Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Dim 19 Avr 2020 - 16:41
Divine Warfare – Falling Stars en terrasse : Flood du RP

Ce sujet HRP est disponible pour flooder poster vos commentaires (rire de vos erreurs, vous féliciter pour vos exploits, maudire le vil PNJ qui vous file entre les doigts…). Vous pourrez aussi y poser vos questions au staff, de sorte que les réponses profitent à tous. Si les enjeux du RP sont élevés, rappelons que nous sommes ici pour nous amuser tous ensemble !

Lien du sujet RP : https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1209-intrigue-divine-warfare-falling-stars-terrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Lun 20 Avr 2020 - 11:48
@Kendall McLight

C'est à toi mon vieux ! (mauvaise tête mais je reste en rousse :P)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Lun 20 Avr 2020 - 11:52
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 942677877 rep c'est à @Siegfried Scamander now!
*Non, non, j'avais pas du tout déjà préparé ma rep.* [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 3989482094
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Lun 20 Avr 2020 - 22:22
REP AUSSI o/o/
J'espère ne pas avoir trop agi

Autour de la belle @Narjis Saab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mar 21 Avr 2020 - 0:49
À @Serpentine Litonya !

Pour info, Hi'aka n'a jamais mis les pieds à Sanctum, elle ne sait donc pas qui attire l'attention comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mar 21 Avr 2020 - 1:14
Haha, j'ai opté pour la technique de @Kendall McLight et donc c'est répondu ( avec toute la finesse dont est capable Malinal  [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1022170315 )

@Silas Dandridge C'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mer 22 Avr 2020 - 10:17
*Fais coucou à @Kendall McLight*

Et pas que dans ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mer 22 Avr 2020 - 10:36
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2053944792 je m'y attèle dans la journée. [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 3989482094
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mer 22 Avr 2020 - 13:13
Non mais Kendall, y’a aucun respect pour Silas avec cette histoire de chat [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1503236111

@Faith Sherman Je voulais savoir si l’influence de la frappe destructrice peut aussi affecter les dieux (besoin de violence) ?  Merci pour ta réponse  [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mer 22 Avr 2020 - 13:19
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1236021523 J'avais tellement de possibilités, mais j'ai pas pu m'en empêcher. [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2684939966 Sans rancune Silas, j'ai faillit attraper le chat et te le donner pour que tu t'en occupes /POUTRE/
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mer 22 Avr 2020 - 13:42
J'approuve ce manque de respect si ça peut me permettre de reculer de quelques kilomètres pour mettre à l'abri Sieg xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mer 22 Avr 2020 - 13:47
Alors pour rappel en terrasse il y a un homme, le dieu Balor, une femme, la déesse Cethlenn, et un disciple, celui de Balor (donc deux hommes et une femme) [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1367012986

A l'intérieur du coffee, au niveau de la porte d'entrée pour empêcher les gens d'entrer et de sortir comme ils veulent, il y a 4 hommes (aucune autre info pour le moment sur leur nature).

Serpentine Litonya a écrit:
Non mais Kendall, y’a aucun respect pour Silas avec cette histoire de chat [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1503236111

@Faith Sherman Je voulais savoir si l’influence de la frappe destructrice peut aussi affecter les dieux (besoin de violence) ?  Merci pour ta réponse  [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2101779645

Ensuite @Serpentine Litonya, la frappe destructrice est ce qui a permis à Balor de faire littéralement voler en éclats la table. L'influence chaotique est une aura qui pousse à la violence et qui ne peut pas affecter les dieux à cause de leur protection innée aux pouvoirs psychiques [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mer 22 Avr 2020 - 13:50
Merci Faith [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2889533083

Haha j’avoue, c’est une bonne distraction pour Iseabal ( c’est le moment de s’enfuir avec Sieg ). On crierait presque au coup monté [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 85550512
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Mer 22 Avr 2020 - 14:57
Mais avec plaisir ma belle [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2889533083

Le sujet sert pour dire des conneries à éclaircir les points qui pourraient ne pas l'être afin que tout le monde ait les infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Jeu 23 Avr 2020 - 23:18
A ton tour @Narjis Saab !

j'espère ne pas avoir été trop a coté de la plaque ! mon perso est paumé/perdu mdrr

Et Serpentine, OUIIIII ENFUYONS NOUS ENSEMBLE AVEC ISEA MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 0:06
Serpentine elle a pas trop aimé les propos de Balor, je crois que sa fierté va l’empêcher de s’enfuir. Mais elle s’occupe de faire diversion ( malgré elle, faut bien se l’avouer [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1503236111 ). Par contre je capte un truc, si Serpentine réalise que Isea est l’esclave de Silas, elle va pas du tout aimer ça et va activer son girl power [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2234513754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 0:08
La même chose pour Narjis, si elle comprend... ça va se finir en laissons Balor faire et se transformer en Il faut sauver l'esclave Isea xDD

edit :oups xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 0:10
Haha Min c’est totalement ça [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1503236111
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 0:12
Je serais votre chevalier contre l'armée du vile Balor et ses Sbires! [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 3989482094

Comme ça vous pourrez sauver Isea et sieg o/
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 0:28
En fait, Balor sert juste à distraire Silas [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2127798222
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 0:29
Et le chat aussi ! [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 0:54
Le chat saura bien se sauver lui-même. [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1503236111
Narjis [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2917870235 Je doute que les choses se passe si gentiment les prochains tours.
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2234513754
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 0:58
Je voulais dire que le chat distrait aussi Silas [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2127798222

Kendall McLight a écrit:
Je doute que les choses se passe si gentiment les prochains tours.
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2234513754

Mais on est pas là pour enfiler des colliers de pâtes, non mais ! [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1947837994

Revenir en haut Aller en bas
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Roa0


Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:


RP EN COURS :
2/5
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 6qce


Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
Messages : 966
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 0:59
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1727131138 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 2671666314 Moi j'suis là pour Balor! Et lui péter les dents au passage s'il continue à faire l'impulsif aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP  Ven 24 Avr 2020 - 1:01
À moins de lui trouver des tranquillisants, je ne pense pas qu'il cesse l'impulsivité. Mais en même temps, je peux pas juger. Malinal a le même problème [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 1561262182
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP 
Revenir en haut Aller en bas

 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) : Flood du RP
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)
» [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past : Flood du RP
» [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Génèse :: Agora :: Membres-
Sauter vers: