|
| [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP |
| |
♆ Faceclaim : Blasphemiæ Deorum Crédits : gifs par Vocivus Messages : 461 | ♆ [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Dim 19 Avr 2020 - 16:41 | | | Divine Warfare – Falling Stars en terrasse : Flood du RPCe sujet HRP est disponible pour flooder poster vos commentaires (rire de vos erreurs, vous féliciter pour vos exploits, maudire le vil PNJ qui vous file entre les doigts…). Vous pourrez aussi y poser vos questions au staff, de sorte que les réponses profitent à tous. Si les enjeux du RP sont élevés, rappelons que nous sommes ici pour nous amuser tous ensemble ! Lien du sujet RP : https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1209-intrigue-divine-warfare-falling-stars-terrasse |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Lun 20 Avr 2020 - 11:48 | | | @Kendall McLightC'est à toi mon vieux ! (mauvaise tête mais je reste en rousse :P) |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
2/5
Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Lun 20 Avr 2020 - 11:52 | | | |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Lun 20 Avr 2020 - 22:22 | | | REP AUSSI o/o/ J'espère ne pas avoir trop agi Autour de la belle @Narjis Saab |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mar 21 Avr 2020 - 0:49 | | | À @Serpentine Litonya ! Pour info, Hi'aka n'a jamais mis les pieds à Sanctum, elle ne sait donc pas qui attire l'attention comme ça. |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mar 21 Avr 2020 - 1:14 | | | Haha, j'ai opté pour la technique de @Kendall McLight et donc c'est répondu ( avec toute la finesse dont est capable Malinal ) @Silas Dandridge C'est à ton tour. |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mer 22 Avr 2020 - 10:17 | | | |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
2/5
Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mer 22 Avr 2020 - 10:36 | | | je m'y attèle dans la journée. |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mer 22 Avr 2020 - 13:13 | | | Non mais Kendall, y’a aucun respect pour Silas avec cette histoire de chat @Faith Sherman Je voulais savoir si l’influence de la frappe destructrice peut aussi affecter les dieux (besoin de violence) ? Merci pour ta réponse |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
2/5
Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mer 22 Avr 2020 - 13:19 | | | J'avais tellement de possibilités, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Sans rancune Silas, j'ai faillit attraper le chat et te le donner pour que tu t'en occupes /POUTRE/ |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mer 22 Avr 2020 - 13:42 | | | J'approuve ce manque de respect si ça peut me permettre de reculer de quelques kilomètres pour mettre à l'abri Sieg xD |
| | | Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984 Métier/occupation : Avocate au pénal Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace Dans le collimateur de Gabriel Redwood Faceclaim : Michelle Dockery Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Hope Edwards Messages : 447 | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mer 22 Avr 2020 - 13:47 | | | Alors pour rappel en terrasse il y a un homme, le dieu Balor, une femme, la déesse Cethlenn, et un disciple, celui de Balor (donc deux hommes et une femme) A l'intérieur du coffee, au niveau de la porte d'entrée pour empêcher les gens d'entrer et de sortir comme ils veulent, il y a 4 hommes (aucune autre info pour le moment sur leur nature). - Serpentine Litonya a écrit:
- Non mais Kendall, y’a aucun respect pour Silas avec cette histoire de chat
@Faith Sherman Je voulais savoir si l’influence de la frappe destructrice peut aussi affecter les dieux (besoin de violence) ? Merci pour ta réponse Ensuite @Serpentine Litonya, la frappe destructrice est ce qui a permis à Balor de faire littéralement voler en éclats la table. L'influence chaotique est une aura qui pousse à la violence et qui ne peut pas affecter les dieux à cause de leur protection innée aux pouvoirs psychiques |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mer 22 Avr 2020 - 13:50 | | | Merci Faith Haha j’avoue, c’est une bonne distraction pour Iseabal ( c’est le moment de s’enfuir avec Sieg ). On crierait presque au coup monté |
| | | Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984 Métier/occupation : Avocate au pénal Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace Dans le collimateur de Gabriel Redwood Faceclaim : Michelle Dockery Crédits : HoneyLily Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Hope Edwards Messages : 447 | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Mer 22 Avr 2020 - 14:57 | | | Mais avec plaisir ma belle Le sujet sert pour dire des conneries à éclaircir les points qui pourraient ne pas l'être afin que tout le monde ait les infos ! |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Jeu 23 Avr 2020 - 23:18 | | | A ton tour @Narjis Saab ! j'espère ne pas avoir été trop a coté de la plaque ! mon perso est paumé/perdu mdrr Et Serpentine, OUIIIII ENFUYONS NOUS ENSEMBLE AVEC ISEA MDRR |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 0:06 | | | Serpentine elle a pas trop aimé les propos de Balor, je crois que sa fierté va l’empêcher de s’enfuir. Mais elle s’occupe de faire diversion ( malgré elle, faut bien se l’avouer ). Par contre je capte un truc, si Serpentine réalise que Isea est l’esclave de Silas, elle va pas du tout aimer ça et va activer son girl power |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 0:08 | | | La même chose pour Narjis, si elle comprend... ça va se finir en laissons Balor faire et se transformer en Il faut sauver l'esclave Isea xDD
edit :oups xD |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 0:10 | | | Haha Min c’est totalement ça |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
2/5
Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 0:12 | | | Je serais votre chevalier contre l'armée du vile Balor et ses Sbires! Comme ça vous pourrez sauver Isea et sieg o/ |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 0:28 | | | En fait, Balor sert juste à distraire Silas |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 0:29 | | | Et le chat aussi ! |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
2/5
Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 0:54 | | | Le chat saura bien se sauver lui-même. Narjis Je doute que les choses se passe si gentiment les prochains tours. |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 0:58 | | | Je voulais dire que le chat distrait aussi Silas - Kendall McLight a écrit:
- Je doute que les choses se passe si gentiment les prochains tours.
Mais on est pas là pour enfiler des colliers de pâtes, non mais ! |
| | | Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.
Panthéon d'origine : Panceltique Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats. Alliance : Indépendant, neutre. Pouvoir(s) : - Médecine Dioscurique:
La médecine qui rassemble tous les savoirs des médecines divines, druidiques, alchimiques, magiques, contemporaines, etc. Capable de rendre possible l’impossible sur un être vivant ou divin.
- Polytechnie:
L’art et la manière de créer n’importe quoi à partir d’un brin de lumière créée par le Samildanach et d’un peu d’imagination de sa part pour que celle-ci prenne une forme réelle mais il ne s'agit en réalité que d'une projection holographique à type de rayonnement lumineux. Cependant, ce pouvoir n'a qu'une projection à la vue de son utilisateur. Lugh ne pourra pas projeter des illusions à un endroit qu'il ne voit pas. S'il se concentre suffisamment l'hologramme peut sembler si réaliste que ça peut jouer sur le subconscient si l'esprit est faible, mais s'il y a le moindre obstacle qui coupe la lumière entre son créateur et la cible, l'hologramme se déforme et Lugh perd sa concentration.
- Clarté omnipotente:
En utilisant la réflexion de la lumière naturelle, son corps entre en résonance avec les particules lumineuses pour augmenter sa vélocité à la vitesse de la lumière. En revanche, son pouvoir l'épuise si la lumière est amoindrie. À l'inverse, plus il aura de lumière plus l'utilisation de sa vélocité lui sera aisée et il n'aura pas d'affaiblissement pour l'utiliser. Point faible : - Ar-éabdair & Dagda:
Ar-éabdair ou Gea Assail est sa lance magique fétiche en bois d'If, dotée d’une conscience pour qui il voue une allégeance absolue, cependant, cette lance est capricieuse et le pousse parfois à agir contre sa volonté et de manière obscure. Ar-éabdair peut également détruire sa conscience et tout ce qui se trouve autour d’elle s’il ne la plonge pas dans le chaudron du Dadga rempli de sang. Actuellement, il a trouvé la combine en la gardant dans un pendentif -créé exprès-; petite pointe d'or enfermée dans le chaudron miniaturisé en petite capsule de verre contenant du sang camouflé en un liquide carmin aux paillettes d’or. Tant qu’il l’a autour du cou, il ne risque rien, ni aucune destruction massive de cette lance capricieuse.
De plus, il est extrêmement sensible aux arts, dont la musique, et possède une oreille absolue, la moindre fausse note le dérange énormément et a tendance à le rendre instable au point d’en avoir des migraines et parfois des nausées. Il est également allergique à la connerie et déteste le langage grossier.
RP EN COURS :
2/5
Faceclaim : Armie Hammer Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys Tolérance aux sujets +18 : Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren) Messages : 966 | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 0:59 | | | Moi j'suis là pour Balor! Et lui péter les dents au passage s'il continue à faire l'impulsif aveugle. |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP Ven 24 Avr 2020 - 1:01 | | | À moins de lui trouver des tranquillisants, je ne pense pas qu'il cesse l'impulsivité. Mais en même temps, je peux pas juger. Malinal a le même problème |
| | | | ♆ Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP | | | |
| | | [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|