-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Sam 13 Juin 2020 - 22:51

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020
Il ne se rappelait pas avoir pris sa carte de membres chez les modernes au point de mériter un tel appui. Il fallait admettre que Legba avait toujours été discret et retiré. Alors le fracas que provoqua la défaite lui fit froncer les sourcils.

« Allons, allons. Ne remarquez-vous pas que j’ai gagné bien plus qu’un simple jeu durant la partie ?» Il adressa un charmant sourire à ses partenaires de jeu avant de revenir vers le groupe ou l’un des membres à la messe basse trop facile. « Je sais veiller seul sur mes intérêts mais merci pour votre sollicitude. »

Plus le temps passait et plus il se souvenait des raisons qui l’avaient poussé à s’éloigner de Sanctum et de merde qui s’y remuait. Les autres dieux semblaient si puérils. Il comprenait presque pourquoi les humains s’en détournaient. Ils étaient devenus plus matures que leurs dieux ! Au cri, à la flèche, au sang, Legba grogna.

« Non mais ne me dîtes pas que vous êtes surpris ! » Grinça le dieu envers la troupe de curieux. « Même Dionysos l’avait prévu alors qu’il est défoncé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! »

Mais les badauds s’agglutinaient comme des idiots. Pléonasme ! Ils ne réalisaient même pas que le danger planait et qu'ils l’empêchaient de partir à la recherche d’un éventuel tireur ou n’importe quoi sur lequel il pourrait taper. Avec l’ensemble des pouvoirs réunis dans la pièce, ça n’aurait pas dû être bien compliqué. Il n’y avait pas un dieu ou plusieurs censés gérer ce genre de merdier sur Sanctum ?  

« Hey, le primat ! T’es pas censé faire un truc, là ? » Legba haussa les épaules sans bien savoir, de toute façon, à quoi servait un primat. Aucune de leur décision n’avait eu d’impact jusqu’à maintenant et aucun dieu ne leur obéissait, de toute façon. Bah, le dit primat partait soigner la disciple. « On sert vraiment rien… » Déjà que le divin déprimait depuis quelques mois. Aujourd’hui, il perdait foi en tout. A quoi bon exister si leur présence n’apportait que conflits, haines, chaos… Qu’avaient-ils apporté aux hommes en tant que divinité si ce n’était que conflit et guerre ? Aujourd’hui encore, ils se tiraient dans les pattes et les humains en pâtissaient. Son regard tomba sur l’autre disciple non loin. Il ne s’inquiétait pas trop pour Katherine puisqu’il avait usé de son pouvoir de guide pour améliorer sa situation. Tout devrait bien se passer pour elle. Il s’inquiétait plutôt de ne pas avoir pressenti l’arrivée rapide du projectile en sa direction alors que son radar était allumé.

« Ouais de l’alcool… » Répéta bêtement Legba dépité.

Résumé:
Legba ne sert à rien. Il le fait remarquer et déprime.

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Mayrik Waaka le Dim 14 Juin 2020 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Dim 14 Juin 2020 - 10:18
J’avais prévenu que je n’étais pas douée au tir à l’arc. Vraiment pas, mais j’avais tout fait pour réussir ! On m’avait demandé. Je souris à Dionysos quand il vient me rassurer, ce n’était jamais agréable de se faire moquer ou s’entendre dire qu’on était tricheuse ou quoi. Je n’avais jamais été une guerrière ! Je l’avais prévenu ! J’avais été élevé en bourgeoise de base, et Amaterasu-sama n’était pas une déesse guerrière. Je fis un clin d’œil au dieu du vin. Visiblement mes comparaisons le faisaient rire et c’était le plus important. Je souris à la déesse de l’amour et inclinais doucement la tête vers elle.

« Ne vous en faîte pas il y a des jeux très enfantins ou des jeux sans arme ne vous inquiétez pas. Ça devrait vous plaire. »

Et bien sûr… tout ne pouvait pas bien se passer. Je rendis l’arc à un disciple et attrapai le bras de Okami qui me fixa avec inquiétude :

« Va rejoindre Amaterasu-sama et protège-la ! »

Elle fendit aussitôt la foule pour courir à ma déesse. Je fronçais les sourcils avant de fendre la foule pour m’approcher du blessé, ce n’était pas une de nos flèches.

« Ce n’est pas une de nos flèches. »

Et ça j’en étais plus que formelle, je savais quand même avec quoi nous nous entraînions et ce que nous avions préparé. J’observais autour de moi et j’attrapais le bras de deux disciples avec qui nous avions travaillé ensemble.

« Va vérifier là où on avait préparé et enfermer les armes s’il te plaît. Et que quelqu’un amène Naomi s’il vous plaît. »

Ils hochèrent la tête et disparurent immédiatement. Avec Naomi je pourrais faire plus de choses. Je souris à Legba et l’observais avec attention il semblait déprimé. Le pauvre, je reviens aussitôt vers lui, Okami était avec notre déesse c’était bon. Les autres dieux étaient ensemble, je n’allais pas laisser le dieu déprimé.

« Ne vous inquiétez pas Seigneur Legba, tout ira bien. »

Et je sentais l’inquiétude de ma déesse et la peur me montaient le long des jambes. J’inspirais profondément pour me calmer.


Résumé : Katheryn remercie les dieux et suit le mouvement avant d’ordonner à Okami d’aller veiller sur leur déesse, avant de demander à deux coéquipiers d’aller vérifier les armes sous clés et lui ramener Naomi. Elle reste près de Legba pour le rassurer. Elle sent la peur de sa déesse qui emballe la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Jeu 18 Juin 2020 - 17:10

Divine Warfare
Intrigue


Tenue de séléné:


Elle ne s'occupe pas trop de la cohue autour, son attention complètement focalisée sur le disciple blessé, elle compte bien ne pas relâcher sa concentration d'une seule seconde. Elle espère juste que la situation ne va pas s'envenimer pour ne pas compliquer son travail. Heureusement @Thaddeus Craine est là pour l'aider et la soutenir. Elle lui offre un joli sourire, quand il lui donne le vin qu'il a modifié pour en faire un alcool assez fort afin de l'aider à désinfecter la plaie. « Tu es parfait » Elle lui adresse ces mots, du fond du cœur et il le sait. Il se propose de maintenir le disciple pendant qu'elle s'occupe de la flèche, Séléné acquiesce, ce sera alors plus facile pour elle de travailler correctement. Tant qu'elle n'a pas retiré la flèche il n'y a pas d'hémorragie, mais il faut se préparer à toute éventualité. Elle demande à un autre disciple d'aller lui chercher de quoi recoudre et des linges propres avec de l'eau. Heureusement la pointe de la flèche ne ressemble pas à ce qu'ils avaient dans l'antiquité où elles étaient taillées exprès pour la rendre difficile à retirer sans arracher la peau avec. En temps de guerre ce sont des blessures par balle qu'elle guérissait sur le front. Mais Lugh l'a formée à toutes sortes de blessures humaines, y compris celle-ci. @Odette Spellman propose son aide, Séléné relève le visage vers la beauté inquiète. « Tu peux aider Dionysos à le maintenir, et le rassurer. » Elle observe la flèche plantée dans la cuisse, agrandi le trou du vêtement pour pouvoir travailler sans problème et lui éviter les infections.

« Vous êtes les deux meilleurs pour charmer les cœurs, rassurez le, le temps que je m'en occupe. » Elle adresse à ses deux meilleurs comparses, elle ne connaît pas tous les dieux, mais se sent davantage épaulée quand elle est honorée de la présence des siens. Elle leur fait confiance, pour rassurer le disciple qui n'a sans doute rien vu venir. Il n'y aura sans doute pas d'indice sur la flèche pour savoir qui l'a décochée. Revenant vers Séléné, le disciple ramène le nécessaire à la déesse pour  procéder à ses soins sans plus tarder. « tenez le bien fermement » elle demande doucement à ses comparses divins. Alors d'un coup sec elle tire sur la flèche, appuie sur la blessure avec un linge pour faire compresse et vérifie que la totalité de la flèche soit bien sortie, qu'il ne lui en reste pas dans la peau. Elle examine, puisqu'il n'y a pas de fragment laissé, la suite des soins se passe bien, juste le temps de nettoyer et désinfecter la plaie, elle recoud les pans des chaires entre elle et se redresse. Maintenant c'est du repos qu'il lui faut.

« Vous savez qui a tiré la flèche ? » elle demande à Aphrodite et Dionysos. Si ça dégénère elle préfère rester à leurs côtés. Elle se souvient que l'acte est a priori prémédité et que ce n'est peut être pas fini

résumé:
Séléné soigne le disciple et essaye d'en savoir plus sur la provenance de la flèche
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  - Page 2 Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  - Page 2 Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Dim 28 Juin 2020 - 22:05

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


Séléne aidée de Dyonisos s'occupe de soigner le Disciple d'Isis. Rejointe par Aphrodite le trio grec s'affaire du mieux possible pour soigner la victime.

Katheryn quant à elle essaye de gérer la situation, demandant à ce que Naomie la rejoigne, à deux, elles arriveront certainement mieux à gérer les choses ...

Intervention

Ce que certains attendaient depuis des semaines à présent était enfin arrivé. Un conflit ouvert, en présence de toutes les Divinités, une opportunité pour certains de mener à bien leur projet de vengeance, une possibilité pour les plus belliqueux de sortir à présent les armes. Car blesser ouvertement le Disciple de la Déesse Isis, à la vue de tous ne pouvait rester impuni. Cette ultime offense allait marquer le début de la fin.

@Apolonia Vandeveer qui s’est occupée du Disciple d’Isis avec l’aide de Thaddeus est surveillée de près par l’Egyptienne et ses alliés. Yasmina tient en silence la main de cet homme, fulminant de colère, ressentant sa douleur comme si elle était sienne. Le regard sombre de la Divinité se posa sur la déesse Grecque avant que la question qui lui brûlait les lèvres ne soit posée. « Comment avez-vous su ? »

Sa question fut reprise par des murmures de ceux qui assistaient à l’évènement venu briser la monotonie de la soirée et du quotidien des Divins. Des murmures accusateurs commençaient à s’élever à l’encontre du panthéon Grec. Après tout, Arès n’était-il pas venu en tenue de guerrier ce soir-là ? Comment la déesse Séléné avait-elle fait pour arriver si vite ?

@Katheryn Whitecker qui a demandé à ce que Naomie arrive est vite rejointe par la Disciple d’Hermès au regard affolé qui était déjà en route en voyant que les choses commençaient à dégénérer. Cette dernière ayant été obligée de jouer des coudes pour arriver jusqu’à la Disciple d’Amaterasu est à bout de souffle.

« Katheryn, ça ne va pas du tout. C’est la cata, au niveau d’un stand des Dieux commencent à se battre, rejoints par leurs Disciples. Des boules de feu commencent à voler et … »

Un éclair déchira le ciel dans un fracas assourdissant rajoutant encore un peu plus de tension dans l’air ambiant qui en était déjà saturé.

« … et tout le monde utilise ses pouvoirs à gogo. Je pense qu’il faut évacuer, on a pas d’autre choix. »

La panique commence à s’installer, encore plus lorsque certaines Divinité font appel à leurs pouvoirs, comme la déesse hindou Dourga qui invoque à travers son pouvoir son tigre noir deux fois plus grand que la normale. Le félin pousse un grognement sourd, faisant reculer une Divinité qui s’avançait, avec une lance tout juste matérialisée à la main.

Le conflit se rapproche du groupe qui s’occupe du blessé et certaines personnes prennent déjà la fuite.

Isis, toujours agenouillée auprès de son disciple semble murmure des paroles en Egyptien avant de se relever, regardant les Grecs.

« Je ne sais pas qui a fait cela, mais ce geste ne restera pas impuni, soyez-en assuré. Je vous remercie en tout cas pour votre aide, mais s’il s’avère que vous êtes liés de près ou de loin à cette affaire, sachez que ma colère sera incommensurable. »

D’un claquement de doigts de la Déesse, deux de ses croyants s’approchent pour évacuer son Disciple et elle les suivit, dépourvue de tout pouvoir offensif, retourner dans son domaine était le plus sûr pour elle, à la vue de la situation qui dérapait à la vitesse grand V. La garde de Sanctum va bientôt débarquer en rangs serrés pour restaurer l’ordre, mais on dénombre déjà des blessés. Des cris de douleur s’élèvent de la clameur et du chaos.

Ordre de réponse

@Odette Spellman
@Katheryn Whitecker
@Apolonia Vandeveer


Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Odette Spellman
Membre
Odette Spellman
Âge et date de naissance : 28 ans
Métier/occupation : Chroniqueuse pour un journal sur le thème de l'amour, coach à ses heures perdues, mais surtout activiste dans une association pour les protection des femmes battues et violées.
Cible touchée par Cupidon : Mariée à l'Amour, Protectrice et Servante du Cœur des Femmes.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  - Page 2 Tumblr_pwurtbJV4n1vuyb1zo2_540

Panthéon d'origine : Grec
Divinité incarnée : Aphrodite
Alliance : Indépendante, je suis surtout du côté de l'Amour
Pouvoir(s) : ϟ AMOKINESIE

Déchaîne la passion amoureuse par sa présence, au point d'inciter à l'adultère. Les âmes chastes y sont peu sensibles, les cœurs fidèles auront surtout envie de retrouver leur partenaire. L'effet dure quelques heures.


ϟ GUÉRISON DES CŒURS

Au contact (verbal ou physique) d'une personne, Aphrodite peut soulager voire guérir totalement les peines de cœur, ou les diverses afflictions empêchant une personne d'aimer.


ϟ BEAUTÉ IDÉAL

Aphrodite peut apparaître sous la plus belle apparence aux yeux des mortels qui la regardent. Ce pouvoir épuise son énergie, et nécessite autant d'heures de récupération que d'utilisation.
Point faible : ϟ LA DOULEUR DE L'AMOUR

Aphrodite défend l'Amour sous toutes ses formes : Amicales, Amoureuses et Familiales. Ressent de manière psychique les peines amicales et amoureuses autour d'elle. Les intentions extrêmes, comme la violence d'un amour destructeur, peuvent aller jusqu'à lui occasionner des souffrances physiques.

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  - Page 2 Tumblr_p3kvpbMRQW1u02rwko1_r1_500

[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  - Page 2 Tumblr_p7lvw6IJYB1r213zbo7_250

« D’abord il y a le désir, puis la passion, ensuite le soupçon, la jalousie, la colère, la trahison, quand l’amour va au plus offrant la confiance est impossible, et sans la confiance il n’y a pas d’amour. La jalousie, oui, la jalousie… te rendra démon… ! » (Moulin Rouge), je t'Aime mon Aimé, mon Amour, j'espère qu'un jour tu finiras par comprendre et m'accepter telle que je suis


Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : avengedinchains & tumblr
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Nop
Messages : 159
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Mer 1 Juil 2020 - 21:47

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Tenue d'Aphrodite:

Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020
Les sourires et les rires firent place aux hurlements. Par Héra, j'aimerais n'avoir jamais pu participer à cette fichue soirée ! J'essayais d'aider ma belle Lune, mais je ne savais pas du tout si je m'y prenais bien. Je déteste la violence, je déteste le sang, je déteste tout ce qui nous entoure. Je tremble de tout mon long, ne sachant pas quoi faire. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque j'entendis des hurlements en notre encontre, je ressens le cœur de la Déesse dans mes entrailles « Séléne n'a rien su du tout ! Séléne s'est propulsée pour aider votre disciple, JAMAIS elle ne ferait de mal envers qui que ce soit » et je ne permettrais personne d'en dire le contraire. Personne ! Que pourrais je faire après tout avec mes pouvoirs de l'Amour, la Beauté et la Sexualité ? Provoquer une orgie ? Allez, à d'autres ! Je ne suis plus aussi puissante qu'avant, mes pouvoirs n'ont plus la même saveur d'antan, mais je sais que je peux essayer de dire des choses, parler avec le coeur, tenter de toucher quelqu'un. Je regarde alors l'entourage, restant proche de Séléne, telle une Gardienne « Si elle avait été l'autrice de ce drame, jamais elle n'aurait secouru cet homme, regardez comme elle est concentrée, regardez comme elle se donne pour l'aider et le soigner ! » dis je en regardant l'assemblée, tout en m'agenouillant vers elle, attentive à ses recommandations, tout en regardant mon Frère avec un regard inquiet. Je ne sers strictement à rien et ça me frustre ... soudain, un éclair apparaît. Mon Cœur n'en fit qu'un tour « Par Héra, j'espère que ce n'est pas Toi » espère je en faisant allusion au Père du Panthéon Grec. Je reste proche de Séléne, toujours aussi inquiète, de peur qu'on l'a touche, de peur qu'on s'en prenne à elle. Je suis proche d'elle, comme un bouclier, même si j'aimerais que l'on disparaisse loin d'ici. Je regarde la déesse Isi « Je comprends votre colère et votre inquiétude, je suis prête à vous aider à trouver le ou la coupable » et je lui briserais les os si à cause de cet être, les Grecs sont mis en porte-à-faux

Résumé : Aphrodite est stressée et angoissée, mais elle fera tout pour que Séléne ne soit pas blessée par la colère des Dieux Egyptiens. Elle se prote garante à aider à trouver la personne qui a blessé le disciple et se promet intérieurement de lui faire les pires atrocités

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1077-odette-la-ou-il- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1082-odette-deesse-de-l-amour-de-la-beaute-et-la-sexualite-pour-vous-servir#20317
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Jeu 2 Juil 2020 - 7:54
Tout se passait mal forcément. Je vis ma déesse revenir vivement près de moi avec un regard inquiet. Et la situation que me décrivit Naomi ne me plaisait pas du tout. Je hochais la tête, sans m’occuper des autres dieux.

« On évacue immédiatement alors. Séparons chaque groupe de divinités, Égyptien avec Égyptien, Grecque avec grecque… »

Moins on mélangerait les dieux, plus on avait une petite chance de s’en sortir. Je me tournais vers Aphrodite et Selène avant de les aider à se relever en regardant la foudre tomber. Et merde ! Merde ! Je me mordis les joues, Amaterasu refusait de bouger sans moi. Son inquiétude me paralysait doucement. Je luttai contre et m’adressai aux déesses.

« Rentrez rapidement. Dieu Arès, je compte sur vous pour les ramener à bon port. Je vous en supplie, ne faîte que vous défendre et ne répliquez pas. Il faut rapidement les mettre à l’abri. Déesse Aphrodite, Déesse Séléne, merci du fond du cœur de votre aide. Rentrez rapidement. »

La voix de ma déesse claqua comme un fouet lorsqu’elle m’appela. Elle ne rentrerait pas sans moi.Je finis de donner mes ordres avant de la suivre quelques secondes après que les dieux et déesses grecques soient partis. Dans la bousculade je sentis brusquement une lame s’enfoncer au creux de mon dos et un hurlement de douleur m’échappa et je m’effondrais au sol. Je croisais le regard d’Okami et lui hurlai

« Ramène la déesse à l’abri ! Je vous rejoins dans quelques minutes ! »

Elle hocha la tête entraînant aussitôt la déesse derrière elle alors que je luttai, une main sur mon dos, pour me redresser et endiguer le flot de sang et la douleur. Il fallait que je rejoigne ma déesse. Nos sentiments mêlaient me ralentissaient et une bile remonta de ma gorge et me secoua. Je vomis dans l’herbe en sentant les larmes couler sur mes joues. La déesse… il fallait que je la protège… les autres.
Résumé : Kat demande à ce qu'on évacue, groupe de divinité par divinité, elle remercie Séléne et Aphrodites avant de demander à Ares de les escorter. Amaterasu refuse de partir sans elle et quand elles partent, dans la bousculade Kat se fait poignarder. Okami la disciple, réussis à entraîner sa déesse, mais Kat est paralysée par la douleur et les sensations entre sa déesse et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Sam 4 Juil 2020 - 11:36

Divine Warfare
Intrigue


Tenue de séléné:

Concentrée à soigner le disciple, après lui avoir fait des soins, elle s'applique à bander sa plaie afin que celle ci ne soit pas exposée à d'éventuelles complications. Assistée de Dionysos et Aphrodite, elle fait tout son possible pour le tirer d'affaire. Il n'en souffrira pas plus mais l'attaque est grave et doit être élucidée. Isis les rejoint, soudainement son regard sombre s'abat sur la déesse de la Lune ? Apolonia  se lève, essuyant ses mains pleines de sang, son regard se fige dans celui de la déesse. Elle ne sait pas si c'est une accusation directe, mais un conflit là maintenant ils n'en ont pas besoin. Le chaos est déjà brasier, elle n'a pas l'intention de souffler dessus et provoquer l'incendie que sans doute certains ici attendent. Les opportunistes, elle ne va pas leur offrir cette occasion. Parler de cette femme qui est venue la prévenir est une mauvaise idée, parce qu'elle n'a pas de preuves, ce serait l'excuse la plus bidon pour se justifier si elle essayait de se protéger. « Écoutez, Isis, c'est mon rôle de prendre soin des humains, j'accours aussitôt que quelqu'un est blessé dans tout sanctum. » Ses larges ailes blanches sont la réponse à la rapidité de son intervention, aussitôt qu'elle a entendu le cri de douleur elle s'est envolée. Son regard se pose avec affection sur Aphrodite qui essaye de la défendre, venant confirmer son innocence. Mais Isis est courroucée, peut être que sous le choc elle n'arrive pas a à prendre de recul et que face au manque de coupable cela se répercute sur elle.

Cet amour d'Aphrodite essaye d'apaiser les tensions, Séléné est touchée de la voir toujours autant se démener pour les autres. Mais pour l'heure l’atmosphère est trop électrique pour tenter de chercher des réponses. Alors elle pose doucement sa main sur l'épaule de sa comparse grecque tandis que des gens évacuent. Elles sont remerciées, non sans avoir une dernière menace d'Isis qui ne fait pas trembler Séléné qui sait qu'ils n'en sont pas à l'origine. Un événement comme celui-ci ne pouvait pas se passer sereinement, elle aurait dû le savoir elle aussi, partout il y a des gens mal intentionnés. Séléné adresse un sourire amical à la disciple d'Amaterasu qui la remercie, cet événement risque de beaucoup faire parler de lui sur les jours suivants, le coupable devra être trouvé.

Apolonia adresse un regard à Aphrodite qui a l'air inquiète. Arès les escorte pour les faire évacuer, un dernier regard par dessus son épaule au disciple soigné et ils sont éloignés de la foule avant que ça ne dégénère.

résumé:
Séléné termine de faire le bandage au disciple, surprise par les accusations déguisées de Isis, elle remercie Aphrodite de la défendre, puis remercie également Katheryn pour sa reconnaissance et sous sa suggestion, elle s'en va avec les autres membres du panthéon grec
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  - Page 2 Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  - Page 2 Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past   Mer 8 Juil 2020 - 23:06

[Intrigue] Divine Warfare – Remember The Past
Lac de Sanctum ♆ Soirée du 19 mai 2020


La déesse de la Lune se défendit en expliquant qu’elle était présente pour tous les humains de Sanctum, mais bien que ses ailes l’aident grandement du point de vue de la célérité, cela ne constituait en rien des explications convenables aux yeux de Yasmina. Les choses étaient très simples pour elle et son avis était déjà fait. Les paroles d’Aphrodite réconfortèrent à peine la déesse Egyptienne qui ne laisserait pas passer cet affront. Elle entendait bien trouver le coupable de cet acte et restait plus que sceptique devant les paroles de la déesse de l’Amour qui tentait visiblement de défendre les siens. S’ils n’étaient pas liés à cela, comment était-ce possible qu’Apolonia soit arrivée aussi vite ? La tête haute, suivie de son escorte et de ses fidèles, elle quitta la soirée, non sans adresser ses dernières paroles à l’égard d’Odette

« Nous verrons si votre aide sera vraiment utile Aphrodite, ce que je constate en tout cas, c’est que vous et votre panthéon n’êtes jamais loin des conflits. »

Le passé empli de batailles et de querelles des Divinités Grecques n’était plus à narrer et ils étaient pour l’instant les premiers suspects de l’ancienne Reine.

Intervention

Malgré les efforts de Naomie et de Katheryn pour maintenir la paix et placer cette cérémonie sous le signe du partage et de la convivialité, un véritable chaos régnait sur les abords du lac. Du sang maculait l’herbe de refuge des Dieux, les gémissements de douleur des mortels se faisaient entendre, le fracas de quelques armes se faisait entendre de part et d’autre, même s’il était de plus en plus diffus. La garde de Sanctum était arrivée et avait fait en sorte de maîtriser les perturbateurs, mettant un point final à cette soirée.

La quiétude des lieux s’était dissipée, les rires et effusions de joies s’étaient vus remplacés par une scène de désolation, pas un seul sourire, plus une seule marque de joie, seuls les sanglots de celles et ceux ayant perdus des proches se faisaient entendre et brisaient le silence pesant qui s’était installé. Personne ne saurait dire d’où était partie cette flèche, qui avait mis le feu aux poudres et qui avait déclenché cette catastrophe.

La Disciple d’Hermès habituellement de marbre et habituée à retenir ses émotions était auprès d’une femme qu’elle tenait dans ses bras. Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues alors qu’elle regardait cette personne qui avait été sa collègue de préparatifs le temps des dernières semaines. La Disciple d’Amaterasu ne tarderait pas à rendre son dernier souffle et Naomie n’avait pas besoin de ses cartes pour savoir que les derniers instants de la Rousse approchaient à pas de géant.

Le panthéon Grec était sur le départ, comme toutes les personnes qui étaient encore indemnes. Des gardes et des soigneurs étaient arrivés en grand nombre pour s’occuper des blessés, pour tenter de sauver celles et ceux qui pouvaient encore l’être.

Epilogue

Les victimes de cette soirée ont été dénombrées par dizaines. Originaire de toutes les alliances, de toutes les classes, aucun groupe n’a été épargné. Des croyants, des Disciples et certains Dieux y ont même perdu leur enveloppe.

La situation n’a jamais été aussi tendue et catastrophique qu’en ces instants. Les rancœurs et animosités ne sont que plus présentes. La situation se dégrade de jours en jours, même si une trêve tacite est observée le temps que chacun s’occupe de ses morts. Cette brève accalmie ne sera pas pour autant salvatrice car elle permettra à certains de mettre en place les derniers éléments de leur plan de conquête de Sanctum. Le deuil qui habite l’île depuis le fiasco de la soirée placée sous le signe de l’unité marque la fin d’une ère. La première étape de cette funeste situation venait d’être franchie.

De votre côté

Vous pouvez répondre si vous le souhaitez afin d'apporter votre conclusion ou laisser ce post s'en charger. Dans tous les cas, le sujet sera définitivement clôturé le 20 juillet.

Merci pour votre participation et à très bientôt [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  - Page 2 2965478839

Ordre de réponse

@Odette Spellman
@Katheryn Whitecker
@Apolonia Vandeveer


Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Contenu sponsorisé
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past  
Revenir en haut Aller en bas

 [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP
» Intrigue principale 2020 : Divine Warfare
» Intrigue principale : Inscription à l'événement Divine Warfare
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Génèse :: Cosmogonie :: Toile du destin :: Limbes-
Sauter vers: