Partagez

 Heather Cole | Seras-tu ma déception ?

Anonymous
Invité
 Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Jeu 2 Avr 2020 - 21:51
Heather Cole
ft. Blake Lively (© all souls)
Informations
Âge : 34 ans
Date et lieu de naissance : 25 août 1986 à Philadelphie
Lieu de résidence actuel : une piaule un peu miteuse dans le quartier de Northern Liberties

Occupation : serveuse au "Catharsis", un nightclub underground fondé dans une ancienne usine du quartier de Northern Liberties

Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Situation matrimoniale : célibataire

Nature : disciple

Dieu créateur : Janus, dieu du commencement et de la fin, des passages et des transitions.
Panthéon du dieu : romain

Alliance : indépendants
Rang au sein de Sanctum : passeuse d’âmes, elle assiste Janus dans la préparation des croyants et l’aide à les guider jusqu’à Sanctum où ils doivent servir leurs dieux

Pouvoir : Obsession | Commencement de la fin, Heather est capable de reconnaître et manipuler l’obsession d’autrui, la rendant plus ou moins prégnante d’un simple toucher. L’effet n’est toutefois que temporaire, allant de quelques minutes à une heure si le contact n’est pas réitéré.
Point faible : Déception | Le lien complexe avec son créateur la rend particulièrement vulnérable aux être manipulateurs qui jouent à amplifier ses doutes quant à la considération de Janus pour rendre leur lien empathique particulièrement douloureux.

Caractère
Désenchantée Loyale Calculatrice Incisive Digne Séduisante Réfléchie Volontaire Déterminée Impitoyable avec ses ennemis Patiente

Petits +
Née dans une famille modeste de Philadelphie, archétype de la jeune américaine, elle grandit au biberon des NGA, s'abreuvant de télévision, de publicités et d'innovations technologiques

Jamais très proche de sa famille, elle subit pendant toute sa jeunesse les périodes dépressives de sa mère et ne crée jamais de véritable lien avec son grand frère de cinq ans son aîné.

Habituée des relations amoureuses toxiques, elle n'a jamais vécu d'histoire sentimentale qui l'ait comblée, ce qui a durci son caractère et l'a rendue asse

Elle entame des études de droit qu'elle abandonne après seulement deux ans pour fuir un petit ami ultra-possessif. Sans diplôme, elle navigue de petit boulot en petit boulot.

Quelques années plus tard, elle perd son emploi et se voit contrainte d’accepter l’aide de son grand frère qui propose de lui dégoter le poste de secrétaire d’un de ses collègues, chez un publicitaire de renom à Philadelphie. Le fait de lui être redevable la répugne.

Son poste l’ennuie, la rend totalement transparente. Elle est alors repérée par la nymphe Carna qui entre en contact avec elle et lui apprend l’existence de Janus et des dieux anciens. Mise devant une preuve aussi concrète, Heather se perd dans un culte fanatique à l’égard de Janus pendant de longs mois.

Quand Carna lui demande de trouver une enveloppe pour pouvoir réincarner Janus, elle jette son dévolu sur James Wilde, un rockeur anglais en vogue qui possède un nightclub dans le quartier où elle vit. La réincarnation de Janus est un succès et Heather, en récompense, devient sa disciple.

Mais sa nouvelle vie commence par une déception terrible. Elle découvre un dieu affaibli, diminué, loin de celui qu’elle s’était imaginé des suites de ses lectures. Pire encore, il hait l’enveloppe qu’elle lui a choisie et nulle reconnaissance ne vient apaiser leur relation qui finie jalonnée de nombreuses confrontations.

Pourtant, la déception de Heather ne lui fait pas abandonner ses ambitions. Déterminée à se révéler parmi les plus grands disciples, elle s’est donné pour mission de rendre à Janus son ancienne magnificence et de gagner sa place à Sanctum à travers son ascension.


RP en cours +
Espoirs et lamentations ft. James Wilde


RP achevés +

Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Heather Cole le Mar 7 Avr 2020 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Jeu 2 Avr 2020 - 21:52
Etoiles Blanches
amours et coalitions
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Heather Cole le Jeu 2 Avr 2020 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Jeu 2 Avr 2020 - 21:54
Lunes Noires
haines et déceptions
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Prénom Nom écrire ici
Blasphemiæ Deorum


Lâchez vous ! Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  3327098832
Revenir en haut Aller en bas
Faith Sherman
Staff
Faith Sherman
Âge et date de naissance : 36 ans - Née le 27/05/1984
Métier/occupation : Avocate au pénal
Cible touchée par Cupidon : Personne à l'heure actuelle étant difficile à approcher

Bipolaire ♆ Intelligente ♆ Froide ♆ Ingénieuse ♆ Agressive ♆ Sensible sous les couches de glace ♆ Insociable ♆ Réservée ♆ Déterminée ♆ Sens de la famille caché sous une tonne de glace

Dans le collimateur de Gabriel Redwood

Faceclaim : Michelle Dockery
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Hope Edwards
Messages : 447
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Jeu 2 Avr 2020 - 22:16
Il me semble bien qu'on avait une petite idée de lien entre anciennes étudiantes de droit Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  737217892 Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  942677877
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1392-faith-s-i-m-unre https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1397-faith-sherman-avocate-au-penal
Anonymous
Invité
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Mar 7 Avr 2020 - 18:08
Bonjour, @Faith Sherman !

Mille pardons pour le retard ! Le confinement a un peu bousculé mon emploi du temps ces derniers jours... Mais me revoilà ! Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  3114781030

Nous avions parlé de l'éventualité que Faith ait été témoin du calvaire de Heather durant ses études et d'une dispute violente avec son compagnon de l'époque, très possessif. Si Faith est allée voir Heather suite à l'altercation, il y a fort à parier pour que Heather ne l'ait jamais oubliée, voire pour qu'elles se soient rapprochées pendant le temps qui a suivi, jusqu'à ce que Heather lâche ses études pour fuir sa relation toxique.

Elles se sont sans doute perdues de vue depuis des années ! Mais si Faith est tentée de passer par le Catharsis un de ces soirs, elle tombera forcément sur Heather et toutes deux ne pourront que se souvenir l'une de l'autre !

Heather cache sa condition de disciple à tout le monde pour le moment. Il serait sympa de jouer le moment où, peut-être, l'une et l'autre se révéleront leur nouvelle nature et ce qu'elles ressentent vis-à-vis d'elle ? J'ai cru lire que la transformation imposée par Loki est toujours très difficile à vivre pour Faith et il se trouve que Heather n'est pas enchantée de son sort non plus. Encore un point commun sur lequel s'appuyer ? Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  3580606322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Mar 7 Avr 2020 - 20:24
Hey !

Bon je réponds pas avec le bon perso mais pas grave Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  85550512

En effet c'est ce qu'on s'était dit. Après pour le rapprochement, ça aurait été un rapprochement façon Faith Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  2684939966 Etant donné qu'elle cache sa bipolarité à tout le monde, elle joue les froides distantes pour ne pas éveiller l'intérêt des autres. Mais vu qu'elle aurait conseillé Heather sur sa relation, en mode "t'es stupide si tu te laisses marcher dessus", soit elle l'aurait mal pris, soit elle aurait compris que c'était un conseil dans son intérêt et ça aurait permis un pseudo lien pour qu'elles se saluent quand elles se croisent, etc.

A l'époque de la fac, Faith n'était pas franchement une grande fêtarde. Elle a dû emprunter et avoir un job étudiant pour se payer ses études. Mais depuis, elle s'est un minimum rattrapée, ayant grand besoin d'un peu de compagnie ponctuellement donc pourquoi pas tester le Catharsis suite à son changement de propriétaire Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  85550512

EDIT :

Ébauche de lien a écrit:
Ancienne élève de droit, je l'ai connu un peu par hasard. Nous n'étions pas dans la même promotion mais je l'avais croisé lors d'une discussion un peu houleuse avec son soit-disant petit-ami. Impossible pour moi de garder ma bouche fermée quand j'ai vu à quel point elle se laissait faire. Dans un tribunal, la blondinette allait se faire bouffer. Alors je lui ai dit et je crois qu'elle a suivi mon conseil en rompant peu de temps après. Seulement, si on se saluait dans les couloirs, cela n'allait jamais bien plus loin et finalement, on a fini par ne plus se croiser.

Tu me diras si ça te convient comme base Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Mer 15 Avr 2020 - 18:32
@Eva Gómez

Je reviens vers toi encore en retard (décidément... Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  2202427399 )

Alors ! Concernant leur rapprochement à la fac, tout dépend en réalité de "comment" Faith s'y est prise concrètement. Je ne te cache pas que si elle a employé texto les termes que tu m'as proposés au-dessus, il y a de bonnes chances pour que Heather l'aie envoyée balader et conseillée de s'occuper de ses affaires. Maintenant, tout dépend vraiment de la nuance avec laquelle le tout a été dit. Le fait que ce soit un peu brusque n'est pas gênant. La condescendance en revanche sera moins bien passée... A toi de me dire comment tu penses que tout cela a pu se dérouler du côté de Faith. Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  737217892

J'en profite pour glisser ici que Heather n'a jamais eu dans l'optique de bosser au pénal. Elle ne se serait jamais retrouvée à plaider dans les tribunaux (on a compris toutes les deux qu'elle n'avait sans doute pas le tempérament pour cela). Elle visait davantage un boulot dans l'administration, moins prestigieux mais convenant mieux à son caractère. Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  942677877

Si on considère qu'elles ont échangé plus de quelques mots à la fac avant que Heather ne lâche ses études, toutes deux se reconnaîtront sans l'ombre d'un doute aujourd'hui. Comment Faith a-t-elle réagi en apprenant que Heather a abandonné la fac ? Penses-tu qu'elles auraient pu s'appeler une ou deux fois pour prendre des nouvelles avant de se perdre de vue ? C'est le genre de détails qui peut vraiment faire basculer un lien parce que si oui, Heather aura nécessairement gardé une certaine tendresse pour Faith alors que leur lien serait sans doute bien moins fort dans le cas contraire.

Concernant leurs retrouvailles au Catharsis, cela peut se faire très très facilement ! Je suis contente si tu penses que c'est possible pour Faith ! Reste à savoir à quel point leurs premiers mots seront chaleureux ou pas, et tout dépend du détail de leur rencontre, je pense.

Ou sinon, une autre façon de faire est de jouer cette rencontre en flashback si ça t'intéresserait ? Je ne sais pas quelle solution te conviendrait le mieux. Dis moi si ça te tente ou si tu es plutôt attirée par les retrouvailles au Catharsis directement Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  4238718920
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Mer 15 Avr 2020 - 19:43
Encore sous le mauvais perso mais tant pis Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  1503236111

Alors je pense que le ton et l'attitude qu'elle aurait adapté pour lui dire ça aurait fait passer le message "c'est pour toi que je dis ça moi je m'en fous" Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  784685326 même si dans le fond on sait toutes les deux qu'elle a dû trouver ça dommage pour Heather pour s'être permise d'intervenir Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  85550512

Après Faith n'a jamais beaucoup cherché à se lier aux gens. Elle a toujours beaucoup donné pour sa famille mais elle a aussi beaucoup donné pour garder sa bipolarité cachée. Pour elle, se rapprocher trop des gens c'est mettre son secret en péril. A vrai dire, je penchais plus pour des connaissances qui se seraient croisées à répétition tant que Heather était à la fac. Et je pensais que Faith n'aurait pas su pourquoi elle l'aurait plus vu du jour au lendemain et qu'elles pourraient en parler dans notre rp au Catharsis.

Je suis pas contre les FB mais j'ai peur qu'on manque de matière pour jouer la rencontre. Mais si toi tu penses que ça peut le faire ça me va aussi =o
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Mer 15 Avr 2020 - 20:08
@Hope Edwards

Mmmh... Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  784685326
Le truc, c'est qu'en imaginant Heather bouleversée juste après une forte dispute avec son compagnon, je la vois mal être capable de se prendre une remarque sur un tel ton sans vraiment mal réagir. Elle ne connaît pas Faith. Alors forcément, en première approche, c'est peu engageant.

Ou alors, il faut partir sur l'idée qu'elle et Faith sont parties d'un mauvais pied et se sont plus évitées qu'autre chose par la suite. En se revoyant en Catharsis, Heather se souviendra de cette étudiante qui était venue la voir ce jour-là, et aurait certainement le recul nécessaire maintenant pour comprendre qu'elle ne lui voulait pas de mal à cette époque là. Leurs retrouvailles peuvent être finalement plus un moyen de crever cet abcès et de discuter réellement pour la première fois depuis leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Mer 15 Avr 2020 - 20:12
Pas de soucis pour cette façon là qui effectivement semble plus coller au caractère des deux demoiselles.

Qui ouvre le sujet au Catharsis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Mer 15 Avr 2020 - 20:14
Je ne peux pas te l'ouvrir avant le 18. Mais au-delà de cette date, je peux te faire l'ouverture tranquille ! Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  3114781030
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Mer 15 Avr 2020 - 20:32
Et bah à celle qui sera la plus rapide Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  2480064019

Moi j'ai encore 2 rps à faire avant donc on se tient au jus Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  2889533083
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Anonymous
Invité
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?   Mer 15 Avr 2020 - 21:33
Pari tenu ! Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  2853608298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Heather Cole | Seras-tu ma déception ?  
Revenir en haut Aller en bas

 Heather Cole | Seras-tu ma déception ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Cole | Divine désillusion
» Kasumi Hideyoshi ✦ All War is Deception
» Liam Xiang ¥ Profit is sweet even when it comes from a place of deception
» As de trèfle. (Heather)
» Heather - We can’t fall apart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Coliseum :: Limbes-
Sauter vers: