Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥

Anonymous
Invité
 Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Lun 23 Sep 2019 - 15:40
Anthea Dahlgren
ft. Katheryn Winnick(© Myself)
Informations
Âge : Son âge ne se définit plus en années, mais Freyja fut incarnée lorsque son enveloppe charnelle avait 41 ans. Cela fait donc presque 30 ans qu'elle a cet âge.
Date et lieu de naissance : Le 21 Décembre 1951 à New-York.
Lieu de résidence actuel : A Sanctum, dans un domaine qu'elle partage avec son frère jumeau.

Occupation : Traductrice pour de grandes maisons d'éditions.

Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Situation matrimoniale : Célibataire.

Nature : Déesse.

Dieu incarné : Freyja.
Panthéon du dieu : Nordique.

Alliance : Les modernes.
Rang au sein de Sanctum : Garde.

Pouvoir(s) : Reine des Valkyries :
Ce pouvoir lui permet d'invoquer une horde de Valkyries. Contrôlées par Freyja, ces guerrières peuvent lui permettre de vaincre une armée entière. Elles sont cependant faites de chair et de sang et peuvent donc être tuées, comme n'importe quel mortel.
Les faveurs de Freyja :
Anthea a le pouvoir de semer l'amour dans les cœurs. Attiser le désir chez un être, rendre amantes les âmes égarées. Elle ne peut cependant pas insuffler l'amour entre deux êtres qui se haïssent, ni remplacer de l'amour déjà présent.
Le Faucon d'Yggdrasil :
C'est sa capacité de se transformer en faucon, forme sous laquelle son influence auprès des mortels n'existe pas. Elle ne peut cependant pas interagir avec les mortels, ne peut rester ainsi qu'une ou deux heures et cela la fatigue énormément.
Point faible : Désir incontrôlable
Brisingamen, le collier qui la rendait désirable aux yeux de tous est devenu incontrôlable et elle ne peut l'enlever. De ce fait, tous les humains qu'elle croise sont irrémédiablement charmés voire obsédés par sa présence, ce qui est plutôt délicat.

Caractère
Clémente Bienveillante Joviale Juste Curieuse Passionnée Hédoniste Impulsive Rigide Secrète

Petits +
Son frère est sa vie. Tu le touches, tu meurs.
Freyja est une déesse qui reste puissante malgré un nombre élevé d'incarnation.
Anthea ne craint pas les New Gods of America, mais en revanche, elle n'apprécie pas que les croyants se détournent des anciennes divinités pour aller vers eux.
Lors de sa vie passée, elle fut mariée à un dieu nordique, qui manqua tellement de croyants lors de leur chute qu'il disparu après une ou deux incarnations seulement. Elle l'aimait plus que tout et ne s'est attachée à personne depuis.

Liens recherchés
Disciple [♂/♀] - Je t'ai choisi(e) pour m'honorer. Sois-moi fidèle et je te le rendrais bien.
[...]

RPs
En cours
Titre du RP - @"Participant 1" x @"Participant 2" - Lieu
Terminés
Titre du RP - @"Participant 1" x @"Participant 2" - Lieu
Abandonnés
Titre du RP - @"Participant 1" x @"Participant 2" - Lieu
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Anthea Dahlgren le Lun 23 Sep 2019 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Lun 23 Sep 2019 - 15:42
Girls Just wanna have fun
Toutes les femmes de ma vie ~
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Lun 23 Sep 2019 - 15:43
I was thinking 'bout boys
Chers messieurs... ~
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Lun 23 Sep 2019 - 18:29
Coucou  Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 1374908796

En tant que garde de Sanctum, Anthea est sous l'autorité des Primats de l'Ordre et de la Cité, en fonction des missions  Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 3989482094
Godric est Vice-Primat de l'Ordre, le second d'Athéna (Irene Whitestone) depuis plusieurs années et se tape tout le boulot pendant qu'elle vide des tonneaux Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 2835524090

Breeeef, quel genre de lien tu envisages ou souhaites avec Godric/Týr ?

Sur le fond, je pense qu'ils devraient au moins se respecter par leur côté juste/rigide/secret.

On est par ailleurs issus du même panthéon, même si Týr s'en est détaché il y a trèèès longtemps (avant même la fin de l'Ère des dieux) pour suivre sa propre voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Mer 25 Sep 2019 - 11:07
Coucou :D
Je viens pour mon Aera mais aussi pour Tabatha qui est la déesse Nanna, épouse de Baldr :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanka
Staff
Vanka
Crédits : Cendres
Messages : 511
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Jeu 26 Sep 2019 - 11:47
Hey you ♥

On se fait un petit RP ? Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 4260078264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Mar 1 Oct 2019 - 10:15
Bonjour bonjour ! Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 1374908796

Désolée de la réponse tardive, j'ai eu quelques trucs à faire ces derniers jours ><

Aloooors... Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 2480064019

@Godric Oathbridge : Effectivement, Freyja respecte beaucoup Týr à mes yeux mais leurs avis divergent sur pas mal de choses (notamment sur la vision très négative qu'a Týr de l'avenir des Dieux et de la dépravation des humains, elle-même ayant encore un culte fort, elle ne comprends tout simplement pas la position de Týr à ce propos), ce qui fait qu'ils auraient pu être plus proches dans le passé. Par exemple, elle aurait pu être l'une des rares à ne pas se moquer du sacrifice de sa main, genre elle l'a admiré plus qu'autre chose pour son geste, ce qui les aurait rapprochés et fait d'eux de bons amis ? Et avec les temps et les évolutions, leurs avis changeants par rapport à leur monde, ils se seraient éloignés par divergence d'opinions et du coup ils se contenteraient d'échanges cordiaux, se limitant presque qu'à des échanges professionnels ? Qu'en penses-tu ? :)

@Aera Whiteford : Concernant Aera, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Je les vois bien travailler ensemble dans leurs jobs humains. Après tout, Anthea est traductrice pour des maisons d'éditions et elle pourrait être celle qui se charge de traduire les romans d'Aera, ce qui fait qu'elles pourraient être amenées à se voir régulièrement. Et étant donné que ton personnage va bien plus souvent dans le monde des humains que Anthea, celle-ci pourrait demander à Aera des services pour elle de temps en temps là bas ? Notamment d'un point de vue professionnel par exemple. Je les vois bien discuter des heures d'art et de littérature autour d'un bon verre toutes les deux ^^ Bref, un lien plutôt positif à développer un peu in-rp ! :3
Pour @Tabatha Lachance, je pense que Freyja l'aime beaucoup et qu'elles sont plutôt proches, même si elles ne se voient que très rarement à cause du fait que ma déesse ne se rends que peu à Philadelphie. Cependant, touchée par sa situation, je vois bien Freyja mettre en branle son réseau régulièrement pour aider Nanna à retrouver Baldr, envoyant ses fidèles enquêter à ce sujet pour aider son amie. Elle s'impliquerait là-dedans presque plus que de raison, touchée par ce que vit Tabatha et ce depuis la mort de Baldr. Elle fut d'ailleurs l'une des déesse qui soutint Frigg dans son désir de ramener son fils et sa compagne.
Voilà, que penses-tu de ces idées ? :)

@Deidra Rosenthal : Oh you, quand tu veux où tu veux ! Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 2480064019
On en parle en mp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Mar 1 Oct 2019 - 21:28
Bonsoir Beauté, un lien avec la reine de l'Olympe ?? Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Mar 1 Oct 2019 - 21:48
Anthea Dahlgren a écrit:

@Aera Whiteford : Concernant Aera, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Je les vois bien travailler ensemble dans leurs jobs humains. Après tout, Anthea est traductrice pour des maisons d'éditions et elle pourrait être celle qui se charge de traduire les romans d'Aera, ce qui fait qu'elles pourraient être amenées à se voir régulièrement. Et étant donné que ton personnage va bien plus souvent dans le monde des humains que Anthea, celle-ci pourrait demander à Aera des services pour elle de temps en temps là bas ? Notamment d'un point de vue professionnel par exemple. Je les vois bien discuter des heures d'art et de littérature autour d'un bon verre toutes les deux ^^ Bref, un lien plutôt positif à développer un peu in-rp ! :3
Pour @Tabatha Lachance, je pense que Freyja l'aime beaucoup et qu'elles sont plutôt proches, même si elles ne se voient que très rarement à cause du fait que ma déesse ne se rends que peu à Philadelphie. Cependant, touchée par sa situation, je vois bien Freyja mettre en branle son réseau régulièrement pour aider Nanna à retrouver Baldr, envoyant ses fidèles enquêter à ce sujet pour aider son amie. Elle s'impliquerait là-dedans presque plus que de raison, touchée par ce que vit Tabatha et ce depuis la mort de Baldr. Elle fut d'ailleurs l'une des déesse qui soutint Frigg dans son désir de ramener son fils et sa compagne.
Voilà, que penses-tu de ces idées ? :)

J'en pense que ce sont de super idées :)
Concernant Aera, comme elle est très "reine de son panthéon" je pense que c'est une bonne chose de partir sur quelque chose via leurs enveloppes avant de voir plus: Aera ne connait rien à l'amour au final et elle est très aux prises de ce qu'elle peut ressentir pour Susanoo :) Et puis j'aime beaucoup l'idée d'exploiter cette partie la de mon perso aussi ^^
Pour Tabatha, j'adore encore plus. Je pense qu'on peut aller jusqu'à dire que durant le séjour de Nanna au Helheim auprès de Baldr, Freya s'est occupé de leur fils (Forseti) ce qui ajouterait au lien fort qu'elles ont l'une avec l'autre. Et puis, le soutien de Freya comptera beaucoup. Même si Tyr accepte d'exploiter des pistes, il semble septique donc le fait que Freya y croit, ça l'aidera à se sentir moins cinglée Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 3327098832
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Mar 1 Oct 2019 - 23:30
Anthea Dahlgren a écrit:
@Godric Oathbridge : Effectivement, Freyja respecte beaucoup Týr à mes yeux mais leurs avis divergent sur pas mal de choses (notamment sur la vision très négative qu'a Týr de l'avenir des Dieux et de la dépravation des humains, elle-même ayant encore un culte fort, elle ne comprends tout simplement pas la position de Týr à ce propos), ce qui fait qu'ils auraient pu être plus proches dans le passé. Par exemple, elle aurait pu être l'une des rares à ne pas se moquer du sacrifice de sa main, genre elle l'a admiré plus qu'autre chose pour son geste, ce qui les aurait rapprochés et fait d'eux de bons amis ? Et avec les temps et les évolutions, leurs avis changeants par rapport à leur monde, ils se seraient éloignés par divergence d'opinions et du coup ils se contenteraient d'échanges cordiaux, se limitant presque qu'à des échanges professionnels ? Qu'en penses-tu ? :)
Cela me convient très bien, merci !  Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 2234513754

J'ai ajouté ce résumé dans ma fiche de liens :

Ancienne amitié bâtie sur le respect, qui n’a pas résisté à l’éloignement de Týr et sa vision pessimiste du monde. Aujourd’hui un gouffre les sépare ; leurs rencontres se limitent à des échanges laconiques. Ils se font confiance dans leurs missions respectives à Sanctum, leurs rapports restent cordiaux, mais il n’y a rien de plus à espérer de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Ven 27 Mar 2020 - 22:22
Hey ! Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 495326099
Y'a une vieille légende qui raconte que Thor s'est travesti pour t'éviter un mariage avec un géant (la faute à Loki encore, mais bon Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 1503236111). Rien que pour ça, il va nous falloir un lien ! (Et puis il parait aussi que Thor à offert à Freyja des chatons géants, donc à partir de là.. Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 233877526)
Bon, sans déconner, j'envisageais surement un lien tirant vers le positif, même si Thor se fait discret depuis environ un millénaire, depuis sa réincarnation dans cette peau. Ça peut-être d'autant plus intéressant. Elle ne veut pas l'aider a retrouver Sif ? Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Lun 13 Avr 2020 - 23:02
J'aimerai bien un petit lien entre Sif et Anthea. Je pense que les deux femmes se complètent assez bien mais peuvent aussi avoir eu une certaine forme de concurrence à l'époque. Ca pourrait être intéressant de voir ce qui aurait le plus jouer entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Mar 28 Avr 2020 - 18:09
@Nathaël Hoaxley : Ouuuuuuuuh Thor ! Alooooooooors effectivement je vois bien un lien positif entre les deux ! En vrai, je les verrais bien en mode excellents potes plutôt complices ! :3 Je pense qu'un lien du type "amis d'enfance" pourrait être particulièrement adapté entre eux ! Et bien sûr que voui si elle le peut et tant qu'elle ne sort pas de Sanctum, elle voudra bien l'aider à retrouver Sif ! Elle utilisera son réseau :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Mar 28 Avr 2020 - 18:24
Je fais un petit double post ici pour signaler que je suis en recherche de partenaire(s) pour un petit RP !

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le signaler en mp ou ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥  Mar 28 Avr 2020 - 18:37
Je te mp pour qu'on peaufine quelques détails, du coup ! La base, en tout cas, me parait bien Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 233877526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

 Anthea Dahlgren ~ Let me enchant you ♥

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F/Prise] Anthea Dahlgren (Déesse nordique Freyja), garde
» [M/Libre] Erevan Dahlgren (Dieu nordique Freyr), veilleur des champs
» Absence Anthea
» Anthea ♆ Freyja
» Ralentissement & absence Anthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: