Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !

Anonymous
Invité
 Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !  Jeu 26 Mar 2020 - 12:20
Bonjour bonjour !

Je poste ce message pour annoncer un ralentissement pour une  semaine. Je profite du confinement pour paradoxalement m'éloigner du PC et me mettre à jour au niveau administratif (personnel et pour l'asso dont je suis la secrétaire - je fais de la reconstit' viking, est-ce étonnant pour Freyja ? Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 2480064019) et updater mes skills en cratf, bosser sur des projets persos que je décale depuis trop longtemps, faire du sport, ce genre de trucs !

Du coup, je m'éloigne du PC pour quelques temps. Je repasserais tout de même et posterais sûrement une recherche de RP dans les jours à venir pour ne pas rester totalement inactive (puis zut, il est temps que je m'active un peu plus sur ce fofo Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 2530842917) ! :3

Voilà, des bisous à tous et à très vite ! Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !  Jeu 26 Mar 2020 - 14:18
Hey !

Pas de soucis ! Profites en bien c'est nécessaire par moment Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 2889533083

Merci de nous avoir prévenu en tout cas et vivement ton retour Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 2101779645
Kendall McLight
Membre
Kendall McLight
Âge et date de naissance : 34 ans d'apparence. Né un 16 août au 3e siècle avant J.C
Métier/occupation : Généticien-consultant pour la police scientifique/Musicien dans un petit groupe celte à ses heures perdues
Cible touchée par Cupidon : Si cupidon frappe les hommes, il est également capable de piquer les fesses des dieux et leur insufler l'amour. Mais à défaut d'en avoir vu de toutes les couleurs, il aura tendance à privilégier l'amusement plutôt qu'une loyauté qui pourrait se montrer oppressante.

Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! Roa0

Panthéon d'origine : Panceltique
Divinité incarnée : Lugh : Dieu de la lumière aux multiples arts dit le Polytechnicien : maître des arts et des sciences, de la magie, de l'artisanat et des combats.
Alliance : Indépendant, neutre.
Pouvoir(s) :
Médecine Dioscurique:

Polytechnie:

Clarté omnipotente:

Point faible :
Ar-éabdair & Dagda:

RP EN COURS :
2/5
Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 6qce

Faceclaim : Armie Hammer
Crédits : Moi-Trumblr-Allaenys
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
Multicompte(s) : Tchernobog (Ernst Biren)
 Re: Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !  Jeu 26 Mar 2020 - 14:29
Hiya profite en pour te reposer les yeux!
Même si l'administration c'est pas mieux Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 1503236111
Courage pour ça. Repose toi bien aussi.
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t371-lamh-fahada-lugh- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t402-lugh-samildanach-kendall-mclight-ses-liens
Gabriel Redwood
Staff
Gabriel Redwood
Âge et date de naissance : 41 ans - née en 1958, incarnée par Kali en 1999
Métier/occupation : A la tête d’un empire financier composé de plusieurs entreprises, c’est une femme d’affaire aguerrie pour le commun des mortels. Pour ceux qui la connaissent mieux, elle se révèle une alliée aux multiples facettes : recéleuse, prêteuse sur gages, service de blanchiment d’argent, il n’y a qu’à demander. L’une de ses entreprises se trouve être le Divina Bar, fief depuis lequel elle gère l’intégralité de ses affaires qu’elles soient légales ou non.
Cible touchée par Cupidon : None

Panthéon d'origine : Hindou
Divinité incarnée : Kali
Pouvoir(s) : ♆ Destruction : Capable de détruire un objet inanimé par un contact de la main. Plus l’objet est gros (au maximum une petite voiture), plus la destruction requiert énergie et concentration.

♆ Danse guerrière : Une fois engagée dans un combat, ses capacités guerrières (force, rapidité, adresse, maîtrise des armes et techniques de corps à corps) progressent durant un court laps de temps. Plus la crise dure longtemps, plus elle en ressort épuisée.

♆ Résurrection : Redonne vie à un humain ou un animal décédé (après quinze minutes maximum), lequel ressuscite indemne et en parfaite santé. La dépouille doit pour cela être dans un état viable (non carbonisée ou démembrée). Prélève une grande quantité de magie.

Point faible : ♆ Protectrice des croyants : Il lui est extrêmement difficile d’ignorer les appels à l’aide des croyants, peu importe leur panthéon. Elle ressent le besoin inné de détruire toute menace à leur rencontre.

Faceclaim : Charlize Theron
Crédits : Ellaenys (ava) Lucorne (sign)
  • Violence
 Re: Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !  Dim 5 Avr 2020 - 13:02
Anthea Dahlgren a écrit:
je fais de la reconstit' viking

Faut qu'on parle toi et moi @Anthea Dahlgren Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 1503236111
Du coup j'ai franchement hâte que tu reviennes Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 2501519198
Profites bien pour avancer tes projets Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 3989482094
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1316-gabriel-redwood- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1322-gabriel-redwood-kali-diary#24873
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
  • Violence
 Re: Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !  Sam 25 Avr 2020 - 8:32
@Anthea Dahlgren : toujours en pause PC ? Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 2889533083 Ou tu nous bricoles un longship dans ton garage ? Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 3728476797
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !  Sam 25 Avr 2020 - 9:57
On veut une p'tite photo, Yaya ! Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 233877526

Profite-bien de tes divers projets Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 2101779645
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !  Dim 26 Avr 2020 - 22:31
Hey hey !

Oups, j'avais pas vu la date Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 555039888

Je suis toujours en pause PC effectivement, mais je posterais une demande de rp dans la section dédiée demain ou après-demain je pense, je vais donc maintenir mon absence pendant ce temps-là ! :)

@Lou Emerson : Ouhouh ! Qu'on parle de quoiiiiiiii ? Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 3728476797

@Irene Whitestone : Une photo, d'accord, mais de quoi ? x)
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !  Mar 28 Avr 2020 - 18:22
Bon, ben ne retrouvant pas le sujet de recherche de partenaire RP, je me permets donc de poster ici, tout comme je posterais sur ma fiche de liens, le fait que je souhaite redevenir active et donc que je cherche un partenaire pour faire un petit RP avec moi ! :3
Venez me voir en mp ou tagguez-moi si vous êtes intéressé(e)s !
Anonymous
Invité
 Re: Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !  Jeu 30 Avr 2020 - 10:27
Une photo du bateau viking que tu bricoles... mais il se peut que je n'ai rien compris ^^'

En tout cas bon retour en douceur Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 2101779645
Contenu sponsorisé
 Re: Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC ! 

Ralentissement - On s'éloigne un peu du PC !

Page 1 sur 1