Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Dim 19 Avr 2020 - 16:06

Falling Stars – En terrasse
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle


C'est une matinée comme les autres, à peu de chose près. @Mercy Islington était arrivée comme tous les matins à cinq heures pour mettre les pâtisseries laissées par sa chère soeur au four pour les premiers clients. Faisant le tour de la salle, descendant toutes les chaises, elle profita du magnifique temps pour installer également la terrasse avant l'ouverture prévue à cinq heures et demie. Elle savait pertinemment que cette dernière ne servirait pas lors des premières heures d'ouverture ou très peu mais cela allait être un gain de temps pour la suite de son service. Le début de ce dernier commença comme à son habitude et la déesse slave fut rapidement absorbée par son travail.

Les clients allaient et venaient, les commandes différaient pour certains, restaient toujours les mêmes pour d'autres. Et puis, alors que la petite aiguille de l'horloge allait se décaler sur le nombre 10, deux têtes bien connues de la gérante passèrent la porte. Son mari et sa soeur étaient venus comme prévu pour le lancement d'un nouveau cupcake élaboré par @Tony Lancer. Cela ne fut pas un renfort inutile pour remettre en ordre le coin de la machine à café après la foule qu'elle avait servi pendant près de deux heures d'affilées. Ils finirent tous les trois par se prendre une boisson chaude pour discuter tranquillement derrière le comptoir lorsque trois personnes à l'extérieur attirèrent l'attention de @Cecil O'Leary.

Deux hommes et une femme se tenaient debout sur la terrasse du café. Le temps virait à l'orage, au sens propre comme au sens figuré. De gros nuages noirs menaçaient la ville de Philadelphie ne laissant que très peu les rayons du soleil passer. Au moins l'un d'eux était connu par les divinités slaves : Balor. Le dieu Celte avait eu son nom de traîné dans la boue il y a peu lorsqu'une assemblée de ses fidèles croyants fût attaquée en pleine célébration. A ses côtés, une femme brune à la peau immaculée et au regard perçant et un homme moins impressionnant de par son statut de simple disciple. Le regard de Balor ne laissait pas de place au doute : il était là pour régler des comptes. Leur arrivée était le signal de départ. Quatre hommes, assis ensemble deux par deux dans le café se levèrent tel un seul homme, se déplaçant de telle sorte que personne ne puisse entrer ou sortir sans passer entre eux.


Règles et explications

Ce sujet est dirigé par @Faith Sherman, qui postera régulièrement afin de faire progresser l’action et réagir aux manœuvres de vos personnages. La trame générale est écrite d’avance, mais le final – et la manière d’y arriver – dépendent entièrement de vous.

Un sujet HRP est disponible pour flooder poster vos commentaires (rire de vos erreurs, vous féliciter pour vos exploits, maudire le vil PNJ qui vous file entre les doigts…). Vous pourrez aussi y poser vos questions au staff, de sorte que les réponses profitent à tous. Si les enjeux du RP sont élevés, rappelons que nous sommes ici pour nous amuser tous ensemble !

Afin de garantir une bonne fluidité des réponses et faciliter la lecture, vos posts devront contenir au maximum 600 mots, en plus d’un résumé de vos actions en 1 ou 2 phrases. Vous avez un délai de 72h pour poster lorsque votre tour arrive, il est préférable de respecter l'ordre de passage mais vous pouvez toujours vous arranger avec la personne avant ou après si vous sentez que le timing est trop juste pour le tour.

Si vous devez vous absenter IRL en plein milieu de l’intrigue, aucun souci mais n'hésitez pas à envoyer un MP à @Faith Sherman en indiquant si votre personne suivra passivement le reste du groupe ou s'il effectue des actions précises. Par respect envers les autres, veillez néanmoins à nous prévenir.

Nous nous montrerons particulièrement vigilants sur l’utilisation abusive des capacités qui cassent le jeu. Dans les récits de super héros, l’utilisation intelligente de grands pouvoirs permet souvent de « gagner » en un claquement de doigts. Mais c’est rudement ennuyeux, non ? En sacrifiant un peu de cohérence au profit du plaisir de jeu, chacun s’amuse beaucoup plus. En cas de doute sur une action, n’hésitez pas à demander au staff.

Les PNJs (et objets) qui apparaitront en gras sont protégés des pouvoirs psychiques des dieux/disciples. Faites comme s’il s’agissait de personnages joués par le staff, avec un comportement et un objectif précis. En dehors de ça, vous pouvez leur tirer dessus, essayer de les maîtriser, leur adresser la parole… à l’image de vos partenaires RP !

Vos personnages sont susceptibles d’être mis en danger, et donc blessés dans le feu de l’action. Naturellement, aucun ne sera tué ou mutilé. Si toutefois vous avez une demande particulière en ce sens (pour sortir en civière ou organiser la mort épique de votre personnage avant un changement, par exemple), veuillez envoyer un MP à l’admin responsable pour en discuter.

Les personnes non inscrites, mais qui souhaitent rejoindre un événement en cours de route, devront faire une demande en MP à l’admin responsable. Précisez votre motivation, ainsi que la manière dont votre personnage rejoint le groupe. Un refus peut être opposé si l’arrivée soudaine du personnage est problématique ou incohérente.

Selon votre groupe de départ, vous êtes soit en terrasse ou en train de passer à proximité de cette dernière dans la rue, soit dans le café. Vos actions pourront vous amener à changer de sujet en cas de volonté de votre part et de la réussite de ses dernières.


Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Dim 19 Avr 2020 - 22:06

Feed my hatred

Falling stars group

I want to be your nightmare.



Mon idée, ma vision des choses était particulière, je m’étais levé ce matin dans un but précis me rendre à un endroit. Je n’avais pas forcément tout compris, mais j’avais pressenti au fond de ma psyché que le chaos devait se répandre et que je ne pouvais pas louper cette chance. Il était également possiblement l’occasion d’entraîner mon esclave pour trouver une possibilité à vendre son âme pour une petite mine d’or. La fille était avec moi, je n’avais pas mis de laisse, mais elle savait que si elle tentait de fuir ou autre sa punition serait à la hauteur de ma divinité. Nous arrivâmes près d’un café. Nous nous assîmes à la terrasse, je commandais un whisky on était le matin et alors ?

Je m’ennuyais clairement, je baillais à m’en déboiter la mâchoire. M’étais-je tromper? Mon intuition m’avait-elle fait défaut? Il ne se passait clairement rien. Mon regard se posait sur l’assemblée, il y avait des beaux garçons, des belles filles, mais rien qui semblait sortir de l’ordinaire. J’avais besoin d’action, sinon le chaos ne pourrait pas s’immiscer dans la quiétude de ces lieux et ça m’énervait fortement. J’aurais bien aimé semer la graine de la Discorde dans ce café. Soudainement, un homme apparut avec un autre homme et une autre femme. La pression de leur pouvoir venait de se créer et une certaine pression venait de se faire ressentir dans le café. Mes yeux s’ouvrèrent dans une lueur d’attention, d’envie. Il se pourrait que mon intuition soit en train de se réaliser et c’était étrange, mais j’avais clairement envie de voir si l’action allait être à la hauteur de leur pouvoirs. Pour le moment, je bougeais simplement d’un quart vers les personnes qui arrivaient, mon buste tourner vers une possible action. Mon dos était calé contre le dossier du siège et mon visage n’exprimait aucune valeur émotionnelle précise. Un faciès neutre qui attendait de pouvoir exprimer un véritable sourire de satisfaction.

Isae était positionnée à mes côtés et elle savait très bien qu’elle ne devait pas bouger, si elle ne souhaitait pas se retrouver dans une mauvaise posture en public. 

Il était temps de voir ce que cette scène allait nous offrir. Que le chaos règne en ces lieux.


Récapitulatif:

Silas ne fait clairement rien d’intéressant à part regarder et patienter tout en attendant que quelque chose se passe d’intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Lun 20 Avr 2020 - 11:32
Je ne savais pas ce qui était le pire en ce moment : la mine réjouit de Silas quand il m’ordonna de m’habiller pour sortir, ou quelque part de ne pas avoir la laisse… Est-ce qu’il allait me vendre ? Allais-je passer entre les mains de quelqu’un de pire ? J’avais sagement rassemblé mes cheveux en un épais chignon pour être sûre qu’il ne puisse pas me les tirer si facilement. Malgré le temps magnifique, j’avais opté pour une chemise blanche à manches longues et un pantalon sombre et des baskets. Tout pour être discrète. Et fuir au besoin… Même si je connaissais parfaitement la punition si je tentais quoi que ce soit… Machinalement je me massais le cou sans rien dire, fixant la rue devant moi d’un regard absent, tassée sur ma chaise près du dieu.

Je sursautai quand il bailla et le regardai aussitôt, prête à guetter et subir un de ses ordres. Je levais les yeux timidement pour regarder autour de moi, je sentais l’agacement de mon… maître… poindre à côté de moi. Trois personnes apparurent brusquement et je ressentis le plaisir ou l’envie de mon maître quand il bougea. Je les observai avant de regarder à nouveau devant moi et bouger brusquement. Siegfried. J’étais presque sûre d’avoir vu Sieg. Je me glissais sous la table machinalement pour refaire le lacet de Silas, il ne fallait pas que Sieg me vît… Sinon il allait se mettre en danger. Je devais le protéger. J’attrapais la boule de poil qui tirait sur les lacets de Silas. Un chaton ! J’eus un large sourire en passant mes doigts dans ses poils tout doux. J’avais dit un jour à Siegfried que je rêvais d’avoir un petit chat. Pleins de chat à nous. J’aimais ces boules de poils, je le pris et le déposer plus loin en le poussant légèrement vers Siegfried pour qu’il le récupère. De toute manière… cela faisait presque trois ans ? Il devait m’avoir complètement oublié… Je finis de renouer le lacet avant de revenir à ma place et détourner soigneusement la tête pour que Siegfried, si c’était bien lui, ne me remarque pas. Je me ratatinai soigneusement en fixant mes mains.
Récapitulatif :

Isea est assise aux côtés de Silas et essaye de se faire discrète. Croyant apercevoir Siegfried elle profite de la distraction que lui offre de refaire un lacet de Silas pour se cacher et éloigner un chaton de son maître, elle retourne sur sa chaise et se fait toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Lun 20 Avr 2020 - 11:48


Falling Stars – En terrasse
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020

Conrad Fiona
Pourquoi se contenter d'attendre quand il est possible d'agir? Lugh savait parfaitement que si on voulait gagner une guerre il fallait attendre les signes. Observer, analyser, étudier. Mettre toutes les chances de son côté avant de partir aveuglément dans un assaut dont on ne connaît ni le terrain ni l'ennemi. La patience est de rigueur dans ce genre de moment. Tempérer une colère et faire en sorte qu'elle refroidisse. C'est le même principe qu'une vengeance en bonne et dûe forme, c'est un plat qui se mange froid, congelé même. Inutile de préciser que l'ardeur et le "feu de l'action" ne sont pas les meilleurs alliés dans certaines conditions. Mais Lugh a suffisamment de savoir pour prendre en considération les multiples signes qui lui sont parvenus. Depuis la terrasse de son appartement, il observe le soleil, ressent, constate, observe. Mauvaise augure, mauvais présage. Il n'est pourtant pas tard, le ciel est mordoré d'un rose vif au lignes d'or qui estompent peu à peu cette couleur rosée dans des tons bleutés violacés.

Mais le Samildanach fini par rentrer dans l'appartement. Il est encore tôt. Pourtant l'aurore ça le connaît. Il se vêtit d'un jean bleu-gris droit tombant sur des bottines noires en cuir, un haut sans manches rouge lucifer et d'une veste en cuir brune. Il enfile sa montre, s'assure d'avoir Ar Eabdair avec lui. La capricieuse vibre, elle le pousse à son chaos intérieur. Elle le pousse à son état primaire, cette rage, cette haine qu'il contient depuis des décennies. Il soupire, pose sa main gauche sur sa gorge et ferme les yeux  il lui parle dans un ancien dialecte. Elle l'entend mais n'en fait qu'à sa tête. Il sait et comprend ce que ça signifie. Il compte bien agir. Alors il jette un dernier coup d'œil derrière lui. Puis il sort et ni vu ni connu il décide de reprendre ses pistes sur l'assassin de Morrigan. Pourquoi se fatiguer d'attendre des résultats d'humains quand on peut faire les choses soi-même ? Lugh est bien placé pour savoir que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et ça évite également les bruits de couloirs. En revanche, il sait où il doit chercher et ce qu'il doit trouver. Et ses indices l'ont tout droit emmenés vers un individu en particulier depuis sa dernière discussion avec Morrigan. La déesse de la guerre et de la mort… elle qui s'avère être, contre toute attente, sa véritable grand mère maternelle. À défaut de Cethlenn qui ne s'est jamais considérée comme telle, pour elle, plutôt mourir que de se ranger parmi les Tuatha Dé Danann. Que les liens des dieux sont compliqués par moments. Mais les longues heures passées avec la Reine Fantôme à obtenir des réponses et de nombreuses explications n'ont pas été vaines. Au contraire, il a un peu mieux réalisé l'ampleur de la chose. Son pendentif vibre faiblement sur sa peau, placé sous son haut, hors de la vue des curieux il semble comprendre où elle cherche à l'emmener. Vif tel la lumière, il passe inaperçu, personne ne le remarque, pourtant il se pose sur le toit qui surplombe le trottoir face au café du Moon & Stars. Gea Assail vibre beaucoup plus fort. Elle ressent le chaos primordial et pousse Lugh à s'abandonner à lui. Elle a soif de sang, de destruction.


«Tiens donc...» Murmure-t-il pour lui-même.

Il reconnaît deux têtes bien connues. La famille qui plus est. Balor, et quand on parle du loup, on en voit la queue! Cethlenn. Il s'alluma un clope et se posa sur le rebord du toit pour observer la raison de leur venue ici. Sommant à sa lance de se calmer. Si excitée soit-elle. Elle se souvient encore du goût du sang de Balor. Elle s'en délecte encore. Cette même lance qui l'a transpercée pour le tuer une fois son oeil crevé par sa fronde. Attendre les signes, analyser le terrain avant toute intervention. Ce que le temps est long comparé à la lumière!



Petit Résumé

Kendall sent l'excitation d'Ar Eabdair et décide de s'orienter sur la piste de ses investigations sur l'assassinat de Morrigan. Il reconnaît Balor et Fiona devant le Moon and Star mais préfère se poser à distance, sur le toit qui fait face à la bâtisse pour observer là situation avant d'agir.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Kendall McLight le Jeu 23 Avr 2020 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Lun 20 Avr 2020 - 22:20


Falling StarsEvent En terrasse. Tu étais en terrasse avec tes collègues du boulot parce que les en cas d'affaires, il n'y avait que ça pour chiper la place d'un autre, ou se faire mousser par plus haut gradés que soi. Evidemment tu étais un as dans l'hypocrisie, la supercherie, la comédie et en ce moment même, tu donnais l'impression de passer un bon moment.
C'était complètement faux. Même Julie la stagiaire avait l'absurde tendance de te faire lever des yeux à chaque fois qu'elle l'ouvrait. Elle te rappelait les minettes cotoyées à l'Université. .. et en parlant d'université... tu pensas automatiquement à Isabeal.

Tu ne remarquas pas grand chose autour de toi, ni la température de l'air, ni de l'humidité qui se prépare, encore moins de ce qui se passait derrière toi. Parce que positionné comme tu étais, tu avais une vue superbe sur les facades et les ruelles, mais absolument pas sur la terrasse.

En revanche, ce qui attira ton attention fut le chat qui se frotta à ta jambe. Il te sortit tout simplement de ces occupations ennuyeuses et tu te penchas pour lui caresser le dos, amusé qu'il t'ait choisi toi et pas un autre pour être flatté. ...
Cependant, pareil à un instinct primaire, tu sentis quelque chose d'étrange. Genre, ca ne tournait pas rond. Ton regard se porta derrière toi, tranquillement. Et là, ton coeur s'arrêta brutalement. Ce fut comme si on le broyait. .. tu crus apercevoir un fantôme. Un profil que tu connaissais par coeur mais, qui avec le temps, s'était estompé, affaissé.
Tu écarquillas les yeux et te levas, sans t'en rendre compte. Mu par une force obscure de curiosité. Soudainement, l'un de tes collègues t'attrapa la main, comme pour ne ramener sur terre. Tu reportas ton attention sur lui et te rassis, le coeur battant la chamade. ..

Pourquoi ton intuition te disait que rien n'irait dans les minutes à venir. Tu ne pouvais décemment pas te calmer, c'était elle. Ca ne pouvait pas être "quelqu'un qui lui ressemble". Trop sous le choc, tu avais besoin de t'hydrater. De l'eau. Merde. Il n'y en a plus. Tu avises finalement vers l'entrée et tu vois que c'est boucher. Tu te lèves en leur direction pour essayer de passer, il te fallait boire à tout prix.

Résumé : Siegfried, petit humain sans importance, est en compagnie de ses collegues du barreau pour le travail, prend un café, et caresse le chat qui se frotte à ses pieds. Il croit voir Isabeal, se sent pas bien, et se leve pour aller chercher de l'eau, mais il y a du monde à l'entrée, donc il n'est pas encore passé
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Mar 21 Avr 2020 - 0:46
Hi'aka avait une journée relativement tranquille devant elle. Rien de prévu, à part s'entrainer à danser (ce qui ne lui dérange jamais), pas de cours de hula ou encore de répétitions de danse contemporaine, pas de sortie ou de rendez-vous. Juste rien, ce qui fait du bien. Elle a plus au moins l'éternité devant elle pour décider de ne rien faire, mais elle aime se tenir occupée. Surtout depuis son arrivée à Philadelphie, cela lui donne moins le temps de penser à Hawaï. Lorsque la faim commence à se faire sentir, elle ne trouve rien d'appétissant dans son frigidaire ou encore dans ses placards et n'a pas envie de cuisiner. Elle décide donc de sortir et d'aller dans un café où elle s'est déjà rendue quelque fois. Pas assez pour être une cliente régulière, mais assez pour savoir qu'elle devrait trouver quelque chose qu'elle voudrait manger rapidement.

Elle se commande une brioche aux raisins, un yogourt avec des fruits ainsi qu'un chaï latté, après des remerciements, elle se décide à sortir sur la terrasse où il y a déjà quelques personnes de rassemblées. Elle sort un livre de son sac, Homo Deus, dont le titre l'a tout naturellement attiré. Elle trouve la lecture intéressante, mange lentement. Elle relève seulement les yeux lorsqu'elle remarque un changement de luminosité. Elle lève la tête vers les cieux, elle n'aime pas la couleur des nuages. C'est mauvais signe. En rebaissant la tête, elle voit qu'il y a quelques autres clients qui regardent en direction de trois personnes, non quatre un blond vient de se joindre à eux. Elles sont dos à elle, elle ne les voit pas. De toute façon, elle ne se sent pas concernée. Elle préfère ranger son livre dans le but de pouvoir continuer son petit déjeuner à l'intérieur.


Résumé : Hi'aka a faim et n'a pas envie de cuisiner. Elle va donc au café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Mar 21 Avr 2020 - 1:12

Falling Stars – En terrasse
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020

Conrad Fiona
Le temps devient un vague concept pour l’aztèque. Quel jour sommes-nous ? Quel heure est-il ? Elle n’en a aucune idée. Obsédée par ses recherches, par sa revanche contre Huitzil, son frère, qui n’a pas abouti comme elle l’a souhaité. Ces derniers jours se sont articulés autour de la découverte d’un disciple colibri à la part sombre, exploitable. Les nuits se sont enchaînées sans sommeil. Puisant son énergie dans le moteur de sa haine pour mettre en place une suite à sa vendetta. Ce matin, au premier rayon de soleil, elle constate qu’elle a besoin de prendre l’air. Après d’être douchée et préparée, la déesse enfile sa veste pour quitter son appartement. À la recherche d’un endroit pour prendre à emporter. Habitude humaine qu’elle aime entretenir.

Ses pas la mènent dans un automatisme déroutant devant la façade du Moon and Stars. Prenant conscience du lieu devant lequel elle se trouve, son visage s’assombrit. Malinal a beau prendre ses distances avec le monde divin, elle n’est pas sans savoir que ce café est le repère des modernes. Quand aux tensions actuelles, moins elle en sait, mieux elle se porte. Bien plus préoccupée par ses propres besoins égoïstes, le reste n’a pas d’importance.

Depuis quelques minutes, le ciel s’est obscurcit. L’orage gronde. Une tempête s’annonce. Un climat dans lequel elle baigne quasi quotidiennement et ce changement soudain, l’interpelle peu.

Son regard balaie furtivement la terrasse où une atmosphère électrique s’en dégage. Un détail d’importance qu’elle préfère ignorer, concentrée sur une mission simple : passer commande, la récupérer et rentrer, pour poursuivre ce qu’elle a écourté en venant. Devant la porte d’entrée, des hommes empêchent tout mouvement dans le bâtiment. La sorcière tente de forcer le passage dans son habituelle brutalité. Impossible de rentrer, elle est coincée devant cette porte. Dans un soupir las, elle se retourne vers les deux hommes et la femme, dont le charisme se détachent du reste. Ne reconnaissant nullement ces dieux d’un autre panthéon, bien à mille lieux de ce qui se passe actuellement.

- C’est une prise d’otage ou ça se passe comment ?

Dans un certain contrôle, sa voix questionne sous le signe du sarcasme. Bien loin de se douter de la réalité du terrain. Son visage impassible tranche avec l’impatience qui gagne son corps.


Petit Résumé

Après quelques nuits blanches à travailler sur sa vengeance personnelle, Malinal décide de sortir prendre l'air en allant se chercher un café. Réalisant qu'elle ne peut pas entrer dans l'établissement, elle s'adresse au groupe de Balor, dans un sarcasme qui lui est propre, sans savoir qui ils sont vraiment.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Mar 21 Avr 2020 - 23:02

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle

Intérieur

Avant que les choses ne se gâtent, @Mercy Islington, vexée par le comportement d'un client hautain qui avait demandé un whisky dans un établissement qui ne servait pas d'alcool, s'amusa à servir une boisson à base de sirop de whisky à @Silas Dandridge. Les quatre hommes qui se sont levés toisent les trois gérants de la boutique. @Cecil O'Leary prend les devants pour instaurer une base sereine, laissant la place au dialogue mais ne souhaitant pas d’ennuis à proprement parler. L’un des hommes le regarde droit dans les yeux avec un sourire plutôt mesquin et pousse sa tasse au bord de la table jusqu’à ce qu’elle explose au contact avec le sol.

Terrasse

@Silas Dandridge et @Iseabal Tàillear sont à un bout de la terrasse, @Siegfried Scamander et ses collègues à l’autre. Ce dernier tente de pénétrer dans le bâtiment et voit la porte en verre lui être fermé juste sous le nez. Quelques secondes après, c’est @Serpentine Litonya qui s’approche et qui comprend très vite que les gros bras à l’intérieur ont reçus pour consigne de ne pas laisser passer le premier venu. @Narjis Saab se situe au centre de la terrasse tandis que le groupe de trois qui semble être à l’origine de la tension nouvelle se trouve à mi-chemin entre elle et le Moon and Stars Coffee. @Kendall McLight est posté comme observateur sur le toit d’en face, aux aguets et prêt à agir après avoir reconnu Balor et Cethlenn.

Nouvelle intervention

L’agressivité de Serpentine fit naître un sourire moqueur sur les lèvres de la déesse qui connait que trop bien son époux, ou plutôt son ancien mari. Séparée de corps depuis un certain nombre d’années maintenant, ils ne collaborent maintenant que dans le but d’oeuvrer en faveur des Vigilants ou encore du panthéon Celte. Aujourd’hui, ils sont là pour les deux. Balor lui, colérique et impatient, fait comprendre d’un seul regard qu’il n’a pas de temps à perdre. Seulement les paroles de la déesse Aztèque sont déjà de trop et le pousse à utiliser sa frappe destructrice sur la table qui était à côté de lui, détruisant littéralement cette dernière dans un bruit terrible. La peur et la panique s’emparent de beaucoup de personnes. Mais c’est surtout les personnes ayant un besoin ou une envie de violence qui vont être touché par le pouvoir d’influence du dieu Celte.

Tu ne m’intéresse pas nigaude écervelée. Les hommes et femmes présents peuvent bien s’enfuir ou s’entretuer. Je les veux eux et tous leurs “amis”

A ses paroles, Balor avait joint le geste, levant la main en direction du trio slaves et les désignant du doigt. Persuadé que son culte avait été attaqué par des Modernes et voyant Sanctum et ses Primats n’avoir aucune réaction, il avait décidé d’intervenir en personne, accompagné de son épouse, son disciple et de fidèles combattants qui croyaient en lui et qui souhaitaient rendre justice aux leurs. L’attitude des quatre hommes à l’intérieur changea légèrement, tirant un peu plus vers l’agressivité sous l’effet de l’aura de leur maître. L’un d’eux prit la parole pour répondre à Myesyats.

On ne nous a pas demandé notre avis donc on ne vous demande pas le vôtre. Elle, là, ne semble pas servir à grand chose à Sanctum. Où sont vos amis Primat et Vice-Primat de l’Ordre ? Encore planqués je ne sais où?

Si les gens en terrasse semblent avoir plus de possibilités pour s’enfuir, ce n’est pas franchement le cas de ceux à l’intérieur qui commencent pour certains à vouloir aller se cacher aux toilettes ou sous les tables. Malgré les mots de Balor, son disciple semble aux aguets pour retenir quiconque voudrait quitter les lieux, sachant pertinemment qu’aucun humain ne pourra être témoin de tout cela si jamais cela devait mal finir.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Mer 22 Avr 2020 - 5:17

Feed my hatred

Falling stars group

I want to be your nightmare.



Isea était encore une personne qui ne comprenait pas sa place. Elle venait de lacer mes chaussures devant tout le monde, elle ne savait pas trouver sa place. Elle m’énervait de plus en plus un simple son sortait de mon larynx, une sommation, elle allait comprendre qu’il n’y aurait pas beaucoup d’autres essais :

« - Isea, tu t’assois et tu te comportes bien. N’attire pas l’attention stupide écervelé. »

Soudain, une femme vint m’amener ma commande, enfin cela ne ressemblait à rien à ce que j’avais demandé, un whisky qui était devenu un stupide milk-shake. Finalement, le Coffee n’avait que de nom sa ressemblance avec celui qu’on pouvait trouver dans la somptueuse ville d’Amsterdam. J’avalais un peu du liquide et mine de rien, la serveuse avait fait ce qu’elle avait pu pour trouver quelque chose qui ressemblait le plus à un whisky. Cela ne me ressemblait pas, forcément, mais un léger :

« - Merci pour l’effort très cher serveuse. Je n’oublierai pas le pourboire, vous méritez mieux. Si un jour, vous souhaitez travailler dans le milieu de la nuit, n’oubliez pas de me téléphoner. »

Je lui tendais une petite carte avec mon numéro dessus afin qu’elle puisse me contacter si elle souhaitait devenir une de mes danseuses et serveuse elle gagnerait beaucoup plus d’argent qu’elle se faisait déjà dans ce petit boulot. L’ambiance devenait de plus en plus lourde depuis que l’homme et les deux femmes venaient d’arriver. Je ne comprenais pas qui ils étaient, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu récemment. Il venait de s’énerver sur la table à cause d’une réflexion d’une jeune femme. Il fallait dire que lorsqu’on voyait cet homme, on se doutait très bien qu’il ne fallût pas l’embêter. L’action allait enfin se lancer. Un joli blondinet se trouvait non loin de nous, il serait un parfait esclave. Avant, il fallait que je trouve un acheteur pour Isea, malgré le temps en tant qu’esclave, j’avais l’impression qu’elle ne progressait pas et qu’il était de plus en plus difficile de lui trouver une certaine valeur, mais bon elle possédait des pouvoirs. Elle devrait pourtant pouvoir se vendre à une certaine valeur. 

BREF, l’essentiel se déroulait en cet instant. Je ne bougeais pas forcément, je regardais l’ensemble se mouvoir, certains devenaient violents et un peu plus. Un énorme sourire venait de se dessiner sur mon visage, le chaos commençait à rentrer dans cette scène. Je me levais vers celui qui venait de créer cette atmosphère sommant Isea de me suivre :

« - Je me prénomme Silas incarnation d’Apophis Dieu du chaos du panthéon égyptien. Puis-je vous servir à quelque chose, tout ce chaos me met d’excellentes humeurs et c’est grâce à vous. Une association pourrait nous servir tous les deux, qu’est ce que vous en dites ? »

Récapitulatif:

Silas remercie la serveuse. Lui donne sa carte, puis va voir Apophis en entraînant Isea avec lui pour lui proposer son aide. Enfin, on sait tous qu’Apophis à toujours une idée derrière la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Mer 22 Avr 2020 - 10:13
Je serrais les dents à la remarque de Silas, je voulais juste bien faire. Pas tant pour le rendre fier, ça non, mais parce qu’au moins lui je savais de quoi il était capable et je n’avais pas envie d’être revendu… Ça non. Parce que je ne saurais pas comment serait l’autre. Il fallait que Silas me garde… J’avalais ma salive avant de souffler :

« Il y avait un chat… »

Je ne dis rien face à la serveuse, baissant juste les yeux, fondant dans ma chaise, je vis Siegfried se lever et je ne dis rien, n’essayant même pas de croiser son regard pour ne pas attirer l’attention de Silas sur lui. L’altercation me fit sursauter et l’angoisse monta un cran dans tous mon corps. Non ! Des dieux. Où était Sieg ?! Il ne devait pas rester ici ! Vraiment pas ! Je sursautais à nouveau face à l’ordre de Silas et je me levai en tremblant avant de le suivre un pas en arrière. Je le vis regarder Siegfried. Non ! Non ! C’était hors de question ! J’écoutai à peine ce qu’il disait levant les yeux vers Siegfried. Un mouvement sur le toit attira brièvement mon regard. Je regardai avec surprise l’homme qui s’y trouvait avant de regarder Sieg, directement dans les yeux.

Des dizaines de souvenirs heureux me revinrent en pleine face. Des matinées ou quand j’ouvrais les yeux j’étais dans ses bras, je sentais sa peau douce frotter contre la mienne, sa mine endormie le matin, son parfum, sa manière d’être, moi qui lui volait ses t-shirts quand j’avais la flemme de prendre mes habits… Les matins aux odeurs mêlées de chocolat et de café, de gaufres, le grattement de son stylo sur le papier alors que moi je peignais. C’était le goût de ses baisers, la sécurité de ses bras, son rire, ses mimiques, sa manière de me rassurer quand je m’inquiétais, son « Entre nous c’est du sérieux. ». J’avalai ma salive en retenant de justesse mes larmes, oubliant un instant que j’étais derrière Silas. Je soutenais le regard de Siegfried, mais je détournais la tête pour lui pointer la rue du menton en articulant un petit « Enfuis-toi ! ». Il ne fallait pas qu’il reste ici ! Pas avec des dieux ici, pas avec Silas. Je lui indiquai à nouveau la rue pour qu’il parte. Je me forçai à nouveau à détourner les yeux en massant mon poignet. Je doutais qu’il me reconnaisse : j’avais perdu beaucoup de poids, j’avais perdu mon petit sourire… Il devait m’avoir oublié… Mais si je pouvais le protéger… Je devais le faire.
Récapitulatif : Isea essaye d'apaiser Silas avant de le suivre alors qu'elle a peur de la situation. Elle voit Lugh sur le toit, mais n'en dit rien, ne fait rien, et essaie de faire comprendre à Sieg, s'il la reconnait, de partir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Mer 22 Avr 2020 - 12:44


Falling Stars – En terrasse
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020

Conrad Fiona

Il tourne la tête pour récupérer sa cibiche entre ses doigts et dégager la fumée qu’il a aspiré juste avant, une volute épaisse qui se dégage de ses lippes pour revenir quand le dieu lumineux reprend une inspiration. Son mouvement attire un regard, celui de la disciple. Il détourne la tête pour observer avec un peu plus d’attention la scène. Balor commence déjà à s’énerver, il soupire. Son regard accroche celui de la jeune femme qui détourne le regard sur Siegfried. Il jette le mégot pour l’écraser au sol. Se sentant quelque peu responsable de l’agressivité de son grand père. Il n’a pas le choix que d’intervenir. La colère du vieux est souvent… chaotique. Il se redresse, et disparaît du toit dans une soudaine éclaircie tandis que les nuages recouvrent peu à peu le ciel.

Assit sur la terrasse à une table abandonnée où se trouvait une tasse encore fumante de café, non loin de son grand père, une jambe en équerre sur l’autre. Il fait comme s’il était là depuis le début à avoir observé de sa place et que personne ne l’ait remarqué jusqu’à maintenant. Il observe l’homme venir jusqu’à son grand père et se présenter comme étant Apophis. C’était bien sa veine. Il applaudit pour attirer l’attention. Jette un coup d’œil aux différents instigateurs avec un léger sourire mesquin.

«Bravo ! Quelle entrée en matière ! Irréfléchie toutefois… Mais ça fait partie de tes charmes…»

Il le charrie un peu. Il sait parfaitement que Balor réagira à sa provocation de manière plus ou moins agressive, mais il devait bien admettre que rentrer dans le tas sans avoir de preuve concrète qu’il s’agisse bien des modernes les coupables était une belle idiotie. Impulsif qui plus est. Lugh se releva de son assise et se plaça devant son grand père, le visage renfermé. La colère se lisait dans son regard, Ar Eabdair vibrait d’une fugace envie de le transpercer, et par la même occasion, Lugus aussi. Un plissement de paupière et le ciel s’éclaircit quelques instants, ses rayons perçant les nuages.

«As-tu au moins la preuve qu’il s’agisse bien de leurs méfaits avant de te jeter aveuglément sur le premier venu ?»

Je fixais froidement le vieux, n’ayant pas peur de ses excès de colère à mon encontre. Les mains le long de mon corps, remuant les doigts lentement. Démangé par cette envie indicible de rendre justice moi-même. Je zieutais Cethlenn, puis le disciple de Balor à ses côtés, avant de revenir sur mon grand-père, puis tourner la tête vers Apophis qui s’était présenté un peu plus tôt à Balor. Je baisse ensuite les yeux sur le chat qui passe entre nous, fait un bond sur une table puis feule sur Silas avant de s’enfuir. C’est moi où même les chats sont impactés par l’agressivité de papy ? Je m’adresse donc à tout le monde en crachant un peu entre mes dents serrées. Même ceux à l’intérieur du café.

«Tssk ! Tu m’étonnes que les NGA nous prennent pour des guignoles ! Si vous cherchez à vous faire tous anéantir, c’est votre problème, mais n’allez pas abattre des innocents impunément parce que vous avez juste besoin de vous défouler.» Je m’avance vers Balor, prêt à en découdre une nouvelle fois. «Je compte bien te faire répondre de tes actes ! Mais ne m’oblige pas encore une fois à te crever l’œil ici même, le cyclope !» Agressif? Un peu, mais je me tiens prêt à riposter à une éventuelle attaque à son encontre ou à l'encontre de sa femme et son disciple.


Petit Résumé

Kendall intervient en charriant un peu son grand père et se met entre Balor et l’entrée du café pour s’adresser à tout le monde quant à tenter de les calmer dans leurs ardeurs. S’interposant à l’encontre de son grand père pour lui faire comprendre ce qu’il a fait, et rendre justice. Se tenant prêt à riposter à la moindre attaque.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Jeu 23 Avr 2020 - 23:14


Falling StarsEvent La stature d'un des hommes t'effrayait légèrement. A croire que tout ce qui se passait là relevait du rêve. Déjà tu avais la sensation horrible de voir Isaebal.. et maintenant on t'empêchait d'entrer dans le bar.. où tu consommais et duquel tu avais besoin de commander une boisson. En plus d'etre inadmissible, cela avait un côté redoutablement effrayant. Tu vis une jeune femme, très belle au passage, qui avisa, tout comme toi, le manque de savoir-vivre de ce qui semblait être un trio d'incongrus débiles quand soudain tu l'entendis brasser de l'air en proférer d'étranges menaces sans rapport avec .. TES PROBLEMES. La colère monte d'un cran, tu sers les poings, agacé par leur manque crucial de civilité.
Tu jettes meme un oeil à l'intérieur et d'autres personnes bloquent la porte.
C'est n'importe quoi. Tu te retournes vivement ; tes collègues attendent, te regardent, semblent ne pas apprécier ce qui se passe. Toi non plus d'ailleurs. Et puis tout se dégringola, à commencer par la présentation complètement fanfaronne du brun que tu avises un peu insolemment de la tête au pied. Puis tu relèves tes yeux sur lui. Dieu Apophis. .. Mais bien-sûr. Et toi, t'es le Père Fouras.
Pourtant, tu avais beau être enervé en voyant cette silhouette pompeuse, tu te sentais ecrasé par leur aura à tous. .. Tu en vins même à devoir te reculer. .. et tu bousculas une chaise derrière toi, attirant l'attention de certaines personnes. Il fallait que tu te barres.
Mais c'était sans compter le regard de Isaebal que tu croisas.
.. Non.
Mais non !
ISAEBAL !
Tu hurlais son nom mentalement, ton instinct & intelligence t'empêchant de te réveler à elle alors qu'un danger prônait les lieux. Tu la fixais, sur le qui-vive. Tu ne voyais qu'elle, personne d'autre n'existait, même pas tes collegues. .. Elle était en vie. ELLE ETAIT EN VIE ! Tu le savais au fond de toi, même si tu avais tout fait pour l'oublier, elle était là. .. Les émotions furent explosives en toi. Une multitude de souvenirs te revint. Mais surtout tu fus frappé par son physique : elle était beaucoup plus menue, plus mince, le teint trop clair pour l'imaginer trainer assez dehors. .. Elle semblait malade. Ou épuisée.

Ton coeur rata un battement lorsqu'elle mima des mots en te regardant. ... Fuir. Alors qu'elle était là ? Elle déconnait royalement ! Tu entendis NikolaÏ te rappeler à l'ordre en sommant un "Siegfried, viens on part" .. Evidemment qu'il fallait partir. Mais .. plus depuis qu'elle était là. .. et ce type.. ce type qu'elle accompagnait, c'était son mec ?
Ton regard s'assombrit à un point où c'était beaucoup trop visible.
Puis quelqu'un claqua dans ses mains. Obligatoirement cela attira ton attention.. mais les surprise s’enchaînèrent lorsque tu y reconnus là la belle gueule de McLight. Tu l'avais évidemment reconnu au vu des échanges que vous avez eu. Pourquoi attirait-il l'attention, pourquoi leur répondait-il ? Etait-il fou ? .. Dieux.. NGA ... tu es complètement à la ramasse. Mais quelque chose en toi te donnait envie d'y croire. Tu avais déjà senti la présence d'Anubis. hors du commun. Cette main-mise sur toi était du même acabit que celle de Jason ou de Kendall. .. Tu pris conscience que ca n'allait pas été tout calme. Tu te reculas donc, tout doucement, en direction de la rue.

Résumé : Sieg est perdu, agacé par l'attiture de l'inconnu du nom de Balor. Il reconnait Isaebal et se sent émotif. Il comprend le message à moitié et capte aussi la présence de Kendall. Il cherche finalement à s'éloigner de la terrasse, ses collègues ayant pris, eux, la poudre d'escampettes comme des voleurs.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Ven 24 Avr 2020 - 14:58

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle


Intérieur :

@Tony Lancer et @Cecil O'Leary tentent d'apaiser les quatre hommes à l'intérieur. Pendant ce temps, @Faith Sherman se fait retenir par son dieu @Tryggvi Vetrliðisson qui en profite pour la présenter à son neveu @Nathaël Hoaxley : comme si c'était le moment.

Terrasse :

Alors que @Silas Dandridge se présente à Balor afin de lui proposer une collaboration tout en traînant @Iseabal Tàillear avec lui, @Kendall McLight fait finalement son entrée en scène. Le comportement de son grand-père ne semble guère lui plaire et il espère, en tant que membre du panthéon Celte et petit-fils, pouvoir ramener à la raison le dieu du chaos. @Siegfried Scamander vient enfin de voir sa belle, disparue depuis trois longues années maintenant. Il est tellement abasourdi par cette révélation qu'il en oublie de fuir.

Intervention

A l'extérieur, alors que le regard de Balor était rivé sur le trio slaves, il s'oriente finalement sur l'homme qui vint se présenter à lui comme Apophis.

Je n'ai pas besoin d'un foutu serpent avec moi ni de sa boniche.

La fin de sa phrase fut accompagnée d'une oeillade en direction de la rousse maigrichonne à ses côtés. Puis, alors qu'il fit un premier pas puis un second en direction du coffee shop, un homme s'interposa, faisant grandir en lui la colère qu'il ressentait. Kyle, son disciple, voulut se placer devant son créateur pour le protéger mais d'un signe de bras, il fut arrêté par Balor. Il fallut prendre énormément sur lui pour ne pas envoyer instinctivement un crochet du droit à son petit-fils. Même si ce dernier était un dieu, il savait que s'il réussissait à l'atteindre physiquement, sa frappe destructrice lui ferait très mal. Un dieu pouvait se soigner de tout sauf de l'explosion. Tant que son corps n'était pas détruit, il pouvait se régénérer. Mais cela prenait du temps. Incisif, il savait parfaitement que si son petit fils avait plus de patience que lui, ce n'était pas de beaucoup. Si ce dernier s'approchait de lui de trop, il tâterait sans aucune hésitation de son poing.

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre Lugh ? Retourne te préoccuper de ton nombril dans ton coin et laisse les grandes personnes parler entre elles.

Son disciple savait parfaitement ce qu'il ressentait mais aussi ce qu'il attendait de lui. Garder autant de témoins n'était pas judicieux. Mais il fallait bien souvent des otages pour faire pression afin d'obtenir des aveux. Maintenant que la terrasse s'était vidée, avant que les témoins n'aient trop de choses à raconter, le choix de Kyle se porta sur un blondinet qui était resté statique un instant avant de commencer à rebrousser chemin. D'un regard, il commença à influencer la respiration de @Siegfried Scamander, la ralentissant petit à petit afin de lui faire manquer d'air.

Je n'ai encore rien fait et je ne te dois absolument rien. Apprend à rester à ta place.

Alors que Cethlenn et Kyle restaient légèrement en arrière, il s'approcha pas à pas du coffee shop, incitant tous ceux de l'extérieur à se rapprocher également. Attrapant une chaise, il la lança en direction d'une baie vitrée sur le côté du coffee shop, faisant imploser la surface vitrée se trouvant juste à côté de @Nathaël Hoaxley, @Tryggvi Vetrliðisson et @Faith Sherman. La chaise vola à quelques centimètres de @Narjis Saab et de @Serpentine Litonya avant d'entrer en collision avec la fenêtre. Les rares humains encore présents se sont pour la plupart mis à l'abri sous les tables ou alors dans les toilettes. L'un d'eux voulut appeler la police et se fit attraper par un des gros bras qui le mit hors d'état de nuire en un seul coup.

Vous voulez parler. Alors parlons-en de la mesquinerie des Modernes et de leur connerie de vouloir faire ami-ami avec les NGA au détriment des autres anciens dieux. Le coupable de l'attaque sur mes croyants est chez vous et croyez-moi, je vais le trouver !

Laissant quelques secondes à peine aux personnes présentes pour accuser le coup, le meneur des gros bras rajouta rapidement :

Notre maître vous a exprimé sa volonté. Maintenant obéissez et dites nous qui est le coupable qu'il assume les conséquences de ses actes. A moins que vous soyez tous des lâches et que vous ne méritiez tous de payer.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Sam 25 Avr 2020 - 2:16
Hi'aka vient de se lever et de se tourner, assiette et tasse dans les mains, lorsqu'une femme brune la dépasse et elle essaie ensuite d'entrer dans le café, mais on ne la laisse pas passer. Elle reste immobile, attend de savoir si on va répondre à l'interrogation de la brune. De son côté, elle trouve cela très louche. La question n'est pas répondue de façon verbale, mais est tout de même assez claire : ils s'en foutent. Elle sursaute ensuite lorsque la table casse, c'est encore plus louche. C'est... divin. En plein jour de cette façon ? Avec peut-être des humains au courant de rien ? Elle dépose ce qu'elle a dans les mains, et continue de regarder les fauteurs de trouble. Une pointe en direction de elle ne sait trop qui dans le café. Puis, Silas indique qui il est aussi, se propose et c'est refusé. C'est de mieux en mieux ! Une rousse, qui ne semble pas très bien aller, est à ses côtés, elle donne l'impression de vouloir devenir invisible.

Elle ne sait trop qui se met à applaudir, il semble connaitre le fouteur de trouble. Juste avec comment il dit et réagit, il doit en être un aussi. Il parle, pose des questions, connait ceux qui dérangent tout le monde. Des dieux contre dieux. Elle soupire. Elle qui ne veut pas être mêlée à tout cela, se retrouve là-dedans. Lorsqu'elle va dire cela à Pélé, cette dernière va être jalouse. Elle aurait bien aimé qu'elle soit là. Après tout, c'est son aînée qui l'a trainée jusqu'ici -à Philadelphie - et elle rate cela. Bref, les deux ne sont pas très contents de la présence de l'un et l'autre dans cet endroit. Elle reste ensuite sur place, ne voyant pas l'intérêt de se rapprocher parce qu'elle ne sait trop qui l'a décidé.

Une chaise fait éclater la vitrine. La dite chaise s'approche un peu trop d'elle à son goût. Il est du type œil pour œil, dent pour dent. Tout le monde semble l'agresser, peut-être qu'avec une autre approche, il allait se montrer un peu plus collaborateur ? « Et à part Sanctum, il n'y a pas une institution neutre qui pourrait enquête sur ce drame ? » demande-t-elle. Si elle s'écoutait, elle ferait autre chose. Elle agirait, il est assez rare qu'elle soit réfléchie de cette façon. Elle est plutôt du genre à agir et ensuite penser, mais agir ne semble pas avoir donné quelque chose en ce moment. Autant varier un peu.

Résumé : Elle comprend pas grand-chose, mais se dit que de réagir d'une autre façon est peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Sam 25 Avr 2020 - 12:05

Falling Stars – En terrasse
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle

Coincée à l’extérieur du café, elle ne peut faire ce pour quoi elle est venue. L’impatience la gagne et son agressivité résonne. Une remarque qui fait naître un sourire moqueur chez l’autre femme. Une frappe destructrice explose la table comme une vulgaire assiette et Malinal manque de s’en prendre un éclat.

- Les problèmes de colère ça se soignent.

Surprise par la réaction excessive mais non impressionnée, son regard glisse sur la femme, longuement, comme si elle pouvait en faire quelque chose. Mais elle revient très vite à Balor, quand sa voix rauque fend l’atmosphère de sa haine.

- Nigaude écervelée ? Il faut croire qu’on fait parti du même club. Bienvenue.

Son ton est aussi tranchant que le sien. Malinal ne supporte pas d’être prise de haut et encore moins par un homme. Elle le fixe longuement mais son attitude l’agace. La déesse cherche à apaiser le feu qui s’agite dans ses entrailles. De plus en plus virulent. Prenant conscience de cette maudite habitude de toujours se retrouver dans ce genre de rencontres ratées. Balor poursuit ses mots, précisant sa soif de vengeance. Un petit sourire se creuse sur son visage hâlé. La vengeance est certainement une notion qu’elle ne connaît que trop bien et elle n’est personne pour l’en empêcher.

Un grand brun traverse le paysage en mouvement pour s’approcher d’eux. Dans un naturel déconcertant, il se présente. Apophis, dieu du chaos. Malinal soupire en entendant cette précision. Parfait, elle se retrouve en plein milieu d’un règlement de compte divin. Quand elle ne tombe pas sur des guerriers ou des dieux de la guerre, la voilà face à la personnification égyptienne du chaos. Rien de bon. Ni pour elle, ni pour ses nerfs. Et encore moins pour ses colères extrêmes face aux hommes.

Comme dans le parfait opposé d’Apophis, un blond se détache de la foule où il apporte quelques précisions sur les raisons de cette tension. Malinal regarde les personnages s’articuler dans cette scène, l’air désabusé, elle n’a vraiment pas envie de se trouver au milieu d’un tel conflit.

Derrière elle, son attention est attirée. Un bruit irritant et quasi imperceptible, lui crée une sensation désagréable d’être observée. En se retournant, elle croit voir une silhouette masculine. Nathael ? Ses sourcils se froncent, renforçant sa mine irritée. Il s’agite mais elle est trop loin pour comprendre ce spectacle des signes. Sans bouger de position, elle pivote pour lui répondre de par ses bras agités un : QUOI? Distraite par cette communication laborieuse, elle quitte de vue le groupe sur lequel elle ferait mieux de se concentrer.

Une chaise vole et manque de la toucher. Encore. L’instinct la pousse à faire un bond en arrière pour se protéger. Un fracas résonne. La fenêtre du café est détruite. Désorientée, elle fixe longuement Narjis.

- Ça va ?

Une question soufflée et après un regard entendu, elle se précipite quelques secondes plus tard vers la fenêtre brisée pour vérifier l’état de Nathael.



Petit Résumé

Serpentine répond aux propos de Balor et comprend rapidement être coincée dans un conflit divin. Dans un moment de distraction, elle aperçoit Nathael l’interpeler depuis le café. Simultanément une chaise manque de l’atteindre et percute la baie vitrée. Après s’être assurée que Narjis va bien, elle se poste devant la fenêtre pour vérifier que Nathael n’est pas blessé.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Lun 27 Avr 2020 - 18:52

Feed my hatred

Falling stars group

I want to be your nightmare.



Il refusait quel idiot. Un homme, un Dieu aurait dû accepter une offre de partenariat surtout lorsqu’on pouvait se retrouver contre des adversaires qui pourraient être des Dieux ou pire. Un homme venait d’apparaître quelqu’un qui connaissait le Dieu, sûrement un puissant Dieu qui semblait avoir un passif avec Balor. Il était possible que de ce que je me souvienne que cet homme soit un des Dieux de son panthéon, mais j’aurais misé sur le Dieu de la Lumière vu comment mon pouvoir semblait ne pas aller avec le sien, mais ce n’était qu’une supposition. Je me tournais vers Isea, elle semblait chercher de l’aide. Sombre sotte, je t’ai mis quelque chose dans la peau qui pourrait te tuer. Si, une marchandise venait à s’enfuir, sans rien me rapporter, il était hors de question qu’elle puisse regagner sa liberté si facilement. Un certain sourire se dessinait :

« - Ne tente pas, tu risquerais beaucoup trop. »

Le blondinet qui était magnifique, semblait avoir été la cible du regard de Balor sûrement signe de mauvaise augure. Je m’intéressais à cet homme vu l’ampleur de ses regards envers mon esclave et la réciprocité des regards de mon esclave envers cet homme. Un lien, un extrême lien qui semblait avoir un certain potentiel. J’abandonnais Balor à son duel oral et sûrement bientôt physique avec le Dieu qui lui parlait. Je me rapprochais de l’homme dont le souffle était littéralement coupé :

« - Un sot dans un milieu trop grand. Tu regardes ma femme de manière un peu trop appuyé. Si, tu souhaites jouer avec nous, il serait possible. Cependant, elle est ma femme, je te prierai d’arrêter de regarder ma chère et tendre avec un regard aussi mielleux. »

Je me plaçais derrière lui et attrapais un petit sac pour créer une poche d’air pour lui placer sur le visage pour l'aider à prendre sa respiration, car l'homme semblait se retrouver dans une sorte de crise d'angoisse:

«- Respire avec des grandes respirations bien calmes. Cela serait dommage qu’un homme de ton physique meurt prématurément. »

J’avais menti, mais le mensonge était, un met défectueux dans la bouche de plus d’un homme. Isea allait marcher dans ce mensonge, sinon elle savait qu’elle était punie. De plus, vu ces regards, la douleur serait bien plus puissante en utilisant ce subterfuge qu’autrement.  


Récapitulatif:

Silas laisse Lugh et Balor et les filles s’amuser entre eux. Pour aller porter secours à Sieg tout en expliquant que Isea est sa femme.



Dernière édition par Silas Dandridge le Lun 27 Avr 2020 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Lun 27 Avr 2020 - 19:16
Je le sentais mal ! Très mal cet affrontement. Je baissai les yeux et me tendis sous l’effet de l’insulte. S’il savait ! S’il savait que c’était lui et Nana et tous les autres dieux du panthéon nordique que je priais de toutes mes forces… C’était eux que j’implorais en silence de venir m’aider. Le brun du toit apparu brusquement sur la terrasse et je sursautai en reculant d’un pas. Je continuais à regarder dans tous les sens le cœur au bord des lèvres. Ils allaient vraiment faire un combat de dieux ?! Ici et maintenant ?! J’observai le chat feuler sur mon maître, bon le gentil brun dont j'appris le nom: Lugh… Le dieu de la lumière.… Et donc… en face… C’était Balor… On était foutu… Au-delà du foutu. Des coupables ?! Mais c’était pas moi ! J’avais rien fait, j’étais à peine au courant de ce qu’il se passait. C’était sinon la fête aux dieux aujourd’hui ? Une brunette aux yeux bleus était aussi intervenue et un quatrième dieu. Elles voulaient mourir ? Je n’étais pas sûre… qu’agacer Balor soit une bonne idée pour survivre. Je m’inclinai légèrement devant lui en essayant d’esquiver son regard, ou de l’attraper ? Je n’étais plus sûre de rien. Je me ratatinai à la remarque de Silas.

« Je sais… »

soufflais-je. Je n’aimais pas du tout son sourire. Mais j’aimais encore moins que… Sieg semblait perdre sa respiration. Non ! Je… Je suivis en me mordant la lèvre sans savoir quoi dire ou faire pour le protéger de Silas. Il ne fallait pas qu’il le touche… Je fixai résolument mes pieds, la menace du dieu me faisait peur. Laisse Sieg tranquille maudit serpent ! Ne t’approche pas de lui ! Où était ce petit… Le chaton était en train de se barrer en courant. Sa femme ?! Je détournai les yeux en serrant mes paumes l’une contre l’autre. C’était quoi cette combine ?! Non ! Je ne pouvais pas dire oui, ou même accepter de répéter ça. Je retiens même de justesse une grimace de dégoût. Recule Silas ! Je pris une chaise et aider Siegfried à s’asseoir tout en me forçant à détourner mes yeux de lui pour regarder les autres dieux se frapper verbalement. Et même si je savais ce que je risquais… Je n’arrivais pas à m’empêcher à chercher un moyen de disparaître. Mon regard croisa de la seconde brunette qui avait fait tout un tas de commentaire avant que Balor ne démonte toute la baie-vitrée. Non… Entre lui et Silas il n’était pas bon d’être un mortel ici. Est-ce que j’avais une petite chance pour que Siegfried puisse partir ? Je me mis à prier Nanna et Lugh dans un chuchotement presque inaudible, pour que tout se finisse bien.

Récapitulatif : Iseabeal est terrifiée par tout ce qu’il se passe, et surtout son maître, mais elle regarde tout le monde et suit Silas quand il va s’occuper de Sieg. Elle tente de  ne confirme pas l’histoire de Silas. Elle croise le regard de Serpentine avant de se mettre à prier à voix très basse et en irlandais pour Nanna et Lugh.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Jeu 30 Avr 2020 - 12:06


Falling Stars – En terrasse
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020

Conrad Fiona Kyle

Tout semble se passer à une vitesse ahurissante. Sauf pour le dieu lumineux qui voit tout au ralenti. Le ciel s'éclaircit, le soleil inonde la terrasse de ses rayons et réchauffe subitement l'asphalte et les tables abandonnées par les clients. Restent les dieux et les plus téméraires, les coincés et les gérants du bâtiment. Une première chaise assomme un des gros bras de Balor. Bien! Ça les calmera un peu de l'autre côté. Mais le temps que la table soit lancée sur le dieu celte du Chaos, Lugh a le temps de réagir car tout est latent pour lui, comme une pause dans l'action, il détourne la tête vers Siegfried en proie à Silas, il regarde le disciple de Balor et sa femme et fronce les sourcils. Il entend une prière et regarde @Iseabal Tàillear fixement, comprenant que la prière vient d'elle. Il lui accorde son souhait. Il soupire, grince des dents face aux injures qui fusent, une fraction de seconde suffit au dieu lumineux pour agir.

Le temps de cette soudaine éclaircie solaire, Lugh Attrape @Siegfried Scamander et l'emmène dans l'angle du bâtiment à l'écart et la vue de tous et échange la prise de @Silas Dandridge avec le disciple de Balors. Si bien que le dieu égyptien se retrouve un bras encadré autour des épaules de Kyle à tenter de le faire respirer dans un sac. Il a largement le temps d'utiliser ses tire-rap pour attacher les mains dans le dos de Kyle et ses pieds par la même occasion, ainsi que celles de Cethlenn forcée de se faire un câlin à elle-même avec ses mains prisonnières d'un tire-rap comme si elle possédait une camisole de force. Quant à la table volant sur Balor, il écarte un peu @Narjis Saab et @Serpentine Litonya qui se retrouvent sur la trajectoire de la table. Il récupère la table volante et la place au sol là où il y a de la place, donnant par la même occasion une pichenette sur la tempe de Balor histoire qu'il arrête de faire l'effronté de service. Cette simple fraction de seconde lui donne l'avantage d'attraper une douceur dans le bar, même deux tant qu'à faire parce-que ces cupcakes sont vraiment bons. Profitant d'un des gros bras qui s'écroule pour rapprocher les trois autres et faire en sorte que le premier les percute et les fasse tomber. Il laisse la monnaie sur le comptoir prend un jus de fruits au passage et revient finalement devant Balor.

L'action reprend comme si le temps ralenti avait repris son cours avec les nouvelles dispositions actuelles. Lugh s'approche de Balor et se tourne vers les dieux nordiques, notamment @Tryggvi Vetrliðisson qui prend la parole. Il se détourne sur son grand père.


«Il a raison. Jouer les effrontés impulsifs pour obtenir gain de cause sur des innocents n'engendrera qu'un conflit dont on n'a pas besoin à l'heure actuelle. N'as-tu pas retenu la leçon de tes échecs passés ? Tu n'as récolté que ce que tu as semé Balor.» Je fronce les sourcils et le désigne, prêt à lui faire ravaler ses propos. Un regard bleu orageux à l'attention de mon grand-père. «On en parle de l'assassinat de Morrigan? C'était un prétexte pour toi peut-être? Arrête de faire l'ignorant ! Quand à l'attaque de ton culte avant de venir hurler vengeance dans un lieu public renseigne toi quant à savoir si une enquête n'est pas en cours. Car c'est bel et bien le cas, mais pas forcément des primats. Tu oublies un peu trop que je suis tout autant concerné dans l'histoire alors mon petit nombril, comme tu dis si bien, il se mêle de sa famille avant tout.» Je m'avance un peu plus, le corps tendu, un visage renfermé par la colère qui monte furieusement en moi. Ma lance qui vibre.
«Alors au lieu de pleurer et être si impulsif dans tes réactions à l'encontre de ces dieux, laisse les grandes personnes tenter de trouver les coupables à cette attaque! Vous n'avez pas encore compris que c'est une façon de vous pousser à vous entretuer pour que celui qui a fait le coup termine le travail sur les plus faibles et récolte les trophées sans se fatiguer ?! Modernes et Vigilants, mais également Indépendants devraient au contraire s'allier! Nous sommes tous au même niveau : des naufragés, des échoués ! Alors arrêtons ces conflits puérils de qui aura la plus grosse! »

Petit Résumé

Lugh entend la prière d'Iseabal et profite de l'eclaircie solaire pour entrer en résonance, mettre Siegfried à l'abri, inverser les rôles en mettant Kyle dans les bras de Silas tout en l'attachant lui et Cethlenn avec des Tire-rap pour ensuite s'occuper des gros bras dans le café, prendre deux cupcakes et un jus de fruits et éloigner Narjis et Serpentine de la trajectoire de la table lancée par Thor pour la poser au sol et ensuite tenter de raisonner tout le monde.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Cecil O'Leary
@Mercy Islington
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Ven 1 Mai 2020 - 14:50

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle


Intérieur :

Alors que les gérants tentent de raisonner l’incarnation celte du chaos par les mots, le panthéon nordique semble plus enclin à une tentative de raisonnement mordante. Alors que Thor est clairement dans l’agressivité, Loki joue des mots tout en se préparant à réagir avec une arme de fortune après que sa toute récente nouvelle disciple ne lui ait fait comprendre que les problèmes des dieux ne la concernaient pas.

Terrasse :

Hi’aka se joint aux gérants en proposant une alternative qui semble inexistante. De son côté, Malinalxochitl ne garde pas sa langue dans sa poche, n’appréciant absolument pas ni le ton ni le comportement de l’homme. Elle demande à Hi’aka si ça va avant de chercher à voir comment va Thor qui a pris les projections de la vitre. Apophis de son côté s’intéresse à Siegfried et cherche à l’aider à respirer. Il finit bien vite avec le disciple de Balor dans les bras, un beau blond à la place d’un autre beau blond. Lugh est passé à l’action. Après avoir éloigné Siegfried des lieux, mais également de sa belle enfin retrouvée, il écarte les deux déesses de la table qui vole furieusement à travers la baie vitrée avant de tenter de raisonner son grand-père, non sans prendre une petite collation dans le café.

Intervention

Hi’aka obtint finalement l’attention de Balor avec ses paroles pleine de sagesse. D’un seul regard il lui fait comprendre qu’il faudrait mieux pour elle qu’elle se taise. Voyant Malinalxochitl se rapprochait de la baie vitrée brisée, le dieu celte fit un pas de côté pour la dissuader de continuer. Les deux déesses indépendantes étaient sérieusement en train de lui taper sur le système avec leurs remarques et leur attitude. Foutus indépendants qui ne pouvaient pas se mêler de ce qui les regardaient. Elles devaient sortir du même moule que son petit fils.

Ce dernier fit son petit bout de chemin à toute allure, les liens qu’il a mis à Cethlenn et Kyle firent tomber la déesse qui ne s’y attendait nullement. Le disciple est surpris de se retrouver dans les bras d’Apophis, tout comme ce dernier. La situation n’est plus à leur avantage pour le coup et le jeune homme le sait que trop bien. Son dieu tourne la tête dans sa direction et d’un hochement de tête, ils sont d’accords. C’est pourquoi Kyle s’exprima à voix basse à l’attention de Silas :

Détachez-moi s’il vous plait. Mon dieu est revenu sur sa décision et accepte votre aide si cela est toujours possible. Nous trouverons un moyen de nous arranger par la suite.

Il fallait d’abord qu’il puisse se relever tranquillement avant d’aller libérer Cethlenn. Cette dernière était franchement énervée par le comportement de son petit fils adoptif. Aussi, si Apophis les aidait, rien que sur ce point, ça serait déjà pas mal. Après, Kyle était bien conscient de la situation et lui aurait bien demandé de s’occuper des deux déesses indépendantes. Seulement, il n’était pas sûr que son dieu accepte autant d’aides de la part d’un étranger. Ne connaissant pas Silas, il n’avait absolument aucune idée de ce qu’il demanderait en retour aussi ne pouvait-il se permettre de lui en demander trop.

De son côté, Balor faisait face à Lugh après avoir entendu les paroles des soeurs slaves mais également de ces foutus dieux nordiques. L’un des quatre croyants à l’intérieur avait été assommé par la table lancée par Thor tandis que les trois autres avaient été bousculé par Lugh et se relevaient péniblement. Mais c’est les paroles de Loki qui le firent exploser de rire, un rire tonitruant à vous glacer le sang.

C’est franchement l’hôpital qui se fout de la charité. Vous êtes tous, j’en suis persuadé, du genre à rester dans votre coin. Mais comme vous vous retrouvez dans les parages, vous cherchez à jouer les bons samaritains. Quand on est pas capable de prendre position, on donne pas de leçons aux autres. Vous n’êtes pas à ma place, alors fermez là.

Puis son attention se reporta sur Lugh avant de reprendre, plus énervé que jamais :

Je ne sais pas de quoi tu parles petit, mais c’est pour punir ce genre d’actes que je suis là alors dégage de ma route et arrête de t’en prendre aux tiens sinon tu vas le regretter. Comment ils se nomment déjà … Vvärneleen ? Aengus ?

Un demi sourire au coin des lèvres laissait largement comprendre à Lugh qu’il était surveillé. Il n’était pas le seul à être doué et à pouvoir avoir toutes les cartes en mains. L’orage était de retour et au vue du noir du ciel, les nuages ne partiraient plus de si tôt si bien que Balor était au summum de sa puissance pour un moment en pleine journée. Ignorant à présent le dieu Celte, son attention se reporta sur le trio slaves.

Vos paroles sont bien belles mais Sanctum ne lève pas un petit doigt pour l’assassinat d’une membre du conseil, ni même lorsqu’un Vice-Primat finit en cendres, pourquoi ferait-il quelque chose pour moi ? Il n’y a que des incapables !

Evidemment, il ne savait pas qu’un conseil avait lieu au même moment pour discuter de l’avancée de l’enquête sur le meurtre de Morrigan et également aborder le soucis des tensions excessivement accrues entre les Vigilants et les Modernes depuis quelques mois.

Rien n’évolue si ce n’est que les Nouveaux Dieux, ces usurpateurs, prennent de plus en plus de pouvoir, nous condamnant tous à la disparition ! Il est grand temps que nous réagissions que nous répondions et que tout ceci cesse en commençant par supprimer la vermine qui nous affaiblit de l'intérieur.

Pris aux mots par ses trois croyants, ces derniers commencèrent à renverser tous ceux qui leur passaient sous la main.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Lun 4 Mai 2020 - 22:13


Falling StarsEvent Apophis. Serpent. Le monde ne tournait pas rond, tu avais l'impression d'etre au milieu d'une farce. Où était la camera cachée. Très bon coup de la part de la prod', mais tu ne tomberas pas dans le panneau. Tu aiguisas juste un sourire mauvais, d'agacement, prêt à partir et à reflechir pour Iseabal quand soudain tu sentis une gêne au niveau des poumons. Tu te pressas le torse légèrement et tendis à chercher une respiration plus profonde.. Mais rien n'y fit, tu ne te sentis pas dans ton état. .. avais-tu mangé quelque chose de bizarre tout à l'heure ? Aucun crustacé que tu ne saches.
Tu sursautas au bruit d'une vitre cassée, et sentis ton pouls s'accélerer... puis un vertige te prendre. Quand tu compris l'état de la situation, tu te mis toi aussi à genou, pas au meilleur de ta forme.... ce n'était pas une camera cachée, pas a ce point là ou alors tu étais un figurant pour film violent sans consentement prérequis. Quand soudain.. tu entendis des paroles que tu aurais voulu ne jamais entendre. Qu'importait si tu étais dans un état second, ton regard fusilla l'inconnu qui TRAINAIT avec ce qui était TA COPINE. Pour ne pas dire fiancée.... Des injures passèrent ton esprit... et en tant que tres bon avocat, pourvu d'un instinct infaillible, tu avais très bien compris qu'il n'était pas un choix raisonnable pour Iseabal. Tout ca sentait la situation mélodramatique à plein nez. .. bordel, Iseabal, dans quoi tu t'étais fourrée ? .. Un soupçon de tristesse traversa ton regard quand soudain tu rejetas son offre de sac, bien que répondant d'une voix sifflée :

- Okay pour jouer avec vous.

Après tout, c'était ta manière à toi d'en savoir plus sur ce qui se tramait entre ton ex et lui... Quand tu vis ta belle rousse t'apporter une chaise, tu en fus ému.. mais tu ne tenais presque plus debout, et te redresser t'était difficile. Pourquoi tu avais ça, c'était quoi cette ville de malade ? Tu en avais vu passer des criminels mais des phénomenes de ce genre ..

- Il faut prévenir la police.. marmonnas-tu sans te rendre compte du ridicule de ta suggestion. Mais avant que tu n'aies eu de réponse, tu te fis propulser par un tour de magie rocambolesque vers un coin de batisse... avant de voir Kendall disparaitre. ... tu n'en revenais absolument pas.

.. Et surtout, tu te sentais mieux. Tu te redressas en te frottant les jambes et avisas la scène, cherchant des yeux Isaebal... Pourquoi elle ne fuyait pas ?

- ISEABAL !

Résumé : Sieg est un petit mal, il perd juste sa respiration, normal. Silas le ssserpent a décidé de faire tourner en bourrique Siegfried en le manipulant .. mais a peine eut-il le temps de demander à avertir la police qu'il se fit.. téléporter ? Loin.. loin de tout ça.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Mer 6 Mai 2020 - 0:45
La jeune femme brune qui semble un peu plus comprendre qu'elle qui sont ces fauteurs de trouble, Hi'aka retient des sourires aux différentes remarques à propos de la colère et du nigaude, elle ne pense pas que ce soit très approprié en ce moment de réagir de cette façon. Ensuite, c'est Silas qui s'en mêle à sa façon, puis l'inconnu qui applaudit. Rien pour l'aider. Son attention est ensuite détournée vers la chaise qui s'envole vers la terrasse. Personne ne semble avoir été blessé. Elle porte son attention vers la brune qui vient de lui parler elle hoche la tête, ça va, elle aussi. Cette dernière s'éloigne ensuite rapidement vers le café.

Sa proposition d'entité neutre pour enquêter ne fonctionne pas au regard que lui lance un des fauteurs de trouble. Elle soupire. Il doit avoir raison, tellement raison, qu'il n'est même pas capable de se remettre en question ou essayer de trouver une alternative. S'ils ne voulaient pas que des inconnus s'en mêlent, il n'avait pas à faire cela dans un endroit public. Elle lève ensuite les yeux dans les airs. Il empêche la brune de continuer d'avancer. Avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passe, elle se retrouve un peu plus loin que là où elle était avant. Une table se retrouve là où elle n'était pas avant, des fauteurs de trouble sont attachés, des personnes ont changé de place (en plus d'elle et de la brune). Le blond se met ensuite à parler, il semble être l'investigateur de tout cela.

Elle apprend que celui qui semble être le chef se nomme Balor. Bon, elle devrait s'intéresser un peu plus aux autres dieux, cela ne lui dit rien du tout. Le seul point positif c'est qu'elle n'est pas la seule au courant de rien, Balor ne connait pas du tout tous les détails et il a fait n'importe quoi au final. Tout cela pour rien. Naturellement (et pourtant elle ne le connait que depuis quelques minutes), il n'est pas d'accord avec cela. Il n'a pas tort pour elle, mais en même temps, qui n'agirait pas dans une telle situation ?

Les gens commencent ensuite à se faire bousculer, et elle décide d'aller dans le café. Il est dos, en train de parler, et que ceux avec lui sont en train de bousculer. Elle attend qu'on ne la regarde pas, se jette sur le dos de l'un qui a commencé à bousculer les clients afin de le faire basculer afin qu'il puisse s'en prendre à elle et non pas à des personnes lambda. Ils se retrouvent sur le sol, elle l'a déséquilibrée.

Résumé : Elle continue de ne rien comprendre, trouve Balor pas très intelligent et très condescendant. Lorsque ses croyants décident de renverser les personnes, elle se jette sur l'un d'entre eu et il se retrouvent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Mer 6 Mai 2020 - 17:48

Falling Stars – En terrasse
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle


Aux éclats de la baie vitrée, Malinal voit son passage pour y parvenir, bloqué par Balor. Ses traits s’assombrissent. Ses muscles se tendent. Sa poigne se serre et se desserre mécaniquement pour  canaliser son énergie dévastatrice.

Après avoir esquivé une table et une chaise, une nouvelle table traverse le paysage. Déplacée dans une micro-seconde de sa trajectoire, elle peut sentir l’impulsion des gestes figés dans les airs, avant que le mobilier et les acteurs de la scène se voient tous, réaménagé un par un.

Alors que son envie d’échorcher Balor se fait de plus en plus grondant, Malinal prend sur elle, observant longuement de son air agacé et impatient, les Nordiques et Lugh en pleine diversion pour le ralentir de leurs discours. Septique par cette manière de faire, il n’a pas l’air de ceux qui écoutent et il faudrait être fou pour le croire.

Ce conflit se résoudra par la violence, elle en est convaincue. Et aussi cruel soit-il, elle ne veut pas en faire partie, ni activement, ni passivement. Préférant s’effacer plutôt que de s’accumuler de nouveaux problèmes dont elle n’a pas besoin. De grands speechs déballés et les grands mots sonnent. Sanctum, le Conseil, le Vice-Primat. Dans un ultime effort considérable, elle se retient à tout commentaire. Malgré l’amorce d’une affaire personnelle qui semble se dessiner entre elle et le Celte furieux.

La Déesse-Sorcière profite de la distraction pour s’approcher discrètement du café afin de ne pas attirer les regards. Si elle n’a pas pu rejoindre la baie vitrée par un chemin, elle en trouvera un autre. Par les fracas renversés, elle ramasse un couteau, initialement prévu pour une dégustation en terrasse, qu’elle empoigne fermement entre ses doigts avant de le cacher à l’arrière de sa ceinture.

Comme une bonne intuition, à ce même moment, les croyants s’enragent de folie et renversent tous ceux qui leur passent sous la main. N’ayant déjà pas apprécié le contact de Lugh, bien qu’il a été ponctué de bienveillance, elle se refuse à un autre contact physique. Pourtant, sans comprendre comment, elle se retrouve nez-à-nez avec un croyant enragé.

- Toi, si tu me touches, je te tranche la gorge !

Mâchoire serré, les dents grinçantes, son regard clair se plonge dans celui de son interlocuteur. Sa menace est réelle et sincère. Malinal n’a pas de scrupule à faire couler le sang s’il lui permet de survivre et elle n’hésitera pas à le faire pour qu’on la laisse hors de toute cette mascarade.



Petit Résumé

La colère de la Déesse est prête à exploser à tout moment. Elle profite de la diversion des discours pour reprendre un chemin vers la baie vitrée et ramasse au sol un couteau qu’elle cache à l’arrière de sa ceinture. Sur son chemin, elle tombe nez-à-nez sur un des croyants enragés et le menace, sur le point de tomber dans ses travers sanglants pour qu’on la laisse partir.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Jeu 7 Mai 2020 - 23:16

Feed my hatred

Falling stars group

I want to be your nightmare.




Tout s’était passé beaucoup trop vite. Quelque chose m’avait pris ma cible pour la remplacer par un autre homme. Un joli jeune homme qui semblait être un des partisans de Balor. La vitesse, pourquoi quelqu’un avait sauvé l’homme qui faisait une crise d’angoisse et perdait son souffle. J’avais un petit doute, mon regard se posait sur Isea… J’avais l’impression que cette stupide fille avait prié le Dieu pour son intervention, mais en même temps, je pensais que le jeune garçon qui était devenu ma proie allait revenir tôt ou tard à la charge pour sauver celle qu’il connaissait, ça m’étonnerait que l’homme ai avalé le coup du mariage. J’attrapais la bague que j’avais prévue dans ma poche pour la mettre à mon doigt. Il fallait être convaincant.

L’adepte de Balor semblait me parler. Il me disait que si mon offre d’allié temporaire était toujours d’actualité, elle serait la bienvenue. Mon esprit tournait un instant, le pour et le contre devenait difficile à comprendre. Il me fallait des certitudes :

« - Alors, je veux bien vous aider, à une seule condition que vous me permettez de récupérer celui que j’avais dans les bras avant vous et que je puisse le considérer comme un esclave. »

J’acceptais de le détacher si sa réponse était positive. Par la suite, je devais faire avancer les choses. J’approchais du groupe et regardais l’homme lumineux :

« - Est ce que ce changement d’être dans mes bras à un quelconque affect avec toi ? »

Je tournais la tête vers Isea pour lui intimer l’ordre de venir à mes côtés. Puis, je tournais dorénavant la tête vers Balor:

« - Quelle est votre offre pour que je vous aide ? J’attends. »

Je ne faisais rien sans avoir une quelconque compensation énorme. Puis je tournais la tête vers le dieu de la lumière:

« - A moins que toi, tu as quelque chose qui pourrait me donner envie de t’aider ? »
Récapitulatif:

Silas Aide la personne qu’il a dans les bras s’il accepte de laisser Sieg à la fin du combat. Puis s’approche de Balor et Lugh et demande qui a la meilleure offre pour donner son aide. Intime à Isea de venir à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Ven 8 Mai 2020 - 7:41
J’eus un soupir de soulagement en voyant Siegfried être téléporté loin. Je murmurai une prière de remerciement au dieu en évitant soigneusement de croiser le Regard de Silas que je sentais sur moi. Ne pas réagir, ne pas réagir. Je tournai par contre un regard soit fou de colère soit emplit de colère quand j’entendis Silas affirmer vouloir Sieg comme esclave. Je préférais moi-même mourir que de le voir toucher à Sieg. Mes doigts convulsèrent autour de la chaise. Il ne toucherait pas à Sieg ! Et le cri de Sieg me fendit le cœur. Je devais le protéger… D’une manière ou d’une autre. Je sentis mon corps trembler et je serrai les dents avant de lever les yeux vers Sieg et de lancer :

« Va-t’en, Sieg ! Va-t’en ! Reste pas là mon Dragon ! Mets-toi à l’abri ! Ça va aller… »

Je sentis ma voix se briser à la fin de ma phrase. Je ne voulais pas qu’il soit blessé, mais je ne voulais pas qu’il parte… Je baissai la tête en retenant mes larmes. J’entendis la voix de Silas m’ordonner de venir, je refusais de venir, les doigts toujours aussi serrer autour de la chaise. Il fallait que Sieg se mette à l’abri, je ne pouvais pas le laisser être touché par ce… Je me remis à prier de toute mon âme Lugh en entendant Silas. Ce n’était qu’un filet de voix, mais j’y mettais toute mon âme ainsi que Balor. Je les suppliais d’achever le serpent qui ne ferait qu’apporter le Ragnarök. Il fallait qu’ils tuent le serpent et rapidement. Alors je priais même si ça ne servait peut-être pas à grand-chose. Je gardai la chaise devant moi comme un simple bouclier. De toute manière pour protéger Sieg je ne pouvais pas faire plus. Quelque part, est-ce que sentir qu’une de leurs croyantes en cage ça pouvait les motiver à le frapper à deux ? Histoire de venger les leur ?

Récapitulatif : Isea est paralysée sur place, elle cris à Siegfried de se mettre à l’abri et elle se met à nouveau à prier en espérant que Lugh et Balor démonte Silas, même si elle a pas grand-espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)  Ven 8 Mai 2020 - 16:04


Falling Stars – En terrasse
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020

Conrad Fiona Kyle

La situation l'agaçait profondément et Balor n'entendait rien. Si bien que même l'ancienne du café, une croyante des slaves, s'interposait contre le dieu celte en colère. Lugh le savait capable de ses menaces. Mais qu'il veuille faire du mal à ses deux disciples ne lui plaisait guère. Fatigué par son intervention plus tôt. Il abaissa les épaules dans un soupir exténué et son regard se fit blasé. Il s'assit sur le rebord d'une des tables du café en tentant de se masser le front, déjà péniblement ennuyé par la tête brûlée qu'était son grand-père. La pause lui permit d'écouter les propos des Slaves et de Silas qui ne perdait pas le nord. Il lui lança un regard sombre, froid et se contenta de hausser un unique sourcil de circonspection en réponse à ses questions. Alors il se redressa, ressentant les prières d'Isea lui donner un peu d'entrain, ça n'était pas encore suffisant pour qu'il reprenne des forces.

«Pitié! À d'autres, Balor! Tu oses vouloir réclamer justice alors que tu es le pire dans tout ça?! Crois-tu vraiment que rien n'a été fait pour Morrigan? J'ai les preuves que tu es concerné par son assassinat, sinon comment expliquerais-tu les traces de la présence de tes fidèles sur les lieux et un témoin ayant vu un de tes croyants avec elle ? Une rune de ton culte également retrouvée à l'endroit du supposé corps d'Eira sur un des toits non loin de l'endroit où elle a été abattue. Et étrangement la désintégration c'est ton dada, non? Un pendentif à toi chez elle, hasardeusement retrouvé après son assassinat, penses-tu vraiment que je vais te croire quand tu me dis que tu n'es pas impliqué dans l'histoire ? Et l'un de tes croyants ou disciples à qui tu as dû confier la tâche de torturer Aedhan pour la faire sortir de chez elle pendant que tu profitais de son absence dans sa demeure pour récupérer ce qui t'intéressait. De l'autre, tes croyants ont fait la sale besogne, tu sais.. j'ai retrouvé le corps d'Aedhan… Et je n'ai pas eu grand chose à faire comme analyses…» J'avise Kyle et plisse les paupières. La colère grondant en moi je reprends vers Balor. «Et toi, puisque tu es si bien informé, quelles preuves as-tu contre le trio ou leurs croyants pour les accuser d'un tel acte à l'encontre de ton culte, Balor? Ça… Pour les menaces tu es doué, mais as-tu au moins eu l'intelligence d'enquêter ? Allez! Nous t'écoutons, donne tes preuves, tous les éléments que tu as trouvé contre eux.»

Un regard sur Silas un instant. Lui, il y a des chances que je m'occupe de lui après ça, maintenant que je sais qu'il est un esclavagiste. Il n'aura pas Siegfried. Je reviens sur Balor et me mets face à lui, le regard grondant furieusement à son encontre. Ma colère amplifiée par Ar Eabdair qui alourdit péniblement mon âme.
«Si tu t'attaques à eux, assures-toi que je ne te retrouve pas. Je t'ai tué une fois je ne vais pas me gêner de le refaire, grand-père ou pas. » Je parlais pour mes disciples plus que les gens ici. «Si tu veux des alliés contre les NGA fais au moins en sorte d'avoir en soutien ta famille plutôt que de la détruire comme tu l'as toujours fait. »

Petit Résumé

Lugh donne les preuves que Balor se fout de lui sur l'assassinat de Morrigan et le pousse à se calmer ou s'énerver un peu plus avec des propos cinglants sur l'enquête qu'il a mené dans le dos des primats. Il tente de le raisonner à sa manière, ignorant un peu Silas, exténué par la situation.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Cecil O'Leary
@Mercy Islington
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Contenu sponsorisé
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse) 
Revenir en haut Aller en bas

 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) : Flood du RP
» Intrigue principale 2020 : Divine Warfare
» [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Génèse :: Cosmogonie :: Toile du destin :: Limbes-
Sauter vers: