Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Heather - We can’t fall apart

Anonymous
Invité
 Heather - We can’t fall apart  Sam 7 Sep 2019 - 2:34
Heather Wilson
ft. Holland Roden
Enveloppe charnelle ♆

Âge : 30 ans. Elle apprécie de garder cet âge, c'est un peu comme l'âge parfait pour elle. On est ni trop vieux ni trop jeune, toujours en forme en plus de ça.
Date et lieu de naissance : 8 Mai 1969 à Oklahoma City.
Lieu de résidence actuel : Quartier Historique, elle aime cette ambiance un peu vieillotte qui la rassure et lui fait faire de super photo instagram.
Occupation : Vendeuse dans un magasin Happy Socks

Orientation sexuelle :Hétéro.
Situation matrimoniale : Célibataire, elle n'a pas eu beaucoup de relation, la situation étant compliquée.

Nature : Dieu

Dieu incarné : Hermaphrodite, Fils de Hermès et d'Aphrodite.
Panthéon du dieu : Panthéon Grec
Alliance : Les indépendants
Rang au sein de Sanctum : Aucun, trop de responsabilité ne lui donne pas vraiment envie. Il faudrait aussi qu'on ait assez confiance en elle pour ça.
Pouvoir(s) :
Nom du pouvoir 1 : Je suis un homme.
Description du pouvoir :  Éphèbe qui reprend sa forme. Transformation en une seule forme masculine toujours identique.

Nom du pouvoir 2 : Contrôle des hormones
Description du pouvoir : Augmenter ou diminuer le taux d'hormone d'une personne.

Nom du pouvoir 3 : Hermaphrodisme
Description du pouvoir : Donne les deux sexes à une personne pour une durée de 24 heures.  

Point faible : Agraphobie

Mythes et légendes ♆

Joyeuse CurieuseSimpleInstableDistraiteIntelligente GourmandeFrancheAmoureuse du corps masculinJalouseGénéreuseDiscrèteAmusanteTaquine


Depuis combien de temps est-il ici?

Ça va faire vingts ans maintenant qu'il ne me quitte plus. Qu'il est plus qu'une simple envie de changer de peau, Heath, c'est un vrai besoin. Il n'est pas qu'une partie de moi, c'est moi. On est la même personne, mais avec deux corps différents. Un seul coeur qui bat dans une enveloppe qui peut changer. Une rancune envers les dieux qui autre fois ont lié mon corps à celui d'une nymphe. Je n'approche pas ceux qui sont plus le plus apte à me comprendre, du moins, j'en côtoie peut-être, mais j'en ai aucune idée et ils ne pourront pas savoir pour moi. J'ai essayé de vivre normalement au début, sans cette forme masculine, mais bien vite une obsession est né de cette beauté, le corps masculin est magnifique non? C'est un vrai besoin d'être autant il que elle. Heather et Heath sans me sentir enfermé dans un corps. Bien que Heather, reste ma vie, mon corps. Je travaille comme ça et je m'aime aussi comme ça. J'ai essayé, j'ai vraiment essayé de changer, de m'en passer, de ne plus le faire. D'arrêter de mentir aux gens, de me mentir à moi-même. J'en deviens folle, littérallement. J'entends, je vois des choses comme s'il était là, l'impression d'étouffer qui me tue intérieurement aussi.


Et maintenant, vous vous sentez comment vis-à-vis de cette autre forme?


Bien, j'ai l'impression d'être shyzophrène quand je dois dire qu'on est colocataire. J'en suis arrivé au point où je range les affaires de Heath dans la chambre d'ami juste au cas où. Ce n'est pas vraiment mentir que de dire qu'on est colocataire, pas vrai? On occupe le même espace, même si on a le même esprit. Je suis sûr qu'il me détestera d'être ce que je suis. Pourquoi je dis tout ça. Tu n'es même pas réel.



Une musique douce qui semble venir d'ailleurs, foutu réveil qui vient gâcher ma séance mentale. Mon regard qui se pose sur l'homme qui dort ici de plus en plus souvent. Il finira bien par se dire qu'il n'y croise jamais mon fameux colocataire et surtout qu'il ne semble pas vivre ici du tout. Dire que Heath a quelqu'un et qu'il ne préfère pas déranger, finira par ne plus être suffisant. Qu'il est beau quand il dort Adrien, j'embrasse doucement son front avant de filer me préparer pour aller bosser. Une douche qui m'aide à me reprendre un peu, me dire qu'on s'aime surement assez pour passer au-dessus de cette deuxième forme que peut prendre mon corps. Ça fait des mois qu'on se fréquente, qu'on s'entend terriblement bien, qu'est ce qu'il pourrait bien arriver de si terrible? J'essaie de me rassurer au mieux, ne pouvant imaginer Adrien réagir mal, même si la peur me broie complètement l'estomac. Le petit déjeuné sera rapidement mangé, juste par gourmandise, une habitude aussi. J'ai été absente toute la journée mentalement, incapable d'être active au boulot, trop prise dans mon esprit à me demander si ce n'est pas le bon moment d'en parler. C'est une relation sérieuse, l'entente qu'on a est terrible en prime, je lui dois cette vérité. J'y ai réfléchis pendant des jours après ça, il faut bien l'avouer, je n'ai pas réussi à calmer la panique que la situation m'offrait, mais je n'en pouvais plus d'être seulement à demi moi-même avec l'homme que j'aime.

D'abord les rires, la situation qui passe comme une blague, puis la crainte devant ce que je suis, j'avais déjà très mal au coeur à se moment là. M'afficher comme ça, devant lui, offrir l'essence même de ce que je suis. Il avait l'air paniqué, avant qu'un autre sentiment prennent place. Une colère qu'en un regard j'ai pu percevoir comme terrible. Pas le temps de réagir, pas le temps d'éviter. Les mots, les coups, les deux faisaient mal, les objets qui volent, l'appartement totalement retourner par un homme que j'aimais. Adrien est complètement devenu fou, la blague ne passait pas, surtout qu'il réalisait petit à petit que c'était bien réel. Quand il en a eu fini avec moi et mon appartement, il est parti. Moi, je suis resté là, sur le sol, ignorant la douleur physique, profitant juste d'un moment pour pleurer. L'avantage de ma situation c'est que les marques sont rapidement parties physiquement parlant. Personne ne pourra savoir ce qu'il s'est passé chez moi. La serrure changée, Adrien qui n'est pas réapparu, il n'a même pas écrit. Je m'attends chaque jour à le croiser de nouveau pour qu'il me tue, qu'il détruise le monstre que je suis, mais je ne vais pas m'empêcher de vivre pour un Humain qui ne comprend pas. Cruel au possible. Heather au placard et Heath qui ira faire la fête pour oublier.

Les mois passent, je n'oublie pas, j'ai même cherché le cours d'auto-défense le plus proche de chez moi où celui qui a un bon avis sur le net. Je ne sors plus que sous Heath et dans mes rêves, il n'y a plus le même dialogue calme, maintenant, la salle est sombre, toutes mes peurs y sont regroupés et mon instant de réflexion c'est transformé en cauchemars.
Blasphemiæ Deorum


Dernière édition par Heather Wilson le Sam 14 Sep 2019 - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Edwards
Staff
Hope Edwards
Âge et date de naissance : 31 ans - 19/07/1988
Métier/occupation : Lieutenant de police
Cible touchée par Cupidon : Célibataire

Perspicace ♆ Manque de confiance en soi ♆ Esprit d’analyse ♆ Flemmarde ♆ Discrète ♆ Exigeante ♆ Patiente ♆ Déterminée ♆ Solitaire ♆ Irritante

Heather - We can’t fall apart Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Heather - We can’t fall apart Tumblr_mx58guFrSL1suvrtro1_500

Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : HoneyLily
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Faith Sherman
Messages : 3960
 Re: Heather - We can’t fall apart  Sam 7 Sep 2019 - 5:49
Re-bienvenue à toi !

Hâte de voir ce que nous réserves ce personnage !

Je me permets de taguer par ici tes parents, sait-on jamais Heather - We can’t fall apart 85550512

@Nymeria Johnson @Andrew Rhys

A ta dispo si tu as la moindre question Heather - We can’t fall apart 2889533083


Dernière édition par Hope Edwards le Sam 7 Sep 2019 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t131-hope-i-know-nothi https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t134-hope-edwards-if-only-justice-always-prevailed
Dorian Kerr
Staff
Dorian Kerr
Âge et date de naissance : Incarné à 36 ans, enveloppe née en 1983.
Métier/occupation : Agent du FBI ♆ Dieu justicier.
Cible touchée par Cupidon : Cœur inconsolable, à jamais épris d’une déesse éteinte.

Panthéon d'origine : Nordique
Divinité incarnée : Týr (ciel, ordre, justice, serment, guerre juste, victoire, stratégie).
Pouvoir(s) : Victoire du juste : Les forces du destin concourent à lui apporter la victoire en influençant les actions, comportements et probabilités de façon surnaturelle. Capable d’octroyer cette bénédiction éphémère à un être vivant ou un objet en dessinant sa rune : Tiwaz ᛏ. Vigueur du ciel : Capacités physiques accrues (force, robustesse, réflexes, rapidité). À leur paroxysme sous un ciel azur, moins impressionnantes la nuit. Déclinent rapidement dans un lieu hermétique (souterrain, grotte, bâtiment sans fenêtre…), ou lorsque d’épais nuages camouflent le ciel. Vol diurne : Capable de léviter et se mouvoir avec facilité dans les airs, avec toute la charge qu’il est capable de porter. Plus le ciel est sombre, plus ce pouvoir le fatigue vite.
Point faible : Serment inaliénable : Contrevenir de façon volontaire à une promesse altère considérablement son essence divine, au point d’être expulsé de l’enveloppe charnelle. Seule la personne liée par le serment peut l’en libérer, de vive voix ou sous forme spirite après son trépas.

Heather - We can’t fall apart 19122809344825163816574354

Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Starcloud
Tolérance aux sujets +18 :
  • Violence
  • Sexe
Multicompte(s) : Mark Lyons
Messages : 4018
 Re: Heather - We can’t fall apart  Sam 7 Sep 2019 - 6:06
Re-bienvenue avec ce nouveau perso, Heather ! Heather - We can’t fall apart 3863957173

Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Heather - We can’t fall apart 3970283296
Revenir en haut Aller en bas
https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1393-dorian-kerr-now- https://blasphemiae-deorum.forumactif.com/t1396-dorian-kerr-vows
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Sam 7 Sep 2019 - 9:10
Re bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Heather - We can’t fall apart 1374908796
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Sam 7 Sep 2019 - 10:37
Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Sam 7 Sep 2019 - 10:47
Heather - We can’t fall apart 426718814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Sam 7 Sep 2019 - 16:51
Re bienvenue avec ce nouveau personnage prometteur Heather - We can’t fall apart 2889533083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Sam 7 Sep 2019 - 18:41
Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Heather - We can’t fall apart 483824962
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Dim 8 Sep 2019 - 11:02
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Heather - We can’t fall apart 1899096974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Dim 8 Sep 2019 - 11:47
Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Dim 8 Sep 2019 - 15:10
Re Bienvenue :)
J'adore le choix et la manière dont tous les éléments du personnages vont ensemble :)

J'ai hâte de la voir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Mar 10 Sep 2019 - 9:52
Re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Ven 13 Sep 2019 - 12:46
La sublime Roden! Heather - We can’t fall apart 3407201960
Rebienvenue par ici apparemment et bon courage pour cette fiche! Heather - We can’t fall apart 2965478839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Sam 14 Sep 2019 - 14:52
Merci pour vos messages Heather - We can’t fall apart 926665316
Heather - We can’t fall apart 3921507664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Sam 14 Sep 2019 - 23:09
Hiiiii, ma fille !!! Enfin, mon fils ! Enfin les deux... Bref... :)
Ravie de te voir ici et ta fiche est magnifique, j'adore les pouvoirs choisis :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 Re: Heather - We can’t fall apart  Dim 15 Sep 2019 - 9:58
Validation
du personnage
Note du staff
Félicitations @Heather Wilson te voici validée !!!! J'aime beaucoup le background, çà donne envie de tendre la main à Heather pour l'aider Heather - We can’t fall apart 2101779645

Tableau de bord
Pour t’intégrer au forum, nous t’invitons à suivre ces quelques liens :

Fiches de liens/RPs : c’est un atout considérable que d’avoir son petit répertoire de liens/RPs. À jour ou non, il permettra aux autres membres de rapidement se renseigner sur ton personnage. Nous t’invitons à lire les sujets des autres pour tenter de leur proposer des liens avec ton personnage.

Tu cherches à jouer ton personnage sans plus attendre ?
Tu peux consulter les recherches de partenaire RP, ou même faire ta propre demande si tu as déjà une idée de contexte !
Si tu ne sais pas où commencer, tu peux également t’inscrire à un RP aléatoire et le staff se chargera de t’attribuer un partenaire autour d’un contexte RP.
Enfin, l’intrigue en cours peut t’inspirer une amorce, une situation qui mettra en scène ton personnage.

Zone invités : s’il te reste des questions ou que tu as des suggestions, tu pourras toujours utiliser cet espace.

Flood : si ça n’a rien d’obligatoire, nous t’invitons toutefois à te rendre dans le Flood et sur la ChatBox afin de faire la rencontre des autres joueurs.

En cas de besoin, le staff se tient à ton entière disposition par MP.

Bon jeu parmi nous !
Blasphemiæ Deorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Re: Heather - We can’t fall apart 
Revenir en haut Aller en bas

 Heather - We can’t fall apart

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing - Even Gods Can Fall
» As de trèfle. (Heather)
» [Terminé] Briefing [Intrigue : EVEN GODS CAN FALL]
» Heather Cole | Divine désillusion
» Heather Cole | Seras-tu ma déception ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blasphemiæ Deorum :: Panthéon :: Incarnations :: Égarés-
Sauter vers: