-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Loki - I see a red door and I want paint it black

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
 Loki - I see a red door and I want paint it black  Sam 27 Juil 2019 - 23:36
SörenGrim
ft. Ed Westwick (© Crédits)
Informations
Âge : 31 ans en apparence, des centaines d'années en vérité.
Date et lieu de naissance : Stockholm en 1890 pour son envelope charnelle.
Lieu de résidence actuel : Un loft à Philadelphie. Chez les femmes qu'il fréquente très souvent, lorsque la nuit vient.

Occupation : Dieu de la malice et de la discorde, Sören, alias Loki garantie sa pérennité en tant que contrebandier, receleur et autres petites magouilles en tout genre. Au service du plus offrant, il marchande sans état d'âmes, ne s'octroie aucune compassion... Et trouve ça très amusant. De quoi combler son ennui.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Non pas qu'il n'ai jamais tenté les hommes, mais y'a rien a faire ce sont les courbes féminines qui excitent ses sens.
Situation matrimoniale : Célibataire libertin, profondément attaché à son badinage et ses frivolité. Son coeur lui, semble s'être attaché ailleurs, bien qu'il passe la majeure partie de son temps à tenter de ne pas s'en affecter.

Nature : Dieu.

Dieu incarné/créateur/vénéré : Loki
Panthéon du dieu :Panthéon Nordique

Alliance :Indépendant bien évidemment. Trop souvent rejeté par les siens pour prendre parti, trop amer des nouveaux Dieux pour les suivre. Loki préfère suivre le plus offrant, égoïstement.
Rang au sein de Sanctum : indésirable. Pas faute d'essayer de revenir, sans cesse. Il trouve toujours un Dieu à amadouer pour se faire.

Pouvoir(s) : Métamorphose : Loki. Le malicieux. Celui aux mille ruses. la meilleure d'entre elles? Celle de pouvoir changer son apparence quand bon lui semble. Si les Dieux commencent à en prendre l'habitude et à reconnaître en peu de temps cette facétie contrariante, pour les humains c'est une toute autre paire de manche qui lui permet, en outre, de semer la discorde. La capacité de métamorphose se manifeste par une changement d'apparence intégral ou partiel : que cela soit en une personne déjà rencontrée ou une totale inconnue. Sa capacité lui octroie aussi la possibilité de se métamorphoser en animal, mais il ne maîtrise que peu d'espèce animalière.
Manipulation de la mémoire : Loki a le pouvoir d'intervenir dans la mémoire des humains qu'il touche. Effacer leur souvenirs ou en changer la contenance de manière à en créer des faux ou bien à en altérer la vérité. Cette capacité n'est puissante que lorsqu'il s'agit de modifier les souvenirs où lui-même apparaît ou effacer sa propre empreinte de l'esprit. Il peut, néanmoins, dans une certaine mesure moduler les souvenirs dans lesquels il n’apparaît pas mais se garde autant que possible de le faire en raison d'une perte considérable d’énergie.
Projection astrale : Pendant quelques secondes, Loki a la capacité de projeter un double parfaitement identique. De quoi lui laisser le temps de se sortir de quelques mauvaises postures. Ce double est un parfait clone, ne ressent ni douleur et ne peut être maîtrisé par un quelconque sortilège. Cependant, il s'évapore bien vite et ne peut être ré-invoqué que plusieurs heures plus tard au risque de le priver de toute énergie.

Point faible : Asservissement divin : En raison des multitudes troubles causés partout où il est passé, Les autres Dieux de son panthéon on finalement trouvé un moyen de l'empêcher de nuire dès lors qu'il dépasse les bornes. Il suffit qu'un dieu de son Panthéon prononce les mots "Discipline" et le voilà privé de ses pouvoirs pour quelques heures, une corde invisible autour des poignets et du cou. La moindre pensée immorale resserrant les liens.

Caractère
Impulsif Egoiste Machiavélique Manipulateur rusé Malicieux colérique

Petits +
Lorem, possibilité de mettre des anecdotes, votre chronologie, la liste de vos RPs, cet espace est libre.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Sören Grim le Sam 27 Juil 2019 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Sam 27 Juil 2019 - 23:36
Liens
sous-titre
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Sam 27 Juil 2019 - 23:36
a vouuuuuuuuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 28 Juil 2019 - 0:13
À moi ? Loki - I see a red door and I want paint it black 3728476797
Souhaites-tu que l'on se trouve un lien entre ces deux loustiques ou bien réservons-nous nos forces pour la suite ? Loki - I see a red door and I want paint it black 2480064019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 28 Juil 2019 - 0:20
Ah non on peut trouver un truc en attendant hihi Loki - I see a red door and I want paint it black 926665316 une idée ou on cherche ensemble avec nos esprits loufoques? Aha
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 28 Juil 2019 - 0:57
Allions nos esprits tordus Loki - I see a red door and I want paint it black 737217892

Pour l'heure, Deidra ne peut pas quitter Sanctum. Penses-tu que l'on peut partir sur un RP de nos jours ? Ou bien est-ce qu'on part sur un flashback à Philly ?

Dans l'idéal, j'aimerai pouvoir explorer le point faible de Dei, qui est la peur de mourir (donc qui fuit toute situation dangereuse). Avec Sören qui viendrait du coup la confronter à un danger qui éveille cette peur. Est-ce que cela t'inspire quelque chose ? Loki - I see a red door and I want paint it black 3265690550
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 28 Juil 2019 - 16:21
Loki - I see a red door and I want paint it black 1374908796 Hello you !

M'étant rappelé qu'on avait dit qu'il faudrait voir pour un lien et venant d'en trouver un avec Eris, ta chère compère, je me permets de pointer le bout de mon nez ici.

Pour faire bref, Hope est à la recherche du meurtrier de son père et une piste vient de la faire remonter jusqu'au gang des Ninos. On va jouer irp la première rencontre mais Eris va se jouer de ma gentille humaine alors que celle-ci ne sait pas qu'elle fait face au cheffe du gang et va vouloir jouer les fausses indics pour s'amuser de la lieutenante.

Sinon je suis ouverte à plein de choses mais j'ai cru comprendre que ton petit Loki n'était pas quelqu'un de très raisonnable. Une idée en particulier te viendrait-elle pour un lien avec un lieutenant de police ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 28 Juil 2019 - 21:55
Deidra : Ah oui ! Je pense qu'il pourrait facilement pousser de plus en plus Deidra dans ses retranchements. Faudrait voir comment, mais agacer les gens c'est son point fort XD. Bah officiellement Loki est un indésirable donc, il est pas supposé être au sanctum. Cela dit, il trouve toujours un Dieu pour se faire inviter XD. Donc as you want!

Hope : oui oui! j'avais prévu de venir faire un tour sur ta fichounette en plus! tu voudrais quelque chose par rapport à Eris?
Sinon moi je pourrais éventuellement te proposer que Loki lui fournisse des informations sur des gros poissons, genre des gros criminels (lui ne s'occupe que du menu fretin actuellement, plus tard, il se peut qu'il devienne carrément plus violent XD) en échange qu'elle ferme les yeux sur des activités illicites qu'elle soupçonne qu'il commet (mais il réussi toujours a masquer les preuves ahaha). J'imagine assez bien qu'il la fasse tourner en bourrique avant de lui donner des infos, pour voir jusqu'où elle va pour quelques indications. ça l'amuserait de la voir dans des situations cocasses juste pour résoudre des affaires
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 28 Juil 2019 - 22:09
Un indic relou mais avec des bonnes informations ? Ça me va carrément ! Je rédige ça demain et je viendrais t'y poster ici ! Et si tu cherches un rp un jour hésite pas !

Edit @Sören Grim :

Lien Sören-Hope a écrit:
Cet homme là, je ne lui fais pas confiance. Toujours en train de me méfier de ce qu'il pourrait dire ou faire, il reste un indic précieux au vue des informations qu'il possède et qu'il m'a déjà fourni. C'est grâce à lui que j'ai pu remonter la piste du meurtrier de mon père jusqu'au gang des Los Ninos. Pour autant, sa façon d'être me semble plus que malsaine et je dois rester vigilante pour qu'il ne puisse pas en profiter. Je sais que je joue à un jeu dangereux avec ce beau brun peu recommandable mais il m'aide à faire régner la justice, d'une certaine manière.

J'ai ajouté le fait qu'il aurait pu la pistonner sur le gang de Los Ninos (celui de @Leandra Villaverde). Je trouvais ça cool de pouvoir faire un petit lien quand même sachant qu'elle m'a expliqué que vous jouiez au chat et à la souris en vous embêtant l'un l'autre donc je me disais que ça pourrait coller. Si ça va pas, hésite pas à me le dire et je l'enlèverais !
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Lun 29 Juil 2019 - 14:06
Sören Grim a écrit:
Deidra : Ah oui ! Je pense qu'il pourrait facilement pousser de plus en plus Deidra dans ses retranchements. Faudrait voir comment, mais agacer les gens c'est son point fort XD. Bah officiellement Loki est un indésirable donc, il est pas supposé être au sanctum. Cela dit, il trouve toujours un Dieu pour se faire inviter XD. Donc as you want!
Go for it !
Un lieu isolé où il ne se ferait pas prendre, genre vers les falaises (pas trop au bord pour pas tomber Loki - I see a red door and I want paint it black 737217892 mais il peut toujours l'y traîner Loki - I see a red door and I want paint it black 2684939966 )

Veux-tu que je le démarre ou veux-tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Lun 29 Juil 2019 - 22:01
@hope edwards : Oui c'est possible qu'il ai pu lui fournir des informations sur le gang de @Leandra villaverde pour qu'elle remonte jusque là bas! mais à mon avis, uniquement pour qu'ils aient de quoi jouer ensemble elle et lui. En gros, il aurait très bien su qu'en l'envoyant là-bas, Leandra allait la malmener psychologiquement et jouer avec elle, et lui, aurait voulu participer à ce jeu là. La jeter dans la gueule du loup un peu, en gros, pas par manque de loyauté mais parce que ça les amuse de foutre le bordel.
Je suis dispo pour un rp ! no pb!

@deidra rosenthal : AHAHAHA parfait! je te laisse l'ouvrir Loki - I see a red door and I want paint it black 3114781030 Loki - I see a red door and I want paint it black 426718814
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Lun 29 Juil 2019 - 22:02
Je te prépare ça my love Loki - I see a red door and I want paint it black 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Lun 29 Juil 2019 - 22:27
Sören Grim a écrit:
@hope edwards : Oui c'est possible qu'il ai pu lui fournir des informations sur le gang de @Leandra villaverde pour qu'elle remonte jusque là bas! mais à mon avis, uniquement pour qu'ils aient de quoi jouer ensemble elle et lui. En gros, il aurait très bien su qu'en l'envoyant là-bas, Leandra allait la malmener psychologiquement et jouer avec elle, et lui, aurait voulu participer à ce jeu là. La jeter dans la gueule du loup un peu, en gros, pas par manque de loyauté mais parce que ça les amuse de foutre le bordel.
Je suis dispo pour un rp ! no pb!

Alors le but de notre rp est qu'elle devienne une indic en se faisant passer pour une petite fille du gang qui n'a pas eu le choix (gros mensonge de la part de la cheffe quoi). Après si tu veux qu'on se fasse un rp, t'as une idée de contexte de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Mar 30 Juil 2019 - 23:05
hum... pas vraiment...
soit on part sur la rencontre entre les deux, soit sur le moment où il lui aurait fourni "l'info" sur le gang de Leandra?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Mer 31 Juil 2019 - 7:34
Je partirais plus sur le second personnellement. Ça permettra de caler tout de même plus le lien et leur relation mais en ayant un peu plus de matière avec l'objectif pour Hope d'obtenir des informations précises ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Jeu 1 Aoû 2019 - 0:00
nikel!
tu veux bien l'ouvrir? comme ça je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Loki - I see a red door and I want paint it black Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Jeu 1 Aoû 2019 - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 18 Aoû 2019 - 13:26
Aller le géant ramène tes fesses ici qu’on voit pour un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 18 Aoû 2019 - 13:37
Houuuuu !!!! J'aipeuuuur. non mais ton petit Odin envoie tellement du lourd omg
Je suppose qu'on va partir sur du complexe hein faux frère ! XD
Tel que je vois les choses, je pense que Loki en veut énormément à Odin qu'il tient pour responsable de sa mauvaise notoriété, et puis je l'imagine aussi très jaloux de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 18 Aoû 2019 - 15:10
J’ai pourtant tout fait pour que tu te sentes bien quand je t’ai accueilli parmi nous alala ^^
Je pense aussi que le lien sera très complexe ^^ et tel que je voyais Loki ta proposition me va.
Dégoûté mais juste, voilà comment Odin serait. Du moins comment il se verrait vis à vis de la relation avec Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 18 Aoû 2019 - 17:12
On peut envisager d'autres rouages, quelques chose qui les rapproche ou bien qui complexifie encore un peu les choses ? ON PEUT FAIRE PLEINS DE TRUCS TROP BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 18 Aoû 2019 - 17:29
Je pense que tout ça pourrait se faire à mesure des RPs :)
On part sur cette base qui reste assez floue et on complexifie et/ou les rapproche durant leurs rencontres qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Dim 18 Aoû 2019 - 17:32
Moi ça me va! J'adore voir où mène les rps et les feelings en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Lun 19 Aoû 2019 - 11:37
Parfait alors on lancera tout ça en rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black  Lun 19 Aoû 2019 - 13:57
Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Loki - I see a red door and I want paint it black 
Revenir en haut Aller en bas

 Loki - I see a red door and I want paint it black

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knockin' on Heaven's Door [PV Alexeï]
» Loki et Nergal s'enterrent
» Black Out. (Graham)
» Mark ☼ My sun is black; my horizon tainted with red
» Get Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: