-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20

Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Dim 17 Nov 2019 - 18:00
Changement demandé : Changement total de personnage
Avatar/Personnage/Nom/Groupe initial : Sophia Bush/Olivia Summers/Humaine
Nouvel Avatar/Personnage/Nom/Groupe : Lindsey Morgan/Eva Gomez/Disciple
Raison : Je souhaite changer de personnage pour la simple et bonne raison que Olivia avait été pensé et créé pour aller avec Viktor qui vient d’être supprimé pour inactivité. Merci d'avance DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Dim 17 Nov 2019 - 18:01
Changement accepté ! File faire ton nouveau perso DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Sam 7 Déc 2019 - 18:47
Changement demandé : Zeus
Avatar/Personnage/Nom/Groupe initial : Tom Ellis, Hadès, Luc Hellking, Dieu
Nouvel Avatar/Personnage/Nom/Groupe : Patrick Dempsey, Zeus, Bartholomew Anderson, Dieu
Raison : J'en ai parlé à Hope.

Merxi d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Sam 7 Déc 2019 - 19:30
C'est tout bon, je m'occupe de la paperasse, tu peux aller faire ton frère Zeus :D
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Sam 14 Déc 2019 - 23:04
Changement demandé : Réincarnation
Avatar/Personnage/Nom/Groupe initial : Alexander Skarsgård / Godric Oathbridge
Nouvel Avatar/Personnage/Nom/Groupe : Henry Cavill / Dorian Kerr
Raison : Godric a été carbonisé dans l'explosion de la Tour des médias.  DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 3683016770
Týr se réincarne dans une nouvelle enveloppe.  DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 3989482094

Je m'occupe de la partie administrative, ne vous cassez pas la tête. DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 1367012986 Merci !  DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2101779645

(La nouvelle fiche de présentation attendra mon retour début janvier.)
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Naomie Morgans
Staff
Naomie Morgans
Âge et date de naissance : 27 ans
Métier/occupation : Serveuse dans un Coffee-Shop
Cible touchée par Cupidon : Toute personne digne de son attention

DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 08f5cd30c8485f3bc72e0d1bf0d2c9be

Panthéon d'origine : Mésopotamien
Divinité incarnée : Ishtar
Pouvoir(s) :
Bénédiction d'Ishtar : A son contact et si elle le souhaite, elle peut permettre à une personne d'évoluer plus rapidement durant un temps dans son domaine de prédilection. La bénédiction est limité à une fois par personne
Compléments:


Champ de Pesanteur : Dans un rayon de 5 mètres, Ishtar peut modifier la pesanteur, permettant ainsi de rendre plus léger un objet ou une personne ou au contraire d'augmenter la gravité qui s'exerce sur lui.
Compléments:


Panthera Leo : Transformation partielle ou totale en lionne blanche. Ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie depuis la destruction de Sanctum. Son utilisation est limitée à une heure ou deux maximum si la transformation est partielle.

Point faible :
Claustrophobie : Ishtar ne supporte pas l'enfermement, elle a besoin de sentir le vent sur sa peau et d'être le plus possible à l'extérieur. Plus l'endroit où elle est enfermée est restreint, plus ses pouvoirs s'amenuisent vite.

Statut RP : Dispo

- Gwen
- Liam

Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : chrysalis
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Juliet Masseria
Messages : 803
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Sam 14 Déc 2019 - 23:05
Changement accepté !

Si en plus tu t’occupes de ramasser tes cendres c’est parfait /PAN.

Bonne réincarnation DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1421-ishtar-l-amour-d https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t695-fiche-de-nao-stagiaire-en-communication-a-votre-disposition
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Dim 15 Déc 2019 - 5:53
Merciiii ! DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 1004777335

*apporte pelle et balayette* DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 1394113006
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Sam 28 Déc 2019 - 15:43
Changement demandé : Athéna entend des voix, non en fait, juste une voix, rassurez-vous les guérisseurs ont bien restauré tous les neurones de notre vieille chouette... bref en tout cas Dorian cette voix a suggéré une modification d'un de ses pouvoirs !
Avatar/Personnage/Nom/Groupe initial : Palladium
Nouvel Avatar/Personnage/Nom/Groupe : Palladium : Génère un bouclier protecteur constitué d’énergie magique, invisible aux regards humains (apparaît aux dieux sous forme d’un disque diaphane). Plus le diamètre du bouclier s’accroît, plus celui-ci se fragilise et s’avère difficile à maintenir.
Raison : Cette modification de pouvoir sera plus utilisable en RP avec les batailles qui se préparent

Merci tout plein DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 1667101771 DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Sam 28 Déc 2019 - 17:03
Pas de soucis la belle DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2889533083

Effectivement cela me semble être un changement judicieux. Je te laisse mettre à jour ta fiche de présentation, de liens et ton profil et je m'occupe du bottin de ce pas DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 917460656
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Ven 24 Jan 2020 - 8:11
Changement demandé : Reboot
Avatar/Personnage/Nom/Groupe initial : Emma Roberts / Jules Page / Macaria /Divinité
Nouvel Avatar/Personnage/Nom/Groupe : Katherine McNamara / Jules Page /Macaria /Divinité
Raison : Suite à l'arrivée d'un nouveau duo Hadès/Perséphone, j'ai quelques changements à faire dans ma fiche pour coller aux nouveaux personnages, notamment sur le rythme familial tout ça :) J'en profite pour faire un changement d'avatar afin de, moi, repartir sur une nouvelle base

Merci DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 426718814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Ven 24 Jan 2020 - 8:33
Et voilà la miss : https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t611-if-you-always-out-of-reach-jules#bottom

Tu redemanderas une validation pour la fiche sachant que j'ai pris note que tes pouvoirs et ton point faible restaient tel quel DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2889533083

Bon courage pour le reboot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Ven 24 Jan 2020 - 8:36
Merci ma petite dame DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Mar 28 Jan 2020 - 17:31
Bonjour !  DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 233877526

Changement demandé : Réincarnation.
Avatar/Personnage/Nom/Groupe initial : Jessica Chastain, Morrigan, Eira Skynner, Dieux.
Nouvel Avatar/Personnage/Nom/Groupe : Kate Beckinsale, Morrigan, Sÿel de Brún, Dieux.
Raison : Tous les détails ont été vu avec Tyr. Pour faire un bon petit résumé.. Morrigan s'est trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 737217892
(Les raisons HRP : Un petit rafraichissement s'imposait sur plusieurs plans, ça ne fait jamais de mal DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2095745792 )

Merci en tout cas DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2101779645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Mar 28 Jan 2020 - 17:35
Je t'ai remis ta fiche à disposition pour que tu puisses compléter les événements qui poussent à cette réincarnation.

En cas de changement de tes pouvoirs et/ou point faible, il faudra repasser par la case Validation des pouvoirs of course !

File nous mettre tout ça noir sur blanc qu'on en sache enfin plus @Sÿel de Brún
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Mar 28 Jan 2020 - 18:47
Merci ! Je file faire tout ça, pouvoir y compris DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Jeu 5 Mar 2020 - 14:20
Hello ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais j'aimerais modifier un peu mon pouvoir. Tel qu'il est, le fait que ce soit complètement aléatoire et impossible à provoquer, ça ne me donne pas trop de possibilités en RP et du coup, je voudrais un peu nuancer ça.

pouvoir de base a écrit:
FBI Portés Disparus : Le jeune homme reçoit des flashs et visions lui permettant de localiser les corps des personnes mortes dont le corps n'a pas été retrouvé. Il ne peut ni provoquer ni empêcher ces visions. Celles-ci peuvent lui indiquer des morts récents comme beaucoup plus anciens, mais il doit toujours rester une partie du corps, ne marche donc pas sur les corps complètement incinérés.

modification a écrit:
FBI Portés Disparus : Le jeune homme reçoit des flashs et visions lui permettant de localiser les corps des personnes mortes dont le corps n'a pas été retrouvé. Ces visions peuvent être provoquées en présence d'un objet ou d'une personne liée au décès en question. Il ne peut pas empêcher ces visions. Celles-ci peuvent lui indiquer des morts récents comme beaucoup plus anciens, mais il doit toujours rester une partie du corps, ne marche donc pas sur les corps complètement incinérés.

Dites-moi si c'est possible, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Jeu 5 Mar 2020 - 15:02
Tu as bien fait de poster ta demande ici @Loris Galente

Pas de soucis pour nous pour cette modification. Je vais éditer le bottin de ce pas et je te laisse faire ta fiche de présentation, ton profil et éventuellement ta fiche de liens si ton pouvoir y apparait DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 2889533083

Par contre j'en profite pour raccourcir la description pour respecter les 40 caractères maximum :

Citation :
Le jeune homme reçoit des flashs et visions lui permettant de localiser les corps des personnes mortes dont le corps n'a pas été retrouvé. Ces visions peuvent être provoquées en présence d'un objet ou d'une personne liée au décès en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20  Jeu 5 Mar 2020 - 15:10
Merci @Hope Edwards c'est super, je vais éditer tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20 
Revenir en haut Aller en bas

 DEMANDE DE CHANGEMENT - ARCHIVES 01.04.20

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de changement - archives 11.19
» Demande de changement - Archives 21.06.20
» Demande de multicompte - Archives 21.06.20
» Demande de RP aléatoire - archives 11.19
» Demande d'archivage - Archives 21.06.20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes :: Papyrus-
Sauter vers: