, qui postera régulièrement afin de faire progresser l’action et réagir aux manœuvres de vos personnages. La trame générale est écrite d’avance, mais le final – et la manière d’y arriver – dépendent entièrement de vous.

Un sujet HRP est disponible pour flooder poster vos commentaires (rire de vos erreurs, vous féliciter pour vos exploits, maudire le vil PNJ qui vous file entre les doigts…). Vous pourrez aussi y poser vos questions au staff, de sorte que les réponses profitent à tous. Si les enjeux du RP sont élevés, rappelons que nous sommes ici pour nous amuser tous ensemble !

Afin de garantir une bonne fluidité des réponses et faciliter la lecture, vos posts devront contenir au maximum 600 mots, en plus d’un résumé de vos actions en 1 ou 2 phrases. Vous avez un délai de 72h pour poster lorsque votre tour arrive, il est préférable de respecter l'ordre de passage mais vous pouvez toujours vous arranger avec la personne avant ou après si vous sentez que le timing est trop juste pour le tour.

Si vous devez vous absenter IRL en plein milieu de l’intrigue, aucun souci mais n'hésitez pas à envoyer un MP à @Naomie Morgans en indiquant si votre personne suivra passivement le reste du groupe ou s'il effectue des actions précises. Par respect envers les autres, veillez néanmoins à nous prévenir.

Nous nous montrerons particulièrement vigilants sur l’utilisation abusive des capacités qui cassent le jeu. Dans les récits de super héros, l’utilisation intelligente de grands pouvoirs permet souvent de « gagner » en un claquement de doigts. Mais c’est rudement ennuyeux, non ? En sacrifiant un peu de cohérence au profit du plaisir de jeu, chacun s’amuse beaucoup plus. En cas de doute sur une action, n’hésitez pas à demander au staff.

Les PNJs (et objets) qui apparaitront en gras sont protégés des pouvoirs psychiques des dieux/disciples. Faites comme s’il s’agissait de personnages joués par le staff, avec un comportement et un objectif précis. En dehors de ça, vous pouvez leur tirer dessus, essayer de les maîtriser, leur adresser la parole… à l’image de vos partenaires RP !

Vos personnages sont susceptibles d’être mis en danger, et donc blessés dans le feu de l’action. Naturellement, aucun ne sera tué ou mutilé. Si toutefois vous avez une demande particulière en ce sens (pour sortir en civière ou organiser la mort épique de votre personnage avant un changement, par exemple), veuillez envoyer un MP à l’admin responsable pour en discuter.

Les personnes non inscrites, mais qui souhaitent rejoindre un événement en cours de route, devront faire une demande en MP à l’admin responsable. Précisez votre motivation, ainsi que la manière dont votre personnage rejoint le groupe. Un refus peut être opposé si l’arrivée soudaine du personnage est problématique ou incohérente.

Ordre de passage
@Katheryn Whitecker
@Brennan Kelly
@Apolonia Vandeveer
@Thaddeus Craine
@Odette Spellman
@Aera Whiteford
@Cinàed Duncan
@Mayrik Waaka

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Lun 20 Avr 2020 - 12:05
J’étais plus que nerveuse avec cet évènement… Mais puisque nous y étions… La soirée promettait d’être belle et avec le stress… J’étais venue en avance pour aider aux derniers détails. Il n’y en avait heureusement pas beaucoup, pas de surprise de dernière minute, tout semblait parfait… Avec l’ambiance qui allait régner, il valait mieux que tout se passe bien. Nous étions ici pour avoir un moment de paix, de convivialité… Quelque chose de paisible et de bon enfant. Nous avions put même prendre le temps d’être présentable. J’avais profondément inspiré plusieurs fois pour me calmer. Ma déesse était calme, impatiente, mais calme, alors pour une fois j’acceptais pleinement ses sensations pour moi-même trouver mon calme. Je souris à Naomi avant d’une impulsion la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Je rougis, presque autant que mes cheveux.

« Je… pardon ! C’était juste que je suis soulagée qu’on ait réussi à faire tout ça ! La fête promet d’être belle, et je voulais vous remercier, sans vous cela n’aurait pas été aussi parfait. »

Je plongeai la main dans mon sac pour en sortir une broche en métal finement ciselée et décoré de motifs floraux. Quelque chose de neutre. Je ne savais pas du tout si cela allait lui plaire, mais c’était fait avec le cœur. Je lui tendis.

« Tenez ! C’est pour vous. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est pour vous remercier de m'avoir supporter et soutenu. »

Je lui souris avant de m’incliner légèrement et de sortir, c’était l’heure d’accueillir tout le monde. Je rajustais machinalement ma tunique et les plis de mes vêtements. Les dieux n’avaient sans doute pas besoin de manger, mais les fumets étaient délicieux. Et puis les disciples avaient eux besoin de manger. C’était aussi juste partager un moment de manger, rien d’autre ! Je souris tranquillement avant de saluer tous les arrivants, guettant ma déesse, est-ce que cette fête allait lui plaire ?
Récapitulatif :

Katheryn est stressée, mais elle gère, elle offre une broche à Naomie avant d'aller se placer à l'entrée pour saluer tout le monde et attendre sa déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Mar 21 Avr 2020 - 18:29

Divine Warfare
Intrigue


Tenue d'Arès (clic):

Cette soirée allait être des plus intéressantes. Non pas pour le simulacre d'entente cordiale entre toutes et tous, mais plutôt pour le jeu des faux-semblants qui allait peut-être s'animer un peu avec l'annonce qu'Aphrodite et moi comptions clamer. Certains allaient s'en contrefoutre totalement, quand d'autres seraient soit outrés soit amusés. Cela m'amusait beaucoup d'avance, car en vérité j'étais curieux à propos d'une réaction seulement. Non pas parce que je la redoutais ou en recherchais l'approbation, juste par curiosité.

Nul dans ma chambre, me séchant simplement par la chaleur ambiante, je cherchais quelle tenue porter. Un sourire étira mes lèvres lorsque mon regard se posa sur une tunique en particulier, vêtement que je n'avais pas porté depuis un moment déjà. Après tout, cela me rappèlerait les champs de batailles antiques. Et l'avantage d'être une divinité était entre autres pouvoir m'habiller comme bon me semblait sans qu'autrui n'ait son mot à dire. Je délaissais le casque, m'étant débarrassé des armes il y a bien longtemps, optant néanmoins pour les quelques pièces d'armures légères aux jambes et aux avant-bras.

Arrivé sur place je saluais les personnes qui croisaient ma route, avant de me diriger là où je pourrai savourer les breuvages de Dyonisos, le désormais Vice-Primat de la Cité. Après un verre but rapidement pour me désaltérer, bien que cela n'était pas une nécessité en réalité, un second en main je déambulais sans but précis. Je comptais simplement converser ci et là et prendre un peu la température de l'ambiance.

Chaque groupe allait se voir représenté, nul doute que le calme actuel allait probablement disparaitre au fil de la soirée. Et j'étais déjà pressé et amusé de tout ce bordel à venir, et une question me vint à l'esprit. Avec qui allai-je m'amuser ce soir? Aphrodite probablement, mais rien ne nous interdisait de jouer avec d'autres, pourquoi pas même ensemble. Elle et moi ne connaissions pas la jalousie et cela était une source de plaisirs infinis.


résumé:
Arès se balade un verre à la main, de bonne humeur, en quête d'Aphrodite mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Sam 25 Avr 2020 - 10:26

Divine Warfare
Intrigue


Tenue de séléné:

C'est l'hésitation qui accapare son esprit depuis quelques jours concernant cette fête. Certes sous l’œil de la paix mais pas sans conflits sous-jacents. Elle a un mauvais pressentiment, sans pouvoir réellement l'expliquer, doute que tout le monde puisse réussir à tenir ses positions sous clef le temps d'une soirée. Peut être que certains pourraient en profiter. C'est donc sous la carte de la prudence qu'elle décide de s'y rendre, être là si besoin pour protéger ceux qui sont chers à son cœur. Les divinités flirtant avec le chaos ne se retiendront sans doute pas de semer le trouble, pourvu qu'aucune pomme d'or ne soit jetée parmi l'assemblée. Elle essaye de rester positive, garde en ligne de mire d'abord son intention de profiter un peu des festivités. Par chance il fait nuit, alors ses pouvoirs seront au maximum de leur capacités, contrairement à la lumière du jour qui l'affaibli considérablement.

La Lune se revêt dans ses voilures sombres, ainsi que cela l'a toujours été, une robe à la découpe facilement grecque. Le tissu de nuit contraste avec sa chevelure argentée et sa peau scintillante. Elle se rend à la fête une fois fini. Ainsi fait son entrée sur les lieux et balaie d'abord la pièce du  regard. Le réflexe est de chercher quelqu'un que l'on connaît souvent, la concernant elle sait déjà que Pan et Dionysos seront de la partie et qu'elle restera probablement en leur compagnie s'ils n'ont pas d'autres intentions. Tout naturellement, y'a t-il une seule fête qu'ils privent de leur présence ? Un sourire s'étire sur son visage à l'idée de les voir déjà ivres de nectar, pourtant c'est assez calme pour le moment. Apolonia s'en voit rassurée et progresse entre les silhouettes afin de se diriger vers le buffet où un verre de vin contribuera à la détendre sans doute. Non pas que les effets soient là, c'est surtout pour le goût familier.

Son regard croise celui d'Arès @Brennan Kelly , a qui elle offre un fin sourire, découvrant que lui aussi s'est vêtu  dans un goût de nostalgie pour les banquets de Zeus « Un peu plus et on se croirait sur l'Olympe. » elle lui fait doucement remarquer, a la différence près qu'ici il n'y a pas que des dieux du panthéon Grec. Elle jette un regard vers l'entrée et aperçoit Dionysos @Thaddeus Craine a qui elle adresse un petit signe de la main pour l'attester de sa présence.

résumé:
Séléné arrive pas très confiante, elle salue d'abord Arès puis aperçoit Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Sam 25 Avr 2020 - 14:35

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


 tenue de Dionysios:

C'est ma première participation à une fête depuis que je me retrouve dans les chaussures de vice-primat. Un rôle dans lequel on n'aurait certainement pas imaginé voir Dionysos, le dieu de la folie et de la démesure. Pourtant, lorsque j'apparais auprès du lac où les magnifiques tables ont été dressées pour la fête, j'offre une image de sérieux, de retenue et de classe. Un costume élégant, les chaussures cirées et les cheveux soigneusement coiffés, j'affiche une expression de totale sérénité. Cette fête est censée apaiser les tensions et réunir les Panthéons, sans que les alliances différentes ne soient un obstacle à la bonne entente. Ainsi, nous allons tous boire, manger, danser et tout cela en nous aimant les uns les autres, comme de tendres agneaux tout mignons. Charmant non ? Evidemment, je me fiche pas mal de ces beaux discours de réconciliation. En revanche, je suis très intéressé de découvrir comment les choses vont se passer, étant donné le contexte actuel. J'espère qu'il y aura de l'ambiance.

Au bal de l'hypocrisie et du mensonge, je soigne donc mon plus bel air angélique, m'avançant en compagnie de quelques esclaves vers les tables. Au passage, je salue d'un sourire lumineux la disciple, organisatrice de la soirée. Les esclaves transportent d'immenses barriques de nectar divin que j'ai expressément concocté pour la fête, comme promis. Ils sont corsés. Très corsés. Ainsi, j'observe les alentours, à la recherche de têtes amies. C'est alors que j'aperçois la belle Séléné qui me fait signe de la main. A ses côtés, je reconnais mon demi-frère aîné, Arès, revêtu d'une toge à la mode antique. Un sourire amusé étire mes lèvres tandis que je marche vers eux pour les saluer.

- La plus exquise est parmi nous, alors je sais que la fête sera réussie,dis-je en admirant la beauté lunaire de la gracieuse déesse, me penchant vers elle pour l'embrasser délicatement sur la joue. Je me tourne ensuite vers Arès qui a droit à une tape amicale dans le dos. J'apprécie du regard les pièces d'armures qui protègent ses bras et ses jambes. - Déjà prêt à te battre ? Attend au moins d'avoir bu quelques verres pour provoquer quelqu'un en duel, ce serait dommage de tout détruire avant même d'avoir goûté.

Je lui dis ça sur le ton de la blague mais qui sait ce que cette soirée nous réserve ? Enfin, si j'avais su, j'aurais mis ma peau de bête mais au moins, j'ai la chemise léopard, on reste dans l'esprit.

Résumé :
Dionysos apporte de l'alcool divin. Il s'en va saluer Séléné et Arès.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Lun 27 Avr 2020 - 22:41

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Tenue d'Aphrodite:

Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020
Une soirée était programmée. Une soirée rassemblant tout le Sanctum. J'admets que je suis ravie de cette initiative. Cela fait des siècles que je n'ai plus revus mes Frères ni mes Soeurs, moi si peu habituée à revenir depuis mon réincarnation en 1969. Je suis revenue qu'en de rares occasions, me préférant discrète et rare qu'à l'accoutumée. La Aphrodite d'antan a bien changé, elle est plus mûre qu'avant, mais surtout, elle va prendre des décisions. Je me sais changée, je me sais avec de nouveaux idéaux en tête. Je me regarde, sourire aux lèvres, ravie de ma tenue et de ma coupe de cheveux que j'aborde ce soir. Je finis par sortir de mes appartements pour rejoindre la foule au Lac de Sanctum. Mon chemin se fait dans le stress et l'inquiétude. J'ignore réellement ce qu'il va m'attendre, étant donné que j'ai évité la plupart de mes Frères et Soeurs depuis bien trop longtemps. J'espère qu'ils ne me voudront pas, mais mon devoir envers l'Amour est bien trop fort, et surtout ... mon devoir envers les Femmes de cette Terre est bien trop fort. Je me suis trouvée une nouvelle activité, de nouveaux objectifs et je ne suis plus seule dans ma rude tâche. Je me suis même trouvée d'autres Consœurs Déesses qui ont les mêmes devoirs, que moi, même si nos pouvoirs sont différents, nos objectifs sont les mêmes.

J'arrive sur les lieux à mon tour, observant mon environnement et là, j'aperçois mon frère Dionysos, ma sœur Selena et mon Amour, déjà en train de discuter. Leurs sourires me fait chaud au cœur. Je souris, m'avance vers eux d'un pas docile et gracieux et arrive aussi silencieuse qu'un chat « Je n'aurais pas choisi ce terme là, mon frère » annonce je, m'approchant de notre Bel Astre avec un sourire radieux, elle est toujours aussi belle, toujours aussi lumineuse, toujours aussi naturelle avec ce regard inquiet « Selena n'est pas qu'exquise, elle est tout bonnement radieuse et sublime. Bonsoir ma jeune Sœur » fis je en la saluant, embrassant sa joue avec délicatesse, tout en la tenant par les épaules. Autrefois, j'eusses été jalouse de sa beauté et je voulais que tous les regards se posent sur moi, qu'ils ne regardent que moi et personne d'autre. Aujourd'hui, j'accueille la Beauté d'une toute autre manière, avec plus de douceur et de respect. Frivole, j'embrasse la joue Dionysos et me met à rire « Mais laisses donc ce pauvre Arès, il a toujours apprécié sortir ses armures dès que l'occasion se présente » fis je à peine moqueuse, m'approchant de mon bien aimé pour lui voler un tendre baiser ainsi que son bras.

Même si nous avons tendance à être libertin, j'aime me savoir exclusive dans son cœur. Je regarde les alentours, espérant voir ma chère Malinal'. La connaissant, elle a sans doute préféré être ailleurs qu'ici et j'admets que j'aurais bien fait pareil, être avec elle, boire des bières, discuter de tout de rien, ou encore accueillir et rassurer des femmes fragiles et battues ou même rester dans mon canapé comme une loutre sur son tronc d'arbre devant un bon film à la télévision ! Or, revoir ma famille, quelque peu étrange il faut se l'avouer, me fait plaisir et du bien. Enfin, en espérant que cela ne parte pas dans tous les sens, comme d'habitude. Inconsciemment, mon regard balaie aussi les alentours, soucieux d’apercevoir un autre Dieu. Sa bague n'est certes plus à mon doigt, mais mon engager lui, est bien présent. Héphaïstos. S'il savait ce qu'il se passait, il deviendrait tellement fou de rage. Bizarrement, je ne suis pas si inquiète que cela

Résumé : Aphrodite arrive à son tour, avec une légère quiétude, qui s'efface quand elle aperçoit Dionysos, Selene et Arès. Elle s'approche d'eux pour les saluer, tout en "volant" Arès, mais reste avec sa famille

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Mer 29 Avr 2020 - 22:51

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Tenue d'Amaterasu:


Elle n'avait pas particulièrement envie de s'y rendre, mais une promesse était une promesse. Lorsque sa disciple lui avait annoncé avoir participé à l'organisation d'une grande soirée au Lac de Sanctum, elle n'avait trop su comment prendre la nouvelle. Une part d'elle s'agaçait de découvrir que Katheryn lui cachait une part de ses occupations, l'autre, et ce fut ce qu'elle montra à la jeune femme, n'était que fierté de la voir s'émanciper de sa divine personne. Elle avait quitté le monde des humains assure tôt cette fois ci: rarement invitée, elle ignorait comment participer à une telle occasion. Généralement, elle demeurait avec son panthéon, ou avec les mortels, craignant de lire, dans les yeux de ses comparses divins, de la déception ou de la peur. Car ses récents soucis avec ses pouvoirs, ses sautes d'humeur trahissant sa nature divine, avaient profondément affecté la déesse. Amaterasu n'osait plus faire usage de ses pouvoirs tout comme elle redoutait les émotions trop vives qui pourraient lui faire perdre le contrôle d'elle même. Mais Pour Katheryn, elle était prête à faire l'effort de se mêler au reste du Sanctum, de prendre le risque d'être laissée seule, si cela pouvait faire sourire sa douce disciple. Consciente d'avoir été dure avec elle après la mort du mortel, dont elle était l'unique responsable, Amaterasu cherchant à se racheter en offrant à la jeune femme, fidèle depuis qu'elle s'était incarnée dans cette enveloppe, une soirée aussi normale que possible.

Ce fut donc vêtue d'une robe blanche, comme à son habitude lorsqu'elle séjournait au Sanctum, qu'Amaterasu fit une apparition discrète. D'abord mal à l'aise, elle dissimulait ses mains dans les larges manches de sa robe, entre tradition et modernité mais toute en fluidité. Ses longs cheveux noirs avaient été noués par l'une des prêtresses en une queue de cheval basse, traditionnelle dans les temples de son culte, d'où s'échappaient quelques mèches venait encadrer son visage pâle. Elle semblait bien effacée face à cette brochette de divinité, grecque pour la plupart, qui riaient et se saluaient joyeusement. Où était Bishamonten quand on avait besoin de lui ?! s'interrogea la déesse solaire tout en cherchant du regard, la chevelure flamboyante de sa disciple. Elle repéra Katheryn à quelques mètres et, tenant les jupes de sa robe pour éviter de tâche le tissus immaculé de sa tenue, se déplaça avec grâce jusqu'à la jeune femme, en grande conversation. « Félicitation Kitty-chan  » lui dit-elle tout en posant sur son épaule, une main tendre. « Tout à l'air très réussit.  » ajouta la déesse avec un regard pour le reste de la fête, appréciant la décoration mais regrettant que ses compatriotes shintô n'aient répondu à l'appel. Elle espérait toujours. Il y en aurait bien un pour s'inviter de lui même, se demanda-t-elle avec humour avant de se rappeler que Susanoo ne s'était guère rendu dans le domaine des dieux depuis bien longtemps.


Résumé :
Amaterasu n'est pas très à l'aise: ses pouvoirs lui ayant échappé il y a peu, elle est encore très timide de se montrer en publique. De plus, l'affluence de dieux grecs l'intimide quelque peu mais trouvant Katheryn assez rapidement, elle se rend auprès d'elle pour la féliciter.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Ven 1 Mai 2020 - 21:50

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Tenue de Pan:

Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020
S'il y avait bien une raison pour que Pan mette à nouveau les pieds à Sanctum, c'était bien quand une fête s'y préparait. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas cet endroit ou qu'il s'y était passé quelque chose de grave. C'est plutôt que Pan avait toujours préféré être proche des Arcadiens qu'il protégeait que se mêler aux autres habitants de l'Olympe. Le lieu avait changé, mais les habitudes ont la vie dure. Il se devait aussi de marquer son arrivée nouvelle à Philadelphie en se faisant remarquer à Sanctum. Après tout, il rencontrera sans doute d'autres de ses congénères dans les soirées arrosées de la ville. Ah ! Arrêtons ce genre de pansées, l'heure est à la fête !
La première fois que Pan mit les pieds à Olympe, le sourire des dieux ne pouvait s'arrêter. C'est donc dans cet esprit là que le dieu vint dans son plus bel accoutrement. Un pyjama chèvre. Oui.

"Très réussi en effet !" dit-il avec un grand sourire en réponse à la déesse aux côtés de Katheryn, dans une tenue des plus extravagantes. "Oh, j'espère qu'il n'y avait pas de dress code." Son sourire se fit des plus grands tandis qu'il observait la décoration et les invités déjà présent. Il s'excusa et promit de revenir vers eux avant de se diriger en direction d'une vue qui l'hypnotisait déjà. Il avait en effet aperçu la chevelure argentée, reconnaissable entre mille de son amante préférée. Elle était avec un groupe d'autres dieux, tous du même panthéon que le sien, à croire que la tendance était grecque. Avançant à pas de loups, il mit rapidement ses mains devant les yeux de la Lune, en criant son plus beau "Coucou qui c'est?".

Il inspecta enfin le petit groupe qui s'était rassemblé, si la soirée s'en tenait à ceux là, nous serions plus proches d'une réunion de famille que d'une fête divine. En effet, nous avions déjà le tonton ronchon Arès, la tata frivole Aphrodite et le cousin fêtard Dionysos.
Il donna de léger coups de coude au dieu de la Guerre.
"Tu savais que j'allais venir, pour te pointer sans PANtalon ?"
Il échangea un regard courtois avec la déesse de l'Amour, sachant qu'il se devait de l'aborder dans une autre ambiance pour parler de son problème. Il avait vraiment besoin que toutes les déesses de ce sentiment planchent ensemble pour y trouver une solution, si solution il y a. Mais en attendant... "Dio ! Non, pas le chanteur de Hard Rock ! On doit se mettre une mine ce soir !"
Il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Bien qu'il n'aimait pas trop aller à Sanctum, il sentait que cette soirée allait être inoubliable.

Résumé : Pan arrive dans l'optique de faire sensation et il n'a pas perdu du temps pour montrer que le petit con est de retour.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Sam 2 Mai 2020 - 21:39

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


Le rebord de son chapeau glissait entre son pouce et son index. Chacun son masque pour ce soir. Chacun sa mascarade ! Tous la jouaient différemment, certains dans l’obscurité de la minorité et d’autres dans la lumière de leur surnombre.  

Haute forme pour des hauts de cœur. Seule réaction que lui procurait cet évènement des plus stupides. Qui avait pu autoriser une telle bêtise ? Un bain de sang finirait par arriver et Legba devait sortir sa femme de là avant le pire ! Il avait toujours veillé sur elle comme un crocodile sur son œuf ! Et Legba n’avait qu’une chose à affirmer ! Toujours se méfier des chaussures en peau de crocodile. Elles n’avaient jamais fini de mordre ! Dire qu’il avait laissé son fidèle boa à la maison afin de n’effrayer personne dans l’assemblée. Il se contentait de ce collier de perles immenses et de sa fidèle canne noueuse. Enfin… vivement que ce festival de bêtises se finisse !

Malgré l’urgence et l’agacement, sa tranquillité le poussait à chercher l’épicentre, la zone la plus propice à l’utilisation de son pouvoir.
Les têtes défilaient parfois connues, parfois moins. Toutes n’éveillaient qu’indifférence et mépris. Derrière son sourire charmant et poli, le dieu voyageur rêvait de partir bien loin, dans des horizons qui demeuraient siennes. Une peau sombre, des cheveux crépus, de larges hanches et des courbes rondes et bien en chair. Ici, les êtres filiformes s’accumulaient comme s’ils n’avaient rien mangé depuis des mois. D’ailleurs, lui, n’avait rien mangé ou bu depuis des mois et ça lui convenait. Aussi lorsqu’un plateau porté par un esclave lui proposa un verre, le divin déclina dans une plaisanterie bien à lui. Ahah ! Quel autre choix que  le rire pour un esclave devant un dieu ? Le divin s’en fichait, trop occupé par ses propres idées. Ses facultés devaient rester au sommet de leur potentiel. Sa quête en dépendait.


Legba cherche l’endroit propice pour pouvoir chercher sa femme tranquillement. Il se fond dans la masse et surveille çà et là.



Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Lun 4 Mai 2020 - 22:05
Je souris largement à ma déesse en la voyant revenir. Elle était plus que magnifique dans sa tenue. Je m’inclinai devant elle avec tout le respect que je pouvais avoir pour elle.

« Je suis ravie de vous voir Amaterasu-Sama, j’espère que la fête vous plaira. Oh ! Dieu Pan ! Je vous remercie ! Non il n’y avait pas de dress code ! Amusez-vous bien également dieu Pan. »

Je ris en le voyant. Il était tellement amusant ! Je m’inclinai devant ma déesse à nouveau avec un sourire et posai une main sur son épaule.

« Je vous invite à aller avec les autres dieux Amaterasu-sama. Je dois faire un petit discours pour ouvrir la soirée, je vous rejoindrais après. »

Je lui souris avec douceur avant de faire signe à Naomi de venir avec moi. Je montais sur la petite estrade avant de m’incliner devant l’assemblée de dieux. J’espérais vraiment que tout se passe bien. J’eus un large sourire.

« Dieux, Déesses, disciples, je vous remercie tous de votre présence ici. Ce festival est placé sous le signe de la bonne humeur, du partage et de l’amitié. Tout au long de la soirée des divertissements vous seront proposé ! Vos disciples ont été mit à contributions pour vous offrir à tous un divertissement et un moment de paix. Je tiens à tous les remercier, et remercier également Naomi qui m’a beaucoup aidé à tout organiser. »

J’invitai la jeune fille à s’avancer pour qu’on l’applaudisse. Je souris avant de remercier encore tout le monde et de descendre. Tout le festival était parsemé de stand pour jouer à diverses jeux qu’on pouvait retrouver dans des kermesses, mais aussi d’autres pour manger et boire. L’endroit était agréable et les premiers jeux comme la course en sac ou ce genre de chose allait bientôt débuter, puis cela serait le tour aux représentations des disciples et à la fin un feu d’artifice avec des lancés de lanternes colorés dans le ciel. Je virevoltais entre les dieux et les disciples pour discuter avec eux. Je surveillai aussi que tout se passe bien qu’il n’y ait pas d’altercation ou quoi que ce soit. J’avais toujours cette inquiétude au creux du ventre…
Récap : Kath se sent bien, fait son petit discours et va passer du temps au milieu des dieux pour s'assurer que tout va bien.


Dernière édition par Katheryn Whitecker le Lun 4 Mai 2020 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Mar 5 Mai 2020 - 23:28

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


Dourga
Isana Chakir ♆ Dourga -
Déesse du panthéon Hindou - Vigilante

Les convives sont arrivés les uns après les autres, par petits groupes, seuls ou accompagnés. Dieux et Disciples sont présents, des Croyants sont aussi là pour assurer le service, tout est mis en oeuvre pour que les Divins puissent passer une merveilleuse soirée, tout ceci grâce à l'organisation sans faille de Katheryn secondée par Naomie. Des petits groupes se forment, tandis que la Disciple à la chevelure de feu prend la parole, saluant les invités avant de présenter une partie du programme de la soirée. Mais tandis que la paix est évoquée, quelques murmures se font entendre. Les attaques à l'égard des Divinités se font de plus en plus présentes et une chose est certaine, la paix n'est pas à l'ordre du jour pour tout le monde. C'est pour cela que la déesse Hindou Dourga peine à retenir son rire lorsque la Disciple utilise ce mot. Des regards noirs, des marques de soutien, les avis sont mitigés, comme toujours au sein des Dieux.

"Pourquoi parler de paix alors que certains sont prêts à nous poignarder dans le dos au moindre faux pas ?" demanda la Déesse, plus pour elle que pour obtenir véritablement une réponse mais la question étant posée à voix haute, elle a forcément été entendue par le groupe de Dieux Grecs qui s'est rassemblé. La destruction de la dernière enveloppe charnelle de Morrigan n'est toujours pas passée...


Suite au discours de @Katheryn Whitecker les premières activités se mettent en place. Des Disciples se placent derrière différents stands proposant des cuisines venues du monde entier et se mettent aux fourneaux avec ferveur afin de satisfaire les papilles des Dieux.

@Thaddeus Craine,  @Odette Spellman, @Cinàed Duncan et @Apolonia Vandeveer, qui sont réunis car appartenant au même panthéon, sont bien vite rejoints par des Croyantes et Croyants qui les emmènent vers différents endroits du festival. Rapidement, deux groupes sont formés pour des activités visant à mélanger les panthéons et les Divinités.

D'un côté, @Thaddeus Craine,  @Odette Spellman & @Mayrik Waaka sont assignés à une épreuve d'adresse durant laquelle ils doivent toucher différentes cibles à l'aide d'un arc et de trois flèches, tandis que @Aera Whiteford, @Cinàed Duncan et @Apolonia Vandeveer sont tous les trois emmenés vers une course de slalom sur le lac de Sanctum.

La triche et l'utilisation des pouvoirs est bien entendu proscrite mais personne ne peut surveiller si tous les participants jouent vraiment le jeu dans le respect des règles...

Katheryn quant à elle, a été affectée à la surveillance de la première épreuve en compagnie de la Déesse Hindou qui n'est pas passée inaperçue pendant son discours. Juge de cette épreuve de tir à l'arc, Dourga ne semble pas vouloir laisser passer la moindre tentative de triche. Elle veille au grain avec attention et gare à celui ou celle qui contrariera cette femme.

L'épreuve qu'elle supervise est très simple. Trois flèches, trois cibles de différentes tailles et formes. Une cible classique, une pomme d'or et une cible mouvante ayant la forme d'une blanche colombe, illusion créée par un Disciple qui attend consciencieusement le top départ des juges pour mettre en mouvement sa création qui se tient sur son épaule avant que l'épreuve ne commence.

Concernant le slalom sur le lac, il est composé d'obstacles naturels et est une véritable course contre la montre. Les participants passent les uns après les autres et toutes les embarcations ont été testées avec minutie, en théorie...


Ordre de réponse

@Apolonia Vandeveer
@Thaddeus Craine
@Odette Spellman
@Aera Whiteford
@Cinàed Duncan
@Mayrik Waaka
@Katheryn Whitecker

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Ven 8 Mai 2020 - 15:57

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


 tenue de Dionysios:

Nous voilà donc en majorité chez les grecs, chose qui semble intimider certains dieux esseulés. Je suis pourtant sûr qu'après quelques verres, ils oublieront leur réserve, du moins je l'espère. Mes proches semblent en bonne forme, nous nous saluons, entre compliments et taquineries, avant que le discours de l'organisatrice ne nous impose le silence. La paix ? Elle est naïve cette petite, mais charmante. Oui, c'est mignon et rien que pour ça, j'applaudis bien fort. Mais forcément, le décalage entre cette légèreté et la gravité des récents événements n'est pas au gout de tous. Un commentaire grinçant prononcé non loin de notre groupe me fait me retourner vers cette déesse brune.

- Ah c'est ce pauvre Arès qui va être content, il n'aura pas sorti son armure que pour nous montrer ses muscles, dis-je à l'intention d’Aphrodite et son bien-aimé.

Tandis que nous discutons, des croyants nous exhortent à passer aux réjouissances. On nous apprend que notre groupe va être divisé et j'enlace Séléné et Pan dans mes bras, comme si c'était la dernière fois que je les voyais.

- Mon petit chevreau, je te mets au défi. Si tu perds ta course, tu devras me porter sur ton dos en bêlant, pour faire le tour des stands. Et si tu gagnes, je te pousse dans un tonneau de vin. Séléné, surveille-le, surtout ! Soyez fort, tous les deux et revenez-moi vivants.

Je délire, mais pas tant que ça. Moi-même, je ne sais pas si je vais me sortir de cette fête en entier, surtout quand j'aperçois au loin la tête de la concurrence vaudoue. Glissant mon bras sous celui de ma chère Aphrodite (son bras libre, l'autre étant probablement toujours accroché à son bel Arès), nous rejoignons ainsi l'épreuve qui nous a été attribuée et je ne peux m'empêcher de relâcher un rire ironique en voyant les arcs. Des armes, carrément. Je retourne un large sourire candide à l'adresse de la douce Katheryn.

- Oh j'ai saisi l'idée, c'est très subtil. Le premier qui meure a gagné ?

Parce qu'il n'aura pas cédé à la tentation, bien-sûr. Dans ce cadre tendu, j'ignore si la mise en scène de ces jeux est une maladresse innocente ou bien une planification délibérée pour une guerre ouverte. Cependant, cette déesse hindoue que je crois reconnaître comme faisant partie de notre alliance est là pour veiller au grain. Une bonne chose pour moi, je suppose. On distribue les arcs ainsi que trois flèches chacun et il ne nous reste plus qu'à attendre le top départ. Je murmure quelques mots à l'oreille d'Aphrodite avant de me détacher d'elle.

- Ne tourne le dos à personne, ça vaut mieux.

Ne me reste plus qu'à aller saluer ce bon vieux Legba, en attendant le top départ, histoire de prendre la température. Je m'avance donc vers lui, mon arc à la main, mon carquois à l'épaule, en soignant un visage impassible. Je lui ai menti dernièrement au sujet de l'identité de son épouse et j'ignore s'il a déjà découvert la supercherie. Si c'est le cas, j'espère qu'il aura trouvé ça drôle... Je n'ai pas envie qu'Ayizan subisse à nouveau son influence et revienne auprès des Modernes, ce mensonge n'avait pour but que d'interrompre ses recherches et me faire gagner du temps. Plus les vigilants seront nombreux et unis, plus nous serons fort, ce sont les règles du jeu.

- Salut, Guillaume Tell. Allons bon, ta charmante épouse ne t'a pas accompagné ce soir ? Quel dommage...

Résumé :
Dionysos se montre léger et moqueur mais derrière ses sarcasmes, il reste attentif. Il propose un défi à Pan, pour s'amuser. Au bras d'Aphrodite, il rejoint l'épreuve. Il conseille à Aphrodite d'être prudente. Il va saluer Legba qu'il a arnaqué récemment.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Dim 10 Mai 2020 - 23:16

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Tenue d'Aphrodite:

Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020
Je couine, comme une enfant aux bras de mon cher Arès, j'ai envie de lui sauter dessus et lui faire l'amour devant toute l'assemblée, mais évitons de trop s’épancher n'est-ce pas ? A l'heure actuelle, je suis ravie de revoir mon Panthéon, ma famille. « J'aime quand il montre en avant tous ses ... atouts » fis je, me mordant la lèvre inférieure, avec forcément beaucoup de sous entendu, à l'attention de mon futur époux. Mon sourire s'agrandit lorsque je vois Pan et ses idioties, il finira toujours par me surprendre ! « Oooh par pitié très cher, laisse donc notre adorable Lune tranquille ! » fis je en voulant l'écarter de mon adorable Selene. Oui, j'ai tendance à être très protectrice, surtout lorsqu'il s'agit d'un bel astre comme elle.

Les festivités semblent commencer. Je reste attentive, gardant le bras de mon cher Arès dans le mien. Fichtre, je ne serais point avec mon Aimé, tant pis, je resterais avec mon cher et tendre Dionysos. Sa présence me fait tellement sourire et j'aime beaucoup son franc parlé, toujours égale à lui-même. Il enlace nos frères et sœurs, je lève les yeux au ciel et soupire « Par l'Olympe, mon frère, nous retrouverons nos chers amours plus tard » fis je, pressée de réaliser les épreuves qui nous ont été attribuées. Je sens que je vais sans doute faire n'importe quoi. Mais je m'en fiche, je suis ici pour passer du bon temps et m'amuser.

Mon frère m'enlève à mon Aimé et nous voici, bras dessus, bras dessous, tout sourire, à nous approcher vers notre épreuve. Sa remarque me rend perplexe, je n'aime pas ce ton qu'il prend. Je reste cependant égale à moi-même, restant toute souriante. Fichtre, me voici désormais mi-figue mi-raisin à cette soirée. Je jette un rapide coup d’œil à mon Aimé, puis, je reporte mon attention à Dionysos « Pourquoi tant de cérémonie ? Nous sommes ici pour nous amuser non ? L'intérêt et de ne pas être divisé » fis je en continuant mon jeu du sourire heureux et naïf. Même si je reste sans doute naïve et fortement optimiste, j'espère ne pas me tromper « Dans tous les cas, ni toi ni Arès ne permettrait que quelqu'un me fasse du mal » fis je confiante. Je n'aime pas me battre, je n'aime pas les armes, je n'aime pas les conflits.

Et en parlant de conflit, mon cher frère s'adressa à un dieu dont je ne connais l'identité. Cependant, il est fort agréable à regarder. Mes viles pensées me transportent danser dans un lit avec lui. Je déglutis, allons Aphrodite un peu de tenue ! « Allons mon frère, soignes un peu ton sarcasme veux tu ? » sous titre : "sois gentil sinon jte tape". Le bras enlevé du sien depuis peu, pour qu'il puisse prendre le carquois et l'arc, je fis de même en prenant les armes, avec une légère grimace « Les armes ... tant que nous n'avons qu'à viser des pommes, cela me convient » fis je avec un léger sourire. Je n'aime pas les armes. Je déteste cela même. Je sais malgré tout me battre, mais seulement s'il est nécessaire. Ce n'est pas pour rien que je vole aux secours des femmes victimes de violences.

Résumé : Aphrodite, d'abord toute sourire en suivant Dionysos, est alors un peu plus mal à l'aise mais ne le montre pas. Elle garde son adorable sourire bienveillant. Elle sermonne ledit Dionysos avec légèreté, pour qu'il ne commence pas à provoquer pour rien. La déesse n'est de plus pas du tout à l'aise avec les armes et "ravie" de plutôt les utiliser sur des pommes que des êtres vivants

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Mar 12 Mai 2020 - 18:29

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Tenue d'Amaterasu:


Amaterasu eut un sourire pour sa disciple mais ne manqua pas de regarder la divinité rousse qui venait de s'inviter entre elle et sa protégée. Rarement la reine du shintô ne fréquentait les autres panthéon: à l'image de son pays d'origine, elle demeurait secrète, mystérieuse, fermée sur elle même et sa nature possessive n'aima guère la manière dont le dieu récemment arrivé parlait à SA disciple. Cependant, elle ne dit rien se contentant de rejoindre les invités, se murant dans le silence méditatif qui la caractérisait tant, lorsqu'elle séjournait au Sanctum. Le discours n'avait rien d'exceptionnel, mais voir Katheryn s'impliquer dans la vie du Sanctum lui plaisait: elle s'était souvent demander si en transformant la jeune fille, elle ne l'avait pas privé de l'existence qui lui revenait. Ici, elle fréquentait des gens comme elle, des personnes qui ne vieillissaient pas, comprenaient ce qu'elle pouvait ressentir, tant à voir le monde changé sans elle qu'à saisir la subtilité de l'attachement entre un dieu et don disciple. Elle applaudit poliment tandis qu'on l'invitait à rejoindre une épreuve de slalom sur le lac. C'était dans ces instants qu'elle aurait préféré demeurer chez elle: Amaterasu n'était pas bonne joueuse mais prise dans sa volonté de faire honneur au travail de Kitty, elle devait mettre son aversion de la compétition de côté. Une déesse aux cheveux d'argent et le fameux dieu si familier se trouvaient avec elle face au lac encore calme sur lequel flottait trois embarcations. Une course contre la montre ? Soit. « L'un de vous désire-t-il démontrer ses talents en premier ? Je vous l'annonce de prime abord, je doute d'être bien à l'aise sur les flots  » demanda le soleil déifié en désignant les barques préparé à leur intention. C'était Susanoo l'amoureux de la mer, lui qui préférait les embruns et la navigation. Tsukuyomi et elle étaient davantage accoutumés à l'esprit d'une cour japonaise qu'à la liberté du monde des hommes.

Son regard se perdit vers l'autre épreuve que sa disciple supervisait en compagnie de Dourga, dont le petit commentaire n'était pas passé inaperçu aux oreilles d'Amaterasu. Elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour la petite rousse, inquiète qu'il lui arrive malheur, mais inquiète d'en être séparée. Car cela restait cependant rare, Amaterasu était habituée à ce que la jeune fille la suive comme une ombre depuis des siècles. Et depuis quelque temps, la déesse sentait que sa jeune amie prenait son indépendance. Un fait qui la troublait plus qu'elle ne l'aurait souhaité. De plus, la savoir entouré par tout ces dieux grecs ne lui plaisait pas beaucoup plus: Dionysios et Aphrodite n'étaient pas les dieux les plus calmes de leur panthéon, quand à Legba, elle savait de quoi il pouvait être capable. Revenant au monde présent, elle observa @Cinàed Duncan avec la curiosité que l'on réserve aux personnes méconnues: quelle était sa relation avec Kitty ?


Résumé :
Amaterasu se demande quel lien existe entre Pan et sa disciple. Elle n'apprécie guère d'être séparée de Katheryn pour une épreuve qui la met mal à l'aise puisqu'en tant que reine, elle n'a jamais eut à naviguer par elle même. Face à ses camarades d'épreuve, elle avoue sa faiblesse tout en demandant qui se lance en premier.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Dim 17 Mai 2020 - 19:10

Divine Warfare
Intrigue


Tenue de séléné:


Entre dieux Grecs et surtout en compagnie de ses deux favoris, Séléné a un large sourire radieux. Elle est heureuse de les revoir, toujours, ne manque pas de complimenter @Odette Spellman sur sa beauté et alors l'organisatrice les honore d'un discours qu'ils applaudissent. Tout compte fait ça s'annonce amusant Séléné dépose un baiser sur la joue de @Thaddeus Craine alors qu'ils doivent se séparer et lui promet de surveiller @Cinàed Duncan . Loin de là l'envie de trop le chaperonner ou l'empêcher de profiter, elle sera la raison de ses éventuelles démesures. Elle entrelace ses doigts avec ceux de Pan alors que tous les deux se dirigent vers une autre activité visant à les mêler à d'autres dieux, certains qu'elle connaît, d'autres non. Comparé a bien des réincarnations, Séléné est assez « jeune » et pourtant elle est bien plus vieille que les Olympiens. Conviés à une épreuve de slalom sur le lac, Séléné aperçoit les embarcations, elle aurait préféré le faire en vol mais s'en contentera, ce sera sans doute très amusant. L'eau ne la dérange point, la Lune plonge dans les océans à chaque fois qu'elle se couche. Elle regarde Pan, lui qui est proche de la nature n'y verra peut être pas d'inconvénients non plus.  Ils se retrouvent donc à trois avec une déesse issue du culte Shinto qu'elle salue d'un joli sourire. Face à l'épreuve, elle ne semble pas très à l'aise d'être au contact de l'eau. « Je ne suis pas certaine que nous soyons champions également »

Un sourire lunaire, la déesse aux cheveux d'argent lâche la main de Pan pour observer les embarcations. « Je vais y aller » elle annonce, parce qu'elle a bien envie de jouer le jeu même si au départ elle n'était pas très optimiste de cette fête et de ce qu'il pouvait se passer si quelqu'un décidait de jouer les trouble fête. Mais il y a une bonne ambiance à laquelle on se sent vite pris. Séléné s'avance vers une embarcation, elle n'a jamais navigué (ohé ohé) mais on lui explique rapidement comment cela fonctionne et qu'elle est également chronométrée. Elle fera de son mieux, mais est réellement curieuse de pouvoir commencer. Sous les conditions, triche et utilisation de pouvoirs proscrite, la déesse lunaire tique, elle aurait aimé profité de ses ailes pour se donner plus d'équilibre et de précision, mais tant pis. Elle monte dans l'embarcation, et attend le top départ pour se lancer. Son petit bateau démarre quand elle commence à ramer. Elle passe un regard par dessus son épaule pour contourner les premiers obstacles, quitte à prendre son temps afin d'être plus minutieuse. Séléné continue, même si elle n'a pas l'habitude de faire ça elle trouve que c'est une idée originale pour les animer. Elle manque de passer sur un obstacle au lieu de le contourner, refait sa manœuvre et au demi tour essaye d'aller un peu plus vite.

Elle n'est pas à cheval sur la compétition, mais si elle fait de son mieux c'est d'autant plus préférable. Alors elle revient à son point de départ, le temps s'arrête et l'on dévoilera les gagnants à la fin des trois tours sans doute. Elle se lève et observe les dieux restés sur la rive. « l'embarcation est stable, on occulte assez vite le fait d'être sur l'eau. » Elle lui sourit, espérant que cela motivera @Aera Whiteford

résumé:
Séléné promet à Thaddeus de surveiller Cinaed
elle se diriger avec lui vers les embarcations et fait la connaissance d'Amaterasu
elle se lance en premier dans la course et fait de son mieux
puis en revenant essaye de rassurer Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Dim 17 Mai 2020 - 23:37

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


Il n’avait pas le temps pour ces conneries, phrase autant de fois répétée, autant de fois ignorée. Le dieu commençait à s’agacer, fulminant dans un recoin de cette fête de plus en plus absurde. Heureusement, le disciple chargé de le conduire jusqu’au jeu avait été parfaitement sélectionné. Homme habituellement au service d’un confrère vaudou, Legba n’eut pas le cœur de lui refuser une petite demande.

« Et ton dieu te laisse participer à … » Quel mot pourrait convenir pour ne blesser personne sans compromettre le fond de sa pensée ? « Ca ? »

Suivant le fidèle disciple qui s’étendait un peu trop sur les raisons de sa présence ici, Legba oubliait de l’écouter. C’était loin d’être son boulot, à lui, en tout cas, pas maintenant. Si un de ses disciples était venu ici pour participer à cette mascarade, il l’aurait probablement ramené par la peau des fesses à la maison !

Lorsqu’il arriva face aux divinités qui lui serviraient de concurrence, Legba soupira lorsque le disciple l'abandonna. Les organisateurs de la soirée avaient fumé en faisant les groupes, ou pire encore. Le dieu, souvent paranoïaque quant à la sécurité de ses proches, soupçonnait presque un complot visant à mettre le feu aux poudres, engendrer un conflit, un moyen de pousser un moderne à massacrer un vigilant et justifier une guerre. Or, sa femme se trouvait peut être en ce lieu. S’il répondait à la provocation par un geste violent, le tout se répandrait comme une trainée de poudre, mettant Ayizan en danger.

« Ravissante Aphrodite, c’est toujours un régal de vous rencontrer. » Flatta le vieux dieu sans même un coup d’œil à son arc et ses flèches. La déesse présente en face de lui demeurait plus agréable à observer. Un sourire charmant répondit à la demande de Dionysos. Sans s’arracher à la contemplation de la belle, il répondit simplement, le ton toujours aussi sympathique. «  Allons, cher Dionysos, vous portez bien mal votre dernière défaite, il semblerait. » La main présenta les armes devant le petit dieu et sa langue de vipère. « Voilà de quoi vous refaire. A vous l’honneur, divinités grecques.» Voilà, honneur aux dames !


Legba ne touche pas aux armes dont il se fiche autant que le jeu. Il complimente Aphrodite avec sincérité. Il défie Dionysos mais n'a qu'une envie: se barrer. Pour lui l'ambiance est moisie et tout ce qu'il veut c'est repartir chercher sa femme.  



Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Lun 18 Mai 2020 - 10:27
Je sentais clairement toutes les tensions autour de nous et que mon petit discours… N’avait plus à personne… Bon et bien… Je glissais quelques mots aux disciples pour s’assurer qu’il n’y aurait pas de bagarre pas d’agression ou quoi que ce soit. Je ne voulais pas qu’il y ait le moindre incident… Je craignais aussi que cela retombe sur moi ou Naomie. Je souris à ma coéquipière en inspirant profondément, j’allais gérer le tir à l’arc et ma déesse adorée était sur les flots. Dire que les équipes étaient tirées au hasard pour éviter les copinages ou je ne sais quoi… Je souris à la déesse qui m’accompagnait pour cette épreuve.

Une pique d’inquiétude me prit au creux du dos et je pivotai pour regarder ma déesse et lui sourire pour la rassurer. Elle n’avait pas à s’inquiéter, tout irait bien. Je discutais un instant avec l’autre disciple pour la colombe. Trois cibles, des flèches, il fallait juste toucher, rien de difficile, normalement. Mais l’important était de s’amuser. Je haussai un sourcil à la remarque de Dionysos. J’eus un sourire.

« Désolé de vous décevoir seigneur Dionysos, le tir ne se fera que sur des cibles inertes et non vivante. Une cible classique, une pomme d’or et une illusion d’oiseau. En espérant que cela vous amuse quand même. »

Je lui souris avec douceur avant de m’écarter en observant les concurrents. Le dieu vaudou semblait sur le point de mordre quelqu’un… Et il n’avait pas pris d’armes. Je souris à Aphrodite.

« Ne vous inquiétez pas Dame Aphrodite, vous aurez seulement des cibles inanimées ou des illusions. Absolument rien d’autre. »

Et c’était aussi un avertissement pour les autres. On était pas là pour se taper dessus. J’observais Mayrik, il n’allait pas commencer lui ! Pourquoi il faisait toujours la tronche ?! Comment on disait ? Ah oui ! Il devait rire que quand il se brûlait les… noisettes dirons-nous. Je me tournais vers la course de bateau. Ça semblait drôlement bien partit ! J’attrapais un chiffon bleu et blanc pour faire signe aux autres disciples pour se mettre en place. Je souris aux dieux.

« Dieux, Déesses, Allez-y ! »

C’était le moment pour eux de tirer à l’arc. Et je surveillais avec attention.

Résumé : Kat sent la tension et l’inquiétude de sa déesse, et essaye de la rassurer de loin. Elle plaisante avec Dionysos, rassure Aphrodite, juge LOURDEMENT Papa Legba et donne le signal pour commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Sam 23 Mai 2020 - 18:51

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


 tenue de Dionysios:

Nous voilà donc face à l'épreuve où nous sommes censés passer un bon moment de camaraderie en ignorant complètement les conflits existants. La douce Katheryn me répond sur un ton tout aussi railleur que le mien et je hoche la tête à ses explications avant de lui offrir un léger clin d’œil.

- Oh les bains de sang si tôt dans la soirée, c'est trop vulgaire. Mais non, comment être déçu en étant si bien entouré ? Je suis plus que certain que je vais m'amuser. Comme le fou que je suis.

Libérant le bras blanc de la belle Aphrodite, je lui renvoie un sourire lumineux qui tranche avec mes mises en garde. Il semble qu'Arès ait été orienté vers un autre jeu mais j'acquiesce à ses paroles dans un haussement d'épaules nonchalant. Il est évident que je la protégerai et c'est d'ailleurs ce que je fais déjà, en la mettant en garde.

- Bien-sûr mon chou, qui voudrait te faire du mal de toute façon ? Tout le monde ne peut que t'aimer. Cependant, les flèches "perdues", ça existe. Hé oui.

Et les noyades "accidentelles" également. Mais je ne peux pas surveiller la course sur le lac, de là où je me trouve, même si j'essaie d'apercevoir Séléné et Pan, de loin. Tant pis, au moins j'aurai embrassé mes proches avant que tout dégénère, j'ai toujours été très tactile. Ce n'est pas pour autant que je vais sauter dans les bras de Legba, je ne suis pas sûr qu'il apprécierait, même si on est censé s'aimer tous très fort les uns les autres.

- Oh mais, je suis sûr que mon bon Legba fera des prouesses, il a l'air en pleine forme. L’œil vif, la mine éclatante et toujours aussi mordant, comme je vois. Je peux toujours te proposer un autre pari : le perdant devra un service au gagnant. Intéressé, mon ami ?

Je sais qu'Aphrodite n'aime pas les conflits. Moi j'aime titiller les autres, c'est dans ma nature. L'ami en question ne semble pas agressif, loin de là, il arbore un sourire d'ange et pour un peu, il me donnerait envie de lui grattouiller la barbe. Ce n'est qu'une façade, bien entendu, je connais l'animal. Est-ce qu'il a découvert mon mensonge au sujet de son épouse ? Très difficile à dire...

Mais Katheryn donne le signal pour débuter le concours et je m'apprête donc à y aller. Après m'être mis en position face à la première cible, je bande mon arc et je tire. La flèche s'envole gracieusement, elle fend l'air et...
Spoiler:
... dans un bruit sec, la flèche vient se planter dans la cible, pour un lancer impeccable.

Résumé :
Dionysos plaisante avec Katheryn et rassure Aphrodite. Il lance un regard vaguement inquiet pour ses proches, vers la course de bateaux, au loin. Il défie Legba et lui propose un défi. Il tire sa première flèche et la met dans le mille.



Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Mar 26 Mai 2020 - 17:24

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Tenue d'Aphrodite:

Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020
J'arque mon sourcil, un sourire moqueur au coin des lèvres « Mon tendre ami, tu sauterais sur cette "flèche perdue" » fis je, roucoulant, avec une fausse assurance, un faux air orgueilleux et un sourire. Je préfère lorsque les soirées se passent bien et non dans le sang ou l'humiliation. C'est bon, ce genre de choses, je pense avoir assez donné il y a fort longtemps ! Et puis, je ne suis plus la déesse que je fus. Du moins, certaines choses restent, tandis que d'autres ont évolué. Demandez donc à Hadès, il vous dira combien sa nièce favorite à évoluer. L'Amour et la Mort, voguant ensemble parmi les siècles, dans d'infinis discours philosophique sur la Vie, l'Amour, la Mort ... et tout le tintouin comme dirait les Mortels.

Dame Katheryn arriva vers moi, répondant à mon frère d'une assurance qui me plait assez. Cela lui fait du bien qu'une Dame lui ferme son clapé de temps en temps. Enfin, même s'il n'en démord pas ! Aaah sacré Dionysos, toujours à n'en faire que des tonnes ! Un vrai bout en train ! Le Dieu Legba se tourna vers moi, tandis que je somme mon frère de se montrer plus respectueux et calme. « Tout le plaisir est pour moi, très cher » salue je le Dieu avec un sourire bienveillant et respect, tandis que mon frère ne put s'empêcher d'être ... lui. Bonté Divine, il ne peut s'empêcher de faire son intéressant ! Je secoue la tête et arque mon sourcil « Tes services sont pires que récurer les toilettes mon cher » fis je en soupirant.

Je salue volontiers Dame Katheryn et lui prends doucement la main, tandis qu'elle me rassure concernant l'épreuve « Je vous en pries ma chère, donnez leur des arc et des flèches pour enfants, ils vont finir par s'éventrer » fis je en soupirant avant de sourire et rire, moqueuse. Oui, de vrais gosses ! Je prends alors mon arc et mes flèches, me plaçant mes les cibles. Je m'équipe difficilement « Par Héra, comment fais-tu Athena pour être si à l'aise avec ce genre ... d'outils de guerre ! » grommelle je en soupirant. Je m'arme donc et tente d'imiter mon Aînée. Je l'admire pour son dévouement et ses capacités au combat, sincèrement. Je pense que je lui en parlerais.

Sur les deux flèches, je décide de toutes les lancer ! Pour être ainsi tranquille ... et me moquer de mon frère s'il les loupe, mais il a réussi une cible avec ce sourire si satisfait. Pénible ... je soupire, tire ma flèche sur la cible en illusion d'oiseau ... que je loupe magnifiquement. Fallait s'en douter. Je prends la deuxième flèche pour ... qu'elle finisse par tomber, elle aussi au sol, tout en faisant un trait sur la pomme. Dommage. J'hausse les épaules « Si Athena avait été là, elle m'aurait encouragé à recommencer encore et encore » fis je en riant, rangeant les armes. Je regarde ensuite Legba color=#9D5991]« J'espère que vous allez réussir à remporter le pari de mon frère »[/color] fis je en lui lançant un clin d'oeil et un sourire en coin

Résumé : Aprhodite est au milieu de deux gosses et elle a l'impression d'être une babysitter. Elle apprécie la gentillesse de Katheryn et lui conseille même de donner des armes de gosses à ces deux grands enfants.
Elle loupe les deux tirs, mais semble s'en fiche pas mal, au contraire, ça l'arrange même !
Elle encourage ensuite Legba de gagner le pari de son frère, juste pour l'embêter




Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Ven 29 Mai 2020 - 22:02

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020

Le monde n’était que vibration pour le vieux dieu. Le son, les déplacements, les mouvements, tout s’étudiait et se découpait dans un coin de son être. Lorsque cette antenne se déployait, le dieu pouvait repérer les menaces potentielles. Mais pour ce soir, il cherchait un indice concernant son épouse : le son de sa voix, un rythme bien particulier de pas, un rire, un mouvement précipité dans sa direction comme pour le rejoindre ou au contraire ceux visant à l’esquiver …
En perpétuelle vieille, Legba ne prêtait que peu d’attention au jeu. Il porta d’ailleurs un regard nouveau sur Katherine lorsqu’elle prit la parole. Un sourire bienveillant ourla ses lèvres pour l’accueillir.

« Oh… tu es la disciple d’Amaterasu ! » La tête s’inclina sur le côté pour l’observer avec attention, se fichant bien du regard qu’elle pouvait lui lancer. Il était un dieu et dans cette optique, il n’en faisait qu’à sa tête, qu’importe le regard des hommes à ce sujet. A quoi bon ? Il était de notoriété publique, chez les dieux, que les humains n’étaient, de toute façon, jamais contents ! Il fit même un pas en sa direction pour s’assurer qu’elle était bien celle qu’il pensait. Un rire répondit de bon cœur au cher Dionysos. Quel joueur, celui-là. Le regard bifurqua des charmantes femmes vers le bouc !

« Oh, je reconnais bien là ton goût pour le jeu, l’ami. Néanmoins, nous serions tous les deux perdants dans l’affaire. Je préfère donc décliner. » Assure-t-il toujours avec politesse. Cette même courtoisie le poussa à reprendre place devant son arc, ouvrant le bras pour présenter le tout à Katherine.

« Les amis, si vous le permettez, j’aimerais remercier cette charmante disciple pour son dévouement en réalisant cette fête. Que dirais-tu de venir t’amuser un peu aussi, l’espace de quelques instants ? Ca me semble amplement mérité… si ta déesse n’y voit aucun inconvénient, bien sûr. »

S’écartant d’un pas, il céda la plaça à Katherine pour qu’elle puisse s’amuser, elle aussi. Legba demeurait un dieu parfois insaisissable mais il n’en restait pas moins un bon dieu envers ceux qui le méritaient.

« Pour que ça soit plus équitable, je peux te guider, si besoin. »

La réputation de Legba concernant sa position de guide n’était plus à refaire. Tous connaissaient ses aptitudes à donner un coup de pouce en faveur ou défaveur d’un autre être divin ou non d’ailleurs. C’était un grand honneur pour ses fidèles de recevoir sa bénédiction, sa faveur, sa main pour les guider. Cet honneur, il consentait à le céder à la rousse si besoin.

« Et si les autres concurrents ne redoutent pas la compétition avec une redoutable disciple aidée d’un vieux Loa.  Qu’en dit notre jury ? »

Quoi ? Il savait que Dionysos baillait en son for intérieur, dans l’attente d’un peu d’action. Legba en proposait !

Legba propose à Katherine de jouer avec eux tout en lui proposant son aide. Il refuse poliment le pari de Dionysos car il estime que ce lien les desservirait tous les deux.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Sam 30 Mai 2020 - 9:20
De temps à autre je tournai la tête pour voir si ma déesse s’en sortait bien et que tout allait bien. Je ressentais ses émotions, et j’avais l’impression d’être un peu sa maman et la surveiller pour que tout se passe bien. Je fis un sourire à Dionysos ne sachant si je devais rire ou non… Les dieux avaient un humour… Particulier. Réellement, mais, avec de la chance tout irait bien. N’est-ce pas que tout irait bien ! Il n’y avait aucune raison pour que cela se passe mal… Même si les dieux se chamaillaient. Non vraiment… Des gosses avec comme parents des disciples. Et après on se demandait comment l’humanité n’avait pas déjà tout fait exploser… Enfin, autre histoire. Je souris et rassurai Aphrodite. Je ris à sa remarque, ne pouvant m’en empêcher. Entre femme on se soutenait ! Je serrais doucement la main de la déesse pour la rassurer avant de regarder les deux autres et soupirais :

« Effectivement dame Aphrodite, la prochaine fois nous organiserons un laser game. Je suis sûre qu’ils adoreront. »

Et j’attendais presque une réaction de notre dieu préféré, ou presque, du vin et de la vigne. Je viens en aide à la déesse de l’amour pour passer les armes. J’applaudis quand même Aphrodite qui avait essayé. Réussir ou non ces épreuves ne voulaient rien dire. Mais je me notais de la diriger sur une prochaine épreuve du genre… la pêche aux pommes avec les dents ? Pourquoi pas. Je levais les yeux, bon sang qu’il était grand !, sur Legba et lui rendis son sourire. IL avait l’air plus détendu ! C’était une bonne chose, je hochais la tête.

« C’est cela seigneur Legba. »

Je me tournai à nouveau pour m’assurer que ma déesse n’avait pas de mal, mais même si elle avait peur elle semblait… heureuse et se détendre ! C’était tellement agréable, une vague de paix me traversa et je souris largement au dieu. Qui se détourna pour… prendre les armes et me les présenter. AH ! Alors… ça j’avais pas prévu du tout ! Euh… ma déesse ? Je regardais Amaterasu qui était occupée à s’amuser. Si elle était heureuse alors c’était bon.

« Ma déesse s’amuse, alors j’imagine que je peux tirer trois flèches. Bien que vous ayez choisis sûrement une disciple… aussi adroite qu’un castor ivre mort avec un arc. Et si cela vous convient »

Je n’avais jamais vraiment manié d’arme. Avant de les passer je fis signe à Okami pour prendre ma place quelques minutes au près de la déesse Hindou Dourga.

« Est-ce que cela vous gêne que j’accepte Dame Dourga ? »

À nouveau un regard vers les embarcations où tous semblaient s’amuser.
Résumé : Kath est heureuse de voir que l'ambiance se détend, elle plaisante avec Aphrodite qu'elle aime beaucoup tout en surveillant sa déesse qui elle aussi commence à s'amuser. Elle reste comme à son habitude rayonnante et joyeuse Kath, elle accepte d'être le poulain de Legba mais demande à Dourga si cela l'ennuie qu'elle participe. Elle a appelé une de ses consœur pour au besoin la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Sam 6 Juin 2020 - 0:05

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


Isis
Yasmina Gabra ♆ Isis -
Déesse du panthéon Egyptien - Moderne

La remarque d’Isana a attiré l’attention, a suscité des regards en coin et de l’incompréhension, a ravivé la colère qui grondait chez certains et a mis de l’huile sur un feu qui peinait à s’éteindre. Tandis que tous partaient vers les tâches respectives qui leur étaient affectées pour les premières animations, la Déesse hindoue rejoignit le groupe qu’elle devait arbitrer. Deux Divinités grecques, une vaudou et une arbitre liée à une Déesse japonaise.  Un sacré mélange qui aurait été merveilleux à observer et à saluer par les sceptiques qui doutaient d’une entente entre panthéons et alliances divergentes car les trois divins semblaient plutôt bien s’entendre et plaisanter de bon cœur. Mais était-ce véritablement sincère ?

La plaisanterie de @Thaddeus Craine concernant une mort potentielle ne fit pas rire sa consœur vigilante qui se contenta d’un regard désintéressé avant de finir de briefer le Disciple chargé de la cible mouvante. Quelques instants après les consignes de Katheryn, le trio commença à tirer, la Déesse grecque manqua ses flèches et la Déesse hindoue pinça les lèvres, se retenant de lui prêter assistance devant ses talents absents dans ce domaine.

Lorsque Mayrik proposa que Katheryn participe, elle cacha sa mine surprise par un ravissant sourire.

« Bien entendu Katheryn. Cette soirée est aussi la vôtre, profitez-en. Votre amie semble tout à fait apte à vous remplacer. »

Se chargeant d’expliquer à la nouvelle arbitre les points auxquels elle devait faire attention, Dourga détourna, l’espace d’un instant, son regard vers le groupe qui naviguait sur le lac.

Les choses ne semblaient pas mieux engagées pour eux. Sous la surveillance d’Isis, déesse habituée à naviguer sur les eaux du Nil, les participants effectuaient leur parcours sur les flots. Le Dieu grec, Pan s’était élancé en dernier, après que la Déesse japonaise Amaterasu ait fait son parcours, bien qu’hésitante au début, grâce au soutien de la déesse Séléné, tout s’était passé pour le mieux pour elle. Isis avait veillé à ce que tout se passe au mieux pour celle qui illuminait Sanctum de ses pouvoirs.

Intervention

Une fois que tous les groupes eurent terminé, les premiers résultats furent donnés individuellement, bien que donnés plus à titre d’information que pour établir un véritable classement, certains écoutaient avec une attention un peu trop poussée les résultats, entendant avec surprise ou approbation que Thaddeus avait remporté son épreuve et qu’Apolonia était arrivée en tête de la sienne.

Certaines voix commencèrent à s’élever, affirmant que par la maladresse de Katheryn, elle avait poussé Papa Legba à la seconde place, certains affirmaient même qu’elle avait fait exprès de rater les cibles. Une déesse mineure, proche d’Amaterasu, prit sa défense de même qu’Okami tandis que Dourga fatiguée par ses quolibets frappa par deux fois dans ses mains pour réclamer le silence autour de l’activité qui était tout sa responsabilité.

« Que celles et ceux qui ont des choses à le dire le fassent avec respect. Venez donc participer, si le cœur vous en dit mais ne salissez pas ceux qui ont fait de leur mieux dans cette épreuve. » tonna la divinité, avant de se diriger vers les flèches pour les ramasser, constatant à ce moment-là que trois d’entre elles s’étaient volatilisées. Elle ne dit rien dans un premier temps, observant avec attention la foule qui s’était amassée autour du groupe. N’importe qui aurait pu subtiliser les projectiles, mais ce qui amenait la déesse à se questionner était de savoir dans quel but cela avait été fait. C’est à ce moment-là qu’Isis, arriva, posant sa main sur l’épaule de la Déesse Hindoue, un sourire amusé sur le visage.

« Vous semblez … perturbée, tout va bien ? » demanda l’Egyptienne. La déesse Vigilante n’eut pas le temps de fournir une réponse car un sifflement retentit suivi d’un violent cri de douleur. L’ancienne Reine d’Egypte changea immédiatement d’humeur et se dirigea vers un de ses Disciples qui venait de se prendre une flèche en pleine cuisse, une de ces fameuses flèches disparues venait de refaire surface…


Le slalom sur les flots étant terminé, les trois participants Aera, @Cinàed Duncan et @Apolonia Vandeveer ont quitté leur embarcation pour rejoindre la terre ferme. À peine la Déesse Grecque fut retournée sur le sol qu’une jeune femme qui semblait à peine adulte vint à sa rencontre, totalement affolée, lui annonçant que très bientôt, quelqu’un allait avoir besoin d’elle. Avant même que la Déesse ne puisse poser plus de questions, elle disparut, emportée par un groupe déjà bien enivré qui lui fit perdre la trace de cette mystérieuse informatrice à l’étrange présage.

@Katheryn Whitecker, @Thaddeus Craine,  @Odette Spellman & @Mayrik Waaka se voient contraints de rester ensemble, cernés par la foule qui se fait de plus en plus nombreuse et pressante autour d’eux, curieuse de voir ce qu’il s’est passé et d’où viennent ces cris. On entend de part et d’autre des Divinités réclamer les gardes de Sanctum, des Modernes commencer à accuser les Vigilants d’avoir voulu attaquer directement Isis car certains affirmer que le Disciple de la déesse s’est interposé pour la protéger. La tension monte, la colère gronde, l’étincelle pour mettre le feu aux poudres n’est plus très loin…


Ordre de réponse

@Apolonia Vandeveer
@Thaddeus Craine
@Odette Spellman
@Mayrik Waaka
@Katheryn Whitecker

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Dim 7 Juin 2020 - 16:35

Divine Warfare
Intrigue


Tenue de séléné:

Le jeu se termine, Séléné est surprise de savoir qu'elle a été la plus rapide alors qu'elle a fait preuve d'une grande hésitation. Plutôt satisfaite, elle pense pouvoir relâcher la pression à propos de cette soirée, se demande comment ça se passe ailleurs. C'est alors qu'une femme se présente à elle affolée, et lui annonce qu'on va avoir besoin d'elle. Apolonia fronce les sourcils, n'ayant le temps de poser plus amples questions que l'informatrice tourne déjà les talons. Elle lance un regard à @Cinàed Duncan  pour voir si il a entendu aussi ce que cette femme venait de lui dire, mais par l'agitation et le côté festif  il est difficile de rester concentrée. Apolonia qui avait déjà des a priori les voit de plus en plus fondés, il va se passer quelque chose sans doute et cela ne lui plaît pas, elle ne sait pas pourquoi elle a besoin d'elle et cela la met dans une certaine anxiété, quitte à perdre le fil de la réception, Apolonia porte son regard un peu plus loin pour observer l'autre groupe alors qu'un cri provenant de là-bas lui glaça le sang. De la douleur, elle reconnaît le son particulier de ces voix prises dans ces affreuses sensations, elle ne réfléchit pas, l'infirmière se précipite là où le regroupement se fait plus dense alors que visiblement les esprits s'échauffent. Elle déploie ses larges ailes blanches pour éviter la foule et atterrir rapidement auprès du blessé, une flèche plantée dans la cuisse.

Elle se fiche bien de savoir de qui il est le disciple, s'agenouille près du blessé et inspecte la plaie pour voir a quelle profondeur la flèche s'est introduite. Séléné se demande si c'est de cela dont parlait cette jeune femme venue la voir affolée, manifestement elle savait que quelque chose allait se passer et cela ne plaît pas à la déesse grecque. A moins de dons de voyance, le fait que ce soit prémédité ne la rassure pas et celui là est peut être le premier  d'une liste. Quoi qu'avec les conflits il n'y a pas besoin d'en faire davantage pour souffler sur le braises et allumer le brasier. Séléné cherche @Thaddeus Craine du regard, espérant qu'il garde son sang froid, puisqu'ils travaillent ensemble et qu'elle a confiance en lui elle lui fait signe de venir. « Par chance tu es élu mon assistant médical ». Puisque ça n'a pas touché l'artère, cela évitera les complications et elle pourra retirer le flèche plus facilement. Le but est maintenant d'agrandir la plaie pour retirer la flèche sans abîmer plus de tissus ou entraîner plus de saignements. « Il me faut de quoi désinfecter, de quoi recoudre et de quoi panser. Tu peux me trouver ça ? »  Elle lui demande, en attendant elle s'occupe de la pointe. Qu'a t-il bien pu se passer ?  elle jette un regard inquiet à @Odette Spellman

résumé:
Séléné est surprise et intriguée par cette personne qui lui annonce que l'on va avoir besoin d'elle
elle entend le cri du disciple et s'empresse de se rendre près de lui
elle réquisitionne @Thaddeus Craine pour l'aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Lun 8 Juin 2020 - 16:48

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


 tenue de Dionysios:

On m'apprend que j'ai gagné la partie mais à vrai dire, je m'en fiche complètement. Je renvoie pourtant des sourires aimables à ceux qui me félicitent, riant avec ma nonchalance habituelle. C'est avec désinvolture que je ramasse une coupe qu'un esclave me présente pendant que certains chicanent et protestent contre l'innocente Katheryn. L'idée qu'elle ait pu faire exprès de perdre pour me laisser gagner est complètement loufoque, bien-sûr, mais puisqu'elle subit les médisances, je m'en vais la remercier, rien que pour faire enrager les râleurs.

- C'est mignon de vous transformer en castor pour me plaire. Et un castor ivre, alors là, je fond.

Cette image qu'elle a utilisée un peu plus tôt était plutôt drôle, sacré castor va. Je me prépare donc à l'encourager à boire avec moi, cherchant des yeux ma soeur et Legba. Aphrodite avait beau me narguer en prenant le parti du vieux loa contre moi, ce n'est pas une raison pour qu'ils ne boivent pas à ma victoire. Ou au temps qu'il fait. Ou à n'importe quoi d'ailleurs.

Avant que je n'ai pu faire quoique ce soit,  un cri de douleur s'élève soudain parmi la foule. Un disciple est à terre et la panique s'installe en quelques instants. Parfois, je déteste avoir raison. N'avais-je pas parlé de flèche perdue ?  La foule nous cerne dans une grosse bousculade et déjà, les esprits s'échauffent. J'entend les accusations un peu trop nettes contre mon alliance et on sent qu'il ne faudrait pas grand chose pour que certains en viennent au mains.

- Nous avons tous tiré nos flèches, d'où venait celle-là ?

Si je ne me trompe pas, il n'y a que les concurrents du challenge qui ont ramassé ces armes, et nous n'avions droit qu'à trois flèches par personne. Mon regard interrogateur s'adresse à Dourga. En tant qu'arbitre, j'imagine qu'elle doit être au courant des armes à disposition et de celles qui auraient pu disparaître. Mais j'aperçois alors la silhouette gracieuse de Selené aux ailes blanches qui apparaît au dessus de la foule avant de se poser auprès du blessé que je rejoins également. Lorsque nos regards se croisent, je hoche doucement la tête à ses paroles. Bien-sûr, nous travaillons ensemble à l’hôpital mais moi je suis psychiatre et ce genre de soin n'est pas vraiment ma spécialité. Je me concentre sur le breuvage de ma coupe, faisant appel à mon pouvoir pour en augmenter un peu le degré d'alcool, à un niveau adapté.

- Une chance surtout que tu sois arrivée si vite, mon ange. Ton intuition me surprendra toujours... Voilà déjà de quoi désinfecter.

Et c'est tout ce que j'ai sous la main de toute façon. Je me penche pour le donner à l'infirmière sous les cris de douleur du disciple. Pour le reste, je dois avouer que je ne me ballade pas avec une trousse de soin sous le bras. Je ne peux lui proposer qu'un grand mouchoir propre que je sors de ma poche avant de siffler entre mes doigts pour héler un esclave et lui demander de se débrouiller pour nous ramener de quoi recoudre. Il se précipite pendant que je me retourne vers Séléné.

- Je vais le maintenir, pendant que tu retires la flèche, il ne faut pas qu'il bouge. Courage, serrez les dents,dis-je au disciple dont le visage est plus pâle que de la craie.

Pendant que je le soutiens, je suis quand même surpris de l'arrivée providentielle de la déesse. Je peux comprendre que les cris du malheureux se soient entendus de loin, mais l'arrivée de Séléné a été presque instantanée, comme si elle savait d'avance qu'on aurait besoin d'une infirmière.

Résumé : Dionysos remercie Katheryn pour embêter les médisants. Il demande à Dourga d'où peut bien venir la flèche qui a blessé le disciple. Il donne de l'alcool à Selené en guise de désinfectant, ordonne à un esclave de leur ramener de quoi recoudre la plaie pendant qu'il soutient le disciple qui souffre.

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Mer 10 Juin 2020 - 19:37

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Tenue d'Aphrodite:

Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020
Je regarde la jeune Katheryn et son adorable chevelure rousse « Je dois vous dire que je ne suis pas une experte pour ce genre de jeux, je préfère ... des jeux de sociétés ! C'est bien ça les jeux de société ! Personne n'est blessé » fis je en riant. Je garde néanmoins mon sourire et ma bonne humeur. J'ai naturellement raté tous mes tirs ! Mais cela me convient parfaitement. Etant une Déesse de l'Amour, de la Beauté et la Sexualité, je ne suis pas faite pour les armes, contrairement à mon Amant et Aimé Arès ou encore mon mari, Héphaïstos. Si je peux éviter tout ce qui est tranchant, cela me convient.

Tout aurait pu aller au mieux, si ce n'est des protestations qui commencèrent à fuser de toute part. Et voila, me voici mal à l'aise. Je n'apprécie guère ce genre de situation. L'on accuse la pauvre Disciple, à la chevelure de feu - non mais, regardez moi ces cheveux ! Cette beauté ! Ces boucles ! Par Héra ... elle est tellement mignonne ! - d'avoir poussé le Dieu Legba. Je roule des yeux et marmonne « Complètement stupide », fronçant les sourcils et serrant les points. Je déteste que l'on s'en prenne ainsi à une femme ! Bon sang ce ne sont que des jeux futiles pour amener la paix et de la bonne humeur ! Que l'on joue tous le jeu pardi ! Mais alors que j'allais ouvrir ma bouche pour trouver cela ridicule, l'on m'interrompt pour défendre Katheryn, vers qui je me déplace pour montrer mon soutien. Non, ce n'est pas parce que je suis une Déesse Grecque que je la défends ! Mais parce qu'avant d'être une Déesse, je suis une Femme. Je regarde la Déesse Dourga qui demande le silence « Je suis entièrement d'accord avec vous, nous sommes ici pour nous divertir et apprendre à ce connaître » dis je avec un sourire bienveillant

Et alors que je regarde Katheryn, tout en posant mes mains sur ses épaules, la regardant avec toujours cette même bienveillance, que le ton monta. Une spirale d'horreur nous emporta tous, lorsqu'une flèche se planta dans la cuisse d'un Disciple. Fort heureusement, Selena et Dionysos - enfin surtout Séléné qui donne des ordres à mon frère et c'est extrêmement rigolo de voir ça - se chargèrent du blessé. Toujours aux côtés de la Belle à la Chevelure de feu, je me refuse de l'abandonner, de peur que l'on en profite pour s'en prendre à elle. Je reste ainsi près d'elle. Certes, je ne sais pas me battre, mais je refuse que l'on touche un cheveux de cette adorable Disciple « Selena, as-tu besoin d'aide ? » demande je malgré tout pour voir si je peux faire quelque chose d'autres. Mais mise à part être inquiète et de regarder autour de nous pour voir l'origine du tir ... je ne vois pas du tout quoi faire d'autre

Résumé : Aphrodite était bien contente de cette journée, jusqu'à ce que l'on accuse Katheryn de triche, ce qui l'énerve au plus au point. Elle soutient la Déesse Dourga et affirme que tout le monde est ici dans un but de paix et d'échanges cordiaux. Mais un Disciple est blessé par une flèche dans sa cuisse. Inquiète pour Katheryn, Aphrodite reste auprès d'elle, afin de la protéger du mieux qu'elle peut


Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Contenu sponsorisé
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  
Revenir en haut Aller en bas

 [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP
» Intrigue principale 2020 : Divine Warfare
» Intrigue principale : Inscription à l'événement Divine Warfare
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Génèse :: Cosmogonie :: Toile du destin :: Limbes-
Sauter vers: