Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Dim 19 Avr 2020 - 16:10

Falling Stars – Intérieur du café
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle


C'est une matinée comme les autres, à peu de chose près. @Mercy Islington était arrivée comme tous les matins à cinq heures pour mettre les pâtisseries laissées par sa chère soeur au four pour les premiers clients. Faisant le tour de la salle, descendant toutes les chaises, elle profita du magnifique temps pour installer également la terrasse avant l'ouverture prévue à cinq heures et demie. Elle savait pertinemment que cette dernière ne servirait pas lors des premières heures d'ouverture ou très peu mais cela allait être un gain de temps pour la suite de son service. Le début de ce dernier commença comme à son habitude et la déesse slave fut rapidement absorbée par son travail.

Les clients allaient et venaient, les commandes différaient pour certains, restaient toujours les mêmes pour d'autres. Et puis, alors que la petite aiguille de l'horloge allait se décaler sur le nombre 10, deux têtes bien connues de la gérante passèrent la porte. Son mari et sa soeur étaient venus comme prévu pour le lancement d'un nouveau cupcake élaboré par @Tony Lancer. Cela ne fut pas un renfort inutile pour remettre en ordre le coin de la machine à café après la foule qu'elle avait servi pendant près de deux heures d'affilées. Ils finirent tous les trois par se prendre une boisson chaude pour discuter tranquillement derrière le comptoir lorsque trois personnes à l'extérieur attirèrent l'attention de @Cecil O'Leary.

Deux hommes et une femme se tenaient debout sur la terrasse du café. Le temps virait à l'orage, au sens propre comme au sens figuré. De gros nuages noirs menaçaient la ville de Philadelphie ne laissant que très peu les rayons du soleil passer. Au moins l'un d'eux était connu par les divinités slaves : Balor. Le dieu Celte avait eu son nom de traîné dans la boue il y a peu lorsqu'une assemblée de ses fidèles croyants fût attaquée en pleine célébration. A ses côtés, une femme brune à la peau immaculée et au regard perçant et un homme moins impressionnant de par son statut de simple disciple. Le regard de Balor ne laissait pas de place au doute : il était là pour régler des comptes. Leur arrivée était le signal de départ. Quatre hommes, assis ensemble deux par deux dans le café se levèrent tel un seul homme, se déplaçant de telle sorte que personne ne puisse entrer ou sortir sans passer entre eux.


Règles et explications

Ce sujet est dirigé par @Faith Sherman, qui postera régulièrement afin de faire progresser l’action et réagir aux manœuvres de vos personnages. La trame générale est écrite d’avance, mais le final – et la manière d’y arriver – dépendent entièrement de vous.

Un sujet HRP est disponible pour flooder poster vos commentaires (rire de vos erreurs, vous féliciter pour vos exploits, maudire le vil PNJ qui vous file entre les doigts…). Vous pourrez aussi y poser vos questions au staff, de sorte que les réponses profitent à tous. Si les enjeux du RP sont élevés, rappelons que nous sommes ici pour nous amuser tous ensemble !

Afin de garantir une bonne fluidité des réponses et faciliter la lecture, vos posts devront contenir au maximum 600 mots, en plus d’un résumé de vos actions en 1 ou 2 phrases. Vous avez un délai de 72h pour poster lorsque votre tour arrive, il est préférable de respecter l'ordre de passage mais vous pouvez toujours vous arranger avec la personne avant ou après si vous sentez que le timing est trop juste pour le tour.

Si vous devez vous absenter IRL en plein milieu de l’intrigue, aucun souci mais n'hésitez pas à envoyer un MP à @Faith Sherman en indiquant si votre personne suivra passivement le reste du groupe ou s'il effectue des actions précises. Par respect envers les autres, veillez néanmoins à nous prévenir.

Nous nous montrerons particulièrement vigilants sur l’utilisation abusive des capacités qui cassent le jeu. Dans les récits de super héros, l’utilisation intelligente de grands pouvoirs permet souvent de « gagner » en un claquement de doigts. Mais c’est rudement ennuyeux, non ? En sacrifiant un peu de cohérence au profit du plaisir de jeu, chacun s’amuse beaucoup plus. En cas de doute sur une action, n’hésitez pas à demander au staff.

Les PNJs (et objets) qui apparaitront en gras sont protégés des pouvoirs psychiques des dieux/disciples. Faites comme s’il s’agissait de personnages joués par le staff, avec un comportement et un objectif précis. En dehors de ça, vous pouvez leur tirer dessus, essayer de les maîtriser, leur adresser la parole… à l’image de vos partenaires RP !

Vos personnages sont susceptibles d’être mis en danger, et donc blessés dans le feu de l’action. Naturellement, aucun ne sera tué ou mutilé. Si toutefois vous avez une demande particulière en ce sens (pour sortir en civière ou organiser la mort épique de votre personnage avant un changement, par exemple), veuillez envoyer un MP à l’admin responsable pour en discuter.

Les personnes non inscrites, mais qui souhaitent rejoindre un événement en cours de route, devront faire une demande en MP à l’admin responsable. Précisez votre motivation, ainsi que la manière dont votre personnage rejoint le groupe. Un refus peut être opposé si l’arrivée soudaine du personnage est problématique ou incohérente.

Selon votre groupe de départ, vous êtes soit en terrasse ou en train de passer à proximité de cette dernière dans la rue, soit dans le café. Vos actions pourront vous amener à changer de sujet en cas de volonté de votre part et de la réussite de ses dernières.


Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Dim 19 Avr 2020 - 23:45
Divine Warfare - Falling Stars

C’est une nouvelle journée qui s’annonce, et quelle journée! Tony avait mis au point un nouveau cupcake et nous le lançon aujourd’hui. On avait mis des affiches à travers tout le café et Cecil s’était chargé de faire l’annonce sur les réseaux sociaux du Coffee Shop. Nous espérons tous les trois que du monde viendra pour venir découvrir en exclusivité ce nouveau produit avant que nous l’ajoutions définitivement à la carte. Car oui, ce lancement sert à cela aussi: tester le succès du produit auprès des clients avant de chercher à en faire une commercialisation pérenne. Oh, j’en suis toute excitée! Si de nature je n’ai pas de mal à me lever aux aurores, aujourd’hui, c’est d’autant plus vrai. Je suis si fière de ma soeur pour avoir réussi à réaliser une telle création après ce qu’elle a pu vivre. J’ai vraiment envie que ça marche. Après, elle a tout fait pour que ça soit le cas: la pâte est délicieuse et chocolatée à souhait, et la crême au dessus...Mon dieu, une véritable oeuvre d’art. Un hommage à nos enfants autant qu’on nous. Bien sûr, pour les clients ça ne sera qu’un clin d’oeil au nom de notre établissement, mais ce n’est pas grave. L’important est qu’il puisse plaire à nos clients.

J’effectue donc ma petite routine dans la demi-heure qui précède l’ouverture aux clients. Je vérifie aussi les cupcakes dans le frigo qui ont passés la nuit là, et par les étoiles qu’ils sont beaux. Je ne résiste pas à en sortir une plaque juste le temps d’en prendre une photo pour la montrer ce soir aux enfants, leur prouver que l’on pense à eux très fort, puis je la remet, délicatement, et ouvre, enfin.

Les premières oeuvres sont un peu lentes, ce qui est normal. C’est à partir de huit heures du matin que ça commence réellement, et je m’agite un peu jusqu’à 10h, heure à laquelle Tony et Cecil vienne me prêter main forte. J’en profite pour prendre une courte pause, restant derrière le comptoir pour discuter avec ma soeur cependant. Reprenant mon travail, je vais prendre les commandes sur la terrasse, et une me fait hausser un sourcil. J’hésite une seconde à lui rappeler que nous sommes un coffee shop, que nous ne servons pas d’alcool, mais une idée me vient et je rentre, me dirigeant sitôt au comptoir.

“Dîtes, j’ai un client qui demande un whisky, vous pensez quoi de lui servir du sirop goût whisky?”

En générale, j’ai énormément de respect pour nos clients, mais quand un client décide de ne même pas consulter la carte avant de commander le premier truc qui lui passe par la tête, ça me donne envie de jouer un peu. Avec l’aval des deux amours de ma vie, je m’exécute, le lui servant dans une tasse, parce que de toute façon on a pas vraiment de verres adaptés, et le lui apporte avant de rentrer sans autre forme de procès, reprenant mon chocolat chaud là où je l’avais laissé.

Soudain, la luminosité dans le café baissant, je me tourne vers la terrasse pour vérifier le temps et là je me fige. Une figure connue se trouve sur notre terrasse, à peine le temps d’enregistrer l’information que quatre hommes se lèvent dans l’enceinte du coffee shop. Je me rapproche de Cecil et Tony, inquiète.

“L’un de vous sait pourquoi Balor est là au juste? Je n’aime pas ça…”
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Aucun
Messages : 99
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Lun 20 Avr 2020 - 14:50


Divinite Warfare – Falling Stars
Event
☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽



Myesyats était perturbé depuis qu’il avait partagé le même rêve avec Tchernobog. Bien que dans la tête d’un enfant, la situation avait été quelque peu cocasse. Néanmoins, se retrouver en présence de son opposé lui faisait toujours le même effet que s’il devait diner en tête à tête avec le clown Ça. Le fait qu’ils ne faisaient que se tolérer l’un et l’autre, par égard pour les Zoryas, n’était pas vraiment un secret. Cependant, ce qui le perturbait le plus, avait été cette sorte de mise en garde, formulée à la façon d’une comptine pour enfant démoniaque. Heureusement qu’il était habitué aux paroles sibyllines de Tony, pour ne pas risquer le mal de crâne à force de se triturer le cerveau pour comprendre, néanmoins, il avait eut du mal à voir où son Yin avait voulu en venir.
Evidemment, l’écart entre Modernes et Vigilants se creusait un peu plus, surtout depuis que les fidèles du culte de Balor avaient été sauvagement agressés. Cependant, il n’y avait aucune preuve de qui avait bien put faire le coup. Par conséquent, Cecil n’avait pas fait le lien, et pourtant, il se doutait bien qu’Ernst n’avait pas gâché sa salive, pour le plaisir de s’amuser un peu…
Il n’en avait pas fait part à ses femmes, pour ne pas les inquiéter inutilement, même s’il gardait ces paroles dans un coin de sa tête. Par prévention tout de même, il avait fait installer de discrète caméra de surveillance au café et fait renforcer les serrures, pour prévenir quelques accès de vandalisme en leur absence.

Le lancement de leur nouveau cupcake avait quelque peu détourné le Dieu lunaire de ces préoccupations, chassant les nuages noirs de ses inquiétudes, pour les remplacer par les couleurs occupant les publicités autour de l’évènement.
En arrivant à dix heures ce matin, en compagnie de Tony, Cecil se trouvait donc à mille lieux de penser qu’aujourd’hui, le fait que sa chaussette à carreaux rouge et l’autre à rayure bleu puisse se voir dépassée de son pantalon, serait le cadet de ses soucis ! Après tout, le café commençait à se remplir doucement, pour ceux souhaitant prendre leur petit déjeuner dans leur établissement. Bien que certains le préférait liquide… L’homme haussa un sourcil, lorsque Mercy leur annonça qu’un étrange spécimen désirait un whisky. Allons bon. Et pourquoi pas un massage thaïlandais dans un salon de thé ?
- « En voilà encore un qui a oublié d’apprendre à lire… » Qu’il ne peut s’empêcher de soupirer en levant les yeux aux ciels.
Sa proposition de lui servir leur sirop goût whisky, destiné aux virgin irsh coffee le fit sourire, et il lui signifia son accord en lui tendant lui-même la bouteille. Ça risquait pas de lui filer du diabète, mais peut être une intolérance au sucre pour la journée. Il pouvait s’estimer heureux, un autre gérant qu’eux, lui aurait simplement demandé de quitter les lieux, en lui indiquant le bar le plus proche pour aller jouer les piliers de comptoir de si bon matin.
Cecil s’apprêtait à reprendre son service quand l’atmosphère changeant du tout au tout, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Mercy revint vers eux, se demandant pourquoi le dieu Balor se trouvait ici. C’était une sacrée bonne question. Finalement la mise en garde de Tchernobog n’était pas qu’une simple comptine pour faire peur aux enfants. Seulement c’était trop tard pour réagir.
Lorsque les quatre hommes à l’intérieur se levèrent, le dieu de la lune se posta instinctivement devant ses deux femmes, bien qu’il savait pertinemment qu’il ne ferait pas le poids face à eux.
- « Balor là, l’assurance va pas couvrir ça. Qu’il lâcha plus pour lui-même. Il n’est certainement pas là pour faire une réclamation, sur le fait qu’on ne serve pas d’alcool. Qu’ironisa l’homme, dans une vaine tentative de détendre de l’atmosphère, ou bien de se rassurer lui-même.
Faisant un pas en avant, il tenta de se donner quelque peu d’assurance et choisi de s’adresser à tous ceux qui voudraient bien l’écouter.
- S’il vous plait, on ne veut pas d’ennuis ici. Si vous avez quelque chose à dire, exprimez-vous et partez. »

made by black arrow


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Mar 21 Avr 2020 - 23:02

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle

Intérieur

Avant que les choses ne se gâtent, @Mercy Islington, vexée par le comportement d'un client hautain qui avait demandé un whisky dans un établissement qui ne servait pas d'alcool, s'amusa à servir une boisson à base de sirop de whisky à @Silas Dandridge. Les quatre hommes qui se sont levés toisent les trois gérants de la boutique. @Cecil O'Leary prend les devants pour instaurer une base sereine, laissant la place au dialogue mais ne souhaitant pas d’ennuis à proprement parler. L’un des hommes le regarde droit dans les yeux avec un sourire plutôt mesquin et pousse sa tasse au bord de la table jusqu’à ce qu’elle explose au contact avec le sol.

Terrasse

@Silas Dandridge et @Iseabal Tàillear sont à un bout de la terrasse, @Siegfried Scamander et ses collègues à l’autre. Ce dernier tente de pénétrer dans le bâtiment et voit la porte en verre lui être fermé juste sous le nez. Quelques secondes après, c’est @Serpentine Litonya qui s’approche et qui comprend très vite que les gros bras à l’intérieur ont reçus pour consigne de ne pas laisser passer le premier venu. @Narjis Saab se situe au centre de la terrasse tandis que le groupe de trois qui semble être à l’origine de la tension nouvelle se trouve à mi-chemin entre elle et le Moon and Stars Coffee. @Kendall McLight est posté comme observateur sur le toit d’en face, aux aguets et prêt à agir après avoir reconnu Balor et Cethlenn.

Nouvelle intervention

L’agressivité de Serpentine fit naître un sourire moqueur sur les lèvres de la déesse qui connait que trop bien son époux, ou plutôt son ancien mari. Séparée de corps depuis un certain nombre d’années maintenant, ils ne collaborent maintenant que dans le but d’oeuvrer en faveur des Vigilants ou encore du panthéon Celte. Aujourd’hui, ils sont là pour les deux. Balor lui, colérique et impatient, fait comprendre d’un seul regard qu’il n’a pas de temps à perdre. Seulement les paroles de la déesse Aztèque sont déjà de trop et le pousse à utiliser sa frappe destructrice sur la table qui était à côté de lui, détruisant littéralement cette dernière dans un bruit terrible. La peur et la panique s’emparent de beaucoup de personnes. Mais c’est surtout les personnes ayant un besoin ou une envie de violence qui vont être touché par le pouvoir d’influence du dieu Celte.

Tu ne m’intéresse pas nigaude écervelée. Les hommes et femmes présents peuvent bien s’enfuir ou s’entretuer. Je les veux eux et tous leurs “amis”

A ses paroles, Balor avait joint le geste, levant la main en direction du trio slaves et les désignant du doigt. Persuadé que son culte avait été attaqué par des Modernes et voyant Sanctum et ses Primats n’avoir aucune réaction, il avait décidé d’intervenir en personne, accompagné de son épouse, son disciple et de fidèles combattants qui croyaient en lui et qui souhaitaient rendre justice aux leurs. L’attitude des quatre hommes à l’intérieur changea légèrement, tirant un peu plus vers l’agressivité sous l’effet de l’aura de leur maître. L’un d’eux prit la parole pour répondre à Myesyats.

On ne nous a pas demandé notre avis donc on ne vous demande pas le vôtre. Elle, là, ne semble pas servir à grand chose à Sanctum. Où sont vos amis Primat et Vice-Primat de l’Ordre ? Encore planqués je ne sais où?

Si les gens en terrasse semblent avoir plus de possibilités pour s’enfuir, ce n’est pas franchement le cas de ceux à l’intérieur qui commencent pour certains à vouloir aller se cacher aux toilettes ou sous les tables. Malgré les mots de Balor, son disciple semble aux aguets pour retenir quiconque voudrait quitter les lieux, sachant pertinemment qu’aucun humain ne pourra être témoin de tout cela si jamais cela devait mal finir.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Mer 22 Avr 2020 - 2:32

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020



Les troubles de son âme furent apaisés par le jugement de Tyr. Zorya a passé le reste de sa convalescence, a tenter de faire amende de la tragédie en aidant les pauvres âmes en peines. Les proches et familles des victimes qui ont perdu la vie dans la tour des médias, ont, comme le dieu des serments l’avait prédit, investi le café comme lieu de pèlerinage de fortune.  Venant avec sympathie pour certains, frustration pour d’autres, mais tous avec le cœur lourd, dont l’étoile de minuit avait tenté de soulager a coup d’écoute, et de douceurs pour la bouche et pour l’âme. Les étoiles sont des guides, et bien souvent, face à l’évolution du monde, elle l’a oublié. Mais c’était son fardeau désormais. Et tant qu’il y aura des humains qui éprouveront le besoin de voir l’unique survivante de la catastrophe qui a emporté un de leur être aimé, elle sera là pour mettre des bandages sur leur âme comme elle a été jugé de le faire.

Bras dessous bras dessous avec son mari, toujours présents a 10h pétente, Tony s’est activée a mettre en scène les cupcakes, évidemment inspirés de leurs merveilleux enfants. Paisiblement dans sa bulle derrière son comptoir, il fallut que Mercy les interpèle a propos de Balor pour la sortir de son travail, lunettes de soleils sur le nez, voyant en effet la présence du dieu celte sur la terrasse. Fronçant les sourcils, elle se joint a sa sœur et leur tendre pour témoigner a son tour de sa perplexité.

« Parfois la lumière de la lune est la clé des espaces entre les temps. Peut-être que le Dieu Brûlé, comme de la cire, en a fait fondre les parois. Cet endroit est un refuge, peut-être veut-il être touché par la grâce. Ou nous toucher de la folie. »


Mais Cecil a déjà décidé d’avancer, leur affirmant qu’ils n’ont nullement le besoin de provoquer un rafut quelconque via leur présence ici. Mais voilà qu’ils lachent leurs verves sur Cecil, et que Minuit sort de son comptoir, alors que les clients commencent a être effrayé de la tournure des évenements.

« C’est une fois vide que le bol est utile. »
Fit-elle en se posant aux côtés de son mari.  « Si le silence et l’agitation des troupeaux sont les seules choses que vous apportez en ce lieu, nous aimerons échanger les cordialités avec votre berger.  Je crains que ceux que vous cherchiez avaient plus urgent a accomplir que de témoigner de nos nouveaux cupcakes... »

Elle serra la main de Cecil, de façon subtile. La dernière fois qu’une telle agitation intérieur l’a remuée, une tragédie avait eu lieu. Mais elle a fait une promesse au dieu des serments, d’autres innocents étaient ici aujourd’hui, a commencer par ses moitiés bien aimées. Aujourd’hui sera un autre jour.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Mer 22 Avr 2020 - 23:15

Falling Stars – Intérieur du café
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


C’était une journée de travail comme les autres à une exception près. L’avocate brillante qu’elle était avait remporté une sacrée victoire la veille. Les heures supplémentaires avaient largement payé. La seule chose qu’elle regrettait, c’était que cette grosse affaire qu’elle avait remporté, c’était celle que Tryggvi lui avait confié. Pire même, c’était le dossier pour lequel le dieu l’avait convié chez lui toute une après-midi, préparant de manière sournoise son plan pour la faire disciple. La jeune femme connaissait l’existence des dieux que depuis six mois. Elle ne s’était absolument pas intéressée à la chose, fuyant le plus possible Loki, ne désirant aucunement devenir sa chose. Depuis l’âge de dix ans, elle avait pour habitude de compter uniquement sur elle-même. A treize ans, elle était devenue une seconde mère pour son frère et sa soeur, leur génitrice étant de plus en plus instable à cause de sa bipolarité. Toutes les personnes qui lui faisaient confiance avant de savoir lui avaient tourné le dos du jour au lendemain. C’était cette expérience marquante de la vie de sa mère qui l’avait convaincu de garder son secret bien à l’abri des autres au point de garder ses distances avec quiconque souhaiterait se rapprocher rien d’elle, rien qu’un peu.

Habituellement pas si gourmande, oubliant même par moment de manger tant elle était absorbée par son travail, cela faisait quelques mois qu’elle avait pris l’habitude de passer dans ce coffee shop par moment pour prendre son café du matin et par moment même une petite friandise. Il faut dire que les gâteaux faits par cette enseigne étaient un véritable délice, sauf pour ses hanches. Elle avait bien essayé de ne plus en prendre. L’avocate avait acheté des sachets de fruits secs qu’elle avait mis dans le tiroir de son bureau. Si elle n’en connaissait pas encore la cause, cela s’expliquait parfaitement par sa transformation forcée en disciple et le point faible qui allait avec. Les émotions fortes dans la vie d’une avocate au pénal étaient son quotidien. Alors même si elle n’avait pas encore réalisé qu’elle ne prenait pas de poids, cette nouvelle envie la taraudait un peu.

Pour autant, comme à son habitude, elle était venue prendre son double expresso avec une pointe de lait, vêtue d’un tailleur blanc et d’une paire d’escarpins rouges. Évidemment, au vue du lancement du nouveau cupcake, la jeune femme ne put résister à cette magnifique couleur. Mais au moment de partir, elle se stoppa deux minutes en apercevant son jeune collègue Siegfried dehors. C’était les secondes de trop pour la belle qui finit par apercevoir Tryggvi s’approcher du coffee-shop. Encore mal habituée à sa nouvelle condition et au fait que son dieu pouvait la localiser à tout instant, elle se décala vers le fond de la salle et s’installa dans un petit box en coin, espérant qu’il ne l’aperçoive pas et qu’il passe rapidement son chemin. Moins elle voyait le beau blond et mieux elle se portait. Seulement, la tension certaine qui s’instaura en quelques secondes dans la boutique n’échappa pas à la belle. Quatre hommes s’étaient levés à l’intérieur, trois dehors. Pour qui se prenaient-il au juste ? Quelques paroles échangeaient et déjà Faith ne supportait plus de les avoir sous les yeux. De plus, rester dans un endroit public comme celui-ci lui donnait rapidement la migraine à cause de ce foutu soi-disant don. Se levant, prête à traverser les quatre gros bras qui ne lui faisaient pas peur, elle fut tirée en arrière par le poignet.


Résu

Faith est venue chercher son café comme régulièrement depuis quelques mois. Les hommes qui se sont levés ne lui font pas peur, ne comprenant pas la situation et finalement, c'est une autre personne qui va l'empêcher de faire une bêtise.


Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Jeu 23 Avr 2020 - 0:22
Falling Stars  – Intérieur du café

Une journée comme une autre pour un dieu comme un autre. C'est ce que se disait Thor. Décidé à trainer un peu, sur le chemin de son boulot, il eut la bonne idée de s'arrêter au café qu'il savait tenu - par réputation - par des divinités. Lesquels ? Il n'avait pas demandé, par principe. Généralement, lorsqu'il croisait quelques personnes, il n'allait pas leur demander de montrer leur carte d'identité. Alors, c'était un peu pareil pour les dieux.
A dix heures, il était là. Assis dans un coin du café : un gobelet à moitié vide de café, taille maximum et un lot de cupcakes en tout genre. Un seul de ces petits trucs n'était clairement pas suffisant. Pour garder l'entièreté de sa force, il avait besoin d'une dose astronomique de nourriture en tout genre et puis.. Il aimait la bouffe. De tous les horizons. Il n'était pas sectaire. Tant que c'était bon et que ce n'était pas de la pizza, il en mangeait.

Alors, quand il avait vu ces pâtisseries ridiculement minuscules, il avait demandé s'il y avait un format plus grand. Mais non. Alors, il s'était contenté d'en prendre une dizaine, histoire de .. Goûter.

Assis, tranquillement installé, a demi tourné vers la vitrine qui donnait sur l'extérieur, il lisait les nouvelles. Un peu comme un vieux qui avait fait un lifting. Un sacré.. Lifting. Une main gratta sa barbe naissante alors qu'il soupira en engouffrant un cupcake en silence. Il n'était pas vraiment contrariant comme client.. Surtout qu'il aimait qu'on le laisse tranquille.
Ce café avait le mérite d'être d'un calme tout relatif, et c'était suffisant pour Thor qui vivait avec un courant alternatif entre les deux oreilles.
Ce bourdonnement avait de quoi rendre dingue, vraiment. Il le savait. Mais il était de ceux qui avait la flemme.. La flemme de tout y compris de péter une pile. Ce qui.. N'était pas le cas de tout le monde.

Lorsque l'agitation commença à se faire sentir dans le café, il abaissa son journal pour passer son regard vert sur les alentours, avec sa mine renfrognée. C'était quoi ce bordel ?
Reposant lentement les nouvelles du jour sur la table, les événements s'enchainèrent rapidement sous son regard blasé.

Là, les propriétaires s'opposaient, tandis que l'un des types se croyaient dans une cour de récréation, ce qui eut le mérite de soutirer un commentaire marmonné au Nordique.
« Eh bah, niveau maturité, on frôle le bac à sable. Quel blaireau. » Il soupira en prime, avant d'apercevoir une jeune femme qui se faisait tirer en arrière par.. Ah. Loki.

Il ouvrit la bouche pour s'adresser à ce dernier mais le fracas de la table, à l'extérieur, attira son attention et il observa longuement les alentours en étirant le cou. « Bordel de merde. » Balor ? Cethlenn ? Non, c'était le moustique à côté qui attirait son attention. Serpentine.
Nonchalamment, il se tourna vers la vitrine pour toquet dedans plusieurs fois pour faire des signes à la Déesse. Respectivement, cela donnait un : Coucou ! OHOH ! Je suis là ! Putain.. Tais-toi ! Arrête de parler ! BOUCLE-LA ! .. Tout ça, en mime.

Voilà, chose faite, il en revint à Loki et le pointa du doigt. « Si c'est la merde à cause de toi, tu te démerdes. » Et .. Il retourna à ses cupcakes, après cette belle rime.

Résu

Thor est occupé à lire son journal avec son café et sa dizaine de cupcakes quand le bordel commence. Il fait une remarque au sujet d'un des types, aperçoit ensuite Serpentine et tente de communiquer en mime avec elle au travers de la vitre. Et finalement, il balance une petite remarque à Loki avant de retourner à son nouveau cupcake.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Jeu 23 Avr 2020 - 18:14
Falling Stars  – Intérieur du café

Il y avait ce café, dans la vieille ville, tenu par les dieux disait-on, ''Moon and Stars''. Un lieu globalement sans intérêt, jusqu'à lors, pour Loki. Un nom générique permettant sûrement à la plèbe de rêver et s’échapper, ou une quelconque idiotie poétique dans le même ton. Le malicieux ne s'y était jamais rendu et, n'en voyait pas vraiment l'intérêt à vrai dire. Un café restait un café et, nombre d'échoppes étaient bien moins loin de chez lui, ou de son travail. Sa jeune disciple semblait avoir l'habitude de s'y rendre mais, elle ne désirait en aucun cas croiser sa route, alors, ne forçons pas les choses plus que nécessaires. Cependant, une information finit par arriver jusqu'à lui, le lieu était côtoyé par ces … Modernes. Une saloperie, selon lui, qui sous couvert de grands sourires ne cherchaient qu'à foutre la merde. En soit, le nordique n'en avait pas grand chose à faire, pour lui-même. Sa situation actuelle lui convenait parfaitement. Cependant, ces êtres-là pouvaient être une menace pour Odin et ça, Tryggvi ne l'acceptait pas. Peut-être s'en faisait-il pour rien. Peut-être voyait-il des ennemis là où il n'y en avait pas mais, c'était son rôle de s'en assurer. Du moins, le rôle qu'il s'était lui-même confié.

Alors, un beau matin, il se rendit sur place, sans réelle arrière-pensée, son seul but était de prendre la température, récolter des informations et … Pourquoi pas goûter ces fameuses choses dont tout le monde semblait raffoler. Autant se fondre dans le décor, n'est-ce pas ? La terrasse semblait animée et, notre ami ne se préoccupa pas vraiment tant des conversations que des présences, se focalisant plutôt sur la proximité avec sa nouvelle disciple qui semblait vouloir maladroitement se cacher de lui. C'en était presque … Attendrissant, que de la voir tenter de faire c genre de choses, telle une gamine qui ne souhaiterait pas voir un quelconque ami de ses parents. Sûrement ne se faisait-elle pas à ses nouvelles capacités. La laissant faire comme elle le souhaitait, l'illusionniste se rendit au comptoir pour commander et, ce fut là que la fête commença. Un vacarme à l'extérieur, avant qu'un petit groupe d'hommes ne pénétra les lieux pour condamner la sortie. Chose qui tira un long soupir au dieu, avant de remarquer du coin de l’œil Faith, tentant de passe en force. Sa main vint lui agripper le poignet pour la tirer vers lui.

Passé l'énième émerveillement dû à son regard, Loki l'amena un peu plus loin avant de prendre la parole. « Ne vous faites pas tuer par fierté, voulez-vous ? Servez-vous de votre tête et de celles des autres, une introspection vous apportera l'illumination. » Et puis, un visage connu se montra en spectacle, un nouveau soupir. « Si son père pouvait le voir agir ainsi, affligeant. » Le tout accompagné d'un petit sourire en coin. Malgré les siècles, les millénaires même, le dieu de la foudre se refusait de changer, après tout. Ce dernier le remarqua à son tour, l'accusant presque de ce qu'il se passait. Un petit ricanement avant de désigner, de ses deux mains et grande fierté la demoiselle à ses côtés. « Je ne voudrais pas priver le monde d'un tel esprit. Après tout, les dieux eux-même l'ont choisi pour faire de grandes choses. » Un haussement de menton fier, avant que ses deux mains ne viennent désigner son interlocuteur. « Quant à vous, ma chère, je vous présente … Mon neveu, d'une certaine façon. Grand amateur de mauvais temps et de chasse taupe. » Un petit rire, avant que son air se mue en un fausse mine triste. « Il ne m'a jamais appelé tonton, quelle tristesse. » Un petit rire plus loin. « Enfin, je suppose que tu n'as pas apporté ton jouet avec toi ?»

Résu

Loki vient à la pêche aux informations. Arrivant au bon moment, il assiste à la fermeture des portes, mais aussi à la tentative de fuite de Faith qu'il arrête dans l'oeuf. Passé la moquerie en direction de Thor, il fait les présentations et lui demande confirmation de l'absence de son arme.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Aucun
Messages : 99
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Ven 24 Avr 2020 - 1:05


Divinite Warfare – Falling Stars
Event
☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽



Ses paroles étaient retombées comme un vieux soufflé trop cuit. Autant hurler dans la tempête, ça aurait eut le même effet. Balor et ses acolytes étaient venus là pour en découdre, qu’ils le veuillent ou non. Cecil n’était absolument pas prêt à se battre, et encore moins à baisser les bras.
Il ne réagit pas lorsque l’homme envoya la tasse se briser au sol, à l’image d’un chat testant les limites de son maître. Les siennes il les connaissait, celle de Tony en revanche – surtout depuis la tour des médias – il n’était pas prêt à les éprouver.
Il eut un léger sursaut en entendant un grand fracas dehors, synonyme d’une table, ou peut être d’une chaise, dont la solidité avait été remise en question. Les clients commençaient à s’agiter dans le café, cherchant à se cacher de potentiels agresseurs. L’homme qui avait cassé la tasse décida de lui répondre. Une réponse quelque peu nébuleuse, que Tony comprit visiblement plus rapidement, lorsqu’elle quitta le comptoir pour se placer à côté de lui, réclamant de parler directement avec leur maître. Le Dieu lunaire serra distraitement la main de sa femme, tandis que son regard inquiet balayait l’assistance. D’un certain côté, il regrettait quelque peu de ne pas avoir fait plus attention aux mots de Tchernobog. Sans doute devrait-il le remercier après ça. Si tant est que ça se finisse assez bien pour eux.
Ses yeux accrochèrent néanmoins trois personnes, prêt de l’entrée, qu’il cru reconnaitre pour deux d’entre eux, qui semblaient complètement en dehors du coup. Entre un qui continuait de manger et l’autre qui présentait la jeune femme, ayant faillit se jeter dans les bras des disciples de Balor, qu’ils leur disent s’ils les dérangeaient, dans ce conflit divin qui tournait à l’orage. Si faire partit des Indépendants, c’était se comporter comme si rien ne les atteignaient, parce que la situation ne les concernaient en rien, Myesyats se trouvait ravis de ne pas faire partit de cette alliance. C’est bien à cause de gens comme ça, que des mères apprenaient à leur fille à crier au feu, plutôt qu’au secours, si elle se faisait agresser…

S’il avait était un autre, le dieu n’aurait pas fait grand cas de leur personne, seulement il n’avait jamais était fait de ce bois là. Après tout, il était bien l’ami de plusieurs Vigilants. Qu’importe l’appartenance, en cet instant, ils se trouvaient tous dans le même bateau. Et en tant que gérant de l’établissement, il se sentait responsable de leur sécurité à tous. Son esprit tournait à plein régime, cherchant une solution pour les épargner de la catastrophe. Quelques bribes de l’extérieur arrivèrent à ses oreilles et l’agressivité dont faisait preuve l’adversaire du roi des Fomoires, ne lui présageait rien de bon. En tant qu’ancien agent d’Interpol – certes rouillé – et maris, Cecil ne pouvait pas s’engager sur cette pente plus que glissante. Encore moins risquer d’aller au contact, en s’approchant trop de leurs assaillants.
Reprenant ses esprits, Cecil serra un peu plus fort la main de Zorya de minuit, puis se plaça juste devant elle, étant donné qu’elle se trouvant plus que visée. Hors de question qu’il lui arrive quoi que ce soit de plus que la dernière fois.
- « Ecoutez, je déplore ce qui est arrivé à votre culte et à vos fidèles. Qu’il commença d’un ton parfaitement sincère. Mais comme il a été dit, personne n’a de preuve concernant les coupables. Vous êtes en colère, mais ne vous trouverez rien ici. Répondre au feu par le feu ne fera que donner raison à ceux qui s’en sont prit à votre culte et leur donner exactement ce qu’ils veulent. L’escalade qui va en découler ne fera que précipiter notre chute à tous, et les NGA n’auront plus qu’à danser sur nos cendres encore fumantes. Ses doigts serrèrent un peu plus ceux de Tony, qu’elle dû trouver bien plus frais que d’habitude. Mais si vous tenez vraiment à tout démonter pierre par pierre, laissez au moins sortir ceux qui n’ont rien à voir, avec ce qui nous est prétendument reproché. Et comme l’a demandé ma femme, nous souhaiterions parler avec le dieu Balor. »
Ses derniers mots, c’était au cas ils n’auraient pas le décodeur.

made by black arrow


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Ven 24 Avr 2020 - 14:59

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle


Intérieur :

@Tony Lancer et @Cecil O'Leary tentent d'apaiser les quatre hommes à l'intérieur. Pendant ce temps, @Faith Sherman se fait retenir par son dieu @Tryggvi Vetrliðisson qui en profite pour la présenter à son neveu @Nathaël Hoaxley : comme si c'était le moment.

Terrasse :

Alors que @Silas Dandridge se présente à Balor afin de lui proposer une collaboration tout en traînant @Iseabal Tàillear avec lui, @Kendall McLight fait finalement son entrée en scène. Le comportement de son grand-père ne semble guère lui plaire et il espère, en tant que membre du panthéon Celte et petit-fils, pouvoir ramener à la raison le dieu du chaos. @Siegfried Scamander vient enfin de voir sa belle, disparue depuis trois longues années maintenant. Il est tellement abasourdi par cette révélation qu'il en oublie de fuir.

Intervention

A l'extérieur, alors que le regard de Balor était rivé sur le trio slaves, il s'oriente finalement sur l'homme qui vint se présenter à lui comme Apophis.

Je n'ai pas besoin d'un foutu serpent avec moi ni de sa boniche.

La fin de sa phrase fut accompagnée d'une oeillade en direction de la rousse maigrichonne à ses côtés. Puis, alors qu'il fit un premier pas puis un second en direction du coffee shop, un homme s'interposa, faisant grandir en lui la colère qu'il ressentait. Kyle, son disciple, voulut se placer devant son créateur pour le protéger mais d'un signe de bras, il fut arrêté par Balor. Il fallut prendre énormément sur lui pour ne pas envoyer instinctivement un crochet du droit à son petit-fils. Même si ce dernier était un dieu, il savait que s'il réussissait à l'atteindre physiquement, sa frappe destructrice lui ferait très mal. Un dieu pouvait se soigner de tout sauf de l'explosion. Tant que son corps n'était pas détruit, il pouvait se régénérer. Mais cela prenait du temps. Incisif, il savait parfaitement que si son petit fils avait plus de patience que lui, ce n'était pas de beaucoup. Si ce dernier s'approchait de lui de trop, il tâterait sans aucune hésitation de son poing.

Qu'est-ce que ça peut bien te foutre Lugh ? Retourne te préoccuper de ton nombril dans ton coin et laisse les grandes personnes parler entre elles.

Son disciple savait parfaitement ce qu'il ressentait mais aussi ce qu'il attendait de lui. Garder autant de témoins n'était pas judicieux. Mais il fallait bien souvent des otages pour faire pression afin d'obtenir des aveux. Maintenant que la terrasse s'était vidée, avant que les témoins n'aient trop de choses à raconter, le choix de Kyle se porta sur un blondinet qui était resté statique un instant avant de commencer à rebrousser chemin. D'un regard, il commença à influencer la respiration de @Siegfried Scamander, la ralentissant petit à petit afin de lui faire manquer d'air.

Je n'ai encore rien fait et je ne te dois absolument rien. Apprend à rester à ta place.

Alors que Cethlenn et Kyle restaient légèrement en arrière, il s'approcha pas à pas du coffee shop, incitant tous ceux de l'extérieur à se rapprocher également. Attrapant une chaise, il la lança en direction d'une baie vitrée sur le côté du coffee shop, faisant imploser la surface vitrée se trouvant juste à côté de @Nathaël Hoaxley, @Tryggvi Vetrliðisson et @Faith Sherman. La chaise vola à quelques centimètres de @Narjis Saab et de @Serpentine Litonya avant d'entrer en collision avec la fenêtre. Les rares humains encore présents se sont pour la plupart mis à l'abri sous les tables ou alors dans les toilettes. L'un d'eux voulut appeler la police et se fit attraper par un des gros bras qui le mit hors d'état de nuire en un seul coup.

Vous voulez parler. Alors parlons-en de la mesquinerie des Modernes et de leur connerie de vouloir faire ami-ami avec les NGA au détriment des autres anciens dieux. Le coupable de l'attaque sur mes croyants est chez vous et croyez-moi, je vais le trouver !

Laissant quelques secondes à peine aux personnes présentes pour accuser le coup, le meneur des gros bras rajouta rapidement :

Notre maître vous a exprimé sa volonté. Maintenant obéissez et dites nous qui est le coupable qu'il assume les conséquences de ses actes. A moins que vous soyez tous des lâches et que vous ne méritiez tous de payer.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Ven 24 Avr 2020 - 15:58
Divine Warfare - Falling Stars

La sortie est bloquée par quatre hommes qui ne semblent pas être très enclins à discuter. Cependant, c’est encore la solution la plus raisonnable en cet instant. Il y a des innocents dans notre café, des humains qui ne sont même pas au courant que les Dieux existent parmi eux, ou d’autres Dieux qui n’ont malgré tout pas forcément quelque chose à voir dans cette histoire. Je me désole de ce qui a pu arriver au croyants de Balor et à son culte, mais nous ne sommes en rien responsables. L’attaque verbale envoyée à ma soeur ne me laisse pas de marbre, pas plus que Cecil d’ailleurs, et je place de l’autre côté de Tony, prenant sa main pour lui montrer que quoi qu’il advienne, je serai là, à ses côtés. Je voudrais aussi m’assurer qu’elle reste calme. Une répétition de la Tour des médias n’est pas ce dont nous avons besoin en ces temps troubles. Je sais qu’elle n’y pourra pas forcément grand chose, mais je ferais tout de qui est en mon pouvoir pour l’aider à rester calme.

Quand Balor avance, détruisant au passage une des baies vitrées, je me place légèrement devant Tony, signe qu’il ne lui fera pas de mal, pas sans me passer sur le corps avant. Je doute que cela inquiète beaucoup Balor, mais au moins, c’est un signe. Cependant, je suis d’accord avec mon mari: la violence n’engendrera que la violence. J’ai fais assez de champs de batailles pour le savoir, je l’ai vue de mes propres yeux et me suis désolée de voir les guerres avancer ainsi. Malgré tout, la colère de Balor est justifiée, et je pense savoir ce que je peux lui proposer. Je fais un pas en avant, sans lâcher la main de Tony.

“Nous ne sommes pas responsables de ce qui est arrivés à tes croyant, Balor, mais nous comprenons ta colère. Ce qui t’es arrivé est une tragédie, que nous ne souhaitons à personne, pas même à nos pires ennemis. Nous ne connaissons pas le coupable, mais si tu le souhaites, nous pouvons t’aider à le trouver. Mais je t'en conjure, laisses partir les humains, ils n'ont rien fait, ils ne savent même pas qui nous sommes, ni ne sont de nos croyants...Leur faire du mal ne jouera pas en ta faveur.”

Je n’ai pas grand espoir, mais j’espère qu’il pourra voir la sincérité dans mes yeux, dans ma voix.
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya
Revenir en haut Aller en bas
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Dim 26 Avr 2020 - 0:45

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020



Les troubles de son âme furent apaisés par le jugement de Tyr. Zorya a passé le reste de sa convalescence, a tenter de faire amende de la tragédie en aidant les pauvres âmes en peines. Les proches et familles des victimes qui ont perdu la vie dans la tour des médias, ont, comme le dieu des serments l’avait prédit, investi le café comme lieu de pèlerinage de fortune.  Venant avec sympathie pour certains, frustration pour d’autres, mais tous avec le cœur lourd, dont l’étoile de minuit avait tenté de soulager a coup d’écoute, et de douceurs pour la bouche et pour l’âme. Les étoiles sont des guides, et bien souvent, face à l’évolution du monde, elle l’a oublié. Mais c’était son fardeau désormais. Et tant qu’il y aura des humains qui éprouveront le besoin de voir l’unique survivante de la catastrophe qui a emporté un de leur être aimé, elle sera là pour mettre des bandages sur leur âme comme elle a été jugé de le faire.
Ils sont comme un seul homme, les trois divinités nocturnes slaves, dressés face aux accusations de Balor, dont la colère a réduit a néant la vitrine de leur établissement. Cet endroit est tel leur palpitant, un endroit sacré, le dernier refuge dans lequel ils se sont barricadés. Un lieu de culte qui leur permet de survivre un peu plus face à l’incertitude des lendemains pour les vieilles créatures divines qu’ils sont. Vieillis et oubliés, mais ils ont décidés de survivre, sans porter avec eux la désolation de la guerre. C’était leur choix, et pour Tony, voir son havre de paix et son propre temple réduit en cendre par la colère d’un dieu bafoué, elle ne peut que compatir.

« Les paroles de mes moitiés sont les miennes. Ce temple n’est nullement le théatre de ton parjure, et ce ne sont pas des ennemis qui se dressent devant toi. Personne ne mérite l’affront qui t’a été fait, et aucuns mortels ne méritent le traitement cruel qui fut infligé a tes croyants.  Et si ma voix peut atteindre les sommets de la cité des dieux pour que justice te soit jeté a tes pieds, c’est un devoir que je prend à cet instant. »


Zorya regarde sa sœur et leur mari, les deux se sont fait protecteurs, et leur présence a pour effet de calmer les flots de sa colère sourde. Il est inadmissible qu’elle sombre encore dans les pires méandres d’elle-même. Pas ici, pas maintenant. Pas pour un sujet pareil. Aucun des gérants ici n’a choisit de considérer Balor comme le monstre qu’il prétend être. Mais comme la victime qui n’a pas été attendu au sein de sanctum. En cette époque de crise, Balor se sent insulté et prit en étau. Sa colère est brulante et elle menace de tout ravagé. Mais ici, il ne trouvera aucune réponse a sa colère.

« Entends le bruit des astres. Aucun de nous ne sait qui est le coupable d’un affront aussi puéril. Ce que nous savons c’est que tu as le droit à une justice équitable. J’en parlerai moi-même aux primats et vice primats de l’ordre et de la cité. Car tu as eu vent qu’ils sont des amis chers. Protéger les innocents, tel tes fidèles, demeure l’un de nos credos. Nous avons échoués, il est vrai. Et en mon cas plus d’une fois. »
ses yeux se baissent, avec fatalisme et culpabilité, avant de les remonter. « Mais laisse nous te tendre la main. Et œuvrer ensemble pour leur mémoire… »

résumés
Tony reste proche de Cecil et Mercy, et annonce a Balor qu'elle veut l'aider a retrouver les assassins de ses croyants. Elle est prête a en parler aux autres primats et vice primats.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Lun 27 Avr 2020 - 17:44

Falling Stars – Intérieur du café
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


L’avocate se fit empoigner et tirer en arrière par le dieu nordique. Evidemment qu’il l’avait vu et déjà s’amusait-il à lui faire un charabia incompréhensible alors que le regard vert émeraude de Faith trouvait finalement les yeux pers de son interlocuteur. A chaque fois qu’ils se voyaient, elle ressentait cette attirance physique. Cette sensation lui donnait envie de vomir dans un second temps, lorsqu’elle réalisait par qui elle était attirée. Elle ne comprenait pas encore tout ce qui lui arrivait. A vrai dire, elle ne s’y était clairement pas intéressée espérant trouver rapidement une façon de se défaire de cette situation. La jeune femme n’avait jamais eu pour aspiration de devenir le dernier joujou du pire des dieux nordiques. Les compliments qu’il lui adressait glissaient sur sa peau et s’écrasaient au sol, la laissant insensible. Le besoin de reconnaissance et d’attention qu’elle ne cessait de refouler au fond d’elle ne pourraient jamais être satisfaits par de l’hypocrisie. A ses yeux, tout ce qui pouvait provenir de Loki ne pouvait être que de l’hypocrisie. Alors que les deux hommes discutaient, la laissant entendre qu’il était un dieu également, elle récupéra son poignet, se délivrant de la prise de Tryggvi.

Arrêtez de vous immiscer dans ma vie.

Seulement son esprit restait accroché sur le fait qu’il lui avait demandé d’utiliser sa tête et finalement ce sont toutes les voix qu’elle entendait presque constamment qui la menèrent sur la piste. Seulement, si elle réalisa qu’elle n’entendait pas les pensées des trois gérants qui semblaient plu proches que de simples collègues de travail, la brune entendait bel et bien les pensées des quatre hommes menaçants qui s’étaient positionnés debout vers l’entrée. Concentrée sur son pouvoir, la belle ne vit absolument pas la chaise arrivée sur la paroi vitrée. Elle ressentit d’abord de la colère, lorsqu’elle sentit Tryggvi l’attraper et la prendre entre ses bras comme si elle était sa chose. Elle était également énervée de la sensation qui prenait vie en elle à cause de ce contact. Mais très vite, il la fit tourner alors que des éclats de verre volèrent de partout. La pression commençait doucement à monter en elle et si son métier lui avait appris à gérer cela, son nouveau point faible venait au contraire facilement la taquiner. Un cri s’était échappé de sa bouche. Faith se redressa tranquillement jusqu’à recroiser à nouveau les yeux azurés de son client. Etait-ce une lueur de peur ou d’inquiétude qu’elle lisait dans son regard ? C’est alors que l’homme à l’extérieur s’exprima de manière agressive. L’avocate n’était pas certaine de comprendre de quoi il retournait. Les Modernes, les NGA, tout cela lui était inconnu.

Euh merci ...

Elle ne l’aimait pas mais elle ne pouvait pas se montrer ingrate dans pareille situation. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle ne pouvait percevoir les pensées de l’homme qui exprimait sa colère ni de la femme qui se tenait un peu plus loin. Ne réalisant pas encore la proximité indésirable avec le dieu nordique, elle lui chuchota :

Vous êtes en train de me dire que tout ça est une histoire de foutus dieux ?

Son regard accusateur ne trompait personne. Faith aurait largement préféré rester ignorante de tout cela, ne voyant sa transformation en disciple non pas comme un honneur qui lui était fait mais comme une saloperie de malédiction. Cessant d’utiliser son pouvoir, elle réalisa la proximité qu’ils avaient et s’écarta d’un mouvement brusque avant de réaliser qu’il allait falloir qu’elle mange. Avisant la table de Nathaël, elle attrapa le seul cupcake sans éclat de verre et croqua dedans.


Résu

Protégée par Tryggvi des éclats de verre, Faith comprend enfin que l'homme agressif à l'extérieur du café est un dieu. Elle ne connait pas les querelles qui existent entre les Modernes et les Indépendants et n'est pas sûre de vouloir en savoir plus bien qu'elle hésite à se proposer comme médiatrice.


Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Lun 27 Avr 2020 - 22:21
Falling Stars  – Intérieur du café

Aux paroles de Loki, Thor lui adressa un de ces regards blasés. Décidemment, son prétendu oncle avait l'art et la manière de parler pour ne rien dire. Se présenter ? Comme si c'était le moment de se présenter dans ce genre de situation. Mangeant un cupcake tranquillement, il passa son regard vert sur les alentours, ne s'attardant pas sur son profil, où, au-delà de la baie vitrée, il apercevait Serpentine en compagnie de quelques personnes et surtout de l'enragé de service. Visiblement le nœud du problème.

Le cupcake consommé, il se décida à répondre distraitement à Loki un.. « Tu parles trop. » Avant de focaliser son regard sur les quatre types qu'il devinait au dessein peu gourmand.

Les échanges se faisaient et il resta en retrait, bien volontairement, du moins, jusqu'à voir dans le champ périphérique de sa vision, l'agitation battre son plein. Il eut le temps de se relever pour se placer de dos à la vitrine volant en éclat.
Les éclats déchirèrent en partie son t-shirt, causant des dégâts dans sa chair que ses nerfs encaissèrent en termes de douleur sans le moindre mal.

Par contre, maintenant, il était contrarié. Soufflant son agacement, il attrapa la chaise qu'il avait quitté pour la balancer à la tronche du meneur des gros bras. Pas de demi-mesure, pas de retenue dans la virulence de l'acte, il utilisa sa force monstrueuse. Et le mobilier vola en direction du type pour le frapper de plein fouet.

« PUTAIN. Vous faites chier. » Qu'il lâcha sous le coup de la contrarié avant de finalement tourner un regard furieux vers Faith qui bouffait le dernier rescapé de ses cupcakes.
Pendant une fraction de seconde, c'était à se demander s'il n’allait pas lui en foutre une pour lui faire recracher son gâteau mais au lieu de cela, il redressa son regard orageux sur l'extérieur et sur Balor.

« Ils ont dit qu'ils n'y étaient pour rien. T'es aussi bouché que t'as l'air con, ou quoi ? » Et pour ponctuer ses propos, c'est la table qu'il attrapa pour la faire voler au-delà de la baie vitrée dans l'optique de remettre les idées en place du Dieu Celte. C’était un prêté pour un rendu.
Faire voler du mobilier, c'était plus qu'une vocation.. Une véritable passion pour le Nordique qui sentait la colère gronder.. Electrisant ses nerfs. Il avisa brièvement Serpentine pour s'assurer de son état mais en revint à l'environnement désormais plus hostile que reposant.

Résu

Thor écoute les différents échanges avant de finalement lancer une petite vacherie à Loki. Lorsque la vitrine vole en éclat, il se place dos à cette dernière. Puis, sous la colère, il balance respectivement une chaise sur le meneur des gros bras, et sa table en direction de Balor, le tout accompagné avec le fond de sa pensée.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Mer 29 Avr 2020 - 20:46
Falling Stars  – Intérieur du café

« Je ne m’immisce nulle part, ma chère. Vous avez simplement le chic pour vous retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. » Un petit rire hautain et moqueur avant de l'amener vers Thor qui, une fois de plus, ne semblait guère apprécier la présence de la famille et, plus particulièrement, de sa tendance à un peu trop parler. C'était vrai, quelque part. Étrangement, sur la demande de son dieu, Faith sembla user de ses pouvoirs pour vérifier ses dires et, en toute sincérité, cette démarche surpris le nordique. Pourquoi ? Il n'en était pas sûr. Dans tous les cas, concentrée sur ses pouvoirs, la belle ne put remarquer cette chaise volante, mais surtout les éclats de verres qui auraient pu l'entailler de toute part. De crainte que l'on puisse blesser une de ses chères disciples, Tryggvi la pris dans ses bras avant de tourner le dos aux éclats, espérant qu'aucun bout ne vienne la blesser. Outre la crainte, la colère avait fini par l'animer. Colère qui s'était accentuée suite aux nombreux éclats enfoncés dans son dos, ainsi que les trous sur son nouveau manteau. Surprise, l'avocate le remercia, ce qui lui tira un sourire en coin, avant de le questionner sur ce qui se passait, toujours dans ses bras. « Ma chère, il est toujours question de dieux, que vous le vouliez ou non. » Et puis, ce fut là qu'elle réalisa cette proximité, dont elle se hâta de quitter avant de grignoter un des cupcakes de Thor.

Au même moment, son cher neveu explosa de colère, usant de sa force surnaturelle pour balancer à son tour une chaise sur les fauteurs de troubles. Son attention se porta bien vite sur la voleuse de pâtisserie et, son protecteur dut s'interposer en agitant son doigt, en signe de négation, tout en faisant claquer sa langue en rythme. Bientôt, ce fut au tour de la table de voler, tout en hurlant de colère, semblant prendre la défense des propriétaires de l'établissement. Chose qui amusa beaucoup l’illusionniste. Attrapant un long éclat de verre, dont il enroula un bout dans une serviette, faisant office d'arme de fortune, Loki s'avança vers son neveu pour lui tapoter l'épaule. « Je ne suis pas certain que détruire leur mobilier puisse les aider d'une quelconque façon, alors essayons de garder notre calme, pour l'instant, veux-tu ? » Suite à quoi, l'islandais présumé s'avança de quelques pas en direction des dieux. Ses deux mains vinrent se croiser devant lui. Une main sur le poignet de l'autre bras, la seconde main, n'avait que l'index relevé, laissant dépasser son bout de verre pointu, il prit la parole. « Bien. Avant toute chose, prenez note que je n'ai pas le moindre intérêt pour ce lieux, ses clients, ou encore ses propriétaires. » Laissant tomber sa position pour se retourner vers ceux qui semblaient l'être, qui avaient eux aussi tenté de le raisonner, pour tendre une main vers eux. « Sans vouloir vous offenser. » Revenant à sa position initiale, notre ami reporta son attention sur les fauteurs de troubles. « Aussi, nous avons les mêmes ennemis. Ces … Nouveaux venus, des ennemis communs. Un certain adage nous mènerait, de fait, à être des alliés. Cependant, vous le comprendrez, je n'apprécie guère être la cible d'un quelconque assaut, encore moins quand vos histoires ne me concernent pas. Mon ami, ici présent, n'est pas particulièrement calme et, nous mêler à vos histoires ne vous apportera que de nouveaux ennemis, dont vous vous mordrez les doigts d'avoir. Ainsi, je propose que nous nous calmions et trouvions une solution, plutôt que de passer directement à la bataille rangée, qu'en dites-vous ?»

Résu

Après s'être interposé pour protéger Faith des éclats de verre Loki taquine Thor et récupère deux couteaux sur une table voisine. Suite à quoi il propose, à sa façon, des négociations plus calmes.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Ven 1 Mai 2020 - 14:50

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle


Intérieur :

Alors que les gérants tentent de raisonner l’incarnation celte du chaos par les mots, le panthéon nordique semble plus enclin à une tentative de raisonnement mordante. Alors que Thor est clairement dans l’agressivité, Loki joue des mots tout en se préparant à réagir avec une arme de fortune après que sa toute récente nouvelle disciple ne lui ait fait comprendre que les problèmes des dieux ne la concernaient pas.

Terrasse :

Hi’aka se joint aux gérants en proposant une alternative qui semble inexistante. De son côté, Malinalxochitl ne garde pas sa langue dans sa poche, n’appréciant absolument pas ni le ton ni le comportement de l’homme. Elle demande à Hi’aka si ça va avant de chercher à voir comment va Thor qui a pris les projections de la vitre. Apophis de son côté s’intéresse à Siegfried et cherche à l’aider à respirer. Il finit bien vite avec le disciple de Balor dans les bras, un beau blond à la place d’un autre beau blond. Lugh est passé à l’action. Après avoir éloigné Siegfried des lieux, mais également de sa belle enfin retrouvée, il écarte les deux déesses de la table qui vole furieusement à travers la baie vitrée avant de tenter de raisonner son grand-père, non sans prendre une petite collation dans le café.

Intervention

Hi’aka obtint finalement l’attention de Balor avec ses paroles pleine de sagesse. D’un seul regard il lui fait comprendre qu’il faudrait mieux pour elle qu’elle se taise. Voyant Malinalxochitl se rapprochait de la baie vitrée brisée, le dieu celte fit un pas de côté pour la dissuader de continuer. Les deux déesses indépendantes étaient sérieusement en train de lui taper sur le système avec leurs remarques et leur attitude. Foutus indépendants qui ne pouvaient pas se mêler de ce qui les regardaient. Elles devaient sortir du même moule que son petit fils.

Ce dernier fit son petit bout de chemin à toute allure, les liens qu’il a mis à Cethlenn et Kyle firent tomber la déesse qui ne s’y attendait nullement. Le disciple est surpris de se retrouver dans les bras d’Apophis, tout comme ce dernier. La situation n’est plus à leur avantage pour le coup et le jeune homme le sait que trop bien. Son dieu tourne la tête dans sa direction et d’un hochement de tête, ils sont d’accords. C’est pourquoi Kyle s’exprima à voix basse à l’attention de Silas :

Détachez-moi s’il vous plait. Mon dieu est revenu sur sa décision et accepte votre aide si cela est toujours possible. Nous trouverons un moyen de nous arranger par la suite.

Il fallait d’abord qu’il puisse se relever tranquillement avant d’aller libérer Cethlenn. Cette dernière était franchement énervée par le comportement de son petit fils adoptif. Aussi, si Apophis les aidait, rien que sur ce point, ça serait déjà pas mal. Après, Kyle était bien conscient de la situation et lui aurait bien demandé de s’occuper des deux déesses indépendantes. Seulement, il n’était pas sûr que son dieu accepte autant d’aides de la part d’un étranger. Ne connaissant pas Silas, il n’avait absolument aucune idée de ce qu’il demanderait en retour aussi ne pouvait-il se permettre de lui en demander trop.

De son côté, Balor faisait face à Lugh après avoir entendu les paroles des soeurs slaves mais également de ces foutus dieux nordiques. L’un des quatre croyants à l’intérieur avait été assommé par la table lancée par Thor tandis que les trois autres avaient été bousculé par Lugh et se relevaient péniblement. Mais c’est les paroles de Loki qui le firent exploser de rire, un rire tonitruant à vous glacer le sang.

C’est franchement l’hôpital qui se fout de la charité. Vous êtes tous, j’en suis persuadé, du genre à rester dans votre coin. Mais comme vous vous retrouvez dans les parages, vous cherchez à jouer les bons samaritains. Quand on est pas capable de prendre position, on donne pas de leçons aux autres. Vous n’êtes pas à ma place, alors fermez là.

Puis son attention se reporta sur Lugh avant de reprendre, plus énervé que jamais :

Je ne sais pas de quoi tu parles petit, mais c’est pour punir ce genre d’actes que je suis là alors dégage de ma route et arrête de t’en prendre aux tiens sinon tu vas le regretter. Comment ils se nomment déjà … Vvärneleen ? Aengus ?

Un demi sourire au coin des lèvres laissait largement comprendre à Lugh qu’il était surveillé. Il n’était pas le seul à être doué et à pouvoir avoir toutes les cartes en mains. L’orage était de retour et au vue du noir du ciel, les nuages ne partiraient plus de si tôt si bien que Balor était au summum de sa puissance pour un moment en pleine journée. Ignorant à présent le dieu Celte, son attention se reporta sur le trio slaves.

Vos paroles sont bien belles mais Sanctum ne lève pas un petit doigt pour l’assassinat d’une membre du conseil, ni même lorsqu’un Vice-Primat finit en cendres, pourquoi ferait-il quelque chose pour moi ? Il n’y a que des incapables !

Evidemment, il ne savait pas qu’un conseil avait lieu au même moment pour discuter de l’avancée de l’enquête sur le meurtre de Morrigan et également aborder le soucis des tensions excessivement accrues entre les Vigilants et les Modernes depuis quelques mois.

Rien n’évolue si ce n’est que les Nouveaux Dieux, ces usurpateurs, prennent de plus en plus de pouvoir, nous condamnant tous à la disparition ! Il est grand temps que nous réagissions que nous répondions et que tout ceci cesse en commençant par supprimer la vermine qui nous affaiblit de l'intérieur.


Pris aux mots par ses trois croyants, ces derniers commencèrent à renverser tous ceux qui leur passaient sous la main.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Lun 4 Mai 2020 - 11:47
Divine Warfare - Falling Stars

Alors que nous attendons la réponse de Balor, ce que nous redoutions arriva: les choses dégénèrent. Si au départ je suis reconnaissante à l’homme de prendre notre défense, me sentant moins seule avec mes moitiés dans ce combat (même si insulté un dieu en colère n’est peut-être pas la meilleure chose à faire, mais chacun réagit à sa façon après tout), lorsque je le vis se saisir d’une table et la lancer sur le dieu, qui n’atteint finalement qu’un des gros bras (thanks the stars for small mercies), mon visage pâlit de sidération. Voilà nos efforts pour parlementer et garder les choses sous contrôle qui volent en éclat, en plus d’une table...cependant, vu comment les choses s'annoncent, nous n’étions plus à une table près je pense. Je serrai la main de Tony pour me retenir d’aller mettre un gifle bien sentie à cet homme. Pourquoi je me retiens? Parce que je refuse d’envenimer les choses. En revanche je lui lance un regard noir (faut pas exagérer non plus).

Puis arriva un second homme, connaissant visiblement le premier, qui tenta lui aussi de parlementer. Sans vouloir nous offenser? Mais il va se retrouver avec le syphon à chantilly là où je pense oui! Note à moi-même, ne plus jamais le servir si on ressort vivant de cette débâcle. Ma seule réaction physique cependant, outre une profonde lassitude face à cette situation, fut de simplement lever un bras pour dire “vas-y”. Pource que ça changera maintenant. Au moins il essaie de parlementer plutôt que de frapper. Que nous n’ayons pas les mêmes idées en cet instant ne change pas grand chose. Sauf que Balor ne semble en rien convaincu de parlementer, que ce soit par mes moitiés et moi ou par le nouveau venu (qu’il remet à sa place au passage).

“Qui a parlé de Sanctum? Nous pouvons essayer de vous aider, de manière personnelle.”

Une ultime tentative, ça coûte pas grand chose. Mais rien n’y fait et les choses vont de mal en pis. Je tente d’aller protéger des gens que je sais avec une certitude absolue n’être que des humains qui n’ont rien demandé à personne, quand une voix s’élève derrière nous.

“Cessez ces enfantillages.” je me tourne pour voir Mme Mallory, notre charmante petite mamie au chat et infatigable tricoteuse, poser son ouvrage et prendre son chat dans ses bras. Elle est une de nos croyantes, une des rares qui reste. L’interrogation se lit sur mon visage. D’un pas calme et régalien elle s’avance vers Balor. “On a décimé vos croyants. Alors utilisons la loi du talion: prenez ma vie, je suis une de leur croyante. Cela ne sera que justice, ne pensez-vous pas? Mais en échange, épargnez le reste du café. Leurs gérants n’ont jamais été autre que pacifistes, et la plupart des gens ici n’ont rien à voir avec eux.”

Je me précipite pour m’interposer entre elle et Balor, les larmes aux yeux.

“Non! Mme Mallory, nous pouvons trouver une autre solution! Vous n’avez pas à faire cela pour nous.” Elle sourit, et me tapote la joue avec une tendresse toute maternelle, avant de me mettre son chat dans les bras.
“Ma vie a été bien remplie mes enfants. Ne vous en faites pas pour moi. Mais je vous demanderai de bien vouloir prendre soin de mon chat pour moi. D’accord?”

Je sens bien que tenter de la dissuader ne servira à rien, alors, bien que cela m’arrache le coeur, je hoche la tête, serrant le chat contre moi, avant de retourner auprès de mes moitié et d’enfouir mon visage dans l’épaule de Cecil, la plus proche de Tony aussi. Je ne peux pas regarder cela.
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya
Revenir en haut Aller en bas
Cecil O'Leary
Membre
Cecil O'Leary
Âge et date de naissance : 24 ans, né le 15 mars 1960
Métier/occupation : Gérant du Moon and Stars. Officieusement consultant au sein du FBI
Cible touchée par Cupidon : Marié à Tony Lancer et Mercy Islington

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 200920035841135082

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Myesyats, dieu de la lune
Alliance : Sauveur
Pouvoir(s) : Perce rêve: Capacité de manipuler ou d'influencer les rêves d'un mortel à la fois, par contact physique ou mental. Sa puissance étant renforcée en fonction du lien établis avec la personne visée. Connaitre le nom et le visage de la personne suffit à l'atteindre.

Plaine gelée: Provoque un froid extrême sur une portée de 6 mètres et un rayon de 3 mètres. Il peut baisser la température de façon constante et discrète, comme très brutalement, selon l’urgence. Son toucher est aussi brûlant que l'azote liquide.

Attraction: Provoque une sympathie naturelle qui fait qu'on se confie très facilement à lui, selon la volonté de la personne.
Point faible : Empathie profonde: Hypersensible, Cecil se laisse bien souvent dépasser par son besoin d’aider les mortels. Il peut très vite se laisser submerger par ses émotions jusqu’à en perdre le contrôle de ses pouvoirs.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 200920035842159347

Faceclaim : Jason Ralph
Crédits : Twizzle
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Aucun
Messages : 99
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Ven 8 Mai 2020 - 0:11


Divinite Warfare – Falling Stars
Event
☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☾ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽ ✰ ☽



La gestion de crise n’avait jamais été le péché mignon de Myesyats. Sans doute devaient-ils l’enseigner à Quantico, seulement suivre un simple séminaire sur la criminalité ne suffisait pas à faire de quelqu’un un expert en la matière.
Même s’il semblait bien que les personnes présentes, n’étaient pas des expertes en sociabilité. Sans doute aurait-il mieux valut que le nordique garde le nez dans son journal, même après avoir reçu une table sur la tête. Car bien qu’il prit tout de même leur défense, son intervention alla à l’extrême inverse du résultat que le trouple souhaitait obtenir. Quant à l’autre, Cecil n’était pas persuadé que de négocier avec une arme à la main, envoyait le bon message. Le regard noir que lui lança Mercy fut plus que justifier. Il lui aurait volontiers tendu l’objet, qu’elle devait destiner à son endroit le plus intime... Evidement qu’ils ne se sentaient pas offensé ! Après tout on menaçait simplement leur vie et son établissement. Navré que le dommage collatéral qu’était le nordique, se sente très personnellement visé…

L’exaspération était à son comble, sauver les meubles se trouvait mal engagé, même après l’intervention de Lugh. Débattre avec un Dieu en colère, aussi bouché qu’un siphon d’évier, revenait à parlementer avec la machine à café quand elle avait décidé que non, aujourd’hui c’était congé.  
Ses croyants marquèrent le ton, commençant à casser tout ce que leur tombait sous la main. D’un coup, Myesyats regrettait de ne pas avoir fait officialiser son statut de consultant, pour demander une formation pour port d’arme. Ça aurait put leur servir …
Cependant, une intervention inattendue tira l’homme de ses réflexions. Se tournant aussi vers l’intervenante, il fut surprit de voir Mme Mallory se dresser entre eux et Balor, proposant de se sacrifier, pour venger les croyants massacrés. Malheureusement, Mercy ne parvint pas à la raisonner, la vieille dame se contentant de mots qui se voulaient rassurant, puis lui confia la garde de son félin. Seulement Cecil ne pouvait se résoudre à la regarder faire sans réagir. Pour quoi passerait-il, s’il laissait une innocente donner sa vie pour eux ? Non. Il avait trop perdu, dans ses anciennes existences.

Glissant ses doigts dans les cheveux de Mercy, il embrassa son front, retira délicatement sa tête de son épaule, puis lâcha la main de Tony. S’avançant vers leur croyante, l’homme posa une main sur son épaule, puis prit une profonde inspiration.
- « Je suis désolé, Mme Mallory, qu’il dit d’une voix douce, mais je ne peux pas vous laisser faire. Même si vous estimez avoir mené à bien votre existence, toute vie est précieuse. La sacrifier à la colère d’un Dieu grincheux ne vous apportera rien. Son regard se braqua sur Balor, la colère bouillonnant au fond des yeux. Vous voulez détruire ce café ? Il écarta les bras. Très bien, ce ne sont que des murs après tout. Vous vous rendez compte du danger des nouveaux dieux, mais vous n’avez pas assez de clairvoyance, pour vous rendre compte que ce sont vos actions, qui précipiteront notre chute à tous. Sans doute devriez-vous vous donner directement la mort. Ils n’en seront que plus avancé !
La provocation directe n’était peut être pas la meilleure idée qu’il put avoir, mais si le celte s’imaginait qu’il pouvait leur marcher dessus sans que personne ne réagisse, il se mettait le doigt dans son unique œil.
- Maintenant, la seule question qui se pose c’est : pour quoi agissez vous ? Pour vraiment venger vos croyants et trouver les coupables ? Dans ce cas, et c’est ma dernière proposition, je travail avec le FBI. S’ils sont sur l’affaire, le ou les assassins de votre culte, seront appréhendés bien plus rapidement. Mais si votre présence n’est motivé que par un geste égoïste, je crains que vous ne puissiez pas faire un pas de plus dans notre établissement. »
Par précaution, Myesyats concentra tout son pouvoir dans sa main gauche. Si jamais Balor décidait de l’attaquer, il allait se retrouver avec une belle brûlure sur le visage.

made by black arrow


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t984-cecil-o-leary-mye https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1046-cecil-o-leary-walk-the-moon#19504
Tony Lancer
Membre
Tony Lancer
Âge et date de naissance : 25 ans, née depuis le 6eme siécle, depuis le fin fond des terres slaves
Métier/occupation : Co Fondatrice du café Moon and Stars avec sa soeur. On la voit faire ses patisseries de l'autre côté du comptoir.
Cible touchée par Cupidon : En heureux et curieux ménage a trois avec son mari et sa sœur.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 71hh

Panthéon d'origine : Slave
Divinité incarnée : Zorya Polunochnaya, déesse de la mort, de la renaissance, de la magie, du mystique et de la sagesse
Alliance : Moderne
Pouvoir(s) : Griffe de la mort : Elle peut provoquer un silence et une sensation de froid, dans un rayon de 5 mètres autour d’elle. Mais surtout, cette zone rend les gens malades, certains peuvent même souffrir d'hémorragie, et avoir l’impression de trépasser.

Colère Explosive : Si provoquée, elle peut dégager une déflagration de chaleur et de lumière qui dégage une onde de choc qui peut blesser/faire voler les personnes autour d’elle dans un rayon de trois mètres. Il lui faut cependant être dans un état de fureur avancée

Regard Funèbre : Voit la mort prochaine des mortels qu’elle regarde dans les yeux.. C’est souvent un crève-coeur pour elle, alors elle porte des lunettes de soleil et a perpétuellement le regard fuyant.
Point faible : Photodermatose : Zorya est allergique au soleil, presque comme une banale humaine. Une exposition prolongée peut provoquer éruption cutanée, coup de soleil migraines, voire même évanouissement. Et en cas de forte chaleur, plus de 30°C, ses pouvoirs sont inutilisables.

[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_ozsi38NCMO1wzw56ho1_400

Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Morphine
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Jonas Becker, Tiffany Maxwell, Penelope Blake
Messages : 94
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Lun 11 Mai 2020 - 4:26

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Les divinités s’agitent au milieu des pauvres mortels. La foudre s’énerve, erructe et jette le mobilier, probablement dérangé dans ce qui aurait dû être un moment de calme loin des agitations qui agitent le palpitant de Sanctum. Il semblerait maintenant que tout le monde tire péniblement la couverture de son côté, faisant fi du chaos qui menace cet havre de paix qu’ils ont créé au milieu des ruines de leur longue et pénible existence. Ils ont ouvert cet endroit aux dieux partageants leurs pensées et point de vue. Mais c’est seuls qu’ils se retrouvent, maintenant qu’ils sont menacé dans cet endroit qui est leur dernier temple sur terre.

Balor refuse leur offre, jetant leur gagne pain au sol sans l’ombre du respect qui leur a été dût quand ils ont foulé ce sol qui pour eux et sacré. Tony sent ses doigts trembler, dans un élan d’incompréhension traité de colère. Elle entend Mercy supplier leur fidèle croyante de ne pas se sacrifier, elle qui les a toujours vénéré, comme sa mère russe avant elle, et comme elle l’a apprit a ses petits enfants qui vivent loin d’elle. Mme Mallory a toujours fréquenté cet établissement se voyant vieillir au milieu des gérants qui ne le faisaient pas. Ce chat est son troisième, et il est aussi familier avec l’établissement que la couleur des murs. Le bruit des assiettes qui se brisent au sol, en cohésion avec le miaulement plaintif du félidé, se heurte a la déclaration brulante de Cecil. C’était toutes ses peurs et tous ses doutes qui étaient éclaircies de la pire des manières, au pire des moments.

Tony secoue la tête, se souvenant de la promesse faite a Dorian. Mais ce n’est pas pour lui qu’elle veut la tenir. C’est pour tous les mortels pris au milieu d’une guerre qu’ils ne comprennent pas. Ce sera pour eux qu’elle se battra aujourd’hui. Pas pour Sanctum.

Dans un long silence qui précéda la diatribe de Lugh, elle inspira longuement, et avec un calme alarmant, elle saisit doucement le chat de Mme Mallory, qui ne protesta pas, probablement habitué a la présence de la déesse.

« Nous ne sommes personnes pour vous substituer de votre droit de mourir comme vous l’entendez, Mme Mallory. Accordez-moi quelques instants cependant. »
Bref regard vers Cecil « Ce sujet ne sera pas oublié, mon amour. » Bref regard sur les deux frères nordiques, et enfin elle s’avance.

Ses petits talons résonnèrent  sur le verre brisé, le chat dans ses bras, avant qu’elle ne hèle à son tour le dieu celte avide de vengeance aveugle. La Vice Primat connait l'histoire, car c'est son devoir. Et elle sait les démons qui ont conduit Balor dans les plus terribles pages de son existence.

« Écoutes bien les suppliques de ton petit fils. Roi des Fomoires. Et ne méprends pas notre compassion pour de la faiblesse. Je te savais géant et audacieux, mais tes actions sont celles d’un humble poupon acculé au mur. Tu as une vrai piste devant toi, et les astres d'ici prêt a t'aider, et tu sembles continuer de courir après des chimères. N’apprends-tu donc rien du passé ?! Toi plus que personne devrais saisir les opportunités offertes, plutôt que de croire aveuglément des fausses croyantes et vulgaires prophéties ! »


Le chat toujours en main, elle désigna un index accusateur sur son interlocuteur.

« Entends-moi aujourd’hui. Roi Borgne. Ma proposition est toujours valide, mais elle sera réduite en poussières au même titre que ces mêmes murs que tu menaces. Tu sembles jouer du seul terrain d’avance que tu possèdes sur nous : notre sanctuaire que tu t’acharnes a vilipender. Qu’imagines-tu qu’il arrivera, quand il ne sera que cendre par ta faute ? Nous n’aurons plus rien a perdre. RIEN. Sagesse n’est ni couardise ni passivité. Souviens-t-en. Le choix est tien. Mais si tu refuses notre aide : aies la décence de quitter les lieux sans cérémonie. »


résumé
Tony commence a s'énerver, mais elle se force a se calmer. Elle adresse un bref regard aux dieux nordiques, promet a demi mot à Cecil que ça va chauffer pour son derche, et saisit le chat de Mme Mallory avant de s'approcher de Balor. Elle complète les paroles de Lugh en lui rappelant ses erreurs du passé, rapport au fait qu'il a déjà agit de façon irréfléchie et que ça l'a grandement desservi. et qu'elle est toujours prête a l'aider si il épargne son café, mais que si il continue a les attaquer sans preuve concrète, elle aura aucun problème a lui rendre la pareille.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t688-tony-silence-endi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t729-tony-i-won-t-stay-long-i-shan-t-stay-long-tell-me-a-secret
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Jeu 14 Mai 2020 - 10:29

Falling Stars – Intérieur du café
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


La remarque de Loki eut le don de lui faire lever les yeux au ciel. Sa vie n’avait jamais été aussi compliqué que depuis que Tryggvi Vetrlidisson ne s’était imposé à elle. Il l’avait transformé en disciple et les seules choses dont elle voulait bien se rappeler à ce sujet là étaient qu’il l’avait fait souffrir délibérément en la piégeant, en ne lui disant rien avant que cette foutue transformation n’ait été entamé. La semaine passée chez lui à se tordre de douleur resterait à jamais gravée au fer rouge dans sa chair. Elle avait fini par se résigner à l’existence des dieux pour arrêter de souffrir. Mais l’avocate n’avait pas aimé abandonner, devoir céder de la sorte. Le fait qu’il venait de la protéger d’éventuels éclats de verre ne changerait rien à la donne. Faith en avait bien trop bavé dans la vie pour se soumettre à qui que ce soit, même si ce dernier était un dieu. L’adrénaline liée à la surprise et à la peur entama drastiquement ses réserves en sucres aussi piqua-t-elle le dernier rescapé des cupcakes, se moquant du regard assassin de son propriétaire. Il était hors de question qu’elle perde connaissance en pareilles circonstances. Cela faisait un moment que la jeune femme était sujette aux vertiges voir aux pertes de connaissances mais elle n’avait absolument aucune idée de la raison de ce fait. Si Loki lui avait très certainement parlé du pouvoir et du point faible qui allaient toucher le disciple, elle n’en avait eu que faire sur le moment et n’avait pas écouté. Elle était évidemment consciente de son pouvoir au vue de la cacophonie qu’il créait dans sa tête, voyant cela plus comme une malédiction qu’un don.

Le soi-disant neveu s’énerva comme personne. Il avait sacrément besoin d’une thérapie pour apprendre à gérer sa colère. Tous ceux qui étaient intervenus semblaient être des dieux, ne pouvant pas lire leurs pensées. Seule la vieille grand-mère qui se proposa comme sacrifice volontaire n’était qu’une simple humaine. Ses mots ainsi que ses pensée surprirent voir choquèrent Faith. Comment pouvait-on encore aujourd’hui se dévouer à ce point à un soi-disant être divin ? Puis un des gérants commença à provoquer Balor, à bout face aux accusations potentiellement injustifiées. L’une des ses comparses reprit le flambeau dans la foulée. La situation était des plus tendues et ce qui était sûr, c’est que la volonté profonde de la brune était en train de refaire surface. Au départ, elle s’était orientée vers le droit pour punir ceux qui bafouaient les règles. Seulement, le besoin d’argent l’avait mené sur un autre chemin auquel elle s’était fait au fil des années. L’important pour elle était de tirer son épingle du jeu. Son cupcake étant terminé, elle s’avança, passant au-dessus du bout de mur où quelques minutes plus tôt se dressait une baie vitrée pour se rapprocher un peu de Balor.Elle vit du coin de l’oeil deux femmes aux prise avec deux des gros bras à l’intérieur.

Je ne connais rien de vos histoires ni de vos problème. Mais je suis avocate aux barreaux de ce fait, vous pourriez clairement avoir besoin d’une personne comme moi lorsque la police arrivera ici. Je suis prête à entendre tout ce que vous avez à dire pour vous aider à trouver votre coupable.

Elle se tourna alors vers Lugh :

Vous l’accusez à priori d’avoir assassiné ou contribué à l’assassinat d’une personne, quelles sont vos preuves ? Si vous lui reprochez de ne pas avoir de preuves sur ses accusations, il en est de même pour vous tant que vos dires ne restent des mots sans preuves tangibles pour les renforcer.


Résu

Faith s'improvise comme médiateur. Elle se doute que la police va débarquer tôt ou tard et est prête à aider pour calmer la situation bien qu'elle se moque des dieux et de leur vie.


Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Jeu 14 Mai 2020 - 23:31

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle


Intérieur :

Les gérants du Moon & Stars Coffee tentent une ultime fois de raisonner le dieu Celte du chaos alors que l’une de leurs croyantes veut se proposer comme sacrifice. Évidemment, aucun des trois dieux slaves n’est réellement prêt à laisser Mme Mallory se faire tuer. Du côté de la baie vitrée cassée, Faith finit par s’avancer, enjambant le bout de mur alors que ses talons aiguilles font un bruit fou dans les morceaux de verre brisés, et se propose comme médiatrice, faisant comprendre qu’elle n’a aucun intérêt pour l’une ou l’autre des parties.

Terrasse :

Alors que Siegfried, à l’abri derrière le bâtiment, appelle la police avant de partir chercher une arme à feu dans sa voiture, Narjis et Serpentine en ont ras le bol et s’en prennent à deux gros bras (un chacune). Alors que Hi’aka finit au sol, les bras serrés autour du cou du croyant, écrasée douloureusement par le poids de la brute sur elle, Malinalxochitl menace son opposant avec l’un des rares petits couteaux à beurre du café. La menace n’ayant pas beaucoup de poids, le croyant se jette sur la déesse Aztèque. Silas accepte de délivrer Kyle contre la propriété de Siegfried, ce que le disciple accepte étant donné qu’il n’engage que lui et que rien ne l’importe plus que son dieu. Kendall contient la colère qui monte de plus en plus et commence à clamer des accusations qui semblent sans fondement devant tout le monde au nez de son grand-père.

Intervention

Les choses s’annonçaient très très mal. Malgré l’intervention éclair de Lugh, la situation semblait virer au cauchemar. Le disciple de Balor, Kyle, avait été délivré par Silas, lui permettant ainsi d’aller secourir Cethlenn. Réfléchi, il était certain qu’il ne s’attaquerait pas à la rousse qui accompagnait celui qui l’avait détaché. Aussi son attention se porta sur l’avocate qui s’avançait avant de la reconnaître. Soutenant la déesse, ils se rapprochèrent de Balor jusqu’à ce que Faith le voit de plus près et réalise qu’elle le connaissait également. Alors que son dieu allait s’énerver de nouveau, il lui attrapa le bras avant de lui dire :

Elle marque plus d’un point. Je crois que nous n'obtiendrons pas ce que l'on souhaite de cette façon. Pas ici Conrad.

Le dieu Celte du chaos observa les gérants du café à bout puis les protagonistes un par un. Il savait au fond de lui que rares étaient les dieux qui se moquaient de leurs croyants et étaient prêts à les laisser mourir pour rien. Le trio slave n’était clairement pas connu pour leur cruauté mais plutôt pour leur compassion écœurante. La preuve en était : ils ne souhaitaient pas qu'une vieille femme se sacrifie pour eux. Évidemment, un sacrifice face au nombre de croyants qu'il avait perdu ne suffirait pas. Si Balor avait tendance à se moquer du sort de simples humains, il ne fallait pas toucher à ceux qui contribuaient à son culte et à sa puissance. Il s’adressa à Lugh à la suite de l’avocate :

As-tu des preuves au moins, jeunot, de ce que tu avances ? Parce que moi j’ai des preuves, une vision du logo de ce foutu café, signe que le responsable y est venu, voire y vient toujours.

Un léger regard en coin fut lancé en direction de sa femme, ex-femme, avant de balayer une fois de plus l'assemblée. Le panthéon celte connaissait bien les pouvoirs de prophétesse de Cethlenn, ce qui n’était pas le cas des autres qui ne pouvaient deviner d’où venait l’information citée par Balor. Cette dernière avait eu une vision en touchant le corps d'un de ses croyants décédé : elle avait vu la devanture du Moon & Stars Coffee.

Je n’aime pas Morrigan, ce n’est pas nouveau. Mais même toi devrais savoir que je ne m’en prendrais pas à mon panthéon sans une excellente raison. Et si la voir revenir plus vindicte que jamais me réjouit au fond, il n'y avait pas besoin de ça pour autant.

Puis désignant les gérants il reprit :

C’est eux ! Il n’y a que des foutus Modernes pour pouvoir s'en prendre à Morrigan ou moi.

Pendant ce temps là, Kyle glissa un mot à Silas :

Je doute que l’on fasse plus affaire aujourd’hui, très cher. Mais peut être une prochaine fois. Cela dit on ne vous embêtera pas dans vos manigances, soyez-en sûr.

Un regard de la part du dieu du Chaos et les croyants à l’intérieur arrêtèrent leurs actes et se redressèrent pour s’immobiliser au même endroit qu’au départ. La cible de Narjis semblait un peu sonnée par la chute et l’étranglement par-derrière. Par contre, celle de Serpentine n’écouta pas son dieu, se jetant sur la déesse armée d’un couteau à beurre avant que l'ambiance ne se calme pour la plaquer au sol, profitant du fait qu’il n’était pas franchement à portée de vue de Balor ou de Kyle ni des autres d'ailleurs.

Jamais une femme n’aura le dessus sur moi.

Évidemment, le rapport de force brute était clairement en faveur de l'énergumène et au détriment de la déesse, surtout qu’il l’avait poussé dans un recoin du café où seules deux humaines terrifiées s'y trouvaient. Balor se tourna alors vers Faith et désigna les Slaves avant de dire :

J'ai une vision pour prouver que le coupable est ici, eux ils ont quoi pour prouver leur soi-disant innocence ?

Se moquant éperdument de ce que l'assemblée pouvait penser de ses manières de faire, il voulait sa vengeance. Et s'il ne pouvait de toute évidence pas l'avoir par la force, les rayons du soleil venant poindre le bout de leur nez et affaiblir le dieu Celte sans que qui que ce soit puisse en être conscient, il était bien obligé de s'ouvrir au dialogue. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il avait bon nombre de reproches à faire à Cethlenn qui n'était même plus capable de prédire la météo tant elle avait perdu en puissance au fil des siècles en tant que déesse mineure.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Ven 15 Mai 2020 - 16:13
Falling Stars  – Intérieur du café

Rester le nez dans son journal, Thor aurait bien aimé. Il ne demandait rien à personne. Mais soyons clair et réaliste deux secondes : Lorsqu'une chaise vient fracasser la vitrine près de laquelle vous vous trouvez, causant par la même des dommages corporels, il y a tout de même de quoi être énervé, ou.. Juste dérangé.
Excessif par nature, certes, Thor n'en demeurait pas moins lo-gi-que. Un type venant prendre en otage un établissement en se montrant clairement agressif et violent dès les premières minutes ne méritait pas de se voir servir le café et les petits gâteaux, histoire d'établir un pseudo-climat favorable à la discussion.

C'était de la connerie.
Pure et simple.

Ne parlons même pas des gâteaux justement. Faith n'était qu'un grain de sable dans l'engrenage déjà enraillé de Thor qui gagnait de plus en plus en dépit, puis en lassitude pour ses prochains.

Les quelques regards perçus, la volonté faussement apaisante de Loki en plus des paroles de Balor finirent de le convaincre d'une chose : Ils n'avaient qu'à tous se démerder.
Le summum était surement atteint quand il réalisa que cette table envoyée avec justesse - Oui, justesse, parce que quand on maniait Mjöllnir pendant une éternité, on savait viser.. - N'arrivait pas bon port, il levait les yeux au ciel. Sérieusement ? C’était quoi ce délire ? Okay.

Tous autant qu'ils étaient, ils n'en valaient pas la peine.
Du trio Slave qui jouaient la carte de la compréhension puis, du reverse-uno de l'agressivité avec Balor. A ce dernier qui jouait les martyres et se plaignait comme un enfant injustement réprimandé.
Non, mais non.
Juste, non.

Silencieux, il passa le seuil du café par la baie vitrée éclatée en attrapant sa veste alors que son dos se maculait de tâches carmines gagnant en proportion au gré de ses mouvements, du fait des éclats de verre fichés dans sa chair.
Impassible, il avançait pour voir Malinal aux prises d'un croyant. Attrapant ce dernier par la nuque, il l'envoya voler et se fracasser un peu plus loin. Allez ! Ça dégageait !
Oreille distraite face au blabla et la médiation, qui, visiblement, ne le concernait pas, il choppait le poignet de Serpentine pour l'entrainer avec lui en direction de la rue, là-bas. Plus loin. Loin de tout ce bordel.
Il s'en allait purement et simplement.

« On se casse. » Qu'il lui marmonnait, bourru et indifférent face à la situation.
Après tout, ça ne le concernait pas, non ?

Résu

Thor observe. Thor assomme le type qui s'en prend à Serpentine. Thor embarque Serpentine et s'en va.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Lun 18 Mai 2020 - 22:12
Falling Stars  – Intérieur du café

tumblr_inline_pac9p4ZN041ricaxd_540.gif
Et ça parlait, et ça parlait encore et encore. Personne ne semblait écouter personne et, en toute honnêteté, Loki n'en avait pas grand chose à faire. Cette histoire commençait à traîner à longueur et, rester ici semblait l'intéresser de moins en moins. Les informations, il n'en aurait pas, vu comme les personnages principaux de cette intrigue semblaient obtus. Il y eut bien la proposition de cette vieille dame, dont il n'avait pas remarqué la présence jusqu'à lors, mais le projet fut malheureusement très vite abandonné par le trio propriétaire de l'établissement, chose qui tira un long soupir au dieu nordique. Ainsi, alors que son attention et son intérêt semblaient s'évaporer devant ses discussions des moins intéressantes, mais aussi ses engueulades qui ne menaient à rien, Faith, elle, fit un grand pas en avant. L'avocate se proposa pour faire office de médiatrice dans ce conflit, chose qui tira un sourire amusé à son dieu. Il était amusant de voir que, malgré sa réticence à prendre ce rôle de disciple, la demoiselle se dirigeait d'elle-même vers l'une des tâches que l’illusionniste comptait lui confier, sur le long terme.

Ainsi, intéressé, Tryggvi se concentra un petit peu plus sur ce qui se racontait. Il était histoire d'une vision, d'une oracle certainement, où l’enseigne de l'établissement semblait avoir été clairement vu. Un long soupir s'échappa de ses lèvres. C'est tout ? C'est ça, sa grande preuve ? Un gars qui est potentiellement venu qu'une seule fois dans ce café pouvait peut-être être là ? Ou peut-être que quelqu'un le connaissait ? C'était pas génial, comme plan. Après avoir soupiré une énième fois en se tenant le front de dépit, le scandinave s'avança d'un pas en direction de Faith, avant de regarder le responsable de tout ce bordel. « Donc, en résumé … Votre … Preuve c'est une vision qui met en lien le café et le responsable ? Ce qui, en soit, peut signifier que celui que vous cherchez n'est passé qu'une fois ici, avant de faire tout ça. Comme un assez grand nombre de clients, n'est-ce pas ? Et donc, avec cette preuve irréfutable et concrète, vous demandez à ceux-là là » Qu'il dit en les désignant nonchalamment de la pointe de sa lame improvisée. « D'avoir des preuves qu'ils n'ont rien fait ? Je suis désolé, ça me semble tellement débile que je veux être sûr d'avoir bien compris. » Un petit ricanement, avant de tapoter le plat de son arme de fortune dans la paume de sa main. « Écoutez, vos histoires ne m'intéressent toujours pas plus que ça mais, contre toute attente, ma jeune disciple semble s'intéresser à votre cas. Je vous recommande de l'écouter, elle est plutôt brillante. Aussi, je suppose que je n'ai pas vraiment besoin de vous rappeler que si vous venez à la toucher, il y aura forcément des répercussions. Le bon côté dans tout ça c'est que, au moins, vous saurez de qui ça vient. » Un nouveau rire, bien plus joyeux. « Allez, je vais me montrer généreux. Assister aux exploits de la demoiselle me met de bonne humeur, alors je vous fais une fleur, je m'occupe de la police, ça vous laissera le temps de gérer vos … Histoires, là. » Tapotant joyeusement dans ses mans, sans pour autant lâcher son arme, l'espace d'un instant l'établissement semblait être redevenu à son état d'origine. « Suffisant pour les duper. ». Puis, il se retourna vers Thor, sur le départ. « Tu veux pas rester un peu ? Ça risque de devenir intéressant. »

Résumé

Malgré son désintérêt grandissant pour la situation, Loki retrouve une lueur d'espoir lorsque Faith se propose de servir de médiatrice. Tout heureux d'assister aux débuts de sa disciple, on intérêt renaît. Après avoir donné son avis sur les argument énoncés, il appuie la candidature de sa protégée et, suite à une mise en garde sur ce qu'il pourrait arriver si quiconque venait à s'en prendre à sa disciple, il se propose de se charger de la police lorsque celle-ci arriverait. Enfin, il propose à son cher neveu de rester un peu plus longtemps, prétextant un regain potentiel d'intérêt à la scène.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Ven 22 Mai 2020 - 11:07
Divine Warfare - Falling Stars

J’en ai marre. juste marre. Lasse de toute cette histoire qui traîne et face à une dieu qui, visiblement, n’a pas envie d’en démordre, aussi sensés et dans le sens de ce qu’il semble clamer vouloir (venger ses croyants sauvagement massacrés) nos arguments puissent-ils être. Je le comprends, de vouloir venger ses croyants, d’autant plus que Balor a toujours été un dieu assez sanguin, cela fait sens. Il n’empêche que je ne peux que me sentir outrée qu’il ose insinuer qu’on aurait quelque chose à voir avec cette histoire. Je ne dis pas que tous les modernes sont des perles de pacifisme, loin de moi cette idée. Mais nous, personnellement? Nous n’avons jamais rien fait contre un autre dieu, ou du moins, certainement pas en lui prenant ses croyants. Ne fais pas à ton voisin ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. C’est ma devise. Ca ne veut pas dire que je ne peux pas me montrer vindicative quand je le souhaite, mais pourquoi m’en prendre à des humains qui n’ont rien demandé à personne?

Cela semble pourtant passer bien au dessus de l’esprit de Balor et quand il me parle de preuve, je me tends, curieuse, intriguée même. De quelle preuve parle-t-il? Quand je le découvre, ma bouche s’ouvre de surprise, non pas qu’il ait raison, mais parce qu’il ose demander à son petit-fils des preuves (qu’il lui a déjà donné au passage) pour ensuite nous accuser avec ferveur à cause d’une simple...vision? Une vision où il voit simplement le logo, pas de paroles échangées, pas de contacts certains avec le soi-disant coupable. Celui qui avait lancé une table, Thor, s’éloigne. Il a raison, ici ça ne fera qu’empirer, je le sens venir. Puis celui qui s’était déjà interposé reprend la parole et ce qu’il dit fait sens et je le désigne vivement de mes bras, le regard outré posé sur balor. L’air de dire “J’allais le dire!”.

Je me reprends, cependant, me calmant d’une grande inspiration puis parle, à mon tour.

“Bien. Puisque tu sembles si convaincu de notre culpabilité malgré ta “preuve” aussi mince soit-elle, et qu’en plus tu sembles bien plus enclin à vouloir tout détruire qu’à réellement venger tes croyants, soit. Vas-y. Détruis ce que nous avons construit de nos mains, qui est certes le QG des Modernes mais qui apporte aussi un peu de réconfort à toute personne entrant dans ce café. Je ne t’en empêcherai pas. Mais ne viens pas te plaindre des conséquences par la suite.”

Et je ne parles pas de Sanctum. Sanctum fera peut-être quelque chose, mais quand bien même, nous allons peut-être le laisser faire ici, peut-être, si mes moitiés me suivent, mais qu’il ne croient pas qu’il serait en paix après cela. Car aussi pacifistes sommes-nous en général, quand on nous attaque, nous ne restons pas les bras crosiés par la suite.

En attendant, je vais m'asseoir sur un des sièges haut du comptoir, laissant mes moitiés faire ce qu'ils souhaitent, mais il me connaissent, ils savent lire la lassitude dans mon être. J'ai peut-être baissé les armes, mais je reste droite, la tête haute, régale. J'ai peut-être baissé les armes, mais il ne m'a pas abattue.
:copyright: 2981 12289 0

Résumé:

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Personnage Non Joueur
Cosmos
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9npyrBLHO1uv9281o3_250
[Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) Tumblr_p9nqipE6Zd1uv9281o8_250

Faceclaim : Blasphemiæ Deorum
Crédits : gifs par Vocivus
Messages : 461
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)  Dim 24 Mai 2020 - 11:07

[Intrigue] Divine Warfare – Falling Stars
Moon & Stars Coffee ♆ Matin du 20 mai 2020


Conrad Fiona Kyle


Intérieur :

Thor est allé retrouver Malinal pour s’échapper par la porte de derrière. Son oncle, Loki, tente de raisonner Balor en soutenant et surveillant de près sa jeune disciple têtue comme une mule. Il tente également d’interpeller Nathael pour le faire rester un peu plus. Pendant ce temps, Mercy baisse les bras, ne semblant pas convaincue par le dialogue qui commence à s’ouvrir avec celui qui les menace.

Terrasse :

Narjis reste en observatrice, contente que Balor cède enfin à la discussion plutôt qu’à la violence même si elle continue de se méfier. Pendant ce temps, Nathaël et Serpentine tentent de sortir par derrière pour décamper. Silas laisse son numéro à Kyle pour des affaires futures et s’en va en emmenant Iseabal loin de là, pressé de rentrer pour la punir de son insolence. Lugh expose ses preuves, des faits concrets sur la présence d’un croyant de Balor sur les lieux de l’assassinat de Morrigan au moment où c'eut lieu. Il accuse Cethlenn d’avoir des visions peu fiables après avoir dit être là pour soutenir son panthéon. Le dieu celte de la lumière appuie sur le fait que l’on cherche à les monter les uns contre les autres. Siegfried a rattrapé le dieu égyptien et sa captive et tient le premier en joue avec une arme non chargée alors que les sirènes de police résonnent au loin.

Intervention

Tout le monde échange, se bat verbalement pour la vérité qui est la sienne. Si Balor est convaincu de ses preuves et ses dires, ce n’est nullement l’avis général de l’auditoire présent. Du regard, il fusille son soi-disant allié de panthéon qui deux minutes en arrière disait vouloir aider les siens et était en train de critiquer les capacités magiques de son ex-épouse.

Toi tu ne perds rien pour attendre avec tes belles paroles. Comme par hasard, ta preuve s’appuie sur l’un des croyants que j’ai perdu dans l’attaque sur mon culte. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Balor lança un regard à Cethlenn pour trouver son appui et qu’elle vienne elle-même parler de sa vision. Mais alors que Nathaël et Serpentine tentent de s’en aller par la porte de derrière, cette dernière semble bel et bien fermée à clé. Les gérants du Moon & Stars Coffee vont-ils encore avoir de la casse ou bien le dieu nordique va-t-il se montrer un tantinet raisonnable à l’écoute des paroles de Tryggvi ? Ce qui est certain, c’est qu’alors qu’ils allaient partir, Siegfried est finalement revenu pour pointer son arme sur Silas et récupérer sa belle, alors que les sirènes de police résonnent au loin, ces dernières cessent d’un coup. Au même moment, un bruit de grésillement assez fort se fait entendre juste au-dessus de leur tête à tous, alors qu’un panneau publicitaire grésille, affichant une neige ne présageant rien de bon. Et puis finalement apparaît un écran blanc avec une silhouette opaque, dénuée de signe distinctif, sans aucun visage.

NGA

Et bien et bien, malgré vos enfantillages, j’ai su capter aisément votre attention. Je ne comprendrais jamais ceux qui souhaitent vous laisser tranquille tant vous faites du bruit et créez des dérangements. Dans tous les cas, même si l’un d’entre vous a eu la jugeote de dissimuler vos actions aux yeux des mortels, bien que tardivement, ceci est un avertissement. Nous ne vous laisserons pas impunément faire ce que vous désirez dans cette ville, ni dans aucune autre d’ailleurs.

Se raclant la gorge un instant, comme pour laisser ses paroles être assimilées par les Anciens Dieux, il reprit de sa voix électronique :

Les humains doivent continuer d’ignorer votre existence réelle. Dans le cas contraire, vous aurez de nos nouvelles.

La silhouette se gratte la tête, déconcertée par la situation, se moquant éperdûment des réactions potentielles de l’assemblée.

Tout cela ne m’intéresse vraiment pas mais je vais vous faire gagner du temps histoire que vous déguepissez d’ici. J’ai déjà annulé l’appel qui a été fait auprès de la police. Malgré leurs excuses futiles, vos Primats et Vice-Primats ont beau ne pas savoir contrôler leurs ouailles, ils n’en restent pas moins non impliqués dans votre histoire, tout comme les autres "Modernes". Tout ça n'est qu'une question de jalousie et de vengeance pour un stupide adultère, cela montre votre importance et votre utilité aujourd’hui.

Malgré l’absence de forme, un subtil frémissement semblable à un rire agita l’image électronique. L’écran se coupa brutalement avant que les publicités se remettent à défiler. Un sifflement strident s'échappa d'entre les lèvres de la déesse Cethlenn.

Voilà une raison de plus de les détester.

Le regard sans équivoque que Balor était en train de lui jeter ne laissait que peu de places à l'incertitude et à l'incompréhension, même pour les dieux des autres panthéons.

Listes des inscrits

Intérieur du café :
@Mercy Islington
@Cecil O'Leary
@Tony Lancer
@Faith Sherman
@Nathaël Hoaxley
@Tryggvi Vetrliðisson

En terrasse :
@Silas Dandridge
@Iseabal Tàillear
@Kendall McLight
@Siegfried Scamander
@Narjis Saab
@Serpentine Litonya

Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Contenu sponsorisé
 Re: [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café) 
Revenir en haut Aller en bas

 [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Intérieur du café)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue principale : Inscription à l'événement Divine Warfare
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars (Terrasse)
» [Intrigue] Divine Warfare - Falling Stars en terrasse : Flood du RP
» Intrigue principale 2020 : Divine Warfare
» [Intrigue] Divine Warfare - Remember the Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Génèse :: Cosmogonie :: Toile du destin :: Limbes-
Sauter vers: